Invité Invité
| Sujet: AXEL + somebody that i used to know (#) Jeu 21 Fév - 15:06 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) Jeu 21 Fév - 15:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) Jeu 21 Fév - 15:06 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) Sam 23 Fév - 12:54 | |
| Coucou. Je veux bien un lien avec Axel moi. Lui et Jake ont pas mal de points communs, ils ont le sang chaud, ils sont incapables de rentrer dans un moule et aiment bien nager dans l'illégalité. Par contre Jake est réputé pour ne pas vraiment porter les dealers dans son cœur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) Mar 26 Fév - 18:04 | |
| Un petit lien ? et pourquoi pas aussi pour ma Livia, il ressemble pas mal à son Colt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) Mer 27 Fév - 1:08 | |
| @Dylan Tremblay @Jake Bailor je crois qu’on peut y aller plus vers du négatif j’avais hésité à le faire entrer dans le black dog en plus, mais il n’aurait pas supporté de se faire dire quoi faire, il aurait pris trop de place on peut peut-être partir là dessus quand même ? que Axel aurait voulu se mêler au buisness de Jake qui lui aurait très clairement fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenue à cause de son passé de trafiquants ? et puis Axel serait clairement jaloux du fait que lui, son buisness ne fonctionne plus @Charlie Barrow Gal est si jolie, avec plaisir avec Livia aussi, j’avoue que ton scéna m’avait aussi fait de l’oeil est-ce que tu avais des idées en tête ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) Mer 27 Fév - 20:37 | |
| @Axel Karlsson oh, c'est vrai ? il fallait céder :lalala: non, je n'avais pas vraiment d'idées mais pour Livia, ça peut être un peu plus facile, malgré la différence d'âge bien sûr, soit ils peuvent se connaître grâce à Colt (qu'elle connaît depuis qu'elle a quinze ans) ou bien, tout simplement parce que c'est un oiseau de nuit, qui a tendance à fréquenter les endroits qu'elle ne devrait pas, les mauvaises personnes, mais qui selon elle, ce n'est pas vraiment le cas, c'est pas un modèle non plus. (en plus, elle bosse au garage d'Island Bay), elle pourrait le voir comme une sorte de grand frère, peut-être ? sachant qu'elle n'a pas tendance à apprécier trop les gens, elle fait des exceptions pour Charlie, elle adore voyager aussi et elle a visité plusieurs pays, la rencontre peut donc s'être faite ailleurs qu'à Island Bay, pourquoi pas - Citation :
- mais depuis que tu as goûté à la luxure, tu ne peux plus t’en passer.
idem pour la brune, depuis qu'elle a fait ses débuts en tant que « sugar baby. » |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) Jeu 28 Fév - 9:34 | |
| @Axel Karlsson Je suis trop partante pour un lien négatif. Effectivement, le passé de dealer de Axel n'aurait vraiment pas plu à Jake (Avant d'ouvrir le bd, il faisait partie d'un gang qui touchait aussi au trafic de drogue et déjà il ne s'entendait pas avec les dealers. Pour lui ce ne sont que de sales petites fouines et têtu comme il est, il ne changera jamais la vision qu'il a de ces gens là. ) Et puis peut-être le fait que Axel prenne justement trop de place l'aurait bien énervé aussi. Dans sa façon de se comporter, Axel aurait pu donner l'impression de se prendre pour le boss ? Je pense qu'il y a moyen de construire une belle rivalité entre les deux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AXEL + somebody that i used to know (#) | |
| |
|