AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (m/pris) ○ ben barnes

Aller en bas 
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

(m/pris) ○ ben barnes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyMer 13 Fév - 3:30



frank au choix
devil in disguise.


nom ○ au choix. prénoms ○ frank.  âge ○ 39 ans. lieu de naissance ○ comme vous voulez, pour peu qu'il soit arrivé à island bay dans son enfance. statut civil ○ divorcé. orientation sexuelle ○ hétéro.métier/études ○ au choix , j'ai juste mentionné qu'il était militaire une ou deux fois mais il aurait très bien pu l'être et s'être reconverti ou ne pas l'être du tout, c'est pareil pour moi. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ ben barnes.
les points importants ○
Frank a passé son adolescence à Island Bay (ou à Wellington, c'est selon).

C'est à l'âge de 21 ans qu'il fait la connaissance de Noomi fraîchement débarquée de Louisiane. Entre eux c'est le coup de foudre mais ils ont quand même la patience d'attendre les 18 ans de la jeune fille pour se marier.

Et c'est à 30 ans qu'il apprend que Noomi est enceinte, décide de ne pas faire partie de l'aventure et met le cap sur la Floride après avoir demandé le divorce.

Cinq ans plus tard, il a vent de l'accident de voiture de son ex-femme, pense avoir changé/mûri et puisque Sarah a besoin d'une personne sûre pour veiller sur elle, il décide de faire valoir ses droits. Pendant quelque temps, il emmène leur fille en Floride jusqu'à ce que l'avocat de Noomi l'oblige a revenir vivre en Nouvelle-Zélande.

Un point important puisque Frankie a été joué durant quelques mois :
Au fil des mois, Frank a gagné peu à peu l'attachement voire l'amour de Sarah, mais la mémoire de Noomi commence tout doucement à se remettre ce qui lui permet dorénavant de récupérer sa fille un peu plus souvent qu'un week-end sur deux.

Niveau caractère, j'imagine Frank un peu beaucoup soupe au lait, d'où leurs nombreuses disputes parfois violentes avec Noomi. Mais il peut tout à fait avoir réellement changé ces cinq dernières années à vous de voir (m/pris) ○ ben barnes 2139827335

noomi savalas ft evan rachel wood

if you love me i'll always be in your heart, if you hate me i'll always be in your mind ○ Le moins que l'on puisse dire c'est que la relation entre Frank et Noomi a toujours été volcanique. Du genre à se battre comme des chiffonniers et puis à s'adorer de nouveau la seconde qui suit. Ça leur convenait parfaitement autrefois. Toutefois, la blonde n'a pas protesté le moins du monde le jour où il a fait ses bagages : c'était pour le bien de tous. Elle ne lui en pas non plus voulu d'être un père totalement absent pour Sarah. En revanche, c'est quand il a décidé de revenir dans sa vie qu'elle s'est mise à le haïr. Pour elle, ce n'est rien de moins qu'une trahison. Aujourd'hui elle ne rêve plus que de l'écrabouiller sous les roues de sa Mustang. Mais elle tâche de faire bonne figure en présence de la petite. Uniquement pour Sarah.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


(m/pris) ○ ben barnes 99h9xEPz_o (m/pris) ○ ben barnes PEWLMzf0_o

la cène:


Dernière édition par Noomi Savalas le Dim 27 Sep - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

(m/pris) ○ ben barnes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyMer 13 Fév - 3:46



les informations du scénario

avatar ○ Alors habituellement, je ne suis pas inflexible sur le choix de l'avatar mais cette fois-ci, oui. J'ai beaucoup de mal à imaginer ce personnage sous d'autres traits que ceux de Ben Barnes donc désolée pour ceux que ça intéresserait de le jouer avec une autre tête.

pseudo ○ Pour ce qui est du pseudo, aucun souci. Je fais référence à lui dans mes rps en tant que Frank depuis le début mais ce n'est en rien un problème si ce prénom ne vous branche pas (m/pris) ○ ben barnes 2139827335

histoire ○ Alors c'est pareil : en dehors des points cités ci-devant, vous pouvez faire comme bon vous semble (en même temps y a déjà pas mal de points, c'est vrai (m/pris) ○ ben barnes 113884657

présence/activité ○ On a tous une vie en dehors du rp, donc je ne demande pas une réponse toutes les heures, ni même dès que moi-même je réponds. RP à la cool est ma devise (m/pris) ○ ben barnes 3843194614

le petit plus ○ Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et plein de d'amour à celui qui le prendra. Je peux au moins vous promettre que ça risque pas d'être triste (m/pris) ○ ben barnes 1049845934
Des petits cadeaux de bienvenue : + +

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


(m/pris) ○ ben barnes 99h9xEPz_o (m/pris) ○ ben barnes PEWLMzf0_o

la cène:


Dernière édition par Noomi Savalas le Dim 15 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyDim 4 Aoû - 16:47

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyDim 15 Mar - 10:20

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyMar 20 Oct - 20:16

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyDim 27 Juin - 11:33

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Francis Adler
Francis Adler
ONGLET 1
(m/pris) ○ ben barnes 645ad5f35c124fc8370cfa418f2fe89dc114ad39
○ âge : 41 ans (31.08)
○ statut : célibataire.
○ métier : directeur de l’agence néo-zélandaise pour l’entreprise A Gift From The Stars.
○ quartier : north bay #201. maison bleue, pelouse verte, clôture de bois blanc. attention, chat méchant.
○ posts : 43
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : Ben Barnes
○ DC : Sunny Morgan
○ crédits : dorystick & moiself.
○ inscrit le : 29/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyMer 29 Mar - 12:15

Allô, c'est bon je suis à l'antenne là ? Ah, bonsoir chérie, ton émission se passe bien ? Dis, je suis passé chez le médecin aujourd'hui, apparemment je fais de l'herpès génital. T'aurais pas un truc à me dire ? (m/pris) ○ ben barnes 2139827335 (m/pris) ○ ben barnes 1986789816 (m/pris) ○ ben barnes 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

(m/pris) ○ ben barnes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyMer 29 Mar - 15:15

josiane, appelle la sécurité, y a encore l'autre maniaque au téléphone (m/pris) ○ ben barnes 2006011667

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


(m/pris) ○ ben barnes 99h9xEPz_o (m/pris) ○ ben barnes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(m/pris) ○ ben barnes Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4584
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes EmptyVen 31 Mar - 10:54

scénario pris.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(m/pris) ○ ben barnes GvqeQQ1z_o (m/pris) ○ ben barnes KmJzSaFn_o (m/pris) ○ ben barnes 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ben barnes (#)   (m/pris) ○ ben barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ ben barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: scénarios pris-
Sauter vers: