Invité Invité
| Sujet: (M/LIBRE) › ROBERT DOWNEY JR (#) Jeu 1 Sep - 22:45 | |
| Martial Applewood We Are Never Ever Getting Back Together nom › Applewood (pour le scénario). prénoms › Martial (pour le scénario). âge › Entre 45 et 50 ans. lieu de naissance › Wellington (ou au choix). statut civil › Marié. orientation sexuelle › Homosexuel. métier/études › Sénateur (ou tout métier dans la politique). groupe › A votre guise. avatar choisi › Robert Downey Jr. L'histoire est plutôt libre, mais :
* Il n'est pas arrivé en politique par hasard. Il a toujours dédié sa vie à ce seul but. * Il a magouillé. Il a truqué des votes. Il a menacé, mais il est loin d'être une mauvaise personne. It's the game, baby ! Pour y arriver, il ne faut pas hésiter à se salir les mains. * Avant de rencontrer Owen, il y a six ans de cela, il était un playboy (version gay) Il enchaîné les relations avec des top-modèles, des acteurs célèbres, et autres. Pour lui, ce n'était que des accessoires - comme un beau costume - pour être à son bras lors de ses sorties médiatiques. * Il s'est allié avec la famille Silverstone et depuis il partage en siège de sénateur avec Peter Silverstone. Pour sceller cette alliance, Owen a été forcé à épouser Martial. * Cela fait six-ans qu'il traine ce mariage d'apparence. Pourtant, ils vivent ensemble, même si Owen fait tout pour éviter son époux. * Il a longtemps considéré Owen comme un accessoire, mais peu à peu il était tombé amoureux de lui et il essaye depuis de faire tomber l'assistant de VOGUE dans ses bras. Owen Silverstone ft Chris Pratt Comment faire naître des sentiments dans une relation inventée de toute pièce ? Owen a détesté Martial pour ce mariage de circonstance et Martial a considéré son époux comme un joli mannequin qu'il pourrait arborer à son bras lors des galas. On peut dire que leurs relations étaient glaciales et même s'ils habitaient ensemble, ils faisaient chambre à part. Puis, un matin - il n'y a pas vraiment d'explication - Martial a commencé à regarder autrement Owen. Il appréciait ses sourires - rare - comme sa façon de l'envoyer balader. C'était excitant pour lui de voir Owen énerver de cette manière, car il savait qu'il ne laissait pas indifférent. Martial a commencé à libérer du temps pour attendre le soir Owen, pour lui sortir le grand jeu : le diner aux chandelles et les preuves d'affection en cadeaux exubérant. Owen continue de montrer son majeur au sénateur, mais au fond de lui bien-sûr qu'il a des sentiments. Bien-sûr que Martial l'attire. Bien sûr, qu'il a envie de l'embrasser et le découvrir sans vêtement. Car, petit détail, en six-ans, ils n'ont jamais consommés leurs vœux de Mariage. Pourtant, Martial regarde les très belles fesses de son époux et cela lui donne envie de faire des vilaines choses, oui des très vilaines choses... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) › ROBERT DOWNEY JR (#) Jeu 1 Sep - 22:53 | |
| les informations du scénario Bonjour ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage. J'espère qu'il aura su te convaincre et que tu tenteras l'aventure sur ce forum, à mes côtés. On va passer sur ce qui est négociable ou non. avatar › J'aime beaucoup RDJ, mais tu as la main libre dessus, mais je veux un acteur dans la même tranche d'âge. Vive les vieux acteurs, il y en marre de voir que des jeunes ;)
pseudo › Tu peux choisir un autre prénom et le nom, cela ne me dérange pas.
histoire › ... Il est possible de changer certains points de l'histoire. Il suffit qu'on en discute avant. Tu peux rajouter ce que tu veux. Je vois quelqu'un d'assez égocentrique (un tony stark en faite) avant de rencontrer Owen. Il est entrain de changer, bien-sûr le changement est difficile et long. Je vois donc un personnage avec du répondant et pas le petit toutou.
présence/activité › Je ne demande pas de nombres de lignes , mais une présence niveau rp. Au moins, une réponse tous les trois jours, après on a tous une vie et cela je le comprends.
le petit plus pour faire la différence › Si tu as des question n'hésitent pas, ce scénario est complétement ouvert.
|
|