Invité Invité
| Sujet: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#) Sam 3 Sep - 13:38 | |
|
Aspen Hills petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Hills. prénoms › Prénoms. âge › 32 ans. lieu de naissance › Chicago. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Barman. groupe ›avatar choisi › Jenna Dewan. Sa mère est morte en lui donnant la vie, une hémorragie soudaine. › Son père était un riche homme d'affaires. › Aspen a été élevée par sa tante, son père étant trop absent. › Elle n'a jamais eu de frère ou de sœur. › Elle a rencontré l'amour à l'âge de seize ans. Elle est tombée follement amoureuse de ce garçon. › Elle adore créer des cocktails, voilà pourquoi elle a choisi de devenir barman au lieu de terminer ses études. › Son père est décédé lors des attentats des tours jumelles à New York. Il concluait une affaire importante à ce moment-là. › Elle a hérité d'une immense fortune dont elle a caché l'existence. › Elle se fiance à son petit ami du lycée il y a trois ans. › Possède un berger allemand nommé Hermes. › Son fiancé a commencé à être violent et extrêmement possessif avec elle. Sa vie a commencé à virer au cauchemar. › Elle a toujours eu peu de s'enfuir. › Sa tante a trouvé l'amour et à déménager en Californie. › Aspen a finalement pris la fuite après avoir été mise trois jours dans le coma a cause de son fiancé. › La brune a beaucoup déménager accumulant les petits boulots un peu partout. › Elle a commencé à apprendre à se battre il y a deux ans ›Island Bay et une ville qui l'a poussé à poser ses valises il y a un an. › Elle tente de se reconstruire, oubliant au mieux son passé. › Aspen se forge un nouveau caractère, hors de question pour elle d'être aussi naïve et fragile qu'auparavant. › Elle a trouvé une colocation quelque temps afin d'avoir où dormir. › Elle est toujours barman › La brune et devenue assez méfiante envers les hommes qui tentent de la draguer, la peur d'être à nouveau maltraité la tiraille. › Elle n'a cependant pas fait une croix sur l'amour, mais elle ne se sent pas encore prête à retenter une relation. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Aspen Hills le Sam 3 Sep - 13:46, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#) Sam 3 Sep - 13:38 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#) Sam 3 Sep - 13:38 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#) | |
| |
|