AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Simply out of curiosity ⠇Odessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Simply out of curiosity ⠇Odessa (#)   Simply out of curiosity ⠇Odessa EmptyJeu 27 Déc - 19:19

Simply out of curiosity
@Odessa Vasseur and Maxine Millstone

Quelques jours que ce réveil à eu lieu, presque bientôt un mois que j’ai ouvert les yeux en me trouvant dans un tout autre endroit que mon appartement. Une petite poignée de semaines, où je me revois encore apprécier la chaleur d’un corps contre le mien, croire à cette illusion de la présence d’Axel avec moi, pour y découvrir une femme. Rory est l’objet d’un bon nombre de question, d’une grande part d’interrogation et pour ainsi dire un moment de soulagement, parce qu’avec cette matinée, je m’offre le luxe de quelques moments de répit. Je n’en oublie pas mon mari, de n’en oublie pas ma petite fille, ces deux êtres les plus chers à mes yeux que j’ai perdu, mais pendant un moment, mon coeur peut souffler et ne pas crier sa peine. Je ne cherche pas de réponse, je les connais, je suis amoureuse d’Axel depuis plus de dix années maintenant et je lui resterais probablement éternellement fidèle, seulement je ne peux m’empêcher de repenser à ce moment, à cette sensation agréable de pouvoir me réveiller dans les bras de Rory. Il y a eu, cette fraction de seconde où j’ai cru à une réalité alternative, celle d’un monde différent de celui-ci, dans lequel ce n’était pas Axel dont j’étais éprise, mais bien cette femme. Saugrenu comme idée, je le reconnais, mais elle m’a traversé l’esprit un tout petit instant sur le moment, avant de réaliser que mon chagrin est le même, qu’il ne change pas. « Odessa, je suis désolé. Ca va, tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ?   » La ponctualité ça me connait, du moins, ça me connaissait avant ce mois de février, avant ce qui est le drame de ma vie. Un entretien un peu plus long que prévu et je me suis retrouvée prise de court, à devoir courir pour arriver le plus à l’heure possible. « Comment tu vas ? » Dis-je en m’accordant le droit de déposer une bise sur sa joue, Odessa est l’une des mes amies, je l’ai rencontré au journal où je travaille et d’un lien professionnel on a su en tisser un, bien plus amical. Ce n’est pas sans raison qu’on se retrouve aujourd’hui, ma curiosité m’a poussé à lui donner rendez-vous, à avoir l’envie de lui poser des questions, parce que je ne suis pas dans l’ignorance, elle est fiancée, sauf que contrairement à moi, c’est avec une femme. « Et comment va Elsa ? » Demandais-je en me laissant prendre place, sur l’une des tables de ce café où est assise mon amie. Je suis une habituée des bars, je ne m’en cache pas, je suis une amatrice de scotch, une nouveauté pour personne, mais aujourd’hui, c’est un café que j’ai choisi pour le milieu de cette journée et ce moment entre filles.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simply out of curiosity ⠇Odessa (#)   Simply out of curiosity ⠇Odessa EmptyLun 31 Déc - 19:45


Simply out of curiosity
Mon nouveau boulot me plait bien plus qu'en France. c'est en grande partie grâce à l'équipe avec qui je suis. En France les différents journalistes passaient leur temps à se tirer dans les pattes, aucun esprit d'équipe et encore moins d'entraide. Ici ce n'est pas le cas et heureusement, sinon je crois bien que je me serais déjà tiré. L'ambiance à la maison est bien assez pesante pas besoin de me retrouver avec une ambiance de merde aussi au travail.  Mais au contraire, reprendre le travail m'a fait du bien. Ecrire des articles, faire des recherches et discuter d'un tas de choses me faisait du bien. Quand j'étais au boulot je me sentais bien et je ne pensais plus autant à Roméo. L'autre avantage de mon boulot c'était que j'avais rencontré du monde, notamment Maxine avec qui j'avais assez vite sympathisé. C'était d'ailleurs pour elle que je me retrouvais dans ce café. Elle m'avait demandé si on pouvait discuté et j'avais bien évidemment accepté. Je l'apprécie Maxine alors si elle a besoin de parler je suis là pour l'écouter, je sais bien que la réciproque est vraie. Même si je le fais peu en réalité. Je sais que Max n'as pas eu une année facile, elle a vécut des pertes terribles que je ne peux qu'imaginer. Alors je me vois mal étaler ma peut de perdre Roméo auprès d'elle. Je m'installe tranquillement en l'attendant. Elle est en retard, mais ce n'est pas grave, j'ai ma journée de toute façon et Elsa aussi, elle peut donc veiller sur Roméo. Je n'ai pas le temps d'y penser car voilà qu'elle arrive. Je lui sourit et me lève pour l'accueillir « Maxine! Non ne t'en fais pas, je n'étais pas très à l'heure non plus » Je me rassoit et fait un signe au serveur pour qu'il vienne prendre nos commandes et je lui réponds « Assez bien, j'ai pas mal discuté avec ma soeur et il se pourrait qu'elle me rejoigne ici » Je souris à cette idée, ma jumelle me manque, je serais idiote de prétendre le contraire. Même si on a souvent eu des différents, ça reste ma jumelle, j'en ai besoin. Je vais pour lui retourner la question mais elle me demande la même chose pour Elsa. « Oh ma jolie rousse se porte comme un charme, elle est à la maison » Mais ce n'est pas de ma belle qu'on doit parler. Maxine m'avait laissé entendre qu'elle avait des trucs à me raconter « Et toi alors qu'est ce que tu as à me raconter ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Simply out of curiosity ⠇Odessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: