contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Sam 5 Jan - 14:21
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
Nathan ne savait pas trop bien pourquoi il avait encore le moral dans les chaussettes ces derniers temps. Peut-être que passer une nouvelle année c'était encore plus dur que prendre un an de plus lors du jour de son anniversaire. Quand une nouvelle année arrivait, la société vous oblige plus ou moins à faire le bilan de votre vie en prévoyant éventuellement de nouvelles choses à faire pour l'année qui arrive. Nathan n'en avait tout simplement pas envie. Il avait passé un noël extraordinaire avec sa femme, même si sa mère n'avait pas trop apprécier ne pas le voir durant les fêtes de fin d'année. Pour une fois, il n'avait pas eu envie de jouer l’aîné qui se prend pour le père de trois autres frères et sœurs qui d'ailleurs étaient maintenant bien assez grands pour prendre soin d'eux. Voilà, c'était peut-être ça sa nouvelle résolution, laisser les enfants Peñali devenir des adultes.
Tout ça pour dire qu'il s'était mit en tête de passez un peu de temps avec son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps puisqu'il était parti en voyage avec sa femme et puis parce qu'il n'en avait pas prit le temps depuis l'histoire de Chris qui se découvre papa d'un enfant malade. Trop de pression sur les épaules du légiste qui ne rêvait que d'une chose, parler du bon vieux temps avec un vieil ami. Nathan laissa courir l'idée jusqu'à Rafaël qui proposa d'aller camper sur l'une des montagnes près de Island Bay. Nathan se demandait honnêtement si c'était une bonne idée puisqu'il était loin d'être un grand sportif et s'il n'était pas rester à l'armée après son service, c'était en parti à cause de ça. Sa femme lui suggéra au contraire que c'était une excellente idée et que cela permettrait d'utiliser tout un stock de matériel à camping qui dormait dans le garage. En plus de ça, la météo était incroyable ces derniers jours, à croire que tout était en sa faveur pour ce petit week-end en haut d'un sommet.
Quelques jours plus tard, Nathan stocka ce qu'il espérait être suffisant pour survivre durant la nuit dans la nature. Une tante, un sac de couchage, une lampe et de quoi faire à manger. Honnêtement, il avait passé plusieurs coups de téléphone à Rafael pour être sûr de n'avoir rien oublier. Après avoir fait tout ça, il embrassa sa femme avant se rendre chez mon meilleur ami. Il avait l'impression de retourner à une époque où il partait avec Rafael le temps d'un week-end. Souvent ils ne savaient pas trop où ils allaient, surtout à l'époque du lycée, mais ils avaient toujours un truc dingue à raconter à leur retour. Nathan donna quelques coups de klaxonne en arrivant chez son ami puis il sortit de la voiture allant frapper à sa porte. A son contact, il avait souvent ce coté latinos qui ressortait lui donnant presque des allures d'étranger aux yeux des autres néo-zélandais.
CODES c LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Sam 12 Jan - 22:39
rafa & nathan. ♡ ♡ ♡
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris de temps pour lui-même pour faire ce genre d'activité, camper sur une montagne, ce n'est pas quelque chose qui lui est bien commun, et pourtant, il a fait l'armée. Il sait très bien comment survivre dans un coin isolé du pays, quoi faire pour survivre aux caprices de dame nature, quoi manger et surtout, être prêt à tout, s'attendre au pire. Dans ce cas-ci, ça sera sûrement des animaux plutôt que des humains qui souhaitaient la guerre. Ouais, ça faisait donc un moment qu'il n'avait pas campé, sortir sa tente, ses affaires de survie, son kit de premier soin, mais il sait que ça va faire du bien à son ami de sortir de sa zone de confort, de pouvoir penser à autre chose que ses problèmes actuels. Rafa lui avait donc proposé un petit week-end entre garçons sur une montagne, au beau milieu de nulle part. Le Colombien avait préparé un bon sac qui contenant pas mal de choses qu'il considérait que cela allait leur être utile. Rafa termine de fermer le sac avant d'aller ouvrir à Nathan. « Holà! » Lâche-t-il en lui faisant une accolade amicale. « T'es prêt, alors ? À force de m'appeler durant ses derniers jours, j'ai cru que tu avais des doutes sur ce petit voyage et que tu comptais rester à la maison. » Il avait espéré tout de même qu'il n'allait pas le lâcher tout bonnement et si soudainement. Rafael retourne au salon pour attraper son sac et une glacière portable. « Allez, allons-y, on a du chemin à faire. » Après avoir sécurisé sa maison, ils embarquent dans la voiture, en route vers l'emplacement là où ils vont camper. La route fut plutôt longue puisqu'ils ont dû quitter Wellington pour emprunter un chemin plus isolé. Ils ont pu discuter durant le trajet, prenant de ses nouvelles. Une fois sur les lieux, il le laisse se garer avant de sortir de la bagnole, respirant l'air frais qu'offre l'endroit. « On monte nos tentes ou on explore un peu ? » Il tourne un peu la tête pour pouvoir admirer le paysage, il sort même son appareil photo pour capturer le moment.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Lun 21 Jan - 19:04
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
Dire que Nathan était très enjoué à l'idée de dormir dans la montagne n'était pas tout à fait correct. L'armée pour lui ça remonter à plus de vingt ans et il n'avait jamais vraiment dormit sous une tante Une fois, sur une lubie, il avait acheté du matériel jurant aller faire un jour du camping. Chose qu'il n'avait jamais fait finalement. Après avoir répondu à l'accolade de son ami, il le regarda dans les yeux.
- J'ai bien espéré que ça finirait par t'énerver et que tu abandonnerais l'idée.
Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Nathan n'était pas vraiment sérieux, dans le fond ça lui plaisait de sortir même si ça aurait pu être tout aussi cool dans un une résidence en bord de mer. Peut-être une autre fois.
- Quoi qu'il en soit, je n'aurais pas pu resté à la maison. Joey avait bien trop hâte d'avoir la maison pour elle toute seule !
Il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire. Peut-être inviter des amis ou passer le week-end à lire avec son chien. Dans les deux cas, Nathan n'était pas invité. Une fois que toutes les affaires furent installées dans le coffre de la voiture, les voila en route pour cette fameuse montagne. Nathan avait trouvé un spot, comme quoi cette aventure l'intéressait tout de même, où ils pouvaient camper sans problème. Une fois arrivée, Nathan gara sa voiture où cela était indiqué puis ils récupérèrent leurs affaires dans la voiture.
- Tu sais que je n'ai pas fait ça depuis l'armée. Je pense pouvoir encore me guider, mais de là à trouver un super endroit pour établir le campement… Je compte sur toi !
Nathan se retourna à son tour pour admirer l'immensité qui s'offrait à eux en cette période d'été. A part son téléphone, il n'avait rien pour prendre des photos, du coup il laissa une responsabilité de plus sur les épaules de son ami.
- On pourrait d'abord poser les tentes et ensuite explorer ? Peut-être qu'on pourrait trouver deux trois trucs à faire griller ce soir. Je crois me souvenir comment on fait un feu.
Se remettant en chemin, Nathan tourna son visage vers Rafael.
- Et sinon ? T'as fait que de parler boulot dans la voiture. T'as rencontré personne ?
CODES c LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Mer 13 Fév - 18:21
rafa & nathan. ♡ ♡ ♡
Rafael avait espéré que son ami n'abandonne pas l'idée d'aller camper sur une montagne, après tout, il semblait en avoir bien de besoin et puis, ce n'est pas comme s'ils quittaient le pays, ils font qu'une longue route pour admirer la vue de la Nouvelle-Zélande et s'airer l'esprit. Même pour Rafa, cela allait lui faire du bien se sortir de son cadre de travail, de s'éloigner des problèmes des autres pour pouvoir prendre un moment pour lui. Il ne pouvait pas compter sur quelqu'un d'autre que Nathan pour cette petite escapade entre potes. Une fois sur les lieux, ils peuvent enfin contempler l'endroit, qui ne ressemble en rien à une ville remplit de gens, ni même pas à un tas d'herbes, enfin, on mélange à cela de la roche et des montagnes quoi. « Je ne crois pas que c'est bien compliqué à trouver et je te laisse t'occuper du feu alors. » Tant que l'endroit semble calme et qu'ils peuvent installer leur tente, il n'y a pas de quoi à chercher bien longtemps pour un tel spot. Tant qu'ils sont loin des animaux sauvages aussi, ça, il vaut mieux, ça ne lui tente pas de se réveiller avec une bête qui est en train de dévorer leurs provisions ou pire, son meilleur ami. Rafa hoche la tête, il va falloir faire appel à ses connaissances et ce qu'il a appris à l'armée et le fameux cours sur comment rechercher de la nourriture en pleine nature sans s'empoisonner, ça remonte quand même, il va juste devoir se fier à son instinct. Finalement, ils trouvent un spot pour installer leur tente, non loin de la voiture, ils peuvent facilement retrouver le chemin jusqu'au véhicule. Il commence à installer son abri. « Non, pourquoi, je devrais ? » Les femmes, ce n'est pas ça qui manque à Island Bay, ni à Wellington, mais ce n'est pas non plus le genre à draguer tout ce qui bouge, il préfère que ça soit au feeling, plutôt sur un coup d'un soir. « Il n'y a personne dans ma vie pour le moment, ce n'est pas plus mal, je pense. Tu avais quelqu'un à me présenter ? » Dit-il dans un léger rire, alors qu'il continue de monter sa tente, Rafael termine finalement sa tente après quelques minutes, il manque plus qu'à installer le confort, les couvertures et tout le reste.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Mar 26 Fév - 18:41
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
Nathan acquiesça s'enfonçant dans le bois en parallèle à son ami ramassant quelques branches. Il en profita pour profiter de cet instant où il reconnectait avec la nature. Ce n'était plus arrivé depuis des années. C'était presque dingue de voir que des choses aussi simple qu'une excursion en foret lui demander autant d'effort. Il ne savait pas trop pourquoi, peut-être à cause d'une certaine routine qui s'était installée et qu'il n'osait pas bousculé. Pourtant il savait que bientôt tout changerait, surtout lorsque le projet de Joey se concrétiserait, mais il ne pouvait plus y faire grand-chose. Il en avait un peu marre de se battre et surtout, il n'avait pas trop envie d'y penser pour les deux jours à venir. Il avait besoin d'une pause et c'était ce que Rafael lui offrait en ayant proposer cette virée dans les bois. Après avoir ramasser assez de branche en tout genre pour pouvoir faire prendre un feu, il fit demi-tour suivant le bruit que faisait son meilleur ami, afin de trouver leur nouveau campement. Il posa le tout au sol se remettant à parler. Il haussa les épaules tout en souriant.
- Peut-être, mais t'es un peu difficile. Tu ne crois pas ?
Un léger rire sortit de sa bouche. En réalité, il n'avait pas vraiment quelqu'un pour lui. Déjà parce qu'il ne voulait pas lui présenter quelqu'un et savoir plus tard que c'était la pire expérience de sa vie, mais surtout parce que Rafael était assez grand pour ne pas avoir besoin de Nathan. Ils avaient beau être amis depuis toujours, jamais aucun des deux ne s'était mêlé des histoires de coeur de l'autre. Sauf peut-être quand Nathan était sorti avec cette gothique au lycée, mais là c'était une question de vie ou de mort. Elle était vraiment trop bizarre. Nathan fit un aller retour au campement avec sa propre tente qu'il adorait puisqu'il suffisait de la lancer pour qu'elle s'ouvre. Bon, pour la refermer c'était un peu plus compliquer, mais au moins, il ne dormirait pas dehors.
- Tu as emmené ta guitare pour nous jouer un air à la belle étoile ? Pour ma part, je chante toujours aussi faux, désolé.
Enfin, c'était surtout Joey qui s'en plaignait parce que lui, il adorait pousser la chansonnette sur des airs espagnols que seul lui ou son paternel connaissait.
- Bon qu'est-ce qu'il manque ? La glacière pleine de bières peut-être...
CODES c LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Ven 15 Mar - 22:59
rafa & nathan. ♡ ♡ ♡
Pendant que Nathan s'amusait à ramasser les branches, Rafa installa sa propre tente, mais également, il avait préparé un coin pour que le feu puisse prendre avec ça, enfin, un petit feu de camp quoi, pas un truc grandiose non plus, histoire que tout ne parte pas en feu et qu'ils se retrouvent responsables de tout ça. « Je ne suis pas difficile, la preuve, on est toujours amis. » Dit-il avant de se mettre à rire. Question femme, il n'est pas totalement difficile, comme tout le monde, il a certaines préférences, du genre, il n'aime pas les poupées, les femmes qui se maquillent à la pelle ou encore, le genre de fille qui compte que l'homme pour tout faire, elles ne font pas partie de ses critères. Après, il ne sélectionne pas les femmes comme des vêtements dans un catalogue, soit le courant passe, soit il ne passe pas, ça fonctionne ou pas, après le reste n'est souvent qu'un détail. « Elle est toujours avec moi, partout où je vais. Elle est dans la voiture. » C'est un réflexe, une habitude d'avoir son instrument à ses côtés. Il pratique depuis des années et depuis, ce petit bijou ne l'a jamais quitté, tout comme il aime bien chanter, seulement, il n'a pas toujours l'occasion de le faire. « Au pire, tu t'inventes un instrument avec les branches et les cailloux. » C'est peut-être comme ça que les anciens faisaient, avant Jésus-Christ. « Euh.. j'ai vu des champignons là-bas, ça ira peut-être bien avec les steaks que j'ai apportés, à défaut de le chasser nous-même. Tiens, prépare la viande, je vais m'occuper des champignons. Et sers-nous deux bières pendant que tu y es. » Chasser n'est pas un problème, mais bon, après décapiter la bête et tout ce qui s'ensuit, ça ne l'intéresse pas vraiment. Mais il ignore si son ami aurait voulu faire ça. Rafael s'occupe d'aller cueillir les champignons, se disant que ce sont les bons, pas d'empoisonnement prévu, il l'espère en tout cas. Il revient au bout de plusieurs minutes et il les dépose dans une sorte de panier. « Tiens, goûte-moi ça. » Il s'installe sur une bûche qui lui sert de chaise et il se met à manger un champignon puis un deuxième, le goût est assez prononcé, mais bon en bouche.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Jeu 21 Mar - 18:54
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
A force de trop chercher Rafael, il avait fini par le trouver.
- Ah ah ah, vraiment très drôle, mais j'avoue t'as une bonne endurance pour me supporter depuis tout ce temps.
Cela le fit cependant sourire, alors qu'il tourna la tête vers son ami. Il avait déposé ses branches de bois au milieu du lieu qu'avait choisi Rafael. Il ajouta des grosses pierres tout autours pour délimiter l'endroit où ferait le feu. Nathan décida de ne pas trop s'attarder sur le détail, le mettre mal à l'aise n'était pas vraiment le but surtout qu'ils allaient passer quand même pas mal de temps ensemble. Il préféra lui demander s'il avait apporté sa guitare, parce que Rafael il avait un don pour la musique, ou juste un talent que Nathan n'aurait jamais. Par conséquent, il adorait l'entendre jouer ou même chanter, une vraie groupie.
- Génial !
Il se mit ensuite à rire.
- Ou pas. Je taperai dans mes mains en criant un « whooohoooo » à la fin de chaque chanson !
Les deux amis échangèrent ensuite sur le potentiel repas qu'ils pourraient se faire et Nathan tourna la tête dans la direction que lui indiqua Rafael. Ça, c'était plus le truc de Nathan. S'il n'avait pas fait un bon légiste, il aurait sûrement fait un bon cuisinier. Faisant un signe de sa main prêt de sa tête comme on en faisait dans l'armée pour saluer un supérieur, il ajouta.
- Bien chef !
Se mettant au travail, Nathan sortit de la voiture tout ce qu'il fallait pour le repas et qui se trouvait essentiellement dans une glacière et un sac. S'installant prêt de l'endroit où se ferait le feu, assis sur une vieille souche, Nathan prépara la viande qui avait fait mariner dans une sauce. Lorsque Rafael revint avec les champignons, Nathan lui tendit une des deux bières qu'il venait tout juste d'ouvrir.
- A la tienne, mon ami.
Buvant une gorgée de sa bière, il se pencha pour regarder dans le panier et observer les champignons.
- T'es sûr de toi là ?
Visiblement oui, il en avait déjà un dans la bouche. Nathan en goûta un également, puis il prépara les autres pour les ajouter à la viande.
- T'as de quoi allumé le feu ?
CODES c LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Mar 16 Avr - 23:17
rafa & nathan. ♡ ♡ ♡
« T'as vu ? » Plaisante Rafa. Il n'était aucunement vexé, il ne se vexe pas pour rien, mais il aime bien rendre l'appareil pour pouvoir taquiner son ami et pouvoir en rire, plutôt que d'être frustré pour un rien. Il y a longtemps qu'il a compris que la vie est trop courte pour se disputer pour une broutille ou se prendre la tête pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine, il vit à fond sans se demander si demain sera la dernière journée qu'il risque de vivre. Il aurait pu faire carrière dans la musique, mais comme dans l'armée, ce n'est pas un métier très facile et il faut souvent surmonter des obstacles pour pouvoir atteindre des sommets. Et puis honnêtement, Rafael n'a jamais voulu être une star mondiale et parcourir le monde pour donner des spectacles. Il préfère que ça soit intime, plus restreint, donc jouer pour un petit groupe de personnes qui l'écoutent attentivement plutôt que des milliers de personnes qui le filment sans se soucier du show, quoi qu'il en soit, il est bien heureux comme il est. « Bonne idée! » Dit-il en riant. Et à force de parler de nourriture, l'appétit commençait déjà à creuser dans son estomac, il va chercher des champignons, tout en espérant que ses connaissances soient toujours les bonnes, mais bon, on s'entend qu'à l'armée, où il se trouvait, il ne passait pas son temps à chercher des champignons et à se demander s'ils étaient bons ou non pour l'humain hein. Il revient vers Nathan, il attrape la bière qu'il lui tend et il s'installe à côté de ce dernier, il lève sa bière avant d'en boire quelques gorgées et d'attraper un champignon pour le mettre dans sa bouche. « Oui, oui, t'inquiète. » Lance-t-il avec confiance. Il hoche la tête, il va trouver de quoi allumer le feu, heureusement, il avait un briquet sur lui, parce qu'il n'a pas réussi à totalement arrêté la cigarette. C'est une autre histoire. Une fois le feu allumé, les deux hommes discutent pendant un moment, jusqu'à ce que le repas soit prêt en fait, ils peuvent donc enfin manger. « Ce n'est pas mauvais du tout, tu as assuré! Par contre, tu ne trouves pas que les champignons ont un drôle de goût ou c'est juste moi ? » Parce qu'il commence à avoir la tête qui tourne légèrement, sans deviner qu'il ne s'agit pas de champignons comestibles, du moins, pas pour la cuisine, vous voyez le genre.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Mer 1 Mai - 19:18
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
Nathan était un fin cuisiner. Il devait tout cela à sa grand-mère qui lui avait appris à cuisiner depuis son plus jeune âge. Elle voulait à tout prix en faire un bon parti comme si la cuisine était le point essentiel pour séduire une femme. Elle n'avait peut-être pas tors car après tout cela avait fonctionné avec sa moitié qui détestait faire la cuisine depuis toujours. Il aurait très certainement pu faire carrière dans ce domaine en possédant une chaîne de restaurant ou une émission de télévision, mais la facilité n'avait jamais été son truc. Ces champignons qu'il avait entre les mains ne lui disaient rien et c'est pour cela qu'il avait demandé à son ami s'il était sûr de lui. Après tout, il avait sûrement plus dormi dans la forêt que lui. Nathan s'était toujours contenté des rations qu'on lui avait donné lorsqu'il avait fait son service à l'armée et désormais, il allait chez l'épicier lorsqu'il avait besoin. Rien de très extraordinaire, je vous l'accorde. Néanmoins, il goûta tout de même un des champignons avant d'ajouter les autres à la viande qui était prête à cuir.
- Si je suis malade, je pourrais soigner aucun de nous deux, tu sais.
Même s'il avait une énorme trousse de secours sous la plage arrière de son coffre. Enfin pas sûr qu'il est de quoi soigner une vilaine intoxication alimentaire. En pensant à cela, quelque chose lui revint à l'esprit.
- J'allais presque oublier ! J'ai une très bonne bouteille de planquer dans le coffre pour les plans de secours, tu vois.
Il se mit à rire et se leva quelques instants pour aller la chercher, laissant ainsi le temps à Rafael d'allumer le feu. Cette bouteille était un vieux whisky qu'il avait ramené d'un de ses nombreux voyages avec Joséphine. Il l'avait toujours gardé dans la voiture se disant qu'un jour il en aurait forcément besoin et pas que pour remplacer son carburant en cas de panne d'essence. Revenant sur le camp, il tendit la bouteille à Rafael.
- Regarde cette petite merveille.
Lui souriant, il ajouta ensuite la viande et les champignons sur le feu, pour que le tout cuise dans la poêle qu'il avait emmené. Rafael lui posa ensuite une question sur les champignons.
- Tu trouves ? Après ce sera sûrement meilleur cuit, parce que certains champignons crus ont un goût vraiment bizarre.
Voir une structure un peu gluante qui reste collait à la langue. Nathan cligna plusieurs fois des yeux sans vraiment s'en rendre compte puis il sortit deux verres histoire de pouvoir trinquer avec son ami.
CODES c LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Mar 21 Mai - 4:47
rafa & nathan. ♡ ♡ ♡
Rafa était certain de son choix, dans le pire des cas, ils allaient devoir quitter la montagne pour se diriger vers l’hôpital le plus proche. Cela dit, les champignons ne semblaient pas très mauvais une fois dans la bouche. Il était donc encore plus confiant de son choix, du moins, pour le moment, tout était normal et aucun danger ne semblait être en vue, c'est bon signe, non ? Bref. Quoi de mieux qu'un petit verre en mangeant un repas alentour d'un feu avec son meilleur pote ? La soirée débutait déjà très bien, ils avaient fini de s'installer, maintenant, ils pouvaient donc commencer à plus ou moins relaxer sans se soucier de l'installation, le plus chiant à faire était derrière deux. « Cool! J'ai hâte de goûter à ça. » Il aime bien boire de temps en autres, surtout entre amis, seul, c'est moins agréable qu'en bonne compagnie, sinon ce n'est pas un grand buveur. Rafael attrape son verre et il boit quelques gorgées pour faire passer le goût des champignons qui commencent un peu à lui faire tourner la tête, à moins que ça soit le whisky, mais il n'est pas si faible face à quelques petites gorgées, alors, il se demande juste si au final, ce sont les bons ingrédients qu'il a recueillis dans la forêt. « C'est peut-être ça, ouais. » C'est le moment de le découvrir, une fois le repas prêt et après quelques bavardages, ils peuvent enfin manger et se remplir le ventre. « Bon appétit! » Il boit sa dernière gorgée de whisky avant d'attraper sa fourchette et de déguster la nourriture qui se trouve dans son assiette, le goût semble bon, rien d'anormal, mais les vertiges n'ont pas arrêté pour autant, il se met même à rire sans raison, comme si tout l'univers alentour de lui était en train de changer. « C'est magnifique! Tu devrais participer à Masterchef Australie, parce que je ne crois pas qu'il y a ça à la Nouvelle-Zélande. » Plaisante le Colombien tout en continuant de rire. Il se remet à manger tout en clignotant des yeux et en secouant légèrement la tête. « Ton whisky est passé date ? Est-ce que ça peut avoir une date d'expiration ce truc ? » Il n'est pas certain que c'est possible, c'est comme le vin, mais c'est peut-être parce qu'il a l'impression de flotter et de se sentir plus léger qui lui fait dire ça.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Dim 2 Juin - 22:16
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
Comme promis, Nathan remplissait de moitié deux verres qu'ils avaient emmené et il en tendit un à Rafael avant de trinquer avec lui. Trinquer à quoi ? La nature, les amis et la vie. Nathan but une gorgée de son verre avant de le poser à coté de lui et prendre la cuisson du repas de ce soir. Y a pas à dire, le plus important restait de pouvoir manger convenablement même reclus au fond de la forêt.
- A ta santé !
Après avoir bu une gorgée, Nathan cligna plusieurs fois des yeux ayant l'impression de voir double. C'était plutôt étrange. Il portait une paire de lunettes, mais assez rarement et surtout pour lire et donc il n'avait jamais vu double. Était-ce là le signe que la quarantaine était définitivement passée ? Son rire se mêla à celui de Rafael.
- Et pourquoi pas les cuisiniers de l'extrême ? Ça pourrait faire une excellente émission !
Il ne savait pas trop ce que cela pourrait représenter d'être un cuisinier de l'extrême, mais c'était peut-être se retrouver sur une île et faire un plat quatre étoiles avec de la noix de coco et du manioc.
- Quoi ? Comment veux-tu qu'un whisky passe en date. Plus il vieillit et meilleur il est. Me dit pas que tu as déjà la tête qui tourne ?
