contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: falling down your blood-red lips (astra) (#) Dim 23 Déc - 16:51
falling down your blood-red lips
Shiva s’est déjà trouvé de nombreux petits boulots mais ça n’a jamais duré, il démissionnait toujours quelques temps après l’embauche. Abandonné à l’âge de dix-sept ans, il a l’impression d’avoir toujours été son propre patron. Personne n’a jamais eu le droit de lui dicter sa vie. Pas même les policiers et les lois bidons qu’ils cherchent à appliquer, eh oui, si c’était le cas, il ne revendrait pas toutes ces merdes depuis tant d’années. En plein achat de son appartement, il n’a pourtant pas eu le choix de postuler pour un dernier poste. Un bar a ouvert récemment à Wellington et le tatoué a vite compris que celui-ci n’est pas dans la légalité la plus totale, pas au niveau de ses petites activités, mais ça reste illégal. Il n’a rien d’un grand serveur et pourtant, ça a été facile de se faire prendre dans l’équipe. Ils ne doivent certainement pas s’attendre à avoir des mecs qui sortent d’un cinq étoiles. Heureusement pour lui : il vient à peine de comprendre dans quel sens on doit tenir le plateau. Il se dit cependant qu’il finira par se débrouiller de mieux en mieux au fil des semaines et que si les patrons ont bien voulu de lui, c’est que ça devrait le faire. Ce soir, il est arrivé un peu avant l’ouverture pour mieux pouvoir prendre ses marques. C’est rare qu’il s’investisse dans autre chose que son business, faudrait marquer ce jour sur le calendrier. Arrivé dans le bar vide, il ne peut vraiment pas louper la blonde qui erre un peu plus loin. Hé, toi ! Qu’il crie, il s’en fout un peu de faire du bruit. Il avale la distance qu’il y a entre eux en faisant de grands pas. Elle a l’air toute jeune, il lui donne une petite vingtaine. Il ne l’imagine pas cliente d’un lieu comme celui-ci, alors employée… T’sais qu’on est pas encore ouvert ? Qui t’a laissé entrer ? Qu’il aille engueuler quelqu’un. Il est loin d’être influent ici mais le brun a son petit caractère et ses collègues vont devoir faire avec : quand il veut râler, il le fait. Et pas à moitié, c’est le moins qu’on puisse dire. L’information que le bar est actuellement fermé faite, il ne peut pas renoncer à ses habitudes. Ben ouais, la jeune femme est belle, blonde et actuellement seule. Faut pas déconner, non plus. Qu’est-ce que tu fais ici seule, t’façon ? T’attends de la compagnie ? Car il est bien disposé à lui en donner.
falling down your blood-red lips (astra)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum