une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (M/LIBRE) › AU CHOIX | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#) Mer 31 Aoû - 15:28 | |
|
AU CHOIX Mauvais garçon veut se poser. nom › Au choix. prénoms › AU choix. âge › 30 ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Au choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Au choix. Alors pour l'histoire je laisse totalement le choix, je ne demande juste qu'à respecter quelques petits points:
=> Il peut avoir des frères et sœurs, ça je laisse le choix à l'interessé(e). Il n'a jamais été sérieux avec les filles et aime draguer, de façon à ce que ce soit plus plausible avec sa rencontre avec mon personnage. Son métier est au choix et doit absolument avoir 30 ans. Après comme je l'ai dit plus haut, le reste de l'histoire c'est à vous de décider. Adèle Sloane ft Leighton Meester Lors d'une affaire, le jeune homme a rencontré Adèle, fraîchement arrivée en ville, et a voulu la draguer. Seulement, la jeune femme n'est pas si facile à avoir alors il s'est mis en tête de l'avoir en lui portant plus d’intérêt qu'à ses anciennes conquêtes. Très vite il s'attacha à elle sans comprendre vraiment pourquoi et enquêta secrètement sur son passé : découvrant son petit secret (elle a perdu son petit ami lors d'un braquage de banque et cela remonte à quelques mois, d'où l'attitude de la jeune femme envers lui). Par la suite, un petit jeu s'est installé entre eux : ils comblent leurs envies et le premier qui tombe amoureux de l'autre a perdu. Cependant, est-ce si facile de fréquenter longtemps une personne sans ressentir une once de sentiments ? Évidemment, chacun est amoureux l'un de l'autre sans jamais se l'avouer et ne supporte pas de voir l'autre avec une autre personne. (lien de base ; à améliorer ensemble).
Dernière édition par Adèle Sloane le Lun 19 Sep - 14:24, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#) Mer 31 Aoû - 15:29 | |
|
les informations du scénario Hello, si tu es sur ma fiche c'est que mon personnage t'as interpellé et j'en suis heureuse car j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de lui. Puisqu'il est important pour l'évolution de mon personnage, j'ai hâte qu'il arrive parmi nous. avatar › Concernant l'avatar, je laisse le choix, après il est négociable mais il est vrai que j'ai quelques préférences : Dave Franco, Aaron Tveit, Chace Crawford, ou Théo James, après ça n'engage absolument à rien, vous pouvez prendre qui vous voulez, la seule chose que je demande c'est qu'il ne soit pas plus jeune que Leighton.
pseudo › Totalement libre.
histoire › Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire est presque totalement libre, il y a que les quelques petits points que j'ai mis plus haut à respecter.
présence/activité › Je pense que comme tout le monde, je ne veux pas de fausses joies, alors membres fantômes s'abstenir s'il vous plaît. Comme tout le monde, on a une vie je demande juste une réponse ou deux par semaine, selon l'emploi du temps.
le petit plus pour faire la différence › J'attends vraiment avec impatience ce personnage et Adèle aimerait refaire sa vie avec ce petit bad boy.
|
| | | Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760 ○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#) Sam 10 Déc - 15:49 | |
| _________________ girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind -- | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#) | |
| |
| | | | (M/LIBRE) › AU CHOIX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|