contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: End of the game (Nina) (#) Dim 17 Mar - 16:52
End of the game.
Oxband, drôle de pseudo. Un pseudo qui avait fait sa place dans les jeux en ligne. Sans le vouloir. Killian se cachait derrière, dans ces nuits interminables. Des nuits blanches, ou le sommeil s'éloignait au fur et à mesure des heures qui s'écoulaient. Étrangement, ces joueurs étaient tous liés. Ils avaient le même point commun. Le plaisir du jeu et sans se mentir, gagner bien évidemment. Mais parfois, il avait l'association. Des liens qui se créaient, c'était peut-être plus facile derrière un écran.
Killian n'était pas ce qu'on pouvait appelé un geek cliché à proprement parler. Il avait une vie sociale et aller facilement vers les autres. Il avait beaucoup d'activité n dehors des jeux. Ils comblaient juste ces insomnies et son hyper activité. À défaut de pouvoir sortir en pleine nuit, sans paraître pour un délinquant. Ce n'est pas surprenant, beaucoup personne la qualifiait ainsi, juste à la couleur de ces cheveux. Ce qui était clairement injuste et stupide. Et son style un peu différent.
Cependant, il se faisait des amis virtuels, façon de parler. Certains n'étaient là que pour le jeu, d'autre, c'était bien plus. Un lien s'était créé ou il était facile de se dévoiler. Pas dans les premiers instants, pas sans filet. Mais c'était possible. Et à vrai dire, Killian pouvait même les compter... Il y en avait qu'une. Une qui l'avait marqué, et qui semblait durée. Depuis des années, ils jouaient ensemble, dans un premier temps l'un contre l'autre, puis se rendant compte qu'au final, ils étaient bien plus fort ensemble. Ils ont unis leurs tactiques, leurs manières de jouer sans se rendre compte qui plongeait petit à petit dans la vie de l'autre. Pourtant, c'était une bonne expérience pour Killian.
Et pourtant, le hasard fait bien les choses. Parce qu'il était loin de se douter, quand il a décidé de venir ici. Que Nina se trouvait également ici. Il l'avait su au détour d'une conversation virtuelle. Pensant qu'au départ, c'était une blague. Mais non. C'est naturellement, qu'il proposa une rencontre. Parce que même si Killian aborde des liens virtuels, il préfère la vie réelle et sa sociabilisation.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, Killian se trouvait ici, dans cette rue. Ou la folle s'agitait pour un samedi après midi, rien de plus normal. La ville attirait du monde. Il aimait bien la foule, mais ça compliquer sa recherche pour trouver Nina. Faut bien l'avouer. Son regard furetait au-dessus, de la foule, sur la pointe des pieds. À ces yeux, toutes les têtes se ressemblaient. Il avait une petite indication toutefois. Quand il aperçut un blond vénitien dans sa direction. Il ne pouvait que sourire « Nina ? » . Les photos n'aidaient pas tout à fait sur les réseaux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Jeu 21 Mar - 20:50
nina & killian
finally... it's a pleasure!
Quelques temps plus tôt.
Perdre le bébé, ça n'avait pas été une chose simple. Elle qui avait abandonné les jeux vidéos durant un temps, elle avait fini par reprendre. La faute à Nathanaël. Même s'il était parti, il avait laissé la console. Elle ne sait pas vraiment pourquoi il l'a fait d'ailleurs. Peut-être parce qu'il a vu qu'elle était au fond du gouffre et que d'une certaine manière, elle arrivait à s'épanouir à travers les jeux. Enfin, s'épanouir, façon de parler. Mais elle avait gardé le contact. Avec Oxband. Ils ont joué pas mal de temps. Avant qu'elle ne doive bosser un peu plus pour éponger les dettes de sa mère. Après ça, elle a repris. Et après le bébé, elle jouait. Plus facilement. Plus longuement. Et bien sûr, quand il fallait faire équipe, c'était avec lui. Et avec personne d'autre. Freckle et Oxband. Ils se sont toujours bien entendus tous les deux. Et elle était loin de se douter que ... Et bien, qu'en fait, il n'est pas si loin que tout ça. Non. Avant, un océan et des milliers de kilomètres les séparait. Mais ce n'est plus vraiment le cas. Non. Il est là. Pas loin. Alors, quand il a proposé une rencontre, elle a ... elle a accepté. Elle ne sait pas si c'est une bonne idée. Quand le réel rencontre le virtuel, ça ne donne pas toujours la meilleure des choses au monde. Elle se souvient encore quand elle a croisé la route de Caleb. Celui qui a été, durant un temps, le compagnon de Finn. Ouais. Ca lui a fait bizarre. Vraiment bizarre de le voir pour de vrai. Est-ce que ça va être la même chose ? Est-ce que ça va bien se passer ? Elle stresse un peu. Beaucoup.
Une main dans ses cheveux, elle a abandonné le roux qui la caractérise pour quelques semaines. Ou plutôt. Sa couleur naturelle, c'est le blond. Mais elle a toujours préféré être rousse. Ca lui va tellement mieux au teint. Et ça lui donne un peu de couleur. Peut-être également que le roux, c'est une sorte de carapace. Elle faisait ça, quelques semaines avant la mort de sa mère, et elle a continué à le faire après. Au lieu de reprendre sa couleur naturelle. Parfois, elle n'a pas envie de martyriser ses cheveux. Parfois, elle laisse ... elle laisse le naturel revenir. Tout simplement. Et c'est pas plus mal. Et puis, elle s'est coupée un peu les cheveux. Ils lui arrivent aux épaules. Avant, c'était un peu plu au niveau du dos. Ca ne fait pas de mal, non ? De changer de coupe de cheveux. Ou bien de couleur. Elle a l'impression ... de se réinventer. Et d'avoir une nouvelle carapace. En ce moment, elle est fragile. Mais elle sait qu'elle s'en sortira.
Elle penche la tête sur le côté. S'avance lentement dans la rue. Elle se pince les lèvres. Pense à Killian. Elle souffle. Y'a pas de raison que ça se passe mal, non ? Elle continue sa route. Jusqu'à ce qu'une voix ne s'élève. Une voix qui a toujours été déformée par un micro. Par un jeu. Mais une voix qu'elle connaît. Plus ou moins. "Oui, c'est moi." Elle se rapproche un peu plus. "Killian, c'est ça ?" Ca ne peut être que lui. Elle porte ce headband au poignet. De couleur rouge. Elle avait dit qu'elle le porterait pour qu'ils puissent se reconnaître un peu plus facilement. Et lui aussi. Il a joué le jeu. Il avait dit qu'il porterait quelque chose pour qu'elle puisse le reconnaître. Elle se rapproche encore plus. "Ca fait ... plaisir de se renconrer enfin." Elle a un hochement de la tête. Et elle le prend dans ses bras.
(c) élissan.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Jeu 4 Avr - 17:07
End of the game.
Les jeux étaient de son âge. Il n'y a rien de mal la dedans. Il n'y passe pas tout son temps, tu n'exagères pas un peu ! Il avait entendu cela un nombre incalculable de fois. Des excuses, un besoin de se rassurer peut-être. Killian n'avait jamais considéré les jeux, comme quelques choses d'agressifs, ni même nocif. C'était un moyen de se détendre, de pensée à autre chose. Quand certaines pensées, qu'à son âge, il ne devait pas avoir de soucis, ou grand chose à penser. Il n'était qu'un gosse. Un jeune homme qui se croyait facilement écorché par la vie, au moindre petit bobo. Et faisait une montagne d'un rien. Ils n'avaient peut-être pas tord. Ou ils avaient peur de l'inconnue, une réaction logique et naturelle chez beaucoup personne. Killian ne demandait pas à ce qu'on comprenne sa façon de vivre, ni même ces réactions, et ces choix. Il faisait ce qu'il avait à faire, sans s'occuper de grand chose à part lui et ces proches. Dont ces derniers se limitaient à ces amis.
Il ressentait une certaine appréciation, face à cette rencontre. Mais confiant. Ce n'était jamais facile au fond de rencontrer quelqu'un qu'on avait seulement connu virtuellement. Parce que les questions défilaient dans la tête. Leur amitié n