contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: deux charmantes demoiselles - odessa (#) Lun 11 Mar - 0:32
Deux charmantes demoisellesOdessa & Elsa Je soupire en coupant le moteur de la voiture et jette un dernier regard au bâtiment que nous sommes sur le point d’aller visiter. Ce n’est une première ni pour ma compagne, ni pour moi. Mais c’est plus frais pour elle, alors je redirige mon attention vers son joli minois, une jambe repliée sous l’autre pour être confortablement installée. « Je te répète les règles, brune sexy ? On ne s’éternise pas ici, on ne prends pas de documents en repartant, et surtout… surtout… » Je prends un air taquin. « On ne kidnappe personne. Promets-le moi, et on peut y aller. »
Bien entendu, il n’aura pas fallu le lui dire deux fois, puisqu’en un temps trois mouvements nous étions déjà dans le hall d’accueil du foyer. La journée s’annonce particulière et riche en émotions puisque nous partons à la rencontre des deux petites dont Odessa m’avait parlées hier, lorsqu’elle était là pour le boulot. Je m’attendais à ce que ce soit plus bruyant, à entendre jouer ou simplement discuter ces adorables petites têtes, mais rien. La pièce est vraiment calme. Je tiens fermement sa main et reste collée à elle, à la fois excitée et anxieuse de visiter un établissement comme celui-là : je suis ravie d’en avoir l’occasion, parce que ça veut peut-être dire que nos démarches d’adoptions sont sur le point de redémarrer – même si je tiens absolument à ce qu’on ne se précipite pas – mais je ne veux pas craquer sur un enfant que je ne suis pas sûre de pouvoir emmener avec moi par la suite. Ce serait comme l’abandonner une deuxième fois. Ce serait horrible. J’attends sagement que quelqu’un vienne s’occuper de nous et traîne Odessa jusqu’à un distributeur pendant ce temps : je glisse une main au fond de mes poches avant de grogner. « Est-ce que, par hasard, tu aurais de la monnaie mon petit cœur d’amour que j’aime plus que tout au monde ? » Je fais des yeux doux à Odessa, sans ressentir la moindre honte. « Le Snickers me fait de l’œil et je commence à avoir un petit creux. Imagine si je tombe dans les pommes pendant la rencontre... » Je mime un gargouillis avec ma bouche avant de déposer un baiser sur les lèvres de ma belle fiancée.
Sujet: Re: deux charmantes demoiselles - odessa (#) Mer 20 Mar - 13:46
Deux charmantes demoiselles
La rencontre que j'avais fait la veille m'avait pas mal secoué, c'est vrai et je ressentais le besoin de faire les présentation à Elsa. J'étais tombé sous le charmes des petites. Aria et Matilda m'avait rappelé deux autres petites filles il y a bien longtemps. Alors oui je voulais emmener Elsa. En espérant qu'elle aussi craque sur ces deux petites. J'avais déjà parlé avec Juliet et elle m'avait dit que ce ne serait pas impossible pour nous de commencer un dossier pour les accueillir. On se gare devant le foyer et je suis déjà prête à bondir mais voilà que ma jolie rousse me retient pour me donner des consignes. J'ai un peu l'impression d'avoir trois ans là mais je sais qu'elle ne me laisseras pas tranquille si je ne fait pas au moins mine d'écouter. Alors je le fais et je soupire doucement « Je suis pas débile Elsa, je vais pas prendre les filles sous le bras et les planquer dans le coffre » Je sais très bien que le jour où on pourras les ramener à la maison, si Elsa le veut, n'est pas pour tout de suite. Ce sont des procédures longues et certainement encore plus longues pour un couple comme le notre. Même si les mentalités ont bien changé, l'homosexualité est encore mal vu par certaine personne et notamment par l'administration. Je lui promet donc je saute hors de la voiture et me dirige vers l'entrée du foyer. je ne l'aime pas ce bâtiment, je le trouve froid. Alors qu'a l'intérieur il règne un joli chaos, enfin hier c'était le cas. Mais le hall d'entrée lui est silencieux ce matin, il est encore tôt en même temps et il n'y a personne hormis la femme de l’accueil. Elle est occupé et le regard de ma jolie rousse se pose sur les distributeurs. Rapidement je lui donne de la monnaie avant de la taquiner « Et c'est moi que tu traite de goinfre » Je la laisse m'embrasser et la regarde filer vers les friandises. Quand elle revient, la secrétaire nous regarde enfin. C'est elle qui vient vers nous et nous demande si elle peut nous aider. Je sens ma belle qui se tend alors ma main sert doucement la sienne alors que je souris à la femme. « Bonjour, je suis venue hier, prendre des photos. Juliet m'a invité à revenir » La femme hoche la tête avant de nous faire signe d'avancer, je sais où on vas. Je guide donc ma belle à travers les couloirs. Le volume monte au fur et à mesure. On arrive dans la salle de jeu et je souris doucement en apercevant mes deux petites têtes blondes adorées. Il ne faut pas longtemps pour qu'elles aussi me voient et aussitôt Aria lâche son jouet. Moi je lâche ma belle et m'accroupit en ouvrant les bras. Aria se jette dedans suivit de près par Matilda « Coucou les chipies » J'aperçoit Juliet qui approche et je me redresse, gardant les deux petites « Salut Juliet! Je te présente ma fiancée Elsa ! » Je laisse les deux femmes se saluer en câlinant les deux petites.
Deux charmantes demoisellesOdessa & Elsa Comme je m’y attends en sortant de la voiture, Odessa réponds par la défensive. Je sais bien qu’elle ne compte pas kidnapper les petites, enfin ! Mais je ne veux pas qu’on fasse de choix irréfléchis, qu’on se précipite pour au final le regretter parce que nous sommes allées trop vite ou parce que nous ne sommes pas capables d’élever convenablement ces deux adorables jumelles. Je me contente de rouler des yeux en soupirant avant de refermer la portière derrière moi.
Mon estomac commence à crier famine, probablement à cause du stress. Ayant repéré les distributeurs en arrivant, je mendie auprès de ma compagne pour avoir quelques pièces, histoire d’aller acheter une friandise qui me fait de l’œil depuis quelques bonnes minutes maintenant. Comme une enfant, j’attrape sa monnaie et l’embrasse rapidement avant de me précipiter vers le distributeur. Et hop, un Snickers ! Malheureusement, ce petit plaisir devra attendre : alors que je reviens auprès de ma compagne, la femme qui gère l’accueil et qui était occupée jusqu’à maintenant vient à notre rencontre. J’attrape la main d’Odessa afin de lui faire comprendre que pour le coup, ça va être à elle de gérer la rencontre, et c’est ce qu’elle fait aussitôt. Très vite, nous nous retrouvons à visiter un, puis deux, puis trois couloirs tandis que les voix des enfants se font entendre. Et plus ils se rapprochent, plus mon estomac se noue. Enfin, nous voilà dans une grande salle de jeu où tous ces petits bouts sont réunis. Et c’est sacrément impressionnant. Je jette des regards un peu perdus vers différents groupes en suivant Odessa, à la recherche des deux petites qu’elle m’avait montrées la veille. Il semble que ma compagne les aperçoive avant moi puisque quand je me retourne de nouveau vers elle, elles sont déjà là pour l’accueillir.
Plus j'avance dans le couloir et plus j'ai hâte de retrouver les petites. Je sais qu'Elsa ne veut pas qu'on se précipite, mais je suis tombé amoureuse de ces fillettes. Alors je traîne ma jolie rousse vers la salle de jeux. On entends la voix des enfants et je souris doucement, j'ai tellement hâte. On rentre dans la pièce des enfants et je souris tendrement en voyant les petites princesses. Aria et Matilda me voient et elles me sautent dans les bras. Je suis heureuse de les voir et les câline avec tendresse. Je les garde dans mes bras alors que Juliet arrive. Les petites restent dans mon cou et je souris avec tendresse et fais les présentations. Je ne reste pas très longtemps avec Juliet, je l'aime beaucoup mais je crois qu'elle comprendras. Les petites filles ont besoin de câlin. Je ne suis peut être pas avec elles mais j'entends très bien ma petite amie dire de vilaine chose sur moi. Alors je lui fais les gros yeux « Je t'entends Elsa ! » Mais je ne vais pas lui en tenir rigueur. Je suis trop occupé à jouer avec Matilda et Aria. Les fillettes semblent aussi heureuse qu'hier et ça me fait vraiment du bien de voir deux petites filles si épanouie. Bientôt Elsa nous rejoint et les deux petites la regardent avec curiosité. Je souris avec tendresse et laisse ma compagne se présenter. Aria lu fait un petit coucou en souriant mais Matilda joue les timide et se cache contre moi. Je souris, amusé, elle m'a fait le coup hier et quelques secondes plus tard elle me faisait un splendide dessin. Je caresse les cheveux de la petite blonde avant de leur apprendre « Elsa est mon amoureuse, c'est d'elle dont je vous parlais hier » Je crois que cette phrase est magique, car il ne faut plus attendre. Matilda se détache de moi et fais un coucou à ma compagne, comme sa jumelle quelques seconde auparavant. Je regarde Juliet et lui demande « On peut emmener les filles au parc? » Un hochement de tête de mon amie me l'accorde et je la remercie. Je regarde Elsa « On y vas? » En entendant ça, Matilda me tend les bras pour que je l’emmène et je ne me fais pas prier pour la soulever de nouveau. Je jette un regard à Aria qui attrape la main d'Elsa et je souris, je crois que maintenant elle vas fondre autant que moi.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: deux charmantes demoiselles - odessa (#) Mer 1 Mai - 10:33
Deux charmantes demoisellesOdessa & Elsa En arrivant dans cette salle, la première chose qui me frappe est le nombre d’enfants ici. Ils ont tous l’air de respirer la joie de vivre, mais ils probablement dans le fond tous là pour des raisons bien moins joyeuses. Je fais la rencontre de Juliet, l’amie dont Odessa m’avait parlée en plus d’être celle qui nous avait proposées de revenir aujourd’hui. Je plaisante gentiment à propos de ma compagne avec elle, ricanant de plus belle lorsque je l’entends râler derrière moi, puis vient à mon tour m’intéresser aux deux petites puces. Alors que je m’accroupis à côté de ma belle brune, les deux têtes me regardent avec un air interrogateur, le moment idéal pour me présenter donc. Mais leur réaction n’est pas celle espérée : il y en a bien une sur deux qui réponds amicalement, mais l’autre préfère aller se cacher derrière Odessa. Je prends un faux air déçu et vient serrer la première contre moi en attendant que la deuxième se décide. C’est ma compagne qui parvient à trouver la phrase magique pour lui faire baisser sa garde. Très vite, la deuxième vient rejoindre la première près de moi. J’essaye de communiquer un peu avec elles pour faire connaissance, mais une simple question posée par Odessa me fait m’arrêter net, me donne des étoiles dans les yeux. Les emmener au parc ? C’est possible ? Je commence à croire que cette journée est un cadeau de la compagne, on peut vraiment pas rêver mieux. Je lui jette un regard insistant en haussant les sourcils pour m’assurer qu’elle ne plaisante pas. Et elle ne plaisante pas. Juliet nous donne l’autorisation, et Odessa est déjà prête à partir. Tout comme Aria qui attrape ma main et que je prends à bras à mon tour. « Attends, Odie... » Je m’approche d’elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres. « Ça va être une magnifique journée. Merci. » Puis nous voilà parties. Nous décidons de faire la route jusqu’au parc à pieds histoire de profiter et du beau temps et de la présence des enfants. Une fois sur place, je m’accroupis de nouveau devant les enfants, bien décidée à me prêter à quelques activités avec elles pour me défouler un peu. « Alors les pitchounes, qu’est-ce qu’on fait ? » J’attrape la main d’Odessa à côté de moi en attente d’une réponse, et le verdict tombe vite : elles ont déjà repérée l’aire de jeu quelques mètres plus loin, et c’est là qu’elles veulent se diriger pour l’instant.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: deux charmantes demoiselles - odessa (#) Sam 11 Mai - 22:27
Deux charmantes demoiselles
Je souris doucement en voyant Matilda allez prendre la main de ma compagne. Maintenant je suis certaine que ma compagne vas fondre aussi. Et en voyant son sourire, j'en suis certaine. Je demande donc à Juliet si on peut sortir. Le parc n'est pas loin du foyer et je sais que les enfants y vont souvent, les petites ne seront pas perdues et nous serons mieux un peu dans notre coin. Ma compagne semble surprise que je demande ça, comme si je demandais un truc énorme. Mais je comprend, c'est vrai que ce ne sont pas nos enfants et que les emmener ainsi peut être beaucoup. Mais pas pour Juliet. La jeune femme hoche la tête et demande simplement de rentrer avant l'heure du repas. Matilda vient me tendre ses bras et je la soulève avec plaisir. L'enfant se blottie dans mes bras et j'embrasse son front. Je me sens bien, très bien même. Je jette un oeil à Elsa et la voit soulever Aria qui elle aussi se blottit. On dirait vraiment deux mamans avec leurs filles et ça agrandit encore un peu plus mon sourire. Peut être que ce seras bientôt le cas. Si tout se déroule bien on pourrait adopter ces deux petites princesses et on seras cette fameuse famille. Mais pour le moment on prend juste le temps de se rencontrer et on vas au parc. Je me dirige d'ailleurs vers la porte mais Elsa me demande d'attendre. Je me crispe un peu, est ce qu'elle a changé d'avis? Ne veut elle pas allez au parc? Mais elle m'embrasse avant de me remercier. Je murmurer « De rien ma chérie » Et nous voilà partie. On atteint rapidement le parc et je dépose Matilda. La fillette prend la main de sa sœur alors que ma compagne leur demande ce qu'elles veulent faire. La réponse ne tarde pas, voilà que les deux petites montrent les jeux. Je sert la main de ma jolie rousse avant de les suivre. On passe un bon moment à jouer avec elle. Mais je dois bien avouée que je fatigue vite à force de les soulever pour les installer sur un jouet différent toutes les trois minutes. Je termine sur le banc, vite rejoint par Elsa alors que les filles sont dans le bac à sable. « Alors chérie? Toi aussi tu les trouves adorable? » J'en suis certaine, ma compagne ne peut pas être insensible aux charmes de ces adorables petites. Elle a tout juste le temps de répondre. Aria arrive en courant. Elle me tend ses bras avant de chouiner qu'elle a faim. Je vais soulever sa sœur et regarde ma belle « On vas boire un petit truc ? »
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: deux charmantes demoiselles - odessa (#)
deux charmantes demoiselles - odessa
Page 1 sur 1