AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You're going to be dad ~ Roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyVen 18 Jan - 17:44


You're going to be dad
Je souris avec tendresse en regardant mon petit garçon endormit. Il a l'air d'allez un peu mieux. Mais le plus important à présent c'est que je sais qu'il vas pouvoir être soigné. J'ai enfin le remède pour lui. Il pousse doucement dans mon ventre. Mon petit garçon vas devoir encore patienter un peu mais dans à présent huit mois, il seras sauvé. Je suis enceinte. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais lui donner un petit frère ou une petite sœur. Mais au moins il vas être soigné. J'embrasse une dernière fois son front. Et puis je récupère ma veste. Il est temps pour moi d'annoncer la nouvelle au père de cet enfant, de mes enfants. Roman. Evidemment il est au courant pour l'insémination, il a donné sa part alors forcément. Mais il ne sait pas le résultat de cette insémination. J'ai prévenu Elsa et Apolline avant lui, je pense qu'il vas mal le prendre mais pour moi c'était plus logique. Elsa est ma compagne, la femme qui partage ma vie, et comme toute cette histoire lui fait déjà suffisamment de mal. Je pensais que c'était essentiel pour elle de savoir en premier, pour tisser au moins un petit lien avec ce bébé. Pour ce qui était d'Apo et bien c'était ma jumelle, je ne savais pas lui cacher des choses. Roman serait le troisième au courant. Ce n'est pas si mal. Je conduit jusqu’à son appartement, espérant qu'il n'y ait pas trop de monde. Il vit en colocation alors c'est le risque. J'ai pourtant peu envie que cette discussion soit épié. C'est une chose qui ne concerne que nous et nos proches pour le moment. Une chose que je ne veux pas qu'on ébruite. J'ai tout de même de la chance, si jamais la rumeur se propage, je serais au moins certaine que mes parents n'en saurons rien, ils sont trop loin. Et c'est bien mieux ainsi. Je sais que mes parents n'approuverons pas. Ils ont fait tout une crise quand j'ai eu Roméo seule, alors si je leur annonce que je refais un enfant avec la même personne, je suis définitivement foutue. Perdue dans mes réflexions, je suis déjà arrivée. Je gare donc ma moto et vais sonner chez mon ex. Il est là, j'en suis certaine puisque mon passage n'est pas une surprise, je l'ai prévenue. Je souris quand il vient m'ouvrir « Salut Roman » La situation entre nous est plus détendue qu'avant. Mais je ne pousse tout de même pas la chose à lui faire la bise. Non au contraire. Je préfère être directe sur la raison de ma présence ici « J'ai fait un test de grossesse »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
You're going to be dad ~ Roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyDim 27 Jan - 10:47

❝ you're going to be dad. ❞
odessa & roman

Alors que le jeune homme est de garde depuis peu, il reçoit un message de la part d’Odessa, lui disant qu’elle doit lui parler. Depuis qu’elle est de retour en ville, Roman appréhende un peu ce genre de message. À chaque fois, même avec de la bonne foi, ça s’est plutôt mal terminé. Surtout au début. Il faut dire qu’il lui a reproché au maximum son départ. Au fond de lui, une partie lui en veut encore. Mais pour son fils, Roman doit faire des efforts. Roméo ne le connaît pas, qu’à travers sa mère, alors s’il entretient une mauvaise relation avec elle, ça risque d’influencer sur le petit garçon. Bref, pendant le reste de sa garde, Roman se questionne au sujet de cette fameuse conversation. Il ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, alors il essaye de se rassurer comme il peut. Depuis la dernière fois, il a été voir Roméo plusieurs fois à l’hôpital, tout s’est toujours bien passé. Ils ont passé Noël ensemble aussi, rien de dramatique ne s’est passé. La seule chose, c’est éventuellement sa sœur jumelle. Roman est tombée sur elle pensant qu’il s’agissait d’Odessa, alors il lui a parlé comme si c’était elle. Mais de là, à ne pas lui dire par SMS, c’est bizarre. Au final, la réponse arrive bien plus vite que prévue. Plusieurs interventions font passer les journées plus vite et le moment de la rencontre est là. « Salut Roman. » Un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme, en entraînant sur celui du jeune homme. « J'ai fait un test de grossesse. » Subitement, ce sourire disparaît. « Oh. » On a déjà connu mieux comme réponse. Mais Roman est pris de court et même s’ils ont travaillé main dans la main pour qu’elle tombe enceinte, il ne s’était pas préparé à l’annonce. Quoique. Peut-être qu’il s’emballe, peut-être qu’elle n’est pas encore enceinte et qu’elle est ici pour lui demander de ré-itérer l’opération. « Entre, je t’en prie. » Il est peut-être mieux d’éviter d’avoir une telle conversation sur le pallier. Pas besoin que tout le voisinage soit au courant de la vie privée de Roman. Au sujet de la grossesse, à la place de se faire des films, d’imaginer le pire ou le meilleur, il est préférable d’être direct avec elle, comme Odessa l’a fait un peu plus tôt avec son annonce. « Et alors ? Il dit quoi ce test ? » C’est un peu maladroit, il en a conscience. Mais tous les futurs papa doivent être maladroits. Il y a six ans, il aurait été comme ça.

_________________

You're going to be dad ~ Roman EuqO1anP_o You're going to be dad ~ Roman 8iVw6pTp_o You're going to be dad ~ Roman 30EM6II1_o You're going to be dad ~ Roman TFfjYGYD_o

You're going to be dad ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptySam 2 Fév - 19:08


You're going to be dad
Je suis un peu angoissée à l'idée d'annoncer la nouvelle à Roman. Un peu comme j'avais découvert que j'attendais Roméo. C'était plus ou moins le même soucis, une grossesse. La dernière fois j'avais résolu le problème à ma façon. En partant très loin et très vite. Chose que je ne pouvais pas faire cette fois. Déjà car j’avais évolué, je n'étais plus la jeune femme en panique de la dernière fois. mais surtout car ce n'était pas totalement une surprise cette fois, pas du tout même. En sachant qu'on avait fait une insémination, non ce n'était clairement pas le plus grand des suspens. Pourtant je suis en panique. La preuve avec mon petit voyage a l'autre bout du pays. Heureusement Elsa était là pour me calmer cette fois. C'était elle qui avait réussit à me calmer. C'était grâce à elle que je me trouvais devant Roman. Si je m'était écouté j'aurais attendu encore un peu avant de lui annoncer. Comme toujours depuis mon retour, je suis directe avec Roman sur la raison de ma présence. Je lui annonce donc de but en blanc que j'ai fait un test. Sa réaction ne me surprend pas plus que ça. Il ne sourit plus et prend un air un peu plus grave. Je lui laisse le temps d'assimiler l'information. Je sais bien que c'est compliqué. Il m'invite enfin à rentrer et je ne me fais pas prier. Je me vois mal à continuer cette conversation ici. J'ai déjà peur qu'un de ses colocs soit là mais si en plus on fait profiter les voisins. Je le rejoins donc à l'intérieur et le silence s'installe de nouveau. C'est assez angoissant et franchement désagréable mais je ne sais pas quoi faire. Je préfère attendre qu'il dise quelques chose. Il ne tarde pas à le faire avant de me demander le résultat de ce fameux test. Presque inconsciemment une de mes mains descend sur mon ventre et un petit sourire se fait une place sur mon visage. « C'est positif, ça a fonctionné je suis enceinte » Je sais que toute cette situation est étrange. Mais je suis malgré tout heureuse de cette grossesse, j'ai toujours voulu plusieurs enfant. Même si ce n'étais pas vraiment ce que j'avais prévu au départ. Je me permet de m'asseoir et regarde Roman appréhendant sa réaction. Si la nouvelle est bonne pour moi, ce n'est peut être pas le cas de mon ex, ce que je peux comprendre. Mais nous n'avions pas le choix. Roméo avait besoin de ce bébé pour avoir une dernière chance de vaincre cette saloperie qui le bouffait de jour en jour. Face au silence qui se pose de nouveau je finis par dire « Je l'ai déjà dit à Elsa mais pour Roméo, on peut le faire ensemble si tu veux, ou je m'en occupe comme tu préfère »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
You're going to be dad ~ Roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyLun 11 Fév - 20:12

❝ you're going to be dad. ❞
odessa & roman

Le message reçu de la jeune femme n'avait pas beaucoup rassuré Roman. Il faut dire que depuis son retour en ville, les rencontres et les disputes s'étaient multipliées. Il n'aimait pas ce genre de relation, mais la douleur qu'elle a laissée en partant avait resurgit et souvent, le jeune homme avait été sur la défensive. Aujourd'hui, il n'y a pas de raison pour qu'ils se disputent, mais avec eux, on est à l'abri de rien. Rapidement, Roman apprend la raison de cette rencontre et il invite Odessa à entrer. « C'est positif, ça a fonctionné je suis enceinte. » Oh. C'est bien ce qu'il a envie de dire encore, mais ça commencerait à faire beaucoup. Il est surpris de cette nouvelle, même si c'était prévisible. Il savait qu'il y avait de fortes chances pour qu'il devienne papa une deuxième fois, pourtant, il ignorait la réaction qu'il aurait à l'annonce. Au fond de lui, il est heureux, c'est certain. Il va enfin pouvoir tenir son enfant dans ses bras, peu de temps après sa naissance. Et ça, rien que d'y penser, ça le rend fou. Pourtant, ce n'était pas comme ça qu'il imaginait sa vie de famille. C'est peut-être con, mais Roman a une part de romantisme en lui et il s'imaginait vivre la grossesse auprès d'une petite amie et non d'une ex. « Je l'ai déjà dit à Elsa mais pour Roméo, on peut le faire ensemble si tu veux, ou je m'en occupe comme tu préfères. » « Je pense qu'on devrait lui dire tous les deux. Nous sommes une famille maintenant. En quelque sorte. » Le terme famille n’est peut-être pas le bon à utiliser ici, mais maintenant que Roman sait pour son fils, il veut faire partie de sa vie et lui annoncer une telle nouvelle fait partie de son rôle de père. « C’est une très bonne nouvelle Odessa. » Jusque là, il ne lui avait rien répondu au sujet de la grossesse. Il se doit de corriger cela, surtout pour éviter que la jeune femme ne pense qu’il s’agit d’une mauvaise chose pour lui.  « C’est peut-être encore un peu tôt pour cela, mais il va falloir qu’on parle des détails. » Le jeune homme est un peu paniqué. Il ignore ce qu’il doit faire suite à cette nouvelle. Même s’il est déjà père, il n’a jamais eu à s’inquiéter pour la naissance d’un enfant. « J’ai beau dire que nous sommes une famille, notre style de vie est particulier et il va falloir ajouter un bébé à cela. » Roman ne compte pas se laisser marcher dessus : ce bébé, il va le voir et il va être là pour lui, qu’Odessa le veuille ou non.

_________________

You're going to be dad ~ Roman EuqO1anP_o You're going to be dad ~ Roman 8iVw6pTp_o You're going to be dad ~ Roman 30EM6II1_o You're going to be dad ~ Roman TFfjYGYD_o

You're going to be dad ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyJeu 14 Fév - 18:47


You're going to be dad
C'est une drôle de sensation que je ressens en ce moment. moi qui veut une grande famille, je suis heureuse d'attendre un nouvel enfant. pourtant ce n'est pas l'enfant dont j'ai rêvé. Il y a quelques années si. Quand j’étais avec Roman il m'étais arrivé de penser à fonder ma famille avec lui. Puis j'étais tombé enceinte et j'avais totalement paniqué, j'étais partie et encore aujourd'hui j'avais bien du mal à expliquer les raisons de ce départ. mais aujourd'hui ce n'était pas vraiment avec cet homme que j'imaginais ma famille. Alors oui je suis un peu perturbé. Mais dans tout les cas, ce bébé est là et au fond c'est une bonne nouvelle. Je me demande juste comment Roméo vas prendre la nouvelle. Lui qui vient de rencontrer son père, il vas surement se demander pourquoi je refais un bébé. J'ai peur que mon petit bonhomme se sente moins aimé et même si on explique tout. Ces histoires sont bien compliqué pour un petit bout de cinq ans. Roman veut qu'on lui en parle tout les deux. Je hoche doucement la tête « On le feras ensemble alors, ce weekend ? » Je veux le dire rapidement à Roméo, je n'aime pas lui cacher des choses. De toute façon il sait très vite quand je ne dis pas tous, avec le temps lui aussi a sut interpréter les silences et les non dits. Pour éviter la crise, le mieux c'est de lui dire rapidement. Alors que je m'assoit chez lui, Roman déclare que c'est une bonne nouvelle. Dans un tas d'autre situation je serais d'accord à cent pour cent mais pas cette fois. Vu nos relations tendues en ce moment, je ne suis pas certaine que bonne nouvelle soit le terme adéquat. Enfin de toute façon ce n'est pas comme si nous avions le choix. Alors je hoche doucement la tête. « Je l'imaginais autrement ce nouvel enfant... mais oui c'est une bonne nouvelle tout de même » J'espérais juste que cette bonne nouvelle ne mène pas mon couple à la catastrophe. Roman ne reste pas dans cette atitude si joyeuse très longtemps, il évoque déjà le sujet qui vas être houleux. Nous ne sommes pas une famille et ce bébé vas grandir entre nous deux. Il parle de détail mais c'est loin d'être ça dont il s'agit. C'est toute la vie de ce petit bout qu'il vas falloir organiser et celle de Roméo aussi, quand il iras mieux également. « Je sais déjà ce que tu penses Roman. Et non je ne vais pas te priver de ce bébé. Une garde partagée ce serait bien non ? Pour le bébé et Roméo ensuite » Je ne dis pas que ça vas être facile pour moi, la maman louve. Mais je sais que si je ne lui donne pas ce qu'il veut, ça peut finir très loin. Et puis j'ai confiance en Roman, j'ai vu comme il se comportait avec Roméo. C'est un bon père, bien loin du seul exemple que j'ai eu dans ma vie. Alors je lui laisserais ces enfants sans aucune crainte. « Je veux juste que tu sache que quoi il arrive, Elsa resteras importante pour Roméo, c'est sa seconde maman. D'ailleurs si jamais il m'arrivait quelques chose un jour, je veux qu'elle reste dans sa vie, c'est important. Et ce seras le cas pour ce bébé aussi. Ne croit pas que c'est uniquement dans mon sens. Si un jour tu te met avec quelqu'un, j'espère bien que cette personne aimeras mes enfants autant qu'Elsa les aime » Je veux que cette famille étrange que nous formons soit une famille aimante malgré tout. Je n'ai pas envie qu'on se déchire avec des histoires de belle mère et compagnie.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
You're going to be dad ~ Roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyLun 18 Fév - 10:58

❝ you're going to be dad. ❞
odessa & roman

« On le fera ensemble alors, ce week-end ? » Comme simple réponse, Roman se contente de hocher la tête. Très peu bavard depuis l'arrivée d'Odessa, le jeune homme se contente de dire que ce bébé est une bonne nouvelle. « Je l'imaginais autrement ce nouvel enfant... mais oui c'est une bonne nouvelle tout de même. » « Pour Roméo. » Il s'empresse d'ajouter ces deux mots, ne voulant pas que sa précédente phrase soit mal interprétée. Cette grossesse est bien pour le petit garçon, cela peut lui offrir une chance de guérir. Et à Roman, une chance d'apprendre à mieux le connaître. Les choses vont changer bientôt et les anciens amoureux vont devoir s'adapter. « Je sais déjà ce que tu penses Roman. Et non je ne vais pas te priver de ce bébé. Une garde partagée ce serait bien non ? Pour le bébé et Roméo ensuite. » « Ça serait parfait. » Le voir à l'hôpital ou chez Odessa, c'est compliqué. Roman a toujours l'impression d'être surveillé et cela lui met la pression. Il ne sait pas comment être un bon père, un père tout court même et avoir toujours un regard sur lui, ça ne l'aide pas beaucoup. « Je veux juste que tu saches que quoi il arrive, Elsa restera importante pour Roméo, c'est sa seconde maman. D'ailleurs si jamais il m'arrivait quelques choses un jour, je veux qu'elle reste dans sa vie, c'est important. Et ce seras le cas pour ce bébé aussi. Ne croit pas que c'est uniquement dans mon sens. Si un jour tu te mets avec quelqu'un, j'espère bien que cette personne aimera mes enfants autant qu'Elsa les aime. » Il glisse ses mains dans ses poches et hoche la tête. Il sait que son métier est à risque et qu'un jour, il peut ne jamais revenir d'intervention. Si jamais cela arrive, il aimerait que quelqu'un qui le connaît vraiment continue d'être aux côtés de Roméo. « Je comprends. Il l’a connaît bien plus qu’il ne me connaît moi. Je ne peux pas y faire grand-chose, même si parfois ça fait mal. » Lui retirer cela s’il avait à perdre sa mère, ça serait mal agir. « Mais l’idée de la garde partagée est la meilleure. Cela me permettra de trouver ma place auprès de mon fils et plus tard, du bébé. » Il y aura des aménagements à faire, c’est certain. Mais tant que ce bébé n’est pas là, la garde n’est pas vraiment d’actualité, alors il va avoir le temps de s’organiser. « J’ai vraiment envie de faire partie de la vie de mes enfants Odessa. Je ne sais pas si j’aurais l’occasion d’en avoir d’autres, alors je ne veux pas passer à côtés de ses moments précieux. Je sais bien que nous ne sommes pas ensemble, mais nous allons bien devoir nous entendre pour que tout cela fonctionne parfaitement. » Il a vingt-huit ans et n’a aucune petite-amie. Maintenant qu’il va avoir deux enfants, ça va peut-être faire fuir ses futures prétendantes. « Vous avez déjà votre vie de famille avec Elsa et Roméo. J’ai l’impression d’être un intrus, d’être de trop. C’est plutôt désagréable comme sensation, mais il fallait s’y attendre : on n’efface pas cinq ans d’absence comme ça. » Même si pour le coup, il n’y est pour rien. « Mais je veux être là pour ta grossesse. Il faut que tu me laisses ma place, mais que tu me la laisses correctement. Elsa est ta fiancée et je ne remettrais jamais cela en cause, mais je suis le père et je devrais être le premier informé, le premier à qui on pense quand il se passe quelque chose. » Il n’est certainement pas celui qu’elle veut à ses côtés, mais il aimerait qu’elle s’appuie sur lui pour ce qui concerne leurs enfants. Sans ça, il aura toujours l’impression d’être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyMer 27 Fév - 0:40


You're going to be dad
Voilà, c'est programmé. Ce weekend on vas apprendre à Roméo qu'il vas être grand frère. Avec Roman. C'est stressant, j'ai peur de la réaction de mon petit garçon. Il est déjà un peu perdu avec tout ce qu'il se passe, entre le déménagement et la rencontre avec son père. Voilà qu'un nouveau truc lui tombe dessus. Une fois de plus je m'en veux de lui avoir caché ça. Tout comme je m'en veux d'avoir privé Roman de son fils. mais on ne peut pas effacer ça. Il faut avancer. Une bonne nouvelle pour Roméo. Oui c'est sur que cet enfant c'est surtout ça. Un moyen de le guérir. Mais ça reste aussi un bébé et au fond de moi, je trouve que c'est une bonne nouvelle aussi pour moi. Mon désir d'enfant est toujours présent, on parlait d'agrandir la famille depuis un moment avant la maladie du petit bout. C'est sur que ça change nos plan, il y a Roman et ce ne seras jamais comme la famille qu'on voulait. Mais ce n'est pas grave, pour moi ça reste une bonne nouvelle. Alors je ne lui répond pas. Je n'ai pas envie qu'il prenne mal les choses. En parlant de mal prendre les choses, je sens bien qu'il y a un tas de questions et de non dit. Alors je lui dit ce que j'envisage pour ce bébé et pour Roméo quand il iras mieux. La grade alternée. Pas une partie de plaisir pour la maman lionne que je suis. Si je m'écoutait, je ne ferais jamais ça. Mais je sais que je ne peux pas garder mes enfants juste pour moi, car ce ne sont pas juste les miens. Roman est dans l'équation et il faut faire avec. Je suis soulagée quand Roman accepte cette solution. Au fond j'avais une seule peur. Qu'il ne s'en contente pas. Qu'il veuille plus. Je pourrais le comprendre, je l'ai privé de Roméo pendant cinq ans. Il pourrait me le prendre. mais heureusement Roman n'est pas un homme cruel. On aura pas a se battre à coup d'avocat pour une histoire de garde. C'est mieux ainsi. Pour les enfants. Des parents qui s'entendent bien c'est quand même mieux. Surtout pour celui que je porte. Déjà que ce bébé a été conçu alors que nous ne somme même plus ensemble. Si ce petit bout vivait en plus entre des parents en guerre ouverte, ce serait affreux pour lui et terriblement irresponsable de notre part de l'avoir mis au monde. Je me confie à Roman par rapport à Elsa. Ma fiancée est importante dans tout ça aussi, surtout pour Roméo qui la connait depuis toujours quasiment. Il l'accepte également et ça m'enlève un poids. J'ai peur de perdre ma compagne avec tout ça. Alors que Roman l'accepte est un bon point. Il me dit alors qu'il veut qu'on s'entendent pour les enfants, qu'il veut faire partie de leur vie. Il m'apprend aussi combien il a du mal à se faire au fait que Roméo a déjà sa famille avec Elsa et moi. Je sais que ça ne suffiras pas mais je murmure « Je suis désolé Roman » Puis il me parle de la grossesse et me dit qu'il veut être le premier informé pour tout ce qu'il peut bien se passé. « Je comprend Roman, c'est légitime, c'est ton enfant. Mais Elsa vit avec moi et elle est médecin. Parfois elle se rend compte des choses avant moi alors ... je ne pourrais pas lui cacher des chose. Je ne le ferais pas de toute façon. Les secrets pourrissent les relations et je ne veux pas détruire mon mariage avant même qu'on puisse le célébrer » Je tient trop à ma jolie rousse. « Je te promet de faire ce que je peux pour ne pas que tu te sente rejeté. Tu es le père, je le sais et je ne remet pas ça en cause. » Malgré tout il y a certaine chose qu'il n'auras pas à supporter. C'est Elsa qui vas prendre toutes les sautes d'humeur et les crises de larmes. Enfin, on verras au fil des mois comment ça se déroule, nous avons encore pas mal de mois devant nous. Finalement je m'engage sur un sujet moins compliqué « J'espère que ce seras une petite fille. Et toi ? »   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
You're going to be dad ~ Roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyMer 13 Mar - 11:58

