| Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Ven 29 Nov - 11:38 | |
| Déjà ils ont un point commun, ils ont été rejeter par la famille . L'idée qui me vient là ça serait qu'ils se croisent souvent en sortant de chez eux. Je ne sais pas si pour Kamryn ça serait de chez sa tante ou son futur chez elle. Elle aurait pu avoir un problème, de clé au autre. Pensant que c'est une nouvelle voisine (et si il y a sa fille il n'allait pas les laisser dehors) proposer de venir en attendant du secours venir chez lui. Delà, ils auraient pu discuter et commencer à tisser des liens. Depuis ils vont souvent l'un chez l'autre ou chez Killian XD à discuter, s'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Ven 29 Nov - 11:50 | |
| J'aime énormément l'idée, c'est tout mignon et surtout si y a bébé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Ven 29 Nov - 11:55 | |
| Oui il faut ** je pense qu'elle ne quitte pas sa fille. Je suis ravie que l'idée te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Ven 29 Nov - 12:18 | |
| @Killian Emerson Bah elle la laisse parfois à sa tante mais quand elle est chez elle tu vois pour pas qu'elle sorte si c'est pas utile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Ven 29 Nov - 12:38 | |
| Ça marche dès fois elle peut venir sans :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Ven 29 Nov - 12:38 | |
| Oui après pour la première fois je pense il y aurait eu Charlyne et après oui ils se voient comme ça pour discuter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Ven 29 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Lun 11 Mai - 19:50 | |
| Un lien ? Peut-être de l'époque où il était aux USA si ça passe avec ta chrono. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Lun 11 Mai - 20:10 | |
| Oui avec plaisir si tu as déjà une petite idée ou parlé moi de Alisha? Killian ça fait 3 ans qu'il est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Lun 11 Mai - 20:18 | |
| Elle vient de débarquer. Elle bosse comme accessoiriste sur les scènes de tournage. Elle a passé sa vie aux États-Unis. Elle aurait pu bosser comme assistante accessoiriste si jamais il a patiné aux USA. Ou on peut les faire avoir été des amis d'adolescence ou autre. Ce serait possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Mar 12 Mai - 17:51 | |
| @Alisha Freeman c'est ce que je me suis dit aussi qu'elle aurait pu être accessoiriste voir oui effectivement se connaître à l'adolescence c'est encore mieux. :) le même lycée peut être ? Elle aurait pu débarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Mer 13 Mai - 19:57 | |
| Est-ce qu'elle serait au courant qu'il se trouve ici ? Sans doute avec les réseaux sociaux et tout le bordel, non ? Elle vient de débarquer du coup, elle pourrait chercher à le voir, histoire de parler du bon vieux temps et prendre des nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Mer 13 Mai - 23:46 | |
| Oui ça peut être une possibilité j'aime beaucoup l'idée ! Elle aurait pu prendre contact effectivement par réseau sociaux. Killain n'a pas coupé les ponts avec son passé à par ces parents. Il n'est pas du genre à tirer un trait. Je pense que si ils s'entendaient bien par le passé il serait du genre content à reprendre contact, lui proposer de l'aide, de se voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Mer 23 Sep - 21:10 | |
| @Killian Emerson Oh mais je viens de remarquer que Killian était patineur Aela aussi !! En plus ils ont le même âge, on devrait grave se trouver quelque chose si tu le veux bien bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) Jeu 24 Sep - 7:23 | |
| @Aela Walsh oui du coup ça leur fait un très bon point commun. oui pour le lien. On cherche ensemble ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#) | |
| |
|
| |
| Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin | |
|