AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:30

Bienvenue à toi !
Cool d'avoir choisi un scénario.
Bonne rédaction pour la fin de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:23

j'adore,

en revanche, je poste mon absence et peut-être ma désinscription Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 1:25

Coucou !
Etant donné que Pauline demande sa suppression par manque de temps, tu as 2 choix.
Soit on te valide tel quel et tu avises en incarnant ce scenario qui n'en est désormais plus un, soit tu décides de modifier un peu ta fiche tout en gardant l'avatar puisque je suppose que c'est ce qui te plaisant avant tout Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 2139827335
Tiens nous au courant Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:00

bienvenue parmi nous Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 4164965148 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:00

J'espère que tu prendras la décision de rester parmi nous tout de même ma belle Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 4164965148 ton personnage a l'air bien chouette, ce serait trop dommage de te perdre déjà !!
Bienvenue dans tous les cas et sache que même si Pauline quitte le forum, tu vas pouvoir faire une refonte de ton scénario et on trouvera tous ensemble comment t'intégrer à Island Bay Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 1242777542
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 13:27

Bonjour à tous, déjà je tiens à vous remercier pour votre accueil si chaleureux et rempli d'amour Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 902541242 Ensuite je tenais à dire que j'ai voulu prendre quelques jours afin de réfléchir à quoi faire suite à la désinscription de Paule Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 4164965148 Je ne pense pas rester, j'ai vraiment pris le scénario parce que j'ai eu un coup de coeur pour le lien entre les deux personnages Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 315452285 Mais qui sait peut-être que je reviendrais un jour Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 843031823
Je tenais sincèrement a vous souhaiter une bonne continuation et à vous dire que le forum est magnifique Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 13:48

Oh, c'est dommage Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 4164965148
J'espère que tu reviendras en tout cas Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 14:17

Zut, c'est dommage, bon courage, et peut-être à bientôt Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: