contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: I'm sorry...[Violet] (#) Mar 29 Jan - 21:53
I'm sorry... ★ feat @Violet Kellergan J'étais revenu en ville depuis très peu. J'étais parti pendant quelque temps parce que j'avais eu besoin de faire un énorme travail sur moi-même... Être le roi des con et avoir tout brisé dans ma vie, j'en avais assez. J'avais voyagé pas mal premièrement pour essayer de me changer les idées, me disant que les choses finirais par se calmer dans ma tête, mais bien sûr ça n'a absolument rien changer. Je ne pouvais pas arrêter d'imaginer comment Violet pouvait se sentir en étant seule à la maison avec le bébé. J'avais complètement abandonné la femme que je voulais marier alors qu'elle était enceinte de notre enfant. J'en avais fait des conneries dans ma vie et je n'étais clairement pas fier de bien des choses, mais la, c'était bien la pire chose que je n'ai jamais fait. Je posais ma valise dans l'entrée alors que j'arrivais chez moi depuis la première fois depuis un bon moment... Tous les draps recouvraient encore mes meubles et ma maison sentait le vieux... Rien n'avait bougé depuis mon départ alors c'est normal.... Je regardais autour de moi ne sachant même pas ce que je devais faire... Je voulais aller la voir. Je voulais aller commencer mes excuses qui allaient certainement durer le restant de ma vie... Mais je n'arrêterais pas tant que je ne sentirais pas qu'elle m'a pardonner... Je pourrais bien faire les choses dans la maison plus tard, pour le moment Violet avais déjà bien assez attendu ! Je reprenais mes clefs et je quittais une nouvelle fois ma maison, mais cette fois pour beaucoup moins longtemps. J'embarquais dans ma voiture et je me dirigeais vers chez la jeune femme... Je figeais un moment dans ma voiture, sachant très bien que j'allais à sa rencontre pour me faire probablement hurler des bêtises et me faire claquer la porte au nez, mais je parlerais au travers de la porte s'il le fallait ! Après plusieurs minutes a imaginer plein de scénario dans ma tête, je pris une grande inspiration et je me sortais finalement de la voiture... Je marchais vers la porte sur laquel je frappais doucement... Est-ce qu'elle était là ? Est-ce qu'elle allait me voir et laisser la porte fermer préférant imaginer que je ne suis jamais venu ? Peut-être un peu de tout ça.... Je glissais les mains dans mes poches pour essayer d'éviter de les tordes pendant que la nervosité me gagnait à chaque seconde qui passais devant cette porte fermer...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sorry...[Violet] (#) Mer 30 Jan - 9:49
violet & jayden.
i'm sorry...
Tu te trouvais à ton domicile aujourd’hui, tu ne travaillais pas. Ta fille s’était remise de ce qu’elle avait eu la dernière fois. Elle avait été malade et heureusement que ta meilleure amie avait pu venir chez toi ce soir-là pour t’aider. Elle s’était occupée de la petite et t’avait expliquer comment faire. Tu ne pensais pas forcément être très douée. Tu savais que tu avais encore beaucoup de choses à apprendre et le fait d’être maman, cela ne se faisait pas du jour au lendemain. Tu en avais parfaitement conscience. En plus de cela, tu te débrouillais seule et tu n’avais pas une autre personne pour t’épauler en cas de doute ou quoique ce soit. Tu avais fini par l’accepter. Tu savais de toute façon dès le départ que, même si Jayden ne prenait pas ses responsabilités alors, tu garderais ce bébé et tu t’en occuperais. Tu l’aimais et tu ne la laisserais pour rien au monde, Rose.
Tu t’étais levée tôt et avait profité pour t’habiller pendant que la petite dormait encore. Tu lui avais ensuite préparé son biberon et tu avais pu lui donner. Tu t’étais occupée de la changer, de l’habiller et tu te trouvais dans le salon avec elle. Tu l’avais déposé sur le tapis avec des jouets pour pouvoir jouer avec elle. Elle approchait maintenant des trois mois et grandissait. Tu avais même l’impression qu’elle grandissait beaucoup trop vite pour toi. Malheureusement, tu ne pouvais pas l’empêcher. Tu te demandais si tes parents avaient aussi cette impression lorsqu’ils t’ont eues. Tu leur demanderais à l’occasion.
Tu étais tranquillement à jouer avec ta fille lorsque tu entendis sonner à la porte. Tu fronçais les sourcils, te demandant qui cela pouvait être. Tu n’attendais personne en tout cas. « Maman va ouvrir ma puce, je te mets dans le parc. » Tu la déposais délicatement à l’intérieur de celui-ci pour qu’elle soit en sécurité. Tu lui donnais quelques jouets mais pas trop. Tu te relevais et allait ouvrir. Seulement.. tu aurais préféré ne jamais le faire. « Jayden.. » Tu lâchais, ne comprenant pas ce qu’il venait faire ici. Il n’avait jamais donné de ses nouvelles, concernant la petite surtout. Pour toi, tu t’en moquais bien mais c’était également sa fille. Tu lui avais dit lorsque tu avais accouché, car tu estimais qu’il méritait de le savoir. « Je ne veux pas te voir ! » Tu lui lançais finalement, voulant lui claquer la porte au nez. Plus que tout, tu ne voulais pas qu’il te prenne ta fille et tu ne savais pas pourquoi il était là.
code by mrs.chaplin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sorry...[Violet] (#) Jeu 31 Jan - 4:32
I'm sorry... ★ feat @Violet Kellergan Je prenais un énorme risque en me rendant chez Violet et j’en avais conscience. Mais je savais que je n’avais pas le choix de le faire. Peut importe la réaction qu’elle allait avoir, je devais lui dire au moins à quel point j’étais désolé de tout ce que j’ai pu lui faire subir. J’ai bien conscience que ça ne changera absolument rien dans la situation, mais je dois le faire autant pour elle que pour moi. Depuis le jour ou j’ai choisit de partir et que j’ai dit que je ne voulais pas de ce bébé, je n’arrivais plus à vivre avec moi-même. Je connais bien mon incroyable talent à saboter ma propre vie, mais plus le temps passait et plus je me rends enfin compte de tout le mal que j’ai pu faire autour de moi. Je n’avais pas uniquement blessé moi, mais la femme que j’aime en plus de ma fille. Heureusement, la petite n’en a pas encore conscience comme elle est petite, mais je ne veux pas laisser passer le temps pour la laisser croire que je ne l’aime pas. Une fois mon courage ramassé, je me rends finalement devant la porte de chez Violet et je frappais doucement. Le temps avant qu’elle ne viennent ouvrir la porte me parut une éternité, pourtant que le visage de la jeune femme apparut, c'était comme si je l'avais vue hier…. Ou presque. Son visage avait les traits fatigués, je voyais qu’elle avait peut-être du mal avec la petite juste parce qu’elle n'était pas aussi lumineuse... Ou plutôt parce que je les blesser... Elle prononçait mon prénom et malgré que j’aurais aimé qu’il soit dit comme avant, tout avait changé maintenant... Elle enchaînait rapidement en disant qu’elle ne voulait pas me voir…
Attends avant de fermer la porte, je t’en pris. Je sais que je suis la dernière personne au monde que tu veux voir et je le comprends parfaitement juste... Donne-moi cinq petites minutes.
Et encore. Je ne pensais pas avoir besoin vraiment de cinq minutes qui pourrait paraître terriblement longues pour la demoiselle et j’en avais parfaitement conscience. Je ne demanderais même pas d’entrer chez elle parce que je sais que ma place n’y est pas.
Je ne veux rien te demander. Je sais que tu es occupé et je ne veux pas prendre beaucoup de ton temps… Je veux juste te donner ce que tu mérite... Même si je sais que ça ne changerait absolument rien, tu les mérites quand même…
Je regardais rapidement autour de moi dehors, je cherchais comment formuler ma phrase parce que je voulais qu’elle comprennent à quel point j’étais honnête dans ce que je disais.
Je suis désolé pour tout ce que je t’est fait, Violet. Tu méritais vraiment beaucoup mieux que moi,que ce que je t’est fait endurer. J’ai absolument tout gâché et j’ai été le pire des crétins qui existe sur la terre et je le sais. J’arrête de me cacher. Je m’en veux de t’avoir fait vivre bien des choses que tu n’aurais jamais dû vivre….
Violet était la femme la plus parfaite à mes yeux alors clairement, elle ne méritait pas ce que j’ai fait... Elle méritait ce qu’il y avait de mieux...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sorry...[Violet] (#) Jeu 31 Jan - 16:27
violet & jayden.
i'm sorry...
Tu n’avais pas envie de voir Jayden, loin de là. Tu ne l’avais plus vu depuis des semaines, des mois même. Tu l’avais quitté quand tu avais appris qu’il te trompait avec ta meilleure amie. Ou, ex meilleure amie plutôt. Elle aussi tu ne l’avais plus vu depuis ce temps et tu ne comptais pas la voir. Elle t’avait profondément blessée. Tu avais eu du mal en amitié depuis celle-ci mais tu avais tes raisons de. Alors, lorsque celui-ci se trouvait devant ta porte et sonnait à celle-ci, tu ne comprenais pas. Qu’est ce qu’il faisait là ? Tu avais peur. Oui, peur qu’il ne vienne à enlever ta fille. Elle était la chose qui comptait le plus à tes yeux et tu ne voulais pas qu’il la prenne. Certes, tu savais qu’il n’avait jamais été présent comparé à toi alors, il serait probablement mal vu par le juge mais on ne sait jamais. Et puis, tu avais peu d’argent. Tu avais déjà du mal à joindre les deux bouts donc pas de quoi payer un avocat. Tu voulus refermer la porte mais il t’en empêchait. Cinq minutes ? Sérieusement ? C’est maintenant qu’il venait te demander cinq minutes ? « Vraiment ? C’est beaucoup trop et pourquoi je devrais te les accorder ? » Après tout, il t’avait laissé tomber. Il t’avait abandonné alors que tu te débrouillais avec Rose. Ce n’était pas tant la tromperie, même si cela t’avait blessée et toucher. C’était également le fait qu’il n’avait jamais été là pour la petite, qu’il n’avait jamais rien fait pour elle. Tu poussais un soupir alors que tu le regardais, même si c’était douloureux pour toi. Tu te disais que si tu l’écoutais alors, il partirait et te laisserait probablement tranquille. Tu l’espérais car tu n’avais pas envie de le supporter. Il s’excusait mais c’était trop tard. Ses excuses n’avaient aucune valeur à tes yeux maintenant car il les faisait beaucoup trop tard. Cela ne changeait rien à la situation et au mal qu’il avait commis mais il le savait. Encore heureux. « C’est dix millions de fois trop tard Jayden. » Tu lui disais en venant croiser tes bras sur ta poitrine. Cela marquait ainsi une distance supplémentaire entre toi et lui. « Tu peux t’excuser une fois, dix fois, c’est trop tard. Au delà de me blesser tu m’as laissé tomber moi et la petite et je ne pourrais jamais te pardonner pour ça. » Tu étais rancunière oui, mais en même temps, tu avais des raisons de l’être. Tu ne l’accepterais jamais. « Il t’as fallu autant de temps pour me présenter des excuses ? » Il aurait pu le faire depuis longtemps mais rien. Il n’avait jamais répondu à ton message quand tu l’avais prévenu pour l’accouchement. On disait qu’il valait mieux tard que jamais, c’est vrai mais parfois.. tard c’était trop tard.
code by mrs.chaplin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sorry...[Violet] (#) Ven 8 Fév - 5:18
Je savais très bien en me présentant chez Violet que je ne serais clairement pas le bienvenu. Je savais d’avance que sa réaction n’aurais probablement rien de très amical, ou même courtois ! Elle allait simplement vouloir m’envoyer balader et qui pourrait la blâmer... Certainement pas moi ! J’avais fait souffrir la jeune femme plus que je n’aurais voulu le faire... Je ne veux pas faire souffrir personne en fait, je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais je fais toujours plein de connerie quand je sens que je suis heureux parce que comme ça, je me dis que je gâche tout avant que tout ne se termine et me détruisent... Sauf que cette fois, je ne m'avais pas détruit seul, j’avais apporté une femme absolument merveilleuse qui ne méritais pas ça avec moi... C'est pour cette raison que je tenais maintenant à aller la voir et m’excuser. Elle ne voudrait peut-être pas les entendre, mais je voulais les dires quand même.. Aussi pour m’assurer qu’elle sache qu’elle n'avait rien fait pour que je lui cause tant de peine.
Je sais que je ne les mérites même pas….Et parce qu’après je partirais plus rapidement ?
Je me disais qu’elle serait probablement plus intéressé par le fait que j’allais partir plus rapidement si elle m’écoutais. Je ne reviendrais pas frapper chez elle pour le plaisir de le faire par la suite, je savais qu’elle ne voudrait pas me revoir quand même ! Je commençais à parler quand même toute suite, essayant d’en dire le plus possible toute suite alors qu’elle était encore face à moi et essayait un peu d’écouter au moins ce que je disais... Je sais que ça ne fait absolument aucun changement dans sa vie, mais j’avais besoin de les dires…
Je sais que ça m'arrangerait absolument rien ne t’en fais pas, je ne mérite pas du tout que tu me pardonnes.. Je n’en ai pas l'espoir non plus…
Je savais qu’elle n’allait absolument pas me dire que tout était oublié... Je me disais que peut-être un jour par contre parce que j’allais vraiment travailler pour essayer de gagner son pardon... C'était important, je pense pour me soigner moi-même, mais aussi pour qu’elles vivent bien malgré tout ce que j'ai pu lui faire…
J’ai.. J’ai été absent les derniers temps, je suis parti aller réfléchir, aller rencontrer des gens pour essayer de m’aider dans mes problèmes. Il n’y a pas une minute où je ne me sentais pas incroyablement, mal pour tout ce que je t’ai fait , mais je devais faire beaucoup de choses avant d’avoir le courage de revenir te voir pour dire tout ça…
J’avais vu son message sur l’accouchement, mais j’avais encore plus paniqué. J’étais officiellement un père et je n’étais pas là pour elles, je ne les méritais pas de toute façon…. Je sortis mes mains de mes poches pour bouger un peu ne sachant plus trop comment me place.
Je sais qu'encore une fois ça ne change rien, mais je m’en veux terriblement. Tu es une femme incroyable Violet. Tu étais parfaite dans notre relation, je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi heureux avant de te connaître. Et je suis désolé de t’avoir causé autant de tort, je ne cherchais pas à te blesser. Il y aurait tellement de choses que j’aurais à te dire pour m'expliquer même si rien de ce que je ne pourrais dire ne pardonneras ce que j’ai fait... Mais je tenais à venir aujourd’hui, pour au moins ça... Et te dire que si un jour, tu as besoin de moi pour quoi que ce soit... Pour toi ou la petite…. Je serais là. Même si tu ne me crois probablement pas et ne veux rien savoir,je dois le dire. Je ne fuirais plus.
(c) princessecapricieuse
Dernière édition par Jayden Turner le Dim 10 Fév - 4:09, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sorry...[Violet] (#) Ven 8 Fév - 11:53
violet & jayden.
i'm sorry...
Tu ne t’attendais pas à voir Jayden et puis après tout, tu n’avais pas envie de l’entendre non plus. Tu pensais qu’il avait comme disparu de la circulation mais il fallait croire que non. Tu te demandais ce qui l’avait poussé à revenir. Finalement, tu n’avais pas envie de savoir, cela ne servait strictement à rien et puis, ça ne changeait pas les choses entre vous. Il le savait. Tu poussais un soupir en l’entendant. « Tu pars tout le temps.. » Tu soufflais, plus pour toi-même que pour lui d’ailleurs Tu ne savais pas s’il t’avait entendu. Tu t’en fichais d’ailleurs, tu le pensais. Il avait toujours fui ses responsabilités. Tu avais ton babyphone accroché à ton pantalon, tu gardais une oreille dessus, au cas où tu entendais ta fille pleurer. « Une femme incroyable tu dit ? » Tu te mis à rigoler, un rire plutôt nerveux. « Je ne savais pas qu’on trompait les filles incroyables mais soit, c’est ce que tu as fait. » Et c’était douloureux pour toi que de le dire et t’en souvenir. Seulement, c’est ce qui s’est passé et tu ne pouvais pas le nier, même si tu aurais voulu que cela n’arrive jamais. « Tu fuis toujours Jayden et quand bien même, je n’ai plus confiance en toi et je ne te crois plus. » Et tu ne penses pas que ta confiance en lui reviendrait un jour. Tu ne penses pas être capable de lui faire confiance. De toute façon, les choses étaient terminées entre vous deux. Il n’y avait rien que vous puissiez faire pour sauver votre couple qui était en ruine depuis plusieurs mois. Tu ne voulais plus être avec un homme comme lui et tu te sentais idiote de l’avoir aimer. « Je t’ai laissé la chance de te soucier de ta fille avant, tu n’as jamais montré signe de vie. » Tu évoquais les messages que tu lui avais laissé, mais aussi lorsque tu lui avais annoncé pour ta grossesse et qu’il n’avait rien fait pour. « Alors pour ça aussi c’est trop tard, on va très bien et on a toujours géré sans toi, ça continuera d’être ainsi. » Tu étais une menteuse car tu avais quand même du mal. Oui, tu ne voyais pas autant ta fille que tu le voudrais car tu devais travailler pour subvenir à ses besoins. Tu avais des soucis d’argent mais, tu n’allais certainement pas en parler au père de celle-ci.
code by mrs.chaplin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sorry...[Violet] (#) Dim 10 Fév - 6:24
JJe parlais et je déballais en ce moment même tout ce que j’avais à dire à la jeune femme. Je suis venu ici sachant très bien que cette petite rencontre n’allait rien donner... Je sais qu’elle ne me fera pas confiance avant bien longtemps. J'avais totalement perdu tout lien avec la jeune femme dès la première fois ou j’avais fait l’erreur de toucher sa meilleure amie et je le savais. Mais je suis une tête de cochon et maintenant que j'ai travaillé sur moi-même et que je vais continuer à le faire d’ailleurs, j’ai bien l’intention de regarder la jeune femme doucement. Je ferais tout ce qu’elle voudras quand elle commencera à accepter le fait que je sois là et que je n’ai absolument pas l’intention maintenant de partir ailleurs. Je sais maintenant que ma place est au prêt de ma famille… J’avais entendu Violet murmurer quelque chose, mais je ne savais pas quoi, je savais qu’il y avait peu de chance qu’elle répète alors je passais à autre chose à ce niveau..
Le problème ne venait pas de toi, c'est pour ça que je tenais à te le dire. Je travaille sur beaucoup de problèmes personnel en ce moment et doucement ça m’aide à mieux agir et je sais que tout ce qui s'est passer, je suis le problème simplement.
J’avais tout gâché tout seul... Honnêtement, Violet était vraiment une femme incroyable qu’elle le croit ou non, je ne pouvais pas penser autrement. SI je n’avais pas été le pro de l’auto sabotage, les choses, ce serait clairement passé autrement. Mais j’ai bien sûr pris peur et j’ai tout gâcher. Maintenant les choses allaient changer.
Je sais que tu n’as pas confiance... Mais je ne vais plus fuir. J’ai eu peur, c'est vrai, je suis capable de l’avouer. J’ai complètement paniqué et la seule façon dont j’ai toujours arrangé mes peurs était de tout gâcher. J’étais certain que ça irais mieux, mais j’ai encore fait la même chose. Mais j’ai fini de fuir... Sinon je ne serais pas ici aujourd’hui.
Si j’étais encore celui qui fuis tout par peur ou par panique, je ne serais clairement pas ici parce que venir cogner à la porte de Violet m'avait effrayé... Et j’avais décidé de venir le faire quand même. J’avais besoin d’arrêter de faire juste des erreurs dans ma vie…..
J’avais déjà tout gâcher et je ne voulais pas entrer dans la vie de notre fille avant d’être certain d’avoir réglé mes problèmes. J’ai déjà fait beaucoup de mal autour de moi sans en ajouter, mais a un bébé….
Je n’avais jamais répondu parce que je ne savais pas quoi dire….. J’étais en voyage à tenter de trouver des moyens d’être quelqu’un de mieux, d’arrêter de fuir au moins soucis et tout... Et honnêtement, la petite n’avait pas demandé d’être, mais elle avait encore moins demander d’avoir un père comme moi... Même aujourd’hui, si Violet me laissait entrer de nouveau dans leurs vies un jour, je ne sais même pas comment être un père.
Je ne doute absolument pas du fait que tu te sois débrouillé sans moi... Mais je ne vais pas arrêter. Je vais rester dans la ville et je veux faire parti de la vie de ma fille. Je ne vais pas te la retirer ne t’en fait pas, elle est bien avec toi... Mais je veux faire parti de la vie de notre fille…
Je ne voulais pas qu’elle est peur que je lui retire la garde, mais je voulais au moins faire partie de la vie de ma fille. Violet serais beaucoup plus difficile à regagner sa confiance, mais notre fille était encore petite, je pouvais encore me reprendre et surtout, apprendre comment être un bon père avec elle….
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sorry...[Violet] (#) Dim 10 Fév - 15:51
violet & jayden.
i'm sorry...
Tu ne comprenais toujours pas ce que Jayden faisait ici. Du moins, il voulait t’expliquer les choses et s’excuser mais à tes yeux, c’était trop tard depuis belle lurette. Depuis qu’il t’avait trompé avec sa meilleure amie et le reste avait suivi. Malheureusement pour lui, cela n’avait pas joué en sa faveur. Tu levais les yeux au ciel car, tu avais malgré tout l’impression que le problème venait de toi puisqu’il t’avait trompé tout de même. A tes yeux, il ne l’aurait pas fait s’il t’aimait. « Je ne crois pas aux miracles.. les gens ne changent pas vraiment. » Et tu le pensais et ne faisait plus confiance au jeune homme en face de toi. Tu ne penses pas qu’il changerait mais tant mieux pour lui s’il se sentait mieux. Toi, tu ne voulais plus rien avoir avec lui. « Je ne peux pas en avoir la certitude et puis, je ne te fais plus confiance alors, quand bien même. » Non, tu n’avais plus confiance en lui et, à partir de ce moment, tu ne croyais plus ce qu’il disait.
Désormais tu avais peur. Tu n’avais pas peur de lui, non mais tu avais peur pour ta fille. Tu avais peur qu’il ne vienne à te l’enlever alors que tu t’étais toujours occupée d’elle. Depuis sa naissance. Jayden n’avait jamais rien voulu savoir et ne t’avait jamais répondu. Tu ne lui avais pas empêcher de la voir ni rien. Il avait perdu le droit d’être son père depuis longtemps maintenant. « Car tu penses que maintenant tu pourras rentrer dans sa vie ? » Tu lui demandais sans vraiment attendre de réponse de sa part. Tu n’en souhaitais pas.
Tu avais toujours peur qu’il ne vienne à retirer ta fille. Il te disait le contraire et qu’il voulait en faire parti. Dans le fond, tu ne pouvais pas lui empêcher car cela restait sa fille. De plus, tu savais que ce serait encore plus difficile plus tard. Rose pourrait t’en vouloir par la suite si elle apprenait que tu n’avais pas laissé son père dans sa vie. « Ca ne marche pas comme ça tu sais. » Tu lui soufflais, refermant la porte un peu plus. « C’est un bébé et elle ne mérite pas de souffrir. Elle ne mérite pas de t’avoir un moment dans sa vie pour que tu disparaisses ensuite, ce n’est pas juste. » Et tu voulais protéger ta fille à tout prix.