Nathan se mit à rire de plus belle en servant la nourriture qui était prête dans deux assiettes. Lui, il n'oserait peut-être pas l'avouer, mais la tête lui tournait bien et c'était impossible que ce soit la faute des deux gorgées de whisky qu'il avait pris.
- Tu sais quoi ? Y a un truc bizarre et c'est pas le whisky.
Commençant à avoir chaud, Nathan attrapa le premier truc qui lui passa sous la main pour se faire de l'air. Il faisait vraiment aussi chaud que ça dans cette forêt ?
CODES c LITTLE WOLF.
Dernière édition par Nathan Peñali le Ven 21 Juin - 21:38, édité 1 fois
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Dim 16 Juin - 4:32
rafa & nathan. ♡ ♡ ♡
Rafael continue de rire, il pourrait plutôt participer au genre d'émission de cuisine des pires cuisiniers du monde, non parce qu'il se considère comme une merde derrière un four, seulement il ne se considère pas non plus comme un Gordon Ramsay. Il serait plutôt timide également, pas très à l'aise à la télévision et il serait plus doué pour faire des gaffes. « Euh ouais, mais sans moi. » Dit-il en riant. Il n'est pas un très bon candidat pour cela, en tout cas, comparé à Nathan, il préfère lui laisser toute la place. « Ce n'est pas un verre de whisky qui peut me faire tourner la tête, je suis plus endurant que ça. » Ou alors, il surestime ses limites, mais quand même, il est probable que ça soit le cas, il sait bien que le whisky ne peut pas être passé date, mais c'est à se demander où est le problème. Il hausse les épaules, il ne sait pas trop quel est le souci, mais il n'est pas idiot, il a bien l'impression que sa tête balance. Il boit à nouveau le whisky, le goût est bon, tout comme le steak que Nathan venait de leur servir. « Je te l'avais dit! Tu crois que c'est quoi alors ? Le steak ? Les champignons ? La fatigue ? » Il ne veut pas avouer qu'il pourrait avoir choisi le mauvais produit, il continue tout de même d'en manger, ouais, parce qu'il a faim Rafa, donc il mange quand même. « Qu'est-ce que tu fais avec cette branche ? » Il se met à rire sans pouvoir s'arrêter, il essaye de manger, mais impossible, alors, il tente la gorgée de whisky dont le liquide coule aussi bien dans sa bouche que sur son menton. « Ta tête se déforme, c'est ben bizarre, elle prend la forme d'un extraterrestre. » Il secoue la sienne, mais les effets sont toujours là.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Sam 22 Juin - 13:52
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
Nathan continuait à se faire de l'air avec une assiette en carton tandis qu'il continuait d'écouter Rafael. Clairement non, le whisky ne pouvait pas faire ça ou alors il ne fallait plus jamais qu'il en achète. Il avait du mal à réfléchir tellement que ses phrases étaient composées un mot sur deux en anglais puis en espagnol.
- C'est officiel, je suis trop vieux pour ces trucs là.
Comme sorti tout un week-end pour aller dormir en plein milieu de la forêt, non mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Se forçant à ouvrir un maximum les yeux pour rester dans le moment présent, il écouta Rafael se demandant lui-même ce qui avait plus cloché et puis malgré lui il explosa de rire.
- Ce sont les champignons !
C'était certain, ça ne pouvait être que ça et il avait beau être bon cuisiner ceux là ne lui avait pas semblé suspect et pour cause, ils n'étaient pas vénéneux enfin disons pas mortel juste un peu hallucinogène.
- Et toi ? T'as un frère jumeau depuis quand ?
Se levant d'un coup, il retomba sur ses fesses aussitôt incapable de tenir debout.
- Tu crois qu'il y a une rivière ? J'irais bien me baigner.
C'était stupide comme idée, mais il avait vraiment chaud comme si dans son assiette c'était trouvé un piment très fort, mais je crois que c'était juste dans sa tête.
CODES c LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Ven 28 Juin - 3:02
rafa & nathan. ♡ ♡ ♡
Rafael éclate de rire, comme si c'était naturel, un rire qu'il ne pouvait retenir, qui avait juste envie de résonner à travers les montagnes et des arbres. Il est en train de se dire que le whisky est vraiment bon ou peut-être même que la bouteille a été trafiqué, en fait, il n'en sait foutrement rien, tout ce qu'il sait pour le moment, c'est qu'il n'arrive pas à arrêter de rire et ce n'est pas nécessairement hilarant, en tout cas, pas à ce point-là et pourtant, il continue. « Tu crois ? » C'est sûr qu'en vieillissant, ils ne peuvent plus faire certaines choses comme lorsqu'ils avaient vingt ans, mais bon, ils sont tout de même assez en forme pour tenir l'alcool, non ? Remarque que ça fait un bail qu'il ne s'est pas bourré la gueule, il boit de temps en autre, mais pas au point de tomber sur le dos et dormir n'importe où et avec n'importe qui. « Les champignons ? T'as cru que j'avais cueilli des champignons magiques comme dans le film Alice au pays des merveilles ? » Il balance cette phrase en riant, mais finalement, c'est fort possible que ça soit le cas, mais il n'est pas assez lucide pour en prendre conscience et donc, il continue son délire aux côtés de son meilleur ami. « Je ne sais pas. » Il tourne la tête pour regarder partout. « Attends, tu es en train de me dire que quelqu'un se balade alentour de nous ? C'est peut-être même big foot ou le yéti, un mélange des deux, peut-être ? » Définitivement, il ne comprenait rien de cette conversation, il allait finir par s'imaginer un troisième homme avec eux et peut-être même d'autres gens, voir des monstres ou un éléphant rose. « Vas-y, on va se baigner. » Il pose son assiette et il essaye de retirer son propre chandail, mais son combat est perdu d'avance. « Mierda !! » Quand Rafa s'énerve, il se met à parler en espagnol et les gens comprennent jamais un mot de ce qu'il dit, heureusement, avec Nathan, il peut parler dans cette langue qui lui est bien familière, voilà comment ils s'étaient connus, Rafael était le petit nouveau et il avait trouvé un ami en la personne de Nathan, rien que pour la langue, mais la relation a évolué en quelque chose de solide et d'amical. « Il faut se trouver une rivière ! »
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#) Lun 22 Juil - 15:23
Inside the mountain.
Rafaël & Nathan
Oui, Nathan était sûr d'être trop vieux pour tout un tas de choses. Il aurait préféré que ce soit le contraire, mais c'était un fait. Il ne pouvait plus manger autant qu'avant, ni boire sauf si c'était de l'eau. Il ne pouvait plus veiller aussi tard surtout si le lendemain il travaillait et surtout il était trop vieux pour manger des champignons hallucinogènes.
- C'est pas que je crois, c'est que j'en suis sûr ! Je te faisais confiance, mais avoue t'y connais rien en champignons !
Et Nathan explosa une nouvelle fois de rire sans aucune raison particulière. Il était tout autant fautif car il avait lui-même examiné brièvement les champignons sans rien remarquer. Le truc c'est que certaines espèces n'étaient pas mortelles, mais avaient tout de même des effets secondaires, comment auraient-ils pu le deviner ? Fronçant les yeux il ajouta.
- Non, enfin je sais pas. Je vois juste un autre toi. Vous êtes deux et ça te ressemble. Enfin t'as peut-être un cousin yéti ?
Nathan n'aurait très certainement jamais pensé dire un jour cette phrase. Je crois même qu'il n'avait jamais parlé de yéti de toute sa vie. Il proposa ensuite d'aller se baigner histoire de calmer le feu qui régnait dans tout son corps en ce moment. Prenant exemple sur Rafael, il se mit à retirer d'abord son chandail qu'il coinça quelques secondes entre son bras et sa tête.
- Je suis coincé, au secouuuuuuuuuuuurs !
Puis agitant la manche, il parvint à se sortir de son propre haut. Se mettant à courir dans la première direction qui lui paraissait la bonne, il se mit à parler un peu plus fort.
- Je suis sûr que c'est par ici suis-moi !
Puis quelques minutes plus tard qui paraissaient presque comme une éternité pour Nathan qui soufflait à plein poumons, ils se retrouvèrent face à une rivière.
- Le dernier à l'eau sera le dernier à l'eau !
Nathan retira ensuite sa paire de chaussures puis son pantalon pour venir se jeter dans l'eau en riant comme s'il avait dix ans grand maximum. Se retournant, il ne se priva pas pour arroser Rafael.
CODES c LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Inside the mountain. | Rafael & Nathan. (#)