❝ you're going to be dad. ❞
odessa & roman

Même si la nouvelle est bonne, Roman doute. Cette grossesse était voulue, mais l'organisation autour n'a pas été établie et ça ne sera pas une tâche facile. Les deux jeunes gens ont leurs propres caractères et combiner les deux, depuis le départ de la jeune femme, ne sera pas facile. C'est ce qui effraie Roman. Odessa est partie une fois, pourquoi ne le referait-elle pas si jamais une tension se crée entre eux. S'il veut être sûr de ne jamais avoir à vivre cela, il va devoir faire des efforts. Mais avant cela, avant d'en arriver là, il préfère lui faire part de ses craintes, de certaines de ses craintes. « Je comprends Roman, c'est légitime, c'est ton enfant. Mais Elsa vit avec moi et elle est médecin. Parfois elle se rend compte des choses avant moi alors ... je ne pourrais pas lui cacher des choses. Je ne le ferais pas de toute façon. Les secrets pourrissent les relations et je ne veux pas détruire mon mariage avant même qu'on puisse le célébrer. » Cela blesse le jeune homme, en quelque sorte, mais il ne peut pas lui en vouloir. La situation dans laquelle ils sont est étrange, alors il ne peut pas vraiment la comparer à ce qu'il imaginait dans sa tête lorsqu'il aurait une famille. Il va devoir faire avec et prendre sur lui, surtout dans les moments où Odessa et Elsa joueront à la famille parfaite. Roman peut être nerveux de temps en temps, surtout depuis le décès de Laurel. Il faut croire qu'elle le canalisait un peu. « Je te promets de faire ce que je peux pour ne pas que tu te sente rejeté. Tu es le père, je le sais et je ne remets pas ça en cause. » C'est déjà une bonne chose. Le schéma de Roméo ne devrait pas se reproduire et ainsi, le jeune homme aura la chance de connaître les joies d'être père, d'entendre le premier cri de son enfant. « J'espère que ce seras une petite fille. Et toi ? » « Je ne sais pas. Ça m'importe peu. » Ce n'est pas qu'il n'est pas emballé par cette grossesse, mais disons qu'il ne s'était pas posé la question avant aujourd'hui et il se sent un peu pris de court. Pourtant, la réponse qu'il a donnée n'est pas complètement fausse. Que ce soit une fille ou garçon, ça sera la même chose pour lui. « L'important, c'est que ce bébé arrive en pleine forme. » Il sourit légèrement. Si ce bébé a été conçu, c'est pour venir en aide à Roméo, alors s'il s'avérait qu'il se passe quelque chose à l'accouchement ou après, ça remettrait beaucoup de choses en question. « Je ne t'ai même pas demandé. Tu veux quelque chose à boire ? » C'est la moindre des choses, surtout pour une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyMer 20 Mar - 19:00


You're going to be dad
Je comprends que Roman puisse craindre certaine chose. Mais je ne peux pas lui faire des promesses que je ne tiendrais pas. Je ne pourrais jamais le faire passer totalement avant Elsa. Car ce n'est plus lui qui partage ma vie mais belle et bien ma belle rousse. je vais me marier avec Elsa et on vit ensemble, alors non je ne peux pas lui cacher des nouvelles pour les donner absolument a Roman en premier. Si jamais j'avais des complications, elle serait très certainement la première à le savoir, tout comme elle saurait probablement avant lui quand le bébé arriverais. Car oui elle vit avec moi. Alors je lui dit tout ça à Roman. Car même si je suis prête à faire des efforts avec lui, je ne peux pas réaliser l'impossible. Je vois très bien que ce n'est pas vraiment ce qu'il attendait, mais je ne veux pas lui faire de belles promesses si ce ne sont que des paroles en l'air. Autant lui dire ce qu'il vas en être. Je ferais autant d'effort que possible. Mais mon couple est très important aussi. Finalement je préfère changer un peu le ton de la conversation. Je me confie, j'ai envie d'une petite fille, pour changer un peu. Une jolie petite princesse. C'est aussi une façon pour moi de me rassurer. Si c'est un garçon je pense que j'aurais peur qu'il soit malade aussi, que tout ce que Roméo a traversé recommence. Une fille, tout seras différent, je serais plus sereine, je le sais. Roman me dit qu'il s'en moque, enfin il ne le dit pas comme ça mais c'est ainsi que je le prend. Je ne dis rien mais mon visage se ferme un peu, je voulais l'intéresser un peu mais c'est peine perdue. Tant pis. Il finit par me dire que ce qui compte c'est que l'enfant aille bien « C'est vrai mais j'ai un bon pressentiment, tout iras bien » C'est ce que je souhaite en tout cas. Je ne sais pas ce qu'on ferais si ce bébé là aussi est malade, s'il y a des complications à l'accouchement ou même avant. Il me propose alors un truc à boire et je hoche doucement la tête « Je veux bien un jus de fruit s'il te plait » Je regarde un peu autour de moi. je me pose une question tout d'un coup. « Tu vas rester avec tes colocs quand tu auras les enfants ? » Ce n'est pas une critique c'est juste que j'imagine mal un nouveau né au milieu de tout ses coloc, surtout pour eux en fait, vivre avec un bébé qui ne fais pas ses nuits et qui n'est pas à soit, l'horreur. Et puis Roméo quand il iras mieux redeviendras surement la pile électrique qu'il a toujours été et il auras besoin d'espace.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
You're going to be dad ~ Roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptySam 23 Mar - 17:01

❝ you're going to be dad. ❞
odessa & roman

« C'est vrai mais j'ai un bon pressentiment, tout ira bien » Presque machinalement, il hoche la tête. Il a bien envie de la croire, mais il sait bien que ce n’est pas aussi simple. Même s’il ne dit rien, Roman est terrorisé.  Cette grossesse est la première pour lui et il a certainement toutes les inquiétudes qu’ont tous les futurs pères. « Je veux bien un jus de fruit s'il te plaît » Il sourit légèrement et se dirige vers le réfrigérateur afin de lui donner ce qu’elle veut. « Tu vas rester avec tes colocs quand tu auras les enfants ? » Tôt ou tard, il  s’attendait à cette question. En vérité, ça serait mentir de dire qu’il ne se l’ait jamais posé lui-même. Quand Roman a emménagé ici, au début seul avec Logan, il ne savait pas pour Roméo. Il avait ça pour son propre bien et pour celui de la jeune femme aussi il l’espère. Car avant de vivre ici, il partageait sa vie avec Laurel, dans une autre colocation, à deux cette fois-ci. Il était donc obligé pour lui de quitter son ancien appartement, il ne pouvait pas continuer de vivre là-bas. Il a alors proposé à Logan de vivre avec lui. Quand il a vu les biens sur le marché, il a très vite compris qu’avec leur budget, ils n’auraient pas grand-chose pour une superficie idéale. Roman a alors proposé à la jeune femme si elle accepterait de vivre dans une colocation plus grande. Il y aurait plus de monde certes, mais pour un même montant, il gagnerait le double voire le triple de mètres carrés. « Il me reste encore un peu de temps pour m’organiser. » Lâche-t-il, sans vraiment savoir ce qu’il va se passer dans les prochains mois. C’est sûr que se trouver un autre appartement serait l’idéal, mais Roman n’est pas crésus et s’il part, il a peur de ne pas être capable de boucler les fins de mois, surtout avec deux enfants à charge. « J’essaye de regarder un peu ce qu’il se fait. Il faut que j’en parle à Logan aussi. » Il grimace légèrement. Roman ne veut pas la lâcher, mais est-ce qu’elle accepterait de le suivre ? Avec deux enfants qui ne sont pas les siens ? La jeune femme n’est absolument pas obligée de le faire et c’est bien ce qui fait peur à Roman, il n’a pas envie de la laisser seule. Peut-être plus pour lui que pour elle. « Je sais bien que l’idéal serait que j’ai mon propre appartement. » Mais.. avant de dire quoique ce soit, le jeune homme se stoppe. Il n’a pas envie de dire à Odessa que financièrement ce n’est pas la gloire. Qui sait, elle pourrait peut-être s’en servir contre lui. Il sait bien que la vie qu’il aura à leur offrir sera bien différente de celle d’Odessa, mais il ne baissera pas les bras pour voir ses enfants. « Pour la garde partagée, il faudra qu’on s’adapte à mon emploi-du-temps. » Il ne dit pas que le sien est plus important que celui de la jeune femme, mais avec ses gardes, il sera sûrement plus facile de trouver un arrangement s’ils se basent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyVen 26 Avr - 10:46


You're going to be dad
Je suis optimiste, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai un bon pré-sentiment, cette grossesse vas bien se dérouler. Peut être que je me dis que j'ai simplement eu droit à mon lot de malheur. Si ce bébé là n'allait pas bien, je crois bien qu'on pourras affirmer sans trop en faire, que le sort s'acharne. Alors je reste optimiste et je souris à Roman avant de lui demander un jus de fruit. Par moment je donnerais tout ce que j'ai pour un bon verre de vin. Mais je n'en ferais rien tant que ce petit bout seras dans mon ventre et jusqu’à ce que j'arrête de l'allaiter, je sais que c'est mauvais et jamais je ne ferais volontairement une chose qui mettrais sa santé en danger. Je remercie Roman quand il me donne un verre de jus de fruit puis lui pose la question qui me trotte dans la tête depuis un moment, j’espère qu'il ne vas pas mal le prendre, mais j'ai besoin de lui demander. Je hoche doucement la tête quand il me dit qu'il a encore du temps devant lui. C'est vrai que ce bébé ne vas pas arriver avant quelques mois, mais ça peut allez très vite, je me souviens combien j'avais trouvé le temps court quand Roméo était dans mon ventre. Il cherche déjà, c'est un bon plan. Mais je comprend qu'il y a quelques chose qui bloque. Nous avons cherché avec Elsa et les prix du marché sont assez haut, l'emprunt que nous avons pris nous met dans le mal pour pas mal d'année alors je comprends que ce soit compliqué pour lui aussi. Je lui répond « Tu as du mal à trouver ? C'est assez cher par ici, on s'en est vite rendu compte quand on cherchait la maison » Il n'as surement pas envie d'en parler avec moi. Il change d'ailleurs de sujet. Il parle de la garde des enfants. Je me sens un peu mal soudain. Je sais que c'est le plus juste pour nous deux. Mais partager mes bébés, c'est douloureux quand même. « Ne t'en fais pas, je préfère qu'on s'arrange entre nous. Je n'ai pas envie d'ajouter un juge, autant qu'on s'entende. Et j'ai envie que ça fonctionne, c'est mieux pour les enfants » Ajouter une dimension juridique a tout ça n'est jamais une bonne idée. En plus je comprend que ses horaires sont loin d'être simple, je connais ça, avec Elsa. « Je vais travailler à la maison, alors je pourrais les prendre quand tu ne peux pas et je te les laisserais quand tu ne seras pas de garde. Par contre pour le bébé, je veux allaiter, faudra aussi qu'on s'organise pour ça. » Je veux ce qu'il y a de mieux pour ce bébé, comme j'ai fait pour Roméo alors hors de question de lui donner un biberon bourré de lait pas forcément sain pour lui alors que j'aurais ce qu'il y a de meilleur pour lui.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
You're going to be dad ~ Roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyDim 5 Mai - 20:51

❝ you're going to be dad. ❞
odessa & roman

La question que lui pose Odessa était prévisible. Alors Roman s’y était préparé, en commençant quelques recherches. « Tu as du mal à trouver ? C'est assez cher par ici, on s'en est vite rendu compte quand on cherchait la maison. » Il hoche la tête comme première réponse. « En effet. Mes critères ne collent pas forcément à quelqu’un comme moi. Les agents immobiliers et les propriétaires s’attendent à un couple souvent. Donc des personnes avec deux revenus. » Pour l’instant, Roman ne cherche pas à devenir propriétaire. Louer lui suffit. Il achètera ou fera construire une maison plus tard, quand il sera plus posé, avec quelqu’un. Il s’imagine bien concevoir les plans à deux et non imposer ses choix à quelqu’un qui pourrait éventuellement rejoindre son quotidien plus tard. « Ne t'en fais pas, je préfère qu'on s'arrange entre nous. Je n'ai pas envie d'ajouter un juge, autant qu'on s'entende. Et j'ai envie que ça fonctionne, c'est mieux pour les enfants. » Il est certain que le mieux serait que ça se passe bien entre eux. Ils auront toujours des différends, c’est certain, notamment avec ce qu’il s’est passé il y a des années, mais pour leurs enfants, ils doivent faire au mieux pour mettre cela de côté. « Je vais travailler à la maison, alors je pourrais les prendre quand tu ne peux pas et je te les laisserais quand tu ne seras pas de garde. Par contre pour le bébé, je veux allaiter, faudra aussi qu'on s'organise pour ça. » Roman ne sait pas trop ce que cela veut dire. Enfin si, il n'est pas complètement idiot, mais il ignore où Odessa veut en venir. Alors pour clarifier la situation, il ose poser une question. « Tu peux tirer ton lait. C'est comme cela qu'on dit ? » Cela lui fait bizarre de parler de ça. Ce n'est pas dans ses habitudes et c'est loin d'être un sujet qu'il maîtrise. Ça serait mentir de dire qu'il ne s'est pas renseigné sur le sujet, mais entre ce qui est dit sur internet et ce qui est vrai, il y a parfois une grande différence. « Ça serait ton lait et je pourrais créer un lien en lui donnant à manger. » Aussi, ça éviterait à la jeune femme de passer toutes les deux, trois heures pour donner le sein. Si vraiment ce n'est pas ce qu'elle veut, Roman fera un effort. Mais il pense sincèrement qu'il est bon qu'ils avancent chacun de leurs côtés et qu'ils se tiennent seulement à leurs horaires de visites. « On fera comme tu préfères. » Finit-il par dire, un sourire sur les lèvres. Il n'a pas envie que ça parte au combat aujourd'hui, alors il apaise les choses avant même qu'elle ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyDim 12 Mai - 0:47


You're going to be dad
Je suis désolé pour Roman. Je comprend bien la galère pour trouver un logement. C'est vrai qu'avec deux ans les gens s'attendent souvent à des couples. Pourtant vu le nombre de séparation, ils devraient être habitués maintenant. Enfin bon « J'espère que tu trouveras un logement quand même » Je n'en doute pas, il doit bien y avoir quelques chose dans cette ville qui correspond à ce qu'il cherche. En attendant on parle de la garde des enfants. Je n'aime pas trop l'idée de partager mes enfants, surtout Roméo, je suis vraiment proche de lui, c'est mon petit bébé, mon premier. Mais je sais que je ne suis pas en position pour refuser une garde alternée. Je sais aussi que j'ai été affreusement égoïste en privant Roman de son fils pendant les premières années de sa vie. Alors oui je suis prête à faire des efforts. Je ferais ce qu'il veut, de toute façon je compte bien arrêter de travailler pour ce con qui me sert de patron. J'accepte de me plier à son emplois du temps mais je lui donne tout de même ma condition. Je veux ce qu'il y a de mieux pour le bébé et c'est l'allaitement. Je lui précise donc. Il semble un peu perturbé. Voilà qu'on parle de tire lait. Conversation vraiment peu agréable mais nécessaire. « J'ai discuté avec le médecin, en effet je peux tirer mon lait mais pendant le premier mois il faut éviter de lui donner le biberon. C'est plus facile pour les bébés de prendre les tétines et après il voudra plus prendre le sein et si le bébé ne tête plus, je ne ferais plus de lait » Je crois que nous sommes dans la journée de la conciliation aujourd'hui, puisqu'il me dit qu'on feras comme je voudrais. Je pense sincèrement que ça vas marcher. Si on garde comme objectif de faire au mieux pour les enfants, ça peut fonctionner. De toute façon à présent c'est la seule chose qui nous rassemble, nos enfants et je connais des tas de gens séparés qui gèrent très bien la situation. Bon je n'en connais pas qui ont fait un bébé pendant la séparation. Mais on vas gérer. Mon portable vibre soudain et j'aperçois la photo de ma compagne « C'est Elsa, je vais te laisser. Je t'appellerais quand mon médecin me donneras la date de l'échographie » Je lui dépose un rapide bisou sur la joue et file.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
You're going to be dad ~ Roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman EmptyDim 12 Mai - 12:23

❝ you're going to be dad. ❞
odessa & roman

« J'espère que tu trouveras un logement quand même. » Il hoche la tête, presque par réflexe. Ce serait une bonne chose en effet, mais cela lui fera tout de même bizarre. Au final, la colocation a été lancée à son initiative et en partir lui fera tout drôle. Mais dans la vie, les choses changent et il faut savoir s’y adapter. Quand il a débarqué dans ce grand appartement avec Logan, pour commencer, il ignorait encore qu’il était papa et il était loin de s’imaginer qu’il allait le devenir une seconde fois dans l’année qui suivait. Les choses changent et lui aussi. Il est peut-être grand temps qu’il se responsabilise, qu’il envisage un futur dans une maison, seul avec ses enfants. Après le sujet de l’appartement ou de la future maison, vient celui de la garde partagée. Maintenant que Roméo fait partie de sa vie, Roman ne compte pas le laisser partir et le mieux pour tout le monde, c’est la garde. Ils pourront tous les deux faire leurs vies avec les enfants, sans se soucier de l’autre. Les choses seront plus ou moins égales. Néanmoins, Odessa insiste sur le fait d’allaiter l’enfant qu’elle attend et même si Roman sait que cela impactera son temps de garde avec le petit, il ne se voit pas refuser une telle chose. « J'ai discuté avec le médecin, en effet je peux tirer mon lait mais pendant le premier mois il faut éviter de lui donner le biberon. C'est plus facile pour les bébés de prendre les tétines et après il voudra plus prendre le sein et si le bébé ne tête plus, je ne ferais plus de lait. » « D'accord. » Dit-il simplement. Comme il lui a dit un peu plus tôt, ils feront comme bon lui semble. Surtout si cela est meilleur pour le bébé. Et puis après tout, c'est quoi un mois ? Pas grand-chose, ça passe vite. Même si Roman aura un peu Odessa sur son dos sur cette période, rien ne l'empêchera de commencer à créer un lien avec son fils ou sa fille. Avant même qu'il ne puisse rajouter quelque chose, le téléphone de la jeune femme sonne. « C'est Elsa, je vais te laisser. Je t'appellerais quand mon médecin me donnera la date de l'échographie. » « Ça marche. » La bonne nouvelle a été dite, il n'y a pas de raison qu'elle reste ici indéfiniment. Elle dépose un baiser sur sa joue et part. Lorsque la porte se referme, Roman ne peut s'empêcher de sourire : il va être papa. Pas de la meilleure des manières c'est sûr, mais ce n'est pas ce qui compte ici.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're going to be dad ~ Roman (#)   You're going to be dad ~ Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're going to be dad ~ Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: