AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cap ou pas cap (finn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: cap ou pas cap (finn) (#)   cap ou pas cap (finn) EmptyDim 10 Mar - 18:08


— a good friend will help you move
bu a true friend will help you move a body; mars 2019

Vous êtes sérieux les gars ? — Ellie à 14h18 ; dernier message dans la conversation WhatsApp intitulée les daltons ✌️ qu’elle partage avec les trois losers et qui reste en vu — en vu quoi, sérieux. Les mecs abusent comme d'habitude. Agacée, elle lâche un soupir tout en verrouillant l’écran de son téléphone puis le glisse dans sa poche de jean, refusant de voir une minute de plus son centre de notification vide de toute réponse. Elle a beau les considérer comme ses meilleurs potes, ils ont intérêt à avoir l’excuse du siècle s’ils veulent rester vivant quelques jours de plus sur cette planète. Assise sur le rebord d’un muret blanc qui longe le parc où ils sont censés se retrouver en début d’après-midi, la jeune fille pose son coude sur son genou, cale son menton dans la paume de sa main et abandonne son regard à la contemplation vague des passants qui défilent devant elle. Le plan de la journée est (ou était hein) un Escape Game situé à quelques rues du lieu de rendez-vous dont la séance est prévue dans exactement neuf minutes et personne (absolument personne, excepté elle-même) n’est là. Elle a en plus un vague souvenir des conditions d’inscription affichées sur le site et se rappelle en particulier d’une phrase, écrite en Arial 8 sur un bas de page, mais qui va poser problème — équipe de minimum 3 personnes pour participer. Pendant une seconde, elle se demande s’ils vont vraiment venir. Genre, est-ce que ces trois tocards auraient pu aller jusque-là dans l’audace au point de la planter ? Oui, probablement. Nouveau soupir et elle reprend son téléphone en main, regardant sans vraiment regarder le contenu de ses différentes applications. Elle s’attarde sur Instagram, prend note mentalement de quelques idées ; des couleurs qui l’interpellent, des textures qui l’intéressent. Derrière ce côté un peu garçon manqué se cache une certaine subtilité féminine, un élan délicat qu’elle ne montre à personne. Elle relève ses yeux chocolat au moment même où Finn apparaît au coin de la rue — bah c’est pas trop tôt, Llewellyn. Pourtant, même si l’agacement traverse son visage, Ellie n’est pas vraiment en colère ; déjà parce qu’il est quand même venu (contrairement aux deux autres qui semblent avoir disparu) et ensuite parce qu’elle l’apprécie trop pour lui en vouloir réellement. Alors qu’il n’est plus qu’à quelques mètres, elle lui lance avec son sourire railleur bien particulier — Tu peux pas t’empêcher d’te laisser désirer ? ; ironie saisissante dans ses propos, son regard pétillant et moqueur traduit cependant plus un amusement qu’une véritable critique. — Les deux autres sont morts ? ; sa façon bien à elle de lui demander s’il a des nouvelles de leurs coéquipiers.

@finn llewellyn


Dernière édition par Ellie Fitzgerald le Lun 18 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
cap ou pas cap (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cap ou pas cap (finn) (#)   cap ou pas cap (finn) EmptyMer 13 Mar - 21:59


— a good friend will help you move
but a true friend will help you move a body; mars 2019

Une journée prévue à l'Escape Game du centre-ville, ça faisait un moment qu'il avait envie de tester le coup, de jouer à ce jeu d'évasion, ça allait l'éloigner de toute cette violence qu'il reçoit et qu'il inflige dans les combats illégaux avec les autres adversaires. Il allait pouvoir penser à autre chose qu'à cela, surtout pouvoir décompresser, passer un bon moment avec ses trois potes, en plus, ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas prévu un truc pareil, c'était donc le moment de profiter de cette journée pour se retrouver et surtout, pour pouvoir déconner en bande. Ouais, c'était certain qu'ils allaient bien rire, avec eux, il n'y a jamais rien de sérieux, en tout cas, ça ne dure jamais bien longtemps. Finn avait son secret, c'est peut-être la seule chose qui arrive à le tenir à l'écart d'eux, il n'a pas réussi à leur en parler et il n'est pas encore prêt à le faire ou plutôt, il ne se voit pas à le faire, parce qu'il n'a pas envie de dépendre de quelqu'un, obliger de tout dévoiler, comme si chaque moment de sa vie devait être approuvé par les autres. Il les aime comme sa propre famille, mais comme dans sa chaque famille, il y a des secrets. Heureusement, il n'a tué personne, donc, ce n'est pas si grave, il n'a pas commis de crime, c'est juste un sport qui n'est pas approuvé par le gouvernement, parce que ça se passe derrière les rideaux d'un bar, comme dans les années trente. Finn est le premier à arriver sur les lieux ou plutôt, le premier garçon de la bande à être présent. « Tout à fait, tu me connais trop bien. » Il place ses mains dans ses poches et il sourit à Ellie en s'approchant d'elle. Il n'est pas trop en retard, il a juste galéré à trouver ses souliers à cause de sa chienne, Nana, mais à part, il est surpris que les deux autres ne soient pas là non plus. « Ouep, j'ai caché leur corps dans une ruelle avec les sacs d'ordures. » Si on connaît bien Finn, on sait tout de suite que c'est faux, parce qu'il n'arrive même pas à faire mal à une mouche, alors deux humains hein. Il hausse les épaules. « Je n'en sais rien, mais tu as essayé de leur envoyer un message ? » C'est bien pile à ce moment qu'ils reçoivent un message de Diego et d'Harry, c'est écrit noir sur blanc, ils ne viendront pas, alors, qu'ils savent pertinemment qu'ils ne peuvent pas être deux pour cette activité et surtout, c'est beaucoup moins drôle. « Génial et sans aucune excuse valable en plus.. bon, tu veux faire quoi ? On se fait un ciné ? On rentre chacun chez soi ? »


_________________
 
eternal blue sky. •

cap ou pas cap (finn) DRrUMymK_o cap ou pas cap (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cap ou pas cap (finn) (#)   cap ou pas cap (finn) EmptyLun 18 Mar - 15:00


— a good friend will help you move
bu a true friend will help you move a body; mars 2019

Ironie dans leurs répliques qu'ils sortent respectivement du tac au tac, presque sans réfléchir — pas besoin de préciser que c'est du sarcasme car les deux sont sur la même longueur d'onde. C'est probablement ça qui rend leur amitié (à tous les quatre mais il y a deux abonnés absents actuellement) si solide ; il n'est pas nécessaire de tout dire à voix haute pour que l'autre comprenne — parfois un simple regard, une attitude et le message passe. — Ok, tu peux compter sur moi pour l'alibis. ; un sourire se dessine sur ses lèvres alors que son esprit imagine Finn, le mec absolument pas agressif envers la moindre âme terrestre, buter littéralement deux potes. Elle hoche la tête lorsqu'il lui demande si elle a essayé de leur envoyer un message — ok, elle a pas insisté à fond mais c'est parce qu'elle n'est pas du genre à envoyer 72 sms d'affilé ; la réponse des deux tocards absents fait lever les yeux au ciel d'Ellie — sérieusement ? ; Finn émet plusieurs propositions et elle ressent dans sa phrase un subtil agacement qu'elle comprend entièrement (elle a exactement le même). — Maintenant qu'on est en ville, autant rester, non ? Histoire de rentabiliser le ticket de transport. ; ça ne la dérange pas d'être avec Finn mais elle apprécie moyen que le plan Escape Game coule tel le Titanic, surtout sans excuse valable. — Va pour le cinéma. ajoute-t-elle tout en quittant son muret blanc pour commencer à marcher dans les rues de la ville. Ellie ne dit rien de pertinent, échange des banalités à base de pourquoi t'étais en retard toi au fait et autres questions où la réponse n'importe pas vraiment pour finalement se taire ; elle n'a pas vraiment peur des silences, bien au contraire. La jeune fille est de ceux qui croient qu'un silence vaut parfois mille paroles. Ils déambulent vers le cinéma, sans grande conviction car les films à l'affiche proposés sur le site ne font pas vraiment rêver et après une rapide réflexion, Ellie s'arrête brusquement, prenant une moue réfléchie sur son visage. — J'te propose un autre plan. ; sourire narquois, elle trouve son idée plutôt cool ou en tout cas, carrément moins ennuyante qu'un film sans aucun intérêt. Il y a dans son regard un air de défi et elle se dit que finalement, la sortie va peut-être en valoir le coup. — Cap d'aller demander aux filles là-bas comment on met une capote ? — pas besoin d'expliquer les règles, Ellie est certaine que Finn a compris le jeu ; cap ou pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cap ou pas cap (finn) (#)   cap ou pas cap (finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap ou pas cap (finn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: