une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) Sam 10 Sep - 20:30 | |
| Bienvenue à toi ! Cool d'avoir choisi un scénario. Bonne rédaction pour la fin de ta fiche. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) Sam 10 Sep - 23:23 | |
| j'adore, en revanche, je poste mon absence et peut-être ma désinscription |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) Dim 11 Sep - 1:25 | |
| Coucou ! Etant donné que Pauline demande sa suppression par manque de temps, tu as 2 choix. Soit on te valide tel quel et tu avises en incarnant ce scenario qui n'en est désormais plus un, soit tu décides de modifier un peu ta fiche tout en gardant l'avatar puisque je suppose que c'est ce qui te plaisant avant tout Tiens nous au courant |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) Lun 12 Sep - 16:00 | |
| J'espère que tu prendras la décision de rester parmi nous tout de même ma belle ton personnage a l'air bien chouette, ce serait trop dommage de te perdre déjà !! Bienvenue dans tous les cas et sache que même si Pauline quitte le forum, tu vas pouvoir faire une refonte de ton scénario et on trouvera tous ensemble comment t'intégrer à Island Bay xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) Mar 13 Sep - 13:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) Mar 13 Sep - 13:48 | |
| Oh, c'est dommage J'espère que tu reviendras en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) Mar 13 Sep - 14:17 | |
| Zut, c'est dommage, bon courage, et peut-être à bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ (#) | |
| |
| | | | Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ✰ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|