AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(f/libre) ○ candice patton

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ candice patton (#)   (f/libre) ○ candice patton EmptyMar 5 Mar - 13:20

fairy nicholson
i look nice, i know, but that’s just my face.

nom ○ nicholson, sa famille d’adoption. prénoms ○ fairy. âge ○ vingt-neuf ans, née le 03 novembre 1989. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix, mais il faut que son métier fasse « sérieux » et qu’il puisse nécessiter l’implication d’un brand manager. charmant, son frère, brand manager, a travaillé pour elle pendant quelques temps. groupe ○ family, love ou work. avatar choisi ○ candice patton.
les points importants ○

histoire : fairy est née le 03 novembre 1989 dans le pays de votre choix (sauf nouvelle-zélande et pays-bas) – elle est adoptée par le couple nicholson sept mois après son frère, charmant, elle alors elle-même âgée de sept mois – ses parents sont des parents idéaux, fournissant toujours réponses à tous les besoin et offrant une éducation tout à fait idéale – en grandissant, fairy et charmant font les quatre cents coups. ils forment un duo d’escrocs en herbe arnaquant leur camarade de classes pour obtenir des faveurs et parfois de l’argent et plein d’autres bêtises. ils font le mur, sèchent les cours, s’attirent des problèmes etc – lorsqu’ils ont dix-neuf ans, sur l’idée de fairy, ils volent une voiture mais se font attraper, ils passent la nuit en cellule et sont relâchés le lendemain après que le propriétaire, puisque son véhicule lui a été rendu, décide de ne pas porter plainte – dans sa jeunesse, fairy était complètement sauvage, bien plus que charmant. elle était toujours la première à initier les méfaits, insolente et sans soucis des conséquences mais en grandissant, elle a changé. elle s’est assagi, voire même ternie selon son frère. cela peut être due à un élément traumatique dont elle aurait gardé le secret ou alors juste l’âge, comme vous voulez. – dorénavant, fairy est plus sérieuse, bien plus adulte, bien plus responsable.

personnalité : sassy, c’est le mot idéal pour décrire fairy. elle est impertinente, intransigeante et elle ne laisse personne lui dire quoi faire. son sarcasme et sa perspicacité sont légendaires. elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle est la maîtresse du regard noir, reine incontestée du roulement des yeux. le truc, c’est qu’elle a pas le temps pour tes conneries, fairy. c’est une businesswoman, une femme de pouvoir, le genre de nana qui ne s’arrêtera pas dans la rue pour t’aider à ramasser les courses que t’as fait tomber. elle a un contrôle parfait de sa vie et elle le fait savoir. du moins c’est ce qu’elle fait croire. après tout, personne n’est jamais aussi exemplaire qu’il le prétend.

charmant nicholson ft douglas booth

brother dear ○ charmant est le frère adoptif de fairy. ils n’ont aucun liens du sang, mais ils sont nés le même jour. quand ils étaient enfants, puis adolescents, ils étaient inséparables. ils faisaient des mauvais coups ensemble, se tiraient en douce pendant la nuit, faisant les fouteurs de trouble. ils avaient tous les deux ce genre de personnalité insouciante, explosive et impulsive, fairy encore plus que charmant. en grandissant cependant, fairy a su devenir plus mature et s’assagir contrairement à son frère. de mars 2015 à décembre 2018, charmant travaillé pour fairy en tant que brand manager (dans le domaine que vous aurez chosi, donc). elle a fini par le virer à cause de manque d’assiduité et de sérieux. elle prétend l’avoir fait pour son bien mais charmant l’a pris plutôt mal. leurs rapports n’étaient déjà pas franchement au beau fixe avant l’incident, le temps les ayant séparés – fairy se construisant une vie et charmant… faisant son charmant. ils ne se parlent plus beaucoup en ce moment, mais la vérité c’est qu’ils se manquent énormément l’un à l’autre. ils sont tous les deux ce dont l’autre aurait besoin : charmant admire fairy et aspire à devenir comme elle, à devenir un vrai adulte, à prendre sa vie en main ; et fairy envie charmant d’avoir conservé son âme d’enfant. mais c’est qu’ils sont fiers les jumeaux nicholson. au lieu de ce dire ce qu’ils pensent vraiment, ils restent dans leur coin, prétendant que tout va bien, pas foutus de faire le premier pas pour réparer ce qu’ils avaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ candice patton (#)   (f/libre) ○ candice patton EmptyMar 5 Mar - 13:20

les informations du scénario

salut et merci beaucoup d'avoir lu jusque là! (f/libre) ○ candice patton 2159828525 la partie qui suit est toujours relou, mais ce sera vite fini, tu verras (f/libre) ○ candice patton 3497041440
avatar ○ l'avatar est négociable. j'aime bien candice, je trouve qu'elle incarne bien le côté sassy et businesswoman du personnage tout en soyant crédible dans le rôle d'une adolescente désinhibée. mais si tu veux vraiment la changer, tu peux. il n'y a pas de restrictions d'apparence puisqu'elle n'est pas la sœur biologique de charmant. je me permets quand même de garder un droit de véto. (f/libre) ○ candice patton 2139827335

pseudo ○ le nom de famille doit rester, sauf si elle est mariée. quant au prénom, j'aime énormément fairy. je voudrais que le nom des enfants nicholson soient dans le thème disney, conte de fée etc. donc fairy est idéal, en plus je l'ai utilisé dans ma fiche et dans mon cœur (f/libre) ○ candice patton 1285886570 mais si vraiment ça marche pas pour toi, tu peux le changer, mais il faut que ça reste dans le thème et que ce soit assez original.

histoire ○ tout ce qui est dit est à respecter, mais tu peux ajouter tout ce qui te plait. c'est pareil pour la personnalité, je n'ai écris que ce qui est important pour moi, mais n'hésite pas à compléter pour faire de fairy un personnage avec plus de profondeur. rajoute lui des peurs, des allergies, des manies, c'est à ta guise!

présence/activité ○ je ne demanderai pas plus que le forum, juste que tu t'intègres et surtout que tu t'amuses (f/libre) ○ candice patton 113884657

le petit plus ○ c'est fini! j'espère que fairy te plait toujours et que tu vas t'inscrire sous son pseudo dans la seconde. je reste dispo pour répondre à toutes tes questions (f/libre) ○ candice patton 133137972
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ candice patton
Page 1 sur 1