| PARKER • Lost in my mind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Jeu 30 Juin - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Jeu 30 Juin - 15:16 | |
| Là comme ça pas vraiment. Parker a eu de très mauvaises expériences avec les hommes en règle générale du coup elle ne les côtoie pas, ou le moins possible. Du coup, il va falloir cherche un peu une manière de les avoir fait se rencontrer et surtout qu'elle ne l'ait pas trop envoyé bouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Jeu 30 Juin - 15:21 | |
| Les hommes sont devenus pire que la peste pour elle alors Fêtarde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Jeu 30 Juin - 15:26 | |
| C'est ça ! Fêtarde mondaine on va dire. Elle aime pas spécialement les boîtes elle préfère les bars lounge, surtout quand y'a plein de jolies filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Jeu 30 Juin - 16:10 | |
| Ca va relever du parcours du combattant pour trouver un lien avec toi ! Dans ce cas, je vais réfléchir de mon côté et quand j'ai une idée, je te mp !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Jeu 30 Juin - 18:45 | |
| Il faut se battre pour faire partie de la vie de ma soeur ( j'en sais quelque chose) Lane power chéri. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Sam 2 Juil - 10:31 | |
| Sean • Sorry baby, le fait même que tu aies un gêne Y gêne un peu à l'apréciation de Parker :mdr:Mais on va creuser et je suis sûre qu'on trouvera, je ne suis pas fermée ! Romeo-Clarke • Je serai ravie d'être ta patronne mon bouchon, mais je te préviens d'avance, Parker est vraiment tyrannique avec ses assistants. J'en cherche une qui serait attirée par Parker et avec qui elle en jouerai, mais rien ne m'empêche d'avoir deux assistantes, y'a tellement de boulot que ça pourrait être nécessaire. Ou alors l'autre viendra plus tard Enfin si tu n'as pas peur que ta patronne te parle comme de la merde, je suis celle qu'il te faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Sam 2 Juil - 13:22 | |
| Romeo-Clarke se laisserait absolument marcher sur les pieds (sauf si elle a bu o/). La tyrannie, c'est pas grave, on aime tellement torturer nos personnages. Après, pour ce qui est de l'attirance envers Parker, ça peut toujours se voir. Romeo n'est jamais tombée amoureuse, n'a jamais eu de copain ou quoique ce soit dans le genre. Elle suppose être hétéro, mais elle peut toujours avoir un léger (ou fort) crush lesbien sur sa patronne qui l'effraie. Une version un plus bureautique du syndrome de Stockholm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Sam 2 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Ven 18 Nov - 22:19 | |
| Coucou je veux bien un lien j'aime bien son histoire, elle a quelques points communs avec jackson du coup je me dis qu'on pourrait ^put-être avoir un lien intéressant. Ils sont passés tous les deux par des moments compliqués et j'ai comme l'impression qu'ils se méfient beaucoup des autres. Je me dis qu'on peut se trouver un truc sympa ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) Ven 18 Nov - 23:18 | |
| Coucou ! Oui, on peut chercher mais ça risque d'être compliqué vu la différence d'âge et tout Là mon cerveau est grillé mais si tu as des idées je suis toute ouïe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARKER • Lost in my mind (#) | |
| |
|
| |
| PARKER • Lost in my mind | |
|