AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (3 m  /libre) ○ Smala lovelock 2102931439
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 (3 m /libre) ○ Smala lovelock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (3 m /libre) ○ Smala lovelock (#)   (3 m  /libre) ○ Smala lovelock EmptyMar 18 Déc - 18:55

Famille Lovelock

informations en vrac ○
La famille Lovelock est composé de 6 enfants. Dans la famille il y a donc:
- Ariane l'ainée, 37 ans -> Sa fiche
- Ugo, 35 ans
- Lison, 31 ans -> sa fiche
- Térence, 29 ans
- Magnus, 27 ans
- Magdalena, 27 ans -> sa fiche

Quelques points important sur la famille:
- Elle n'as jamais roulé sur l'or
- Le père était plutôt volage, il partait souvent et puis revenait et repartais. il est repartit une bonne fois pour toute quand les jumeaux avaient six mois.
- Chaque enfant a géré le départ de papa à sa manière. La mère elle a sombré un peu plus dans l'alcool
- Ariane a été bien plus une mère pour tout le monde que leur génitrice
- Les enfants s'entendent globalement bien, il y a quelques tensions de temps en temps mais dans l'ensemble ils sont toujours heureux de se retrouver
- Les trois frères sont très protecteurs envers leur soeur, en particulier envers Magdalena, la petite dernière
- Les jumeaux vivent ensemble, la fratrie aime bien squatter chez eux de temps en temps. il arrive aussi qu'un des jumeaux vienne chez l'un d'eux quand ils s'engueulent ce qui arrive rarement mais peu arriver.
- Les jumeaux ont toujours été très fusionnel laissant parfois peu de place aux autres entre eux. La jalousie est assez forte entre eux.
- Arianne a eu une fille, il y a presque quatre ans. il peut y avoir d'autre neveu et nièce!
- Arianne a fait trois ans de prison, elle est sortie en décembre. Pendant son emprisonnement c'est Mag qui s'est occupé de la petite
- Magdalena et Arianne sont plus ou moins en froid vis à vis de la petite. Le reste de la tribue essaye de ne pas rentrer dans un des camps mais c'est parfois compliqué pour eux

lien recherché ○
Je recherche donc les frères de ma belle. Toutes les soeurs sont déjà sur le forum.
Je l'ai dit plus haut mais je le redis ici. la fratrie est vraiment très unie, la famille c'est important pour eux et ils aiment passer du temps ensemble.
Ils se soutiennent tous les uns les autres et si l'un d'eux est dans la galère il sait qu'il peut compter sur les autres.
N'hésiter pas à me mp pour développer en détail la relation avec Mag (3 m  /libre) ○ Smala lovelock 2693342364

propositions d'avatars ○ Pour ce qui est des avatars je ne suis pas trop difficiles. Les filles sont blondes alors j'imagine bien les frères avec la même couleur de cheveux mais ce n'est pas forcé.
Prenez qui bon vous semble  (3 m  /libre) ○ Smala lovelock 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
 
(3 m /libre) ○ Smala lovelock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: