AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/libre) ○ candice accola

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ candice accola (#)   (f/libre) ○ candice accola EmptyMar 5 Mar - 13:23

cindy
she was everything real

nom ○ au choix. prénoms ○ cindy.  âge ○ entre vingt-huit et trente ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix. groupe ○ family ou love. avatar choisi ○candice accola.
les points importants ○

ma fiche a écrit:
cindy était extraordinaire. quand elle se mettait à rire, le temps ralentissait pour profiter de sa beauté plus longtemps. elle pouvait converser de mozart et des influences étrangères sur l’architecture moderne comme une grande dame dans la journée et s’évanouir ivre morte sur le palier du mauvais appartement, le soir même. elle avait des passe-temps de grand-mère comme le tricot et le point de croix et à chaque fois qu’elle se concentrait pendant trop longtemps, elle se mordait l’intérieur de la joue et c’est pour ça qu’elle se plaignait toujours d’avoir des aphtes.

histoire : l’histoire de cindy est totalement libre. il faudrait qu’elle habite à island bay depuis au moins août 2016, mais c’est tout. ceci dit, je l’imagine bien avoir beaucoup voyagé. elle s’intéresse à tout et à tout le monde, ce serait son genre d’avoir voulu voir le monde.

personnalité : cindy est de nature altruiste. elle aime les gens et leurs histoires et elle ne peut s’empêcher de faire de l’énigme de tout le monde sa quête personnelle. ça la rend très inquisitrice, parfois même indiscrète. elle est souriante, aimable, généreuse, humaniste mais aussi très émotionnelle, susceptible et même si elle n’est pas particulièrement rancunière, elle ne pardonne pas toujours facilement. elle est cultivée, elle a des passions bizarres, elle aime l’ananas sur sa pizza. elle a de la répartie, elle est drôle, elle sait s’amuser. elle est parfois trop curieuse, à la limite de l’indiscrétion et ça lui arriver souvent de dire la mauvaise chose au mauvais moment – ce qui faisait beaucoup rire charmant. son perfectionnisme la rend parfois obsessive. elle est maladroite et toujours en retard.

charmant nicholson ft douglas booth

789 days  ○ charmant est l’ex de cindy. ils ont été ensemble du 03 novembre 2016 au 1er janvier 2019. c’est la plus longue relation amoureuse que charmant ait eu. ils se sont rencontrés pour la première fois en aout 2016 alors que cindy aidait un ami à elle, le nouveau voisin de charmant à emménager. charmant l’a trouvé jolie en la voyant pour la première fois et l’a invité à sortir. elle a trouvé qu’il avait une tête de douchebag, alors elle a dit non. le lendemain, elle est revenue. charmant lui a encore demandé. elle a redit non. le surlendemain, le dernier jour du déménagement, elle est revenue, charmant a encore demandé. et elle a redit non. trois semaines plus tard, en septembre 2016, le voisin de charmant organise un barbecue auquel cindy et charmant sont tous les deux invités, il la réinvite à sortir et après avoir eu l’occasion de discuter un peu avec lui, et se rendant compte qu’il n'est pas si horrible, elle accepte. charmant courtise cindy pendant deux mois avant qu'elle ne le laisse l'embrasser pour la première fois le 03 novembre 2016, pendant la fête d’anniversaire de charmant. ils se mettent en couple à cette date-là et resteront ensemble pendant un peu plus de deux ans (789 jours pour êtres exact).
lorsqu’ils étaient ensemble, charmant et cindy s’entendaient vraiment bien. elle a été son premier amour et il l’aimait vraiment. mais il a toujours eu ce complexe d’infériorité par rapport à elle, ne se sentant jamais à la hauteur, persuadé qu’elle finirait par partir. ça l’a poussé à tout saboter et il l’a trompé. il avoue sa faute à leur soirée du nouvel an le 1er janvier 2019 et cindy, évidemment, le largue.
depuis, ils ne se sont que très peu vu et parlés. charmant essaie de réparer les choses, de devenir son ami, de se faire pardonner mais cindy n’est pas encore prête à tourner la page.

Dernière édition par Charmant Nicholson le Ven 8 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ candice accola (#)   (f/libre) ○ candice accola EmptyMar 5 Mar - 13:24

les informations du scénario

salut et merci beaucoup d'avoir lu jusque là! (f/libre) ○ candice accola 2159828525 la partie qui suit est toujours relou, mais ce sera vite fini, tu verras (f/libre) ○ candice accola 3497041440
avatar ○ l'avatar est négociable. je trouve que candice est vraiment parfaite dans le rôle, et je me suis déjà habituée à elle, mais si tu peux vraiment pas l’encadrer, tu peux toujours la remplacer par une autre blonde. je me réserve un droit de véto, ceci dit (f/libre) ○ candice accola 2139827335

pseudo ○ c’est négociable. cindy est le prénom qui apparait dans ma fiche et que j’utiliserai en rp si besoin. c’est une inside joke avec moi-même : cindy c’est le diminutif de cinderella et toutes les filles dont je parle dans ma fiche ont des noms de princesses disney. si tu souhaites changer, ça me ferait plaisir que tu restes dans la famille des princesses disney, mais je veux bien faire une exception pour toi. (f/libre) ○ candice accola 3901455339

histoire ○ comme t’as pu le voir, l’histoire est entièrement libre !

présence/activité ○ je ne demanderai pas plus que le forum, juste que tu t'intègres et surtout que tu t'amuses (f/libre) ○ candice accola 113884657

le petit plus ○ ce lien n’a pas pour but de finir en lien love. cindy est très importante pour charmant, c’est son premier amour, il tient vraiment à elle, mais il ne se verrait pas de nouveau en couple avec elle. il essaie juste de devenir son ami (ce qu’il galère à faire, evidemment). on a de quoi faire, on pourra jouer du négatif avec possibilité d’évolution vers du positif et même du love en fb donc viens me rejoindre, j’ai déjà plein d’idées pour toi. (f/libre) ○ candice accola 56191716
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ candice accola
Page 1 sur 1