contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Mer 31 Aoû - 23:54
Cleo Olympia ASTERAKIS
On chante,on danse, on t'chatche, elle est pas belle la vie ?
nom › Asterakis prénoms › Cléo Olympiaâge › 25 ans ! Bon d'accord...J'ai 4 ans de plus lieu de naissance › Corfu (une merveilleuse ile ionienne grecque)statut civil › Ouhlàlà...Heuu..Elle est célibataire officiellement mais elle est en couple dans son coeur avec Hadès depuis déjà plusieurs années, en gros. Essayez pas suivre, vous allez avoir mal au crâne à force...orientation sexuelle ›Hadèssexuelle depuis toujours et pour toujours ce saligot s'est bien emparé de mon cœur de Lionne innaccessible! métier/études › Elle n'a que le Bac, elle n'a jamais été fan de grandes études et n'en n'avait de toute façon pas les moyens. Elle était Barmaid durant 4 ans, un boulot dont elle avait horreur. Elle vient de se faire virée par son patron pour "insolence envers son supérieur" il y'a de cela deux semaines. groupe ›HOW DEEP IS YOUR LOVEavatar choisi › EmmaSEXIESTStone
les informations en vrac
information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Cléôpatriaaa âge › 25 ans et très bientôt 26 pays/région › Le pays des Bisounours où régnent la Paix et l'Harmonie toute l'année ! En France, mes petits, en France présence › Le plus régulièrement possible ne fonction de ma vie IRL assez activecomment as-tu connu island bay › Par le biais de recherches actives allant de forum en forums avec leurs différents partenaires (oui, c'est mal )scénario/inventé › Scénario de ma merveilleuse et unique meilleure amie Mégara La plus BELLE d'entres TOUS Après moi raison de ton inscription › La raison? Déjà parce que j'adooore le contexte, vivant et simple. Que le scénario est juste à tomber par terre et que je suis une HUDGE fan de "Gwen Stacy et de son Peter Parker" que je peux incarner ici et j'adore ! En plus vous m'accueillez tous à bras ouverts et vous êtes aussi tarés que moi donc bref : J'ADOOOREE et JE VOUS AIMES DEJAA dernier mot d'amour ›
Code:
<pris>Emma Stone ›</pris> cleo asterakis
Dernière édition par Cléo Asterakis le Jeu 1 Sep - 0:36, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Mer 31 Aoû - 23:55
l'histoire de ma vie
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amours tendres, mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ?
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.
Dernière édition par Cléo Asterakis le Jeu 1 Sep - 0:38, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Mer 31 Aoû - 23:59
Bienvenue par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 0:02
JE VOULAIS DEGAINER LE PREMIER MAIS OLLIE M'A DEVANCAY.
Bienvenue Cléoooooo (wesh on fait genre on a pas mpotté d'abord. chut. secret défense. Meg pourrait nous lire.) JE SUIS SO JOIE DE TE VOIR. NOS PLANS VONT SE REALISER. NOUS DOMINERONS LE MONDE.
bon courage pour la fichette ! Je file lire tout ça, parce que je veux TOUT SAVOIR sur cléo. encore bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas
EDIT. l'arnarque c'est vide. VA ME REMPLIR CETTE FICHE. VITE.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 0:06
EMMAAAAAAAAA Elle est tellement cute, d'autant plus avec Andrew J'adore ton avatar au passage
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 0:09
Garfield/Stone OMG ! Voilà. Fangirling terminé
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 0:10
wsh on a déjà un fanclub. huhuhu
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 0:20
GOSH GOSH GOSH CE SCENARIO Megara va être folle Et tu verras, ses RP dépotent oui Meg/Doug, je te lis. Oui je suis ton stalker.
Et même si je suis #teamemmastonerousse ... bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 0:26
OMYGAAAAAAD *_* ! Attendez, je vous réponds DE SUITE, alors commencons par la fin -parce que suivre les règles c'est tellement nul -
Hahahha Zola Tu m'a tuéée *_* ! Mais euuuh voyeuusee vaa ! t'en fais pas, elle m'a déjà fait sa déclaration d'amour via MP ! En même temps, ce scénario est juste MAGNIFAIQUE ! Comment ça? Tu a décidé de mourir ? Tu ne me trouve pas sexy même blonde ? Misérable bête ! Attends que je t'attrappe ! C'est plus facile de trouver de beaux gifs avec le parfait Hadès en blonde qu'en rousse, ma beautée, voilà tout ! Au plaisir de te lire
Parker Jolie(et c'est le cas de le dire muahaha), tu es magnifique *_* ! Superbe choix d'avatar et +980096 car tu es notre fan n°1 officielle, on t'offrias une place de choix dans notre harem, pas vrai mon adoré (Hadès I am speaking to you of course) ?
Sean, je te confirme que j'adore ton avatar au passage aussi ! Et que forcément entres Dieu de l'Olympe, un lien est OBVIOUSSS! Hâte de te lire petit commissaire
(futur)AMOOOUR DE MA VIIIEEE , oui tu as raison NOUS ALLONS DOMINER LE MONDE ! Bon nous deux c'était écrit de toute façon déjà, même avant notre naissance. Je suis grecque, Olympia et toi Hadès, aller je crois qu'on peut réécrire notre histoire qu'elle débutera toujours par notre ENORME histoire d'amour, qui j'espère nous vaudra d'être le couple le plus BADASS du superbe forum ! Eh tu sais où tu peux te le mettre ton EDIT ? ! déjà que je me suis faites agresser pour la poster ... :noon: ! Et puis d'ailleurs je suis où moi dans ton profil, hein ? Méchante bête poilue Mais chuuut promis je ne le dirais à personne ! T'en fais pas je la fait petit à petit, ça va le faire demain sûrement plus que today par contre car là j'ai juste poser l'édifice ...
Ollie merci ma chérie, j'adore l'avatar et le personnage donc un lien s'impose une fois validée je veux t'avoir dans ma vie ! Enfin, si tu veux hein
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 2:18
Je suis confuse, c'est un scénario d'Hadès ou Meg ? (faites attention à vos fesses, ma patronne l'est pas trop fan des accents sur son prénom et j'en ai vu un passer D'ailleurs, je pense que le prénom Cleo aussi n'en prenais pas ? )
Tout d'abord BIENVENUUUUUUE à la maison Cleo, je t'attendais trooop, parce que sans le vouloir ton existence complique la mienne et j'aime quand tout est compliqué Bah oui, Hadès l'est infidèle et tout le monde va penser qu'il se tape la nounou Ce cliché Mais t'inquiète, je vais pas te voler ton beau qui est très en demande (fiancé, il avait pas aussi un crush sur quelqu'un d'autre avec son pré-lien ? je m'égare !)
Tu viendras chez Meg, vous boirez des cosmos en parlant de vos vies fab pendant que je changerai les couches de la p'tite bouille d'ange Oui, j'aime mon job
Pluie de smileys pour toi
Ah et bon, moi ch't'aime mieux en blonde, parce que le rôle de la rousse sexy et tout l'est déjà pris, m'voyez J'suis Mary-Jane et toi Gwen
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 7:00
bienvenue chez nous & merci de ton inscription =)
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 7:45
Bienv'nue à toi^^
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 8:39
Mohh merci moi aussi j'adore Emma et bien sûr que je veux un lien
Super choix de scénario btw
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 9:45
Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blonde, brune, rousse, bleue, rose ou vert elle est magnifique tout le temps puis en plus Andrew&Emma
Bref je me reprends, bienvenue et bonne chance pour ta fichounette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#) Jeu 1 Sep - 9:46
Raaaaah Stone Excellent choix ! Tu vas te plaire ici, parce nous on n'aimeuh tout le monde Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants (#)
La vie est un jeu, alors ne soyez pas trop sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants