une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| sanza nocturne | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sanza nocturne (#) Mar 4 Fév - 22:41 | |
| j'aimerais beaucoup un lien. elles ont le même âge, ont grandi dans la même ville. elles sont illustratrices toutes les deux. et éventuellement, romi connait la langue des signes. je ne sais pas si ça t'inspire, tout ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sanza nocturne (#) Mer 5 Fév - 10:47 | |
| hey jane. tu fais bien de passer par ici, avec tous ces points en commun on va sûrement pouvoir trouver un super truc à exploiter! comme ça, tout de suite, je te dirais qu'elles pourraient faire un chouette duo, une amitié assez forte. je vois que romi était architecte autrefois, alors peut-être que c'est jamie qui aurait pu lui donner un coup de main pour sa reconversion ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sanza nocturne (#) Jeu 6 Fév - 19:21 | |
| @jamie hackettj'imaginais aussi une amitié entre elles. et jamie a totalement pu lui donner l'envie de tout changer et de se lancer, elle avait commencé son projet bande dessinée bien avant d'arrêter l'architecture. et j'imagine que si elles se connaissent depuis longtemps, romi lui aurait montré pour avoir son avis à l'époque. :ooh: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sanza nocturne (#) Sam 8 Fév - 10:34 | |
| ce serait super ! le fait qu'elle l'ai lui ai donné son point de vue sur la bd, qu'elle l'ai ensuite aidée à bosser un peu tout ça jusqu'au point où romi décide de s'y consacrer entièrement serait entre autres le pourquoi de leur amitié (j'enfonce un peu des portes ouvertes mais je ressens le besoin de résumer pour ne pas être perdue ) on n'a qu'à dire qu'elles continuent de bosser toutes les deux de temps à autres, ou au moins de se retrouver pour échanger quelques idées quand elles ont un peu de temps. ça te va comme ça ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: sanza nocturne (#) Mar 11 Fév - 19:06 | |
| @jamie hackett, ça me va parfaitement comme idée, que leur amitié soit renforcée grâce à ce soutien et qu'elle perdure encore et encore avec le travail mutuel qu'elles font. je ne sais pas si tu es libre pour un rp, mais si jamais ça te dit, on pourrait s'en faire un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sanza nocturne (#) Ven 14 Fév - 8:40 | |
| @romi blackwell ce serait avec grand plaisir! on en discute toutes les deux en mp ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sanza nocturne (#) | |
| |
| | | | sanza nocturne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|