AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

brave new world → newt

AuteurMessage
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
brave new world → newt C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
brave new world → newt WYLinJ2

○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: brave new world → newt (#)   brave new world → newt EmptyMar 19 Fév - 22:48

Tandis qu’elle marche au hasard dans les rues d’Island Bay, la différence entre les différentes régions où elle a vécu jusqu’ici frappe Vesper. Des vastes plaines du Texas à une petite ville côtière qui ne paye pas de mine en passant par le cœur de Los Angeles et les collines de San Francisco. Une chose est sûre, c’est que la blonde aime changer de décor. Ou en tout cas que ça ne lui pose pas problème. Même si dans le fond, tous ses endroits ont un point commun non négligeable : il y fait relativement doux toute l’année. Si elle devait fuir encore une fois, peut-être que ça vaudrait la peine de tenter un coin où il fait frais. Pourquoi pas la Suède, tiens ? Ou le Canada ? Est-ce qu’elle survivrait à une température très en dessous de zéro et aux hivers longs et rigoureux ? Rien n’est moins sûr et elle commence à en avoir un peu sa claque de fuir sans arrêt mais la texane se console en se disant qu’au moins, elle ne dénoterait pas avec sa chevelure blonde et ses yeux bleus. Ça reste donc une option tout ce qu’il y a d’envisageable.

Mais soit, ce n’est pas en réfléchissant à une éventuelle fuite à peine arrivée quelque part que les choses s’arrangeraient. Autant voir les choses du bon côté, à savoir qu’elle aurait pu tomber bien plus mal que la Nouvelle Zélande qui, jusqu’ici en tout cas, lui plaît pas mal. Surtout le fait que ce soit l’été alors qu’une vague de froid venait de traverser tous les Etats-Unis. Bien sûr, Vesper a l’habitude de voyager un peu partout dans le monde, grâce à son métier mais ce genre de petits détails ne cessent de l’émerveiller. Au détour d’une ruelle, elle tombe sur un de ces cafés qui proposent des boissons complexes et aromatisées pour essayer de concurrencer Starbucks, bref ça tombe à pic parce que le soleil cogne fort aujourd’hui. Elle entre, se met dans la file d’attente car elle n’est visiblement pas la seule à avoir eu cette idée. Comme à son habitude ses yeux se posent sur les gens qui se trouvent là sans réellement les voir. Jusqu’à ce qu’un visage parmi tant d’autres finisse par capter son attention. C’est plutôt rare qu’elle croise des visages familiers de ce côté de l’équateur. On peut même dire que ça n’arrive jamais en dehors de Rafael. Ça ne peut être un hasard et c’est pour cette raison qu’elle se dirige droit sur le jeune homme.
    « Ça alors, Newt ! »

Elle se rappelle son nom parce que c’est le même que l’autour du livre sur les bestioles magiques dans Harry Potter. On pourrait croire qu’Harry Potter ce n’est pas vraiment de son âge et ce n’est pas qu’elle est fan mais elle lu les livres et vu les films. Une façon de se cultiver comme une autre. Et si elle se rappelle du jeune homme c’est parce qu’ils avaient sympathiser il y a quelque temps déjà, dans un tout autre pays. Dans tous les cas, ça lui fait plaisir de le voir.
    « T’es en vacances ici ? »

C’est une explication plus que probable mais sait-on jamais.

heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

brave new world → newt KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brave new world → newt (#)   brave new world → newt EmptyMer 27 Fév - 14:50

brave new world
Il fait beau aujourd'hui, alors j'ai emmené la petite se promener. Comme je ne bosse pas et qu'elle n'est pas encore inscrite dans une école, on le fait souvent en ce moment. On fait de longue promenade et elle passe des heures au parc de jeu. En plus la plupart du temps elle a tout le terrain pour elle car tout les autres sont à l'école. C'est agréable et puis ça aide la petite à apprivoiser son nouveau lieu de vie. Je me doute que c'est compliqué pour elle tous ces changements. Alors je fais le maximum pour lui montrer combien cette ville est agréable. Comme à chaque fin de promenade la petite est affamée et ça tombe bien c'est l'heure du goûter. Alors je l’emmène dans un café ou une pâtisserie. En général je me retrouve chez ma cousine. Pansy est toujours heureuse d'y allez. Mais nous ne sommes pas vraiment au bon endroit cette fois et je n'ai pas le courage de traverser la ville. Alors tant pis, on vas trouver un autre truc, ça fait du bien de changer de temps en temps. Je trouve un café qui me semble sympa et assez tranquille. J'y rentre donc et soulève Pansy pour qu'elle puisse voir ce qu'on peut manger. Je la laisse choisir, je sais que c'est une grande gourmande alors elle devrait vite savoir ce qu'elle veut. C'est le cas d'ailleurs. Après quelques secondes, elle me montre timidement un brownie. Je souris et lui signe d'allez s'installer à une table le temps que j'aille commander. Je sais qu'elle n'aime pas trop se retrouver au milieu d'une foule alors je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise dans la file d'attente. Je la surveille quand elle file s'installer à table puis regarde la file qui n'avance pas. J'entends soudain quelqu'un qui m'appelle. Je me retourne et découvrant avec surprise une vielle connaissance. Il y a des tas de gens que je m'attendais à revoir ici. Mais Vesper je ne m'y attendais pas. Je l'ai rencontré pendant un des mes voyages alors c'est drôle qu'elle soit ici « Salut Vesper ! » Je suis plutôt doué pour retenir les prénoms et puis il faut bien avouer que le sien est peu courant, tout comme le mien. Je lui colle des bisous sur les joues avant qu'elle me demande pourquoi je suis là. Elle suppose que je suis en vacances mais je secoue la tête « Et non! Tu es sur ma terre natale ! Et toi alors? C'est cool de te voir ici en tout cas ! » La file avance et c'est finalement mon tour. Je commande donc un café et deux brownie avant de la laisser choisir à son tour. Mon regard retourne sur Pansy qui est toujours sagement assise. b
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Newt Wade le Mer 10 Avr - 14:05, édité 1 fois
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: brave new world → newt (#)   brave new world → newt EmptyJeu 7 Mar - 17:43

Si Vesper était du genre à croire aux coïncidences, alors ça en serait une fameuse de recroiser Newt ici. Mais elle n’est pas de ce genre. Au contraire, elle est persuadée que rien n’arrive par hasard et que si elle retrouve le jeune homme ici, c’est qu’il est voué à faire partie de son cercle de connaissances. Peut-être pour une broutille, comme de faciliter son emménagement dans un pays qu’elle ne connaît pas le moins du monde et qu’elle a pratiquement choisi en faisant tourner une mappemonde et en fermant les yeux pour l’arrêter avec l’index. Dans tous les cas, c’est une chance qu’il se souvienne d’elle. Si elle avait gardé son véritable nom alors il y a de fortes chances pour que personne ne se souvienne d’elle. Des Jamie Walker, il doit y en avoir à la pelle, par chez elle, alors que des Vesper Vane, il n’y en a qu’une. On ne fait pas son métier dans l’espoir de devenir célèbre un jour ou l’autre, ça, c’est certain. Bref, il l’embrasse ensuite sur les joues, un truc qu’on ramène toujours d’Europe et qui peut surprendre de prime abord mais la blonde est habituée à ce genre de marque d’affection et elle trouve ça un peu mignon. Puis il lui apprend que c’est sa terre natale.
    « Ah oui ? C’est fou, ça. Dans le genre globe-trotter, tu te poses là, toi aussi. »

C’est vrai, la dernière fois qu’ils s’étaient vu c’était très loin de la Nouvelle-Zélande. C’est chouette, les personnes qui aiment voyager sont forcément des personnes intelligentes, voilà ce qu’elle pense. Newt lui retourne alors aussitôt la question et c’est à ce moment-là que la texane se rend compte qu’elle n’a prévu aucun baratin à servir aux personnes qui lui posent cette question mais qu’elle ne peut pas non plus leur dire de but en blanc qu’elle fuit le gourou d’une secte où elle est restée pendant environ dix ans et que, de ce fait, hors de question de retourner au Texas où réside toute sa famille. Du coup, il a fallu partir loin. Non, c’est un peu trop bizarre pour toute personne à peu près normale et ce qu’elle soit très ouverte d’esprit ou non. Alors elle répond comme si de rien n’était :

« Oh, j’avais envie de changer un peu d’air. Hollywood c’est étouffant à force. Et ici, je peux continuer à exercer mon métier à la cool. »

Car les contrats se font beaucoup plus rares qu’à Hollywood, ça aussi, c’est certain. Cela dit ça lui convient parfaitement, il était grand temps qu’elle freine un peu à son âge. Elle suit alors le regard du jeune homme qui ne cesse de dévier vers un autre coin du café et aperçoit une petite fille. Ses yeux se reposent alors sur Newt. Qui a un peu l’air d’avoir douze ans, sans vouloir offenser qui que ce soit. Mais on ne sait jamais, elle pose tout de même la question.
    « C’est pas ta fille, quand même ? »

Bon, c’est sûr, tout le monde ne prend pas son temps comme elle et ça n’a rien d’impossible au fond. Quoi qu’il en soit, elle adresse un petit signe de la main accompagné d’un beau sourire à la petite qui vient de relever la tête pour les regarder.

heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brave new world → newt (#)   brave new world → newt EmptyVen 15 Mar - 18:14

brave new world
Franchement ça fait du bien de revoir des personnes qu'on connaît. ici évidemment j'ai ma famille et de vielle connaissance, je ne suis pas dans une foule d'inconnu. Mais je ne sais pas. J'aime bien croiser des gens que j'ai rencontré pendant mes voyages. Il n'y en as pas beaucoup que je revois. En général on perd peu à peu contact. Alors oui ça me fais du bien de revoir un visage connu. Je lui fais la bise, habitude que j'ai gardé de France, je ne suis pas rentré depuis longtemps alors je n'ai pas eu le temps d'oublier et puis je l'aime bien cette habitude. Je lui apprend que je vis ici, enfin la plupart du temps en tout cas mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter « Tu as de la chance, je rentre tout juste de France ! » On aurait pu ne pas se croiser. Ça aurait été dommage quand même, qu'elle soit dans mon pays et qu'on ne se voit même pas. Évidemment je lui posa aussi la question. Elle avait besoin de changer d'air. je peux la comprendre, c'était exactement pour ça que je voyageait si souvent car j'avais l'impression d'étouffer en restant sur place. « Tu vas rester un peu alors ? » Ce serait sympa de la voir lus souvent. j'avais bien accroché avec elle, c'était une des rares personnes que j’appréciais vraiment. Je n'étais pas de ceux qui s'entourent de plein de monde juste pour avoir des amis. moi je préférait m lier avec des personnes intéressante que j'appréciais et qui m'appréciait vraiment pour ce que j'étais. Alors si elle restait plus longtemps je serais heureux de la revoir à l’occasion. Mon regard ne cesse de jongler entre elle et Pansy qui est toujours sagement assise sur la banquette attendant son gâteau. Mon amie l'aperçoit et elle semble surprise. Elle me demande alors si c'est mon enfant et je me sens de suite mal à l'aise. « Ma fille adoptive en fait ... » Je sais que ça surprend, surtout que moi papa, ça n'as jamais été une priorité, encore moins après la fausse couche. Enfin on me sert. j'attends que Vesper soit également servie puis je rejoins l'enfant. Aussitôt Pansy veut grimper sur mes genoux et je la laisse faire. Je lui demande de dire bonjour et sa petite main signe « Bonjour » Puis elle se cache dans mon cou et je caresse ses cheveux avant de regarder Vesper s'installer « Désolé, elle est un peu timide » Beaucoup même mais je pense que son mutisme et la mort de ses parents n'aide en rien. J'attrape le gâteau et le tend à l'enfant. la petite quitte un peu sa cachette pour grignoter et je souris.
AVENGEDINCHAINS
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: brave new world → newt (#)   brave new world → newt EmptySam 20 Avr - 13:56

Ah la France. Vesper a eu l’occasion de s’y rendre à plusieurs reprises. Notamment pour le festival mais pas que. Bien que ça soit toujours lié au travail et pas vraiment pour le plaisir, c’est un pays qui lui a plu. Mais non, elle ne va pas se ridiculiser à essayer de baragouiner quelque chose en français avec un accent très approximatif comme les autres qui se croient toujours forcés de le faire. Tout ça pour dire qu’effectivement, c’est un coup de pot qu’ils se croisent ici. Et comment, même. En vérité, elle n’aurait jamais cru tomber sur un visage familier par ici. C’est d’ailleurs bien pour cette raison qu’elle a choisit cette destination. Or c’est déjà la deuxième personne qu’elle reconnaît. Mais bon, pas de danger. Logiquement, elle a mis assez de kilomètres entre elle et la personne qu’elle essaye de fuir pour que ça ne soit pas un problème. Bref, la texane hoche vivement la tête, le sourire le plus radieux du monde étirant ses lèvres. Puis Newt la questionne sur la durée de son séjour. Et c’est d’ailleurs une excellente question ; elle n’a aucune idée de combien de temps elle va rester mais à la façon dont c’est formulé, elle peut tout de même tenter une réponse.
    « En théorie, oui. J’ai une petite maison sur North Bay. Alors si un jour tu t’ennuies au point d’avoir envie de rendre visite à une vieille amie, faut pas hésiter. »

Minuscule, oui, mais ça ne l’empêchait pas de pouvoir recevoir des invités, fort heureusement. Au pire, quand le temps le permet, elle installe tout le monde sur la terrasse qui donne sur le jardin. Le premier endroit qu’elle a cru bon d’aménager bien que ça soit stupide. Comme si elle allait dormir dans le potager…

Puis ils abordent ensuite le sujet de la mignonne demoiselle qui l’attend sagement quelques tables plus loin. Avec ce qui semble être une pointe de mal être, il lui répond que c’est sa fille adoptive. Bon, c’est la même chose alors. Ça pourrait elle aussi la mettre mal à l’aise parce que Newt est jeune, elle non et que ça ne fait que lui rappeler que le temps passe mais en fait non car Vesper a fait des choix tout en étant pleinement consciente des sacrifices qu’ils entraînaient. Et puis surtout, elle se disait que si ça devait se faire, alors ça se ferait. Bref, ils récupèrent leur commande et migrent vers la table occupée par la petite fille. Qui lui fait un petit signe avant de se cacher contre Newt. La blonde lui rend alors gaiement son salut songeant qu’elle regrette un peu l’époque où la plus âgée de ses nièces avait cet âge.
    « Hello beauté ! Tu sais que t’es vraiment chou, toi ? On en mangerait, comme de ce gâteau. »

Sa phrase tombe pile au moment où Newt lui tend la part de ce fameux gâteau et elle sourit aussi. Puis elle balaye de la main l’excuse du jeune homme.
    « T’inquiètes pas, je connais bien ça. Une de mes nièces avait cette habitude elle aussi. »

Puis elle reprend.
    « Ça alors, j’arrive pas à croire que tu sois papa. C’est vraiment chouette. »

heaven trembles

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brave new world → newt (#)   brave new world → newt EmptyMar 30 Avr - 15:55

brave new world
Je suis heureux de croiser Vesper, ça me rappelle mes voyages. C'est un peu douloureux en même temps, car je sais que ce bon vieux temps est derrière moi à présent. je ne pourrais plus partir aussi souvent que je le souhaitais. Mais ce n'était pas grave, ma vie prenais un autre tournant, il était sûrement temps de poser mes bagages un petit moment. De toute façon depuis mon arrivée je n'avais pas encore croisé mon ex, c'était elle que j'avais fuis pendant toutes ces années. Alors peut être qu'elle n'était plus là. Bon j'avais eu des écho et je savais très bien que ce n'était pas le cas, elle était toujours là. Mais l'espoir faisait vivre et je me disais qu'avec de la chance, je ne la croiserais pas. Mon amie m'apprend qu'elle a une maison ici et je souris quand elle m'invite à passer un jour « Tu n'aurais pas du m'inviter, je vais tellement venir t'embêter que tu n'en pourras plus de moi ! Je ne peux pas encore te retourner l'invitation, je suis rentré en catastrophe et je n'ai pas encore trouvé d'endroit où me poser » Et je n'avais pas forcément très envie de le faire. J'étais très bien avec ma mère pour m'aider, moi qui n'avait aucune idée de comment m'occuper d'une petite fille. J'étais bien heureux de l'avoir alors je n'étais pas vraiment à fond dans mes recherches pour le moment. je surveille Pansy et Vesper capte mon regard. Elle me demande alors qui c'est et je lui dit la vérité, ma fille adoptive même si le mot fille me semble un peu étrange. On la rejoint et je m'assoit près de l'enfant. Il ne faut que peu de temps pour qu'elle se cache contre moi. Elle est timide, comme tout les enfants mais je me sent obligé de le préciser. Vesper lui dit qu'elle est adorable et je ne peux pas m'empêcher de le sourire, le prenant un peu pour moi, même si je sais bien que je n'ai rien à voir dans la mignonitude de la petite. Évidemment Pansy ne répond pas et je confie a Vesper « Pansy est sourde... elle lit sur les lèvres mais là je crois qu'elle ne t'as pas vu » La fillette attrape le gâteau et ne se fait pas prier pour le dévorer, elle n'as pas perdu son appétit, c'est un bon point. Mon ami regarde l'enfant avant de me dire qu'elle n'en revient pas de me voir papa. Je souris doucement « T'en fais pas, je m'y fais pas non plus et c'était pas tellement prévu... mais le père de Pansy était mon meilleur ami, ils ont eu un accident de voiture et personne ne pouvait la prendre... Je pouvais pas la laisser » J'avais perdu mon père assez jeune moi aussi, mais j'avais ma mère et mes frères et soeurs. Pansy n'avait personne et je n'avais pas le coeur à l'abandonner à son sort. j'aurais pu être père bien plus jeune encore, mais le sort en avait décidé autrement, maintenant je prenais la vie comme elle était et ça signifiait prendre soin de Pansy, avec tout mon amour, je devais bien ça à son père.  
AVENGEDINCHAINS
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: brave new world → newt (#)   brave new world → newt EmptyJeu 16 Mai - 21:02

Ça la fait sourire d’entendre Newt dire qu’il a bien l’intention de venir squatter chez elle de temps à autre. Il sera toujours le bienvenu, ça lui ferait sûrement beaucoup de bien de resserrer les liens avec quelqu’un qu’elle connaît déjà, ça lui permettra de se sentir moins seule ou perdue ou les deux. Et puis, et ça ce n’est pas négligeable, ça fera sûrement jaser les voisins de voir un petit jeune homme traîner chez elle. En y repensant, ça doit bien faire des années qu’elle n’a plus eu de voisins, la seule et unique fois remontant à l’époque où elle habitait à Los Angeles, d’ailleurs. Et si elle doit avoir une réputation auprès d’eux, ça ne la dérange pas le moins du monde d’avoir celle de la hippie un peu cougar sur les bords. Parce qu’il n’en serait rien, évidemment. Bref, c’est ainsi qu’elle apprend que pour l’instant, il ne peut pas lui retourner l’invitation et ça la surprend un brin alors elle demande :
    « Ah bon ? Du coup t’es retourné chez tes parents ? »

Voilà bien quelque chose qui lui paraît compliqué une fois qu’on a quitté le nid. Pourtant, juste après son départ précipité de San Francisco, c’est une option qu’elle a envisagée. Mais tout d’abord, ça lui paraissait trop risqué pour la sécurité de sa famille et puis ensuite, ma, granny et Angie se feraient toutes trois un plaisir de critiquer ses choix à grands coups de « on te l’avait dit » et ça, Vesper n’était pas sûre de pouvoir le supporter dans l’éventualité où ça durerait trop longtemps.

Bref, ils vont s’asseoir près de la petite à qui la blonde s’adresse mais Newt lui explique alors qu’elle est sourde et que si elle ne répond pas, c’est parce qu’elle n’a pas vu ses lèvres bouger. Pauvre amour. Ça lui paraît toujours injuste alors que la plupart des gens qui vivent sans un de leur sens s’en sortent très bien et ne veulent pas de sa pitié. Mais bon, on ne se refait pas. Puis le jeune homme l’informe des circonstances tragiques qui ont fait qu’il est aujourd’hui papa alors que personne, et sûrement pas lui, ne s’y attendait. Un accident de voiture. Y a pas à dire, ça gâche la vie de tout le monde et elle est bien contente de ne pas se servir d’un de ces engins en dehors de son travail.
    « C’est affreux. La petite était dans l’accident ? »

Peut-être que c’est ce qui avait causé sa surdité à moins qu’elle ne le soit de naissance, ce qui, aussi horrible que ça puisse paraître est souvent mieux.
    « Dans tous les cas, elle a au moins la chance de t’avoir. »

heaven trembles

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brave new world → newt (#)   brave new world → newt Empty

brave new world → newt
Page 1 sur 1