AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

 

 A Speed Dating Is Such A Silly Thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A Speed Dating Is Such A Silly Thing (#)   A Speed Dating Is Such A Silly Thing EmptyDim 3 Fév - 21:43

A Speed Dating Is Such A Silly Thing
Blake & Vesper

Lorsque Katerina, une infirmière qui travaillait dans l'aile psychiatrique de l'hôpital et avec qui j'avais noué des liens, m'avait annoncé qu'elle m'avait inscrite à un speed dating, je n'en avais pas cru mes oreilles. Malheureusement pour moi, c'était la vérité et malgré mes protestations, mes collègues m'avaient obligé à y aller, me lançant un défi par la même occasion. Je devais y rester au moins une heure et demi, sinon je perdais le défi et devais me rendre au travail à pieds pendant une semaine. C'est pour cette raison que je le trouvais devant le lieu dans lequel avait lieu le fameux événement, un bar. Je savais que marcher pendant un moment était bénéfique pour la santé de n'importe qui, mais je ne me voyais devoir me lever à des heures improbables juste pour ne pas arriver en retard au travail. Je tenais à ma ponctualité. Je me mis à soupirer avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment, arrivant dans une salle où se trouvait de nombreuses personnes. Le speed dating n'avait pas encore commencé.

Une dizaine de minutes plus tard, la personne qui organisait l'événement, une femme d'une quarantaine d'années, nous donna un numéro et déclara que l'événement venait juste de commencer. Je dûs me rendre à une table dans le fond de la salle  pour y attendre les hommes avec qui j'allais devoir faire brièvement connaissance. Je venais juste d'arriver et pourtant, je m'ennuyais déjà. Je savais très bien que je ne trouverais personne à cette soirée et que je perdais mon temps. Pourtant, je restais à cause de ce stupide pari. J'aurais refusé plutôt que de relever le défi.

Peu de temps après, je fus couper dans ma réflexion par un homme d'une trentaine d'années qui ne me plaisait pas du tout physiquement. Nous parlâmes pendant le temps règlementaire et je découvris qu'en plus d'avoir un physique disgracieux, il était pire qu'ennuyant, une vraie plaie. Lorsqu'il quitta la table, je me mis à penser que le pire était derrière moi. Malheureusement, je me trompais lourdement.

Durant une heure entière, je vis défiler des hommes à ma table. Personne ne retint mon intention, car aucun homme ne me plaisait ni physiquement, ni mentalement. J'avais vu passé un informaticien qui était le parfait cliché du nerd en puissance, un PDG à l'égo surdimensionné et qui selon mon talent d'observation, était censé être marié, ainsi que d'autres personnes sans la moindre importance. Je m'ennuyais fermement. J'avais osé penser que même si je n'allais trouver personne, ça serait quand même amusant. Encore une déception, visiblement.

En plein milieu d'un roulement, je me mis à regarder mon téléphone, remarquant qu'il ne me restait que trente minutes à tenir avant de pouvoir partir d'ici. Ne voulant plus rencontrer de nouvelles personnes inintéressantes, je me levais de ma chaise et me rendis vers le bar. Je ne buvais pas d'alcool, alors je décidais de commander un cocktail sans alcool, m'appuyant contre le comptoir. On me servit rapidement et je décidais de regarder autour de moi, tout en sirotant ma boisson. Je remarquais une femme, accoudée au comptoir, pas loin de moi, qui buvait également une boisson. Vu que j'étais seule et que je m'ennuyais, je m'avançais vers elle.

« Vous aussi, vous vous ennuyez ? » Lui demandai-je avec un sourire.

Socialiser avec une autre personne me permettrait de passer le temps, sans avoir à participer à ce stupide speed dating.

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
A Speed Dating Is Such A Silly Thing C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
A Speed Dating Is Such A Silly Thing WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Speed Dating Is Such A Silly Thing (#)   A Speed Dating Is Such A Silly Thing EmptyDim 10 Fév - 16:52

Un jour, peu de temps après son arrivée, Vesper s’est mis en tête de participer à un speed-dating. Un peu étrange quand on sait qu’elle croit dur comme fer que ce n’est pas dans un endroit comme celui-là qu’elle finira par rencontrer son âme sœur. Un coup d’un soir à la rigueur mais plus elle y pensait et moins elle lui plaisait, cette perspective. Ça n’a d’ailleurs jamais vraiment été son genre quand on y pense, elle préfère miser sur les relations longue durées. Aussi tordues soient-elles. Alors pourquoi une telle décision ? Vous demandez-vous certainement. En quelques mots, c’est un moyen assez simple de rencontrer des gens ou tout simplement de se faire une idée lorsque l’on débarque dans une nouvelle ville. Elle avait fait ça aussi à son arrivée à Los Angeles. Et c’est comme ça qu’elle avait compris que les gens là-bas étaient assez perchés. Ce qui n’est bien sûr pas obligatoirement une mauvaise chose, ça dépend.

Tout ça pour dire que voilà la raison pour laquelle elle est assise actuellement en face d’un type qui lui raconte qu’à près de quarante ans, il vit toujours chez sa maman. Le tout sur fond de musique des années 2000. Et c’est au moins le troisième qui passe. Le premier était un biker qui aurait éventuellement pu lui plaire s’il n’avait pas été aussi misogyne. Quant au deuxième, il n’avait su que lui parler de Star Trek. Un film dans lequel elle avait eu un petit rôle mais son nom n’apparaissait même pas au générique alors il ne l’aurait probablement pas crue. D’ailleurs, en parlant de ça, elle aurait préféré se retrouver en face de Karl Urban qui est un ange mais bon, ainsi va la vie. Pour en revenir à nos moutons, la blonde, le menton reposant lourdement au creux de sa paume, fait mine d’écouter les diverses règles que semblent imposer la mère de son interlocuteur. Quelle drôle de façon de draguer, quand même. Voilà bien un détail qui ferait fuir n’importe quelle femme. En tout cas elle, ça le ferait fuir tout simplement parce que ça lui rappelle sa propre mère et que, quitte à devoir supporter une femme de cette trempe, autant que ça soit elle. Quoi qu’il en soit, c’est pile à ce moment-là que la clochette sonnant la fin de son calvaire se fait entendre et qu’elle se lève, juste à temps avant que quelqu’un d’autre ne vienne prendre place en face d’elle pour aller s’hydrater.

Habituellement, l’alcool ce n’est pas le truc de Vesper mais exceptionnellement, il y a en a dans le cocktail qu’elle demande. C’est alors qu’une voix féminine semble s’adresser à elle. Elle tourne alors la tête pour voir une grande brune aux yeux incroyablement clairs elle aussi posée au bar. A en juger par le verre qu’elle tient en main, elles ont dû avoir la même idée. La texane fait alors la moue.
    « C’est tout à fait ça. Je sais pas pourquoi je m’obstine à venir dans ce genre d’endroits, c’est toujours la même chose. »

Elle récupère son verre et se rapproche un peu de la jeune femme.
    « Vous êtes une habituée ? »

On ne sait jamais, les habitués aussi on le droit de s’ennuyer des speed-dating. Eux plus que quiconque, même, sans doute.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

A Speed Dating Is Such A Silly Thing KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
 
A Speed Dating Is Such A Silly Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: