| Owen Silverstone - Let me touch your bottom | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Mer 31 Aoû - 19:09 | |
|
Owen Silverstone nom › Silverstone. prénoms › Owen. âge › 36ans lieu de naissance › Wellington. statut civil › Marié. orientation sexuelle › Homosexuel. métier/études › Assistant du big boss (Iris Von Dust) chez VOGUE NZ et prochainement assistant de Mathys groupe › how deep is your love. avatar choisi › Chris Pratt. les informations en vrac Vient d'une riche famille de Wellington : plusieurs alleux se sont lancés en politique. Son frère (Peter) vise une place de sénateur et un jour la présidence › Owen a toujours grandi dans cette pression familiale : l'art du paraître, l'art de manipuler › Ce qui ne l'a jamais empêché d'être le vilain petit canard de la famille, car la politique ne l'a jamais intéressé. La mode a toujours été sa grande passion › Son homosexualité a posé beaucoup de problèmes à sa famille. Il a été envoyé dans des camps pour soi-disant l'aider à retrouver son chemin. Il est toujours revenu avec des histoires comment il a dépucelé les animateurs › Sa famille l'a longtemps considéré malade. Sa mère accuse Owen de l'avoir fait commencée à boire. Cependant, la mère de Owen n'a pas besoin d'excuses pour se siffler son verre de Chardonay › Il travaille dans la mode depuis qu'il a seize-ans. Il a beaucoup voyagé pour travailler à Paris, Rome et même au japon. Des petits boulots dans des magazines ou des instituts de marque. Il n'a jamais fait joué son nom pour obtenir une meilleure place › Il ne s'entend pas du tout avec son frère qui l'utilise pour son siège de sénateur : " Regardez ! J'ai un frère gay. Votez pour moi !" › Peter le force à venir à ses meetings, à serrer des mains et à faire ce qu'il déteste : sourire et faire semblant › Sa famille l'ont littéralement vendus pour gagner du pouvoir dans l'ascension politique de son frère › Ils l'ont forcés à épouser une riche figurine et ont utilisés ce mariage pour gagner un électorat › Owen s'est retrouvé marié à ses 30 ans avec Martial Applewood contre son gré › C'est un mariage sans amour et simplement pour les apparences › Il est rentré chez Vogue et a gravi les échelons sans oublier de donner des coups et mordre › Il n'a jamais sa langue dans sa poche. Il défit sa hiérarchie avec un aplomb sans vergogne (quand il a raison) › Il s'adresse aux personnes en dessous de lui (hiérarchiquement) comme s'ils étaient ses esclaves › Il n'a jamais tord et si cela un jour lui arrive, il trouvera bien un moyen de mettre cela sur le dos de quelqu'un d'autre › Son jeu préférè ado c'était faire craquer les petits copains de ses meilleures amis › Il a beau dire qu'il est pas amoureux de Martial, il ne supporte pas quand son mari fricote avec d'autres garçons. Oui, monsieur est jaloux. › Mathys le nouveau rédacteur en chef lui plait beaucoup › Il fait beaucoup de sort (mais cela se voit non ?) › Il court chaque matin avec ses trois chiens : des Husky de Sibérie › Il boit trois litres de café par jour › Son jeu préfère aussi reste de torturer les jeunes stagiaires › Il a un jeu : miser combien de semaines ils tiennent avant qu'il arrive à les faire craquer. Oui, monsieur peut se comporter comme un vrai enfoiré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Mer 31 Aoû - 19:09 | |
| Mes liens pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Owen Silverstone le Jeu 1 Sep - 11:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Mer 31 Aoû - 19:09 | |
| A vous mes bichons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Mer 31 Aoû - 22:25 | |
| Oh la, la, tu commences mal. Je suis l'assistant de la patronne. Je ne suis pas un moins que rien. Moi, les moins que rien je les mange aux petits déjeuner Trêve de plaisanterie avec plaisir pour le lien, tu veux du négatif ou du positif déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Lun 5 Sep - 15:02 | |
| Bon je viens laisser ma trace ici puisqu'il le faut Non plus sérieusement, il faudrait qu'on se joue un petit sujet si le coeur t'en dit, il me reste de la place pour toi mon petit bouchon Puis, j'ai bien envie de voir ce qu'Owen a dans le bide avec Iris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Lun 5 Sep - 15:59 | |
| Oh une vieille à nouveau ! mais elles sont partout - Spoiler:
Je parlais pas de vous patronne, non jamais Écoute, avec plaisir pour le rp, dans mon sujet actuel, Owen et Mathys sont allés boire un verre. On pourrait jouer le lendemain ? Iris a été au courant et fait venir Owen dans son bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Mar 6 Sep - 19:36 | |
| Plutôt culotté pour un homme de 36 ans, qui plus est occupant encore et toujours le poste d'assistant, de me donner comme surnom "la vieille" QUEL CULOT ! Oui ça marche, c'est une bonne idée effectivement ! Je me charge de l'ouvrir au plus vite p'tit con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) Mar 6 Sep - 21:37 | |
| Les hommes âgées sont matures, les femmes d'âge mure sont des vieilles peaux, pas moi qui fait les règles Merci de l'ouvrir J'aime ce petit surnom |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#) | |
| |
|
| |
| Owen Silverstone - Let me touch your bottom | |
|