AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyJeu 20 Déc - 13:03

Enfile tes patins !
Brooke & Augustus.


La patinoire s'ouvrait à eux et ils n'allaient pas devoir trop attendre pour passer puisqu'il y avait un peu la queue aujourd'hui. Il faut dire que c'était plaisant et surtout plutôt rare de pouvoir patiner en extérieur dans un pays comme la Nouvelle-Zélande, alors tout le monde voulait en profiter. Augustus ne pu s'empêcher de rouler des yeux avant de regarder sa soeur.

- Amuse-toi un peu. Qu'est-ce que ça peut faire la tenue que tu portes ? Regarde sur la glace tout le monde en à un et tout le monde s'amuse.


Il n'avait pas tors. C'était l'ambiance générale que dégager cette activité, s'amuser sans se focaliser sur ce que porter les gens et de toute manière Gus serait bien trop occupé à garder ses yeux rivaient sur ses pieds ou sa soeur. Ce serait un peu dramatique qu'il continuait à patiner, alors qu'elle se trouvait être à faire du quatre pattes que la glace. Il essayait néanmoins de ne pas rire en voyant sa soeur revenir avec son costume bien que c'était un peu drôle, peut-être encore plus qu'avec un pull de noël, mais Gus se mordit assez l'intérieur des lèvres pour ne pas trop en faire. De toute manière, il était un peu près sûr de faire le même effet avec ses oreilles de lutins.

- Ce serait une très belle pièce avec une décoration comme toi dans son milieu. Manque peut-être une guirlande électrique et ce serait parfait !

Gus lui fit un large sourire avant de mettre enfin une paire de patins, puis les deux pieds sur la glace, il se retrouva face à sa petite soeur.

- Oh Brooke, je t'en prie, ne commence pas à chercher des raisons bidons pour ne pas monter sur la glace !

Il lui tendit ses mains comme pour l'aider à faire le premier pas. Honnêtement, il ne se rappelait même plus comment il avait appris. Peut-être qu'il aimait ça plus jeune. Bon, il était loin d'être un pro, mais il connaissait les bases sans tomber. Pour ce qui était du repas de famille, il valait mieux le laisser loin des fourneaux et lui laisser la mise en place de la table par exemple, mais il n'en fit pas de cas sachant très bien qu'il aiderait comme il le faisait tous les ans.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyVen 21 Déc - 0:29


Enfile tes patins !
the Fletcher #5

Le patinage. Ça y est, elle y est. Elle va le faire. "Amuse-toi un peu. Qu'est-ce que ça peut faire la tenue que tu portes ? Regarde sur la glace tout le monde en à un et tout le monde s'amuse." C'est vrai, elle l'admet, mais Brooke n'est pas tout le monde. Et Brooke ne se déguise pas pour aller patiner sur la glace. Du moins pas sans râler un peu. "Peut-être que ce sont tous des crétins ?" Elle lui offre un de ces sourires qui tend à lui faire comprendre qu'il ne gagnera pas ce débat là. C'est un peu comme lui avec la neige, elle trouvera toujours une raison de se plaindre. "Ce serait une très belle pièce avec une décoration comme toi dans son milieu. Manque peut-être une guirlande électrique et ce serait parfait !" Voilà ce qu'il lui répond quand elle se lamente sur son costume, décidément il n'en loupe pas une. "C'est sur toi que je vais la mettre la guirlande électrique, tu vas voir." Elle en serait capable et Gus le sait parfaitement. Ça pourrait être amusant en un sens si elle l'affublait de la sorte pendant son sommeil. Elle pourrait même le saucissonner... Lorsqu'ils étaient enfants, ils se faisaient souvent ce genre de blagues et ça rendait fou leur parent. "Oh Brooke, je t'en prie, ne commence pas à chercher des raisons bidons pour ne pas monter sur la glace !" Elle lui tire la langue d'un air offusqué, ce ne sont pas des raisons bidons... Peut-être un peu certes mais son argument est néanmoins valable, Brooke est loin d'être la parfaite ménagère et elle ne jouera la gentille assistance pour sa mère. Quoiqu'il en soit, elle ne peut plus se défiler, il faut qu'elle se lance. Attrapant ainsi les mains de son frère, elle s'élance avec prudence. "Me lâches pas, hein ?" Brooke a beau être cavalière en de nombreux points, elle sait reconnaître là où ses domaines de compétence s'arrêtent. Et le patinage en est le parfait exemple. "Bon, pendant qu'on patine faut qu'on trouve une stratégie. Comment on évite les sujets qui fâche avec les parents ? On feint le malaise ? On..." Elle était partie sur sa lancée, elle comptait énumérer une énorme liste cependant non exhaustive de tous les moyens d'esquiver leur parent - et surtout leur mère - quand soudain elle perd l'équilibre. "Wooooo, fais gaffe, fais gaffe, fais gaffe !!!" Peu à l'aise et déséquilibrée, elle s'accroche à son frère telle une moule à son rocher. "Je vais mourir ici et maintenant, j'en suis sûre. Et je reviendrais te hanter !" À cet instant précis elle se demande vraiment pourquoi elle veut à tout prix tenter de nouvelles expérience, elle se dit qu'elle serait bien mieux sur la terre ferme. Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyMer 26 Déc - 22:06

Enfile tes patins !
Brooke & Augustus.


Augustus leva les yeux au ciel. Sa sœur était définitivement bien trop sérieuse à son goût. C'était la grosse différence qu'il y avait entre eux. Gus pouvait avoir tendance à se mettre dans une position ridicule s'il la trouvait drôle comme en ce moment. Dans le fond, ce n'était pas être ridicule, mais juste jouer le jeu et s'amuser un peu en profitant de Noël.

- Des crétins ? Alors on serait tous des crétins sauf toi ? Fais gaff, tu vas te prendre une bûche dans la figure, si tu continus.

Bien évidement, il disait cela toujours sur le ton de la plaisanterie, même s'il se doutait que quelques personnes ne le verraient pas ainsi, s'ils se faisaient traiter ouvertement de « crétin ». Il parla ensuite de sa sœur au milieu de la piste pour servir de décorations ou de repaire lumineux puis il se mit à rire en entendant sa réponse.

- J'adorerai trouver un genre de pull-over avec une guirlande intégré à l'intérieur, ça doit être tellement drôle !


Par contre, il n'avait aucune idée de comment cela pouvait se laver, mais tout devait être prévu sûrement. En tous les cas, il n'en avait jamais trouvé en magasin. Ils parlèrent ensuite rapidement du repas de Noël puis Gus monta sur la glace le premier. Il faisait mine d'être habituer, mais dans le fond cela faisait un moment qu'il n'en avait pas fait et il prit quelques secondes à s’habituer de nouveau.

- Promis. Je crois qu'en plus, maman veut de l'aide pour faire la bûche cette année. Je ne suis pas un expert en bûche de noël, mais je peux encore faire fondre du chocolat si ça peut l'aider. Et puis, elle a mentionné le fait que je pourrais lécher le plat qui servira à faire la préparation de la bûche, alors comment résister ?

C'était toujours l'argument dont se server sa mère pour que Gus l'aide un peu en cuisine ou s'intéresse un minimum à apprendre comment cuisiner. Il adorait lêcher la cuillère en bois. Il fronça ensuite les yeux.

- Parle pour toi, j'ai aucun sujet qui fâche. Au pire, on les gave avec la bûche, ils ne pourront plus rien dire.

Il fit ensuite de gros yeux en rattrapant sa sœur, alors qu'ils commençaient tous les deux à faire le tour de la patinoire. Gus n'allait pas bien vite pour ne pas lui faire peur, même si l'idée de la taquiner un peu lui traverser l'esprit, il s'était ravisé en la voyant presque tomber.

- Arrête ! Je te tiens, il ne peut rien t'arriver. Les grands-frères protégèrent toujours leurs petites sœurs, non ? Vas-y doucement. Tu glisses à droite, puis à gauche.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyJeu 27 Déc - 14:58


Enfile tes patins !
the Fletcher #5

"Des crétins ? Alors on serait tous des crétins sauf toi ? Fais gaffe, tu vas te prendre une bûche dans la figure, si tu continus." Pour toute réponse, elle lui offre un sourire angélique et surtout, ironique à souhait. "J'adorerai trouver un genre de pull-over avec une guirlande intégré à l'intérieur, ça doit être tellement drôle !" Une mine consternée au visage, elle soupire. "Alors ça, ça ne m'étonne pas de toi. Tu me désespères !" Ils ont beau se ressembler énormément ; en de certains points, Brooke et Gus sont très différents. Là où par contre ils ne diffèrent pas, c'est bien pour ce qui est de leur gourmandise. Son frère le lui prouve lorsqu'il lui propose d'aider pour les préparatifs du réveillon. "Promis. Je crois qu'en plus, maman veut de l'aide pour faire la bûche cette année. Je ne suis pas un expert en bûche de noël, mais je peux encore faire fondre du chocolat si ça peut l'aider. Et puis, elle a mentionné le fait que je pourrais lécher le plat qui servira à faire la préparation de la bûche, alors comment résister ?" Elle lâche un petit rire. "Je te reconnais bien là." C'est même du Gus tout craché, il ne louperait jamais une occasion de s'empiffrer. "Parle pour toi, j'ai aucun sujet qui fâche. Au pire, on les gave avec la bûche, ils ne pourront plus rien dire." Elle esquisse un mouvement de recule, dubitative. "Avec la bûche ? Mais tu as quoi avec les bûches toi d'un coup ? C'est vrai que tu ne parles que de ça ! Bûche par ci bûche par là, t'arrêtes pas ! C'est un nouveau jeu que je ne connais pas, faut placer le mot bûche dans toutes les phrases ?" Faut avouer que c'est assez étonnant comme façon de faire. Brooke en vient à se demander s'il n'a pas attaqué un régime qui lui porterait sur les nerfs. Enfin, elle n'a pas trop le temps de réfléchir à la question puisqu'elle manque de perdre l'équilibre sur la glace. "Arrête ! Je te tiens, il ne peut rien t'arriver. Les grands-frères protégèrent toujours leurs petites sœurs, non ? Vas-y doucement. Tu glisses à droite, puis à gauche." Ça semble plus facile quand il le dit que lorsqu'il faut le faire mais Brooke essaie, elle essaie vraiment. "Tu sais que c'est bien parce que c'est toi que je fais ça, hein ?" Il n'y a que pour lui qu'elle ferait ce genre de choses, c'est bien vrai. C'est le privilège du grand-frère dirons-nous. C'est alors qu'elle remarque un photographe - lui aussi déguisé - qui mitraille la patinoire de clichés. "Attends mais je rêve ! Ils nous prennent en photo ? Tu vas voir qu'ils nous ont pris au moment où j'ai failli me casser la figure !" Brooke pourrait en mettre sa main au feu, c'est toujours comme ça que les choses se passent. "Tu sais quoi ? On va aller acheter un de ces souvenirs ! Ça nous fera un petit cadeau à nous offrir chacun et comme ça, les gens seront obligés de me croire quand je leur dirai que j'ai patiné." Brooke voulait changer de vie et c'est une façon de rendre la chose plus réelle. Ce sera comme un rappel de cette période charnière de sa vie ou tout simplement de ce jour où elle a patiné. Ainsi elle se souviendra que rien n'est marqué dans la pierre, que le destin n'a pas d'emprise sur elle. Et puis bon, c'est Noël, la période sainte des cadeaux. Convaincu, Gus l'aide à revenir sur la terre ferme avant de rendre les patins et, dieu merci, les costumes. Ils ne se passent pas plus de minutes avant qu'ils ne soient plantés devant le chalet des cadeaux souvenirs. Ils décident de chacun s'offrir un présent surprise, faisant en sorte que l'autre ne voit pas ce qu'ils achètent. Brooke opte pour un mug orné d'une magnifique photo prise sur le patinoire, elle s'étonne d'ailleurs de la rapidité du processus d'impression. C'est alors qu'une idée lui vient. "On fait comme quand on était petits ? On se l'offre à trois ?" C'est là journée de toutes les folies après tout, alors pourquoi pas ? Toujours près du stand, elle se retourne ainsi, un grand sourire aux lèvres. Elle a la très nette sensation de retomber en enfance et ça lui fait un bien fou. Ils se mettent alors tout deux à compter, prêts à bondir pour offrir leur présent. Et le moment fatidique arrive bien vite sauf qu'entre temps, deux inconnus se sont mis entre eux. Ils font visiblement eux aussi la queue pour acheter quelques souvenirs et ne se doutent absolument que deux étrangers vont les bombarder de cadeaux. "Tadaaaa !" Toute guillerette, elle n'attend pas une seconde avant de lancer le cadeau dans les mains de son frère. Sauf que bien évidemment, ce n'est pas son frère. À moins qu'il soit devenu blond platine en l'espace d'un instant. "Bordel quelle horreur !" Prise de court, elle sursaute. Elle n'arrive pas à y croire, elle vient tout juste de remettre le cadeau qu'elle destinait à son frère à une inconnue. "Oh pardon je suis désolée !" Elle jette un coup d'oeil derrière elle, Gus a visiblement fait la même erreur qu'elle. Le réalisant, elle se met à rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyJeu 27 Déc - 20:09

Enfile tes patins !
Brooke & Augustus.


Augustus ne pu s'empêcher de faire quelques grimaces accompagnait d'un haussement du regard vers le ciel un bref instant lorsque Brooke lui fit une remarque sur sa façon de parler des bûches de Noël avec autant d'insistance. Est-ce qu'il attendait spécialement cette période pour en manger ? Oui. Et trois cent soixante quatre jours à attendre, c'est long.

- Ça va ! Je ne prononcerai plus ce mot, comme si c'était celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Entre ça et Léo, ça commencer à faire pas mal de choses dont Gus n'avait plus le droit de parler. Ils étaient toujours tous les deux sur la glace et tout ne se passait pas trop mal pour l'instant. Gus rattrapait sa petite sœur de tant à autre, mais aucune chute à signaler lorsqu'elle remarqua quelque chose, enfin plutôt quelqu'un qui les prenait en photo. Cela fit rire Augustus, une photo où Brooke était à son désavantage était-ce vraiment possible ?

- Tu ne chercherais pas plutôt un moyen de t'extirper de la glace ?

Gus fronça le regard un bref instant avant d'ajouter.

- Mais tu n'as pas tors, cela peut-être vraiment drôle !

Souriant, il garda son bras autours de celui de sa sœur jusqu'à quitter la piste. Il retira ses patins ayant cette drôle de sensation au niveau des pieds. C'était plutôt amusant de le voir marcher les premières secondes après qu'il est quitté ses patins. Un peu comme lorsqu'on fait du cheval un peu trop longtemps. En s'approchant du stand à souvenir spécialement créer à base de photos mettant clairement pas en avantage ceux qui étaient dessus, Gus opta pour un porte clé assez volumineux, histoire de bien voir la photo. Il réceptionna son achat le cachant entre ses mains après avoir croiser les bras.

- Oh oui faisons ça !


Elle avait eu une très bonne idée, mais avec eux, rien n'était jamais vraiment gagné, même pour offrir un cadeau. Brooke pivota d'un coté et Gus bien évidement de l'autre se retrouvant devant une parfaite inconnue à qui il brandit son porte-clé devant les yeux, tel un fou de Noël.

- TADAAAAAAA !

Il fit les gros yeux avant de récupérer son porte clé.

- Oups ! Désolée, vraiment ! Hein ? Brooke ?

Gus fit un petit tour sur lui-même avant de retrouver sa sœur du regard et enfin lui tendre son présent.

- On est vraiment pas doué, tu le sais ça ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyVen 28 Déc - 15:28


Enfile tes patins !
the Fletcher #5

"Ça va ! Je ne prononcerai plus ce mot, comme si c'était celui dont on ne doit pas prononcer le nom." Elle lèves les yeux aux ciels : parfois elle se dit qu'elle n'est pas la plus théâtrale de la famille, que c'est à son frère que revient ce titre. "N'exagère pas non plus ! Je te demandai juste pourquoi tu répétais le mot bûche comme si c'était la Mecque. Si tu veux le faire, fais le, je t'en pris !" Cette conversation semble surréaliste quand on y pense mais ça n'est pas inhabituel pour les Fletcher. Ils se livrent souvent à des débats sans queues ni têtes et le pire de tout, c'est que ça les amuse énormément. Ils finissent cependant par changer de sujet quand Brooke aperçoit un photographe près de la glace, celle-ci ayant immédiatement l'idée d'aller acheter quelques souvenirs à leur effigie. "Tu ne chercherais pas plutôt un moyen de t'extirper de la glace ?" Elle lui offre un sourire malicieux. "Peut-être un peu, oui. Et ça marche, non ?" Il ne tarde pas à lui donner raison, exprimant un grand enthousiasme à l'idée de s'acheter ces petits cadeaux. "Mais tu n'as pas tords, cela peut-être vraiment drôle !" Ils s'exécutent donc mais comme à leur habitude, rien ne se passe comme prévu. Ils arrivent à se tromper, à offrir leur cadeau à la mauvaise personne. "Oups ! Désolée, vraiment ! Hein ? Brooke ?" Elle ne peut s'empêcher de rire, encore et encore. "Si... désolée..." Il lui faut plus d'une minute pour reprendre son calme, Brooke a des fous rires légendaires, c'est bien connu. "On est vraiment pas doué, tu le sais ça ?" Elle n'aurait pas pu trouver plus juste formule, Brooke est déjà très maladroite mais avec Gus, elle devient une véritable catastrophe ambulante. C'est comme s'il accentuait sa côté déjanté inexorablement, elle est bien plus farfelue en sa présence et surtout, elle s'amuse bien plus. "Oh je le sais ! À chaque Noël sa bêtise hein ? Tu te rappelle il y a quelques années, le soir du réveillon, quand on levait nos verres de champagne pour porter un toast ? On les avait entrechoqué si fort qu'ils s'étaient brisés. Ou encore ces fameuses illuminations ? On voulait les allumer à minuit mais on a fait sauter les plombs. C'est presque une sorte de tradition à l'heure qu'il est !" Toutes ces anecdotes sont tout ce qu'il y a de plus vraies aussi grotesques soient-elles. Et quand elle y repense, elle plaint vraiment ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyVen 28 Déc - 21:43

Enfile tes patins !
Brooke & Augustus.


Un sourire se dessina sur les lèvres de Augustus, il savait comment faire culpabiliser sa sœur même si c'était de façon minime et sa réponse en était bien la preuve. Il haussa les épaules avant de répondre à son tour.

- Cool, alors ! Bûche ! Ok, c'était juste pour le fun cette fois-ci. Je pense pas du tout à celle que va faire maman.


Même s'il y pensait un peu pour être honnête. Après avoir fait le tour de la patinoire, Brooke trouva le moyen de quitter la glace, mais un moyen qui plaisait plutôt à Gus. L'idée d’immortalisé ce moment à l'aide d'un souvenir, c'était plutôt sympathique. Manque de bol, il aurait presque offert cette fameuse photo à une parfaite inconnue qui le regarda comme s'il sortait d'un asile. Les gens ne savent vraiment plus rire de nos jours. Il retrouva ensuite sa sœur, échangeant le porte clé contre le mug puis il ajouta.

- Pour immortalisé l'instant, compte sur moi pour boire du champagne à minuit le trente et un dedans ce magnifique mug. Je le lèverai bien haut tout en portant un toast.

Il se mit à rire tout en regardant sa sœur. Pour le reste, elle n'avait pas tors non plus. Ils étaient deux catastrophes lorsqu'ils étaient ensemble, enfin c'était pire que habituellement lorsqu'ils étaient seuls. Gus haussa un sourcil se souvenant de chaque détail des souvenirs qu'évoquait sa sœur.

- T'as peut-être raison. Sur le fait que je devrais pas poser seul les illuminations sur ma maison.

Un léger rire sortit de sa bouche puis il se remit à parler.

- Sinon tu as prévu quoi pour le trente et un ? Tu vois des amis ?


Gus n'avait rien d'extraordinaire de prévu, mais il retrouvait quelques collègues de boulot et aussi des amis. Il aimait bien ce genre de soirée où il mêlait ses amis à ses collègues et où il rencontrait à son tour les amis de ses collègues. Une bonne soirée qui ne se passerait surtout pas chez lui, mais on pouvait compter sur lui pour qu'il ne munisse quand même de son mug pour minuit.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyDim 30 Déc - 14:24


Enfile tes patins !
the Fletcher #5

Les bûches sont maintenant au centre de leur discussion et Brooke ne sait même plus pourquoi. "Cool, alors ! Bûche ! Ok, c'était juste pour le fun cette fois-ci. Je pense pas du tout à celle que va faire maman." Elle n'y croit qu'à moitié mais décide néanmoins de ne pas le lui signifier. Le débat pourrait être long et c'est un sujet qu'elle préfère de loin rapidement occulter. Il y a plus intéressant, il faut bien l'avouer. "Pour immortalisé l'instant, compte sur moi pour boire du champagne à minuit le trente et un dedans ce magnifique mug. Je le lèverai bien haut tout en portant un toast." Boire du champagne dans un mug, il n'y a que lui pour faire ça et elle paierait cher pour le voir ou plutôt pour voir la réaction de ceux qui l'accompagneront ce soir là. "Tu m'enverras une photo pour le me prouver ! Tiens d'ailleurs, en parlant de champagne, je sais que je suis chiante mais j'ai encore soif. Accompagnes-moi, on va se trouver un stand, j'ai bien envie d'une boisson froide pour changer." Le lait de poule ne lui a visiblement pas suffit ou ses aventures sur la glace lui ont demandé trop d'effort, qui sait. "T'as peut-être raison. Sur le fait que je devrais pas poser seul les illuminations sur ma maison." Pour étancher la soif de Brooke, il sont obligés de contourner la patinoire afin de rejoindre le stand qui l'intéresse. Ils passent plus précisément là ou s'écoule la glace fondue. "Saches que j'ai toujours rais..." Qui dit glace fondue dit flaques et bien évidemment - sans même la voir - Brooke glisse sur l'une d'entre elles. Elle en perd l'équilibre et se retrouve par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. "Ouch... [...] Pourquoi ça m'arrive toujours à moi ce genre de choses ? Je vais bouder...." Comme à son habitude, elle offre à son frère une moue théâtrale, grognon au possible. Elle dit toujours que s'il y a une tuile, c'est bien sur elle qu'elle tombera et encore une fois, la situation lui donne raison. Renfrognée par sa chute et surtout par la douleur qu'elle lui a causé, elle peste, finissant néanmoins par se relever. Et après deux minutes, l'incident est oublié. Ce qu'elle n'oublie pas par contre, c'est le besoin de se désaltérer qui l'assaille. Ils reviennent ainsi visiter le stand à boisson, Brooke veut quelque chose de frais et elle se laisse tenter par une sorte de smootie maison. Ce serait une recette spéciale dont les vendeurs auraient le secret, ils lui assurent qu'il est tout ce qu'il y a de plus délicieux. Elle, elle se laisse tenter parce qu'elle se dit que c'est la journée des nouvelles expériences mais au final, la boisson en question est tout ce qu'il y a de plus décevante et pour s'en débarrasser, elle l'offre à un parfait inconnu. Elle lui assure que c'est sa bonne action de Noël et il accepte sans rechigner. Alors que celui qui a hérité de son smootie s'éloigne, elle offre un sourire malicieux à Gus. Brooke a toujours eu le don de tourner les situations à son avantage, elle l'a encore fait en se débarrassant du verre dont elle ne voulait pas, feignant un acte charitable. Cette nouvelle péripétie derrière eux, les deux Fletcher reprennent leur discussion. "Sinon tu as prévu quoi pour le trente et un ? Tu vois des amis ? " Elle hausse les épaules n'ayant pas encore de projets, ce qui est bien une première pour elle. "Honnêtement ? Je n'en sais rien ! Les choses ont tellement bougé vite récemment que je n'ai absolument pas pensé au réveillon, et toi ? Une super soirée en perspective ?" Brooke ne s'inquiète pas, elle sait qu'elle trouvera quelque chose à faire et puis si elle a quitté son précédent métier, c'est bien pour arrêter de tout planifier. Elle est décidée à se laisser porter par la vie et ses surprises. Fini de s'inquiéter pour tout, c'est sa résolution du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  EmptyDim 30 Déc - 21:34

Enfile tes patins !
Brooke & Augustus.

Leur petit après-midi touchait presque à sa fin dans le sens où ils avaient presque profité de tout autours d'eux. D'abord le marché où ils avaient trouvé quelques bricoles en plus du gros cadeau qu'ils feraient à leurs parents et maintenant la patinoire. Bon, ce fut plutôt bref, mais amusant. Brooke se retrouva sur les fesses et son frère se précipita pour l'aider à se relever. Loin de lui l'idée de se moquer puisqu'il n'aimait pas vraiment quand sa petite sœur se faisait du mal.

- Ça va, rien de casser ?

Après tout, on pouvait tomber de sa hauteur en réussissant à se tordre une cheville au passage. Une fois que sa petite sœur lui assura qu'elle allait bien, il lui fit un sourire en acceptant le fait d'aller boire quelque chose. Pour ce qui était du premier de l'an, il ajouta.

- Tu peux compter sur moi, cette photo va faire le tour de la ville et c'est toi qu'on verra grâce au mug, une vraie star.

Il lui fit un clin d'oeil et ils se retrouvèrent de nouveau vers un stand. Décidément, il y en avait un peu partout. Sa petite soeur passa commande, lui aussi, mais on lui servit deux smoothies en lui expliquant que c'était offert par la maison car il était leur centième client cet après-midi. Quelle chance, il en profita donc pour offrir son smoothie cadeau à la jeune femme qui était juste derrière eux. Elle le remercia puis Gus s'éloigna avec sa sœur. Les bonnes actions, elles pouvaient être banales et pourtant avoir un grand effet sur les gens. Buvant une gorgée de sa boisson, tellement meilleur que le lait de poule, Gus demanda à sa sœur ce qu'elle avait prévu pour le nouvel an.

- Si tu n'as toujours rien, tu peux venir à ma soirée. On loue une grande salle avec des amis, tout le monde est le bienvenu. 'Fin, dans la limite du raisonnable, mais ma petite sœur et doublement la bienvenue.


Sur ces mots, ils se dirigèrent vers le parking où Gus raccompagna sa petite sœur jusqu'à sa voiture en lui disant à dans quelques jours, étant donné qu'ils se verraient chez les parents. Gus ne manquerait pas de lui envoyer pleins de photos de la télévision qu'il achèterait pour être sûr que c'est le bon modèle.

FIN.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus. (#)   Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfile tes patins ! | Brooke & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: