AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:45



Magdalena Lovelock
“Il est parfois bon d'avoir un grain de folie.”



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Ironiquement je porte le nom de mon père, Lovelock. Le nom du type qui s’est tiré alors que je n’avais pas six mois. Oh partir il faisait souvent le coup à ma mère mais en général il revenait. Pas cette fois. prénoms ○ Magdalena, un prénom choisit par ma grande soeur tiré d’une de ses séries fétiches, comme le prénom de mon frère d’ailleurs. Un prénom que j’apprécie car il se simplifie comme celui de mon frère, Mag. âge ○ Déjà 27 ans que je suis arrivée sur terre, un trente et un août pour être précise  lieu de naissance ○ Je suis née ici même à Island Bay, ville que je n’ai presque jamais quitté statut civil ○ Célibataire, ça a toujours été plus ou moins ainsi et je crois que ça ne me dérange pas, disons que la relation avec mon frère prend beaucoup de place et peu de gens sont enclin à faire des efforts orientation sexuelle ○  Je n’ai jamais vraiment prit de temps pour me poser la question, mais je dirais tant qu’on a pas testé on ne peut pas savoir. Alors je dirais bisexuelle par défaut.  métier ○ Je suis soigneuse au secteur des fauves. Les animaux ont toujours été une passion pour moi alors c’était une évidence. Je me suis battue pour faire ce que j’aimais.

~ 1 ~ Si mes parents n'ont que peu d’intérêt pour moi. Il n'en est rien du reste de ma tribu. Mes frères et soeurs sont très les éléments essentiels de ma vie, spécialement ma grande sœur, qui m'a plus ou moins élevée et mon jumeau qui même s'il m'agace la plupart du temps, est la moitié de moi même ~ 2 ~ Les animaux ont également une grande place dans ma vie, pour s'en rendre compte il suffit de rentrer chez moi. Il y a des animaux partout. Dans les plus exotique on peut noter la présence d'un renard que j'ai recueillit tout petit et qui se prend pour un chien, il s'appelle MisterFox. ~ 3 ~ Je suis très possesive quand il s'agit de mon frère, je n'aime pas vraiment le partager. Non en fait je n'aime pas du tout quand quelqu'un lui tourne autour. Mon frère est un peu l'homme de ma vie et je n'ai pas envie de le voir partir avec quelqu'un d'autre ~ 4 ~ La relation avec mon frère est tellement fusionnelle, tellement exclusive qu'elle pourrit généralement mes histoires d'amour. C'est bien pour cette raison que malgré mes vingt sept ans je n'ai jamais eu d'histoire vraiment sérieuse ~ 5 ~ Je partage ma maison avec mon frère jumeaux, officiellement. Car il n'est pas rare qu'un autre de nos frères ou soeurs viennent squatter pour quelques heures ou même quelques jours. J'adore les avoir chez nous alors ça ne me dérange pas du tout ~ 6 ~ La plus grande de mes soeurs a une petit fille de trois ans et demi. Petite nièce que j'ai élevé pendant trois ans. Moi qui pensait ne pas avoir d'instinct maternel, ça m'a changé. Maintenant que ma sœur est sortie et a récupérée sa fille, être maman de substitution me manque beaucoup. ~ 7 ~ Les études n'ont jamais été ma tasse de thé, on peut clairement le dire, je n'étais pas très douée et je détestais ça. j'ai souvent fait l'école buissonnière et je crois bien que c'est un miracle si j'ai obtenu mon diplôme et encore un miracle pour lequel je m'y suis prise deux fois. ~ 8 ~ Gamine je passais déjà beaucoup de temps au zoo. J'ai toujours aimé les animaux et j'adorais passer des heures à les observer. il faut aussi avouer que le zoo était un endroit bien plus calme et agréable que la maison, avec cinq frères et sœurs dans un appartement prévu pour quatre personnes, je n'ai jamais connu ma maison calme en fait. ~ 9 ~ Petit Magnus et moi avions notre propre langage, une façon de communiqué bien a nous que personne, même nos frères et sœurs, ne pouvaient comprendre. En grandissant nous nous sommes ouverts aux autres et avons peu à peu abandonné cette façon de parler. Mais il arrive encore de temps en temps que quelques mots de ce charabia se retrouvent dans nos conversations. ~ 10 ~ Je dors avec mon renard de compagnie, c'est un peu comme mon doudou. Quand il n'est pas d'humeur et qu'il refuse de se coucher sur le lit alors je suis incapable de fermer l’œil, je me suis habitué à sa présence rassurante. il n'est pas rare que d'autre bestioles viennent squatter mon lit et je me retrouve souvent avec plus du tout de place mais j'aime bien. Parfois je dors avec mon frère aussi, c'est sûrement la bestiole qui prend le plus de place. ~ 11 ~ Si on exclue le boulot, je suis quelqu'un de vraiment bordélique. La maison est souvent un carnage et la présence de ma meute de bestiole en tout genre n'aide pas vraiment au rangement. En général je laisse les choses empirer pour ranger un bon coup, ou alors je laisse Magnus en avoir ras le bol et il range pour moi ~ 12 ~ Depuis toute petite je suis atteinte de phobie alimentaire. Enfant ça se traduisait par un refus pur et simple d'avaler autre chose que de la purée. Maintenant je mange quand même plus de chose mais il faut absolument que ce soit moi qui le prépare, je déteste ne pas savoir ce que contient un plat. parfois je réussit à avaler un truc fait par Magnus, mais ça reste un petit miracle. ~ 13 ~ Tant que nous sommes sur la nourriture, je suis végan. Je ne sais même plus depuis quand, je sais que petite j'ai mangé de la viande sous la pression de ma mère ou de ma grande sœur. Mais ça fait des années que je n'en ai plus mangé et je ne compte pas le faire. J'aime beaucoup trop les animaux pour accepter de les massacrer par centaine chaque heure. J'ai arrêté tous les produits issus d'animaux depuis un plus récemment.  ~ 14 ~ Je suis très engagée dans la lutte pour le bien être animal. Un peu trop surement, je n'hésite pas à me battre pour mes idéaux et j'ai déjà eu quelques ennuis avec la justice. Mais ça ne m’empêcheras pas de recommencer quand il le faudra[/i]


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:46



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:46



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:49

Preum's Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:52

Ton frère ne va pas être content... Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:52

@Spencer Cooper Il est trop lent Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:54

Tout à fait ! Je vais détrôner sa place dans ton cœur. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 2139827335 Enfin si tu veux toujours de moi. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 22:56

@Spencer Cooper Je veux toujours de toi Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 2693342364
Je te réponds demain d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyVen 14 Déc - 23:30

Ça marche. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyDim 16 Déc - 10:18

Me voilà avec mes idées tordues du matin. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1285886570

J'ai lu que le père de Magdalena était parti définitivement alors qu'elle n'avait que 6 mois. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 610134410 Astra ne connaît pas son père. Il est sorti brièvement (relation extra-conjugale) avec sa mère et s'est cassé en apprenant la grossesse. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1581221433 Peut-être que les deux auraient pu avoir le même père du coup ? Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 610134410 Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1581221433 Et du coup, avant la mère d'Astra, il se serait remis en couple officiellement avec une autre femme et de là, elles pourraient avoir une troisième soeur (pré-lien ici : https://islandbay.forumactif.org/t10512-f-libre-liees-par-le-sang je peux très bien changer l'âge pour que ça convienne à tout ça). La soeur là serait donc la seule au courant pour leur père et viendrait l'annoncer aux deux ? Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyDim 16 Déc - 10:29

@Astra Wilde J'aime l'idée Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 2693342364
Par contre ça veut dire que le père a eu un tas d'enfant car Mag a deux sœurs et trois frères du même père Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1581221433
Pour l'âge de la sœur je me dit que le père pouvait très bien avoir une sorte de double vie, en mode il était en même temps avec la mère de Mag et la mère de la demi-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyDim 16 Déc - 10:32

@Magdalena Lovelock : Il aime bien procréer le père Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1581221433 Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 432916985
Oh, j'aime beaucoup l'idée. Du coup, la demi-soeur aurait été la seule a vivre avec le père et grandir avec lui. Je vois déjà le drama à l'horizon. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1986789816 Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyDim 16 Déc - 11:03

@Astra Wilde En effet Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 2839392890
En plus elle aurait été la seule à avoir une mère car tout comme celle d'Astra, celle de Mag s'est tourné vers la bouteille après le départ du père Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre EmptyDim 16 Déc - 11:15

@Magdalena Lovelock Double raison de lui en vouloir. Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 2979117296 Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 1581221433 Du coup, je rajoute ça au pré-lien ! Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre (#)   Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena ~ Je ne suis pas folle ma réalité est juste différente de la votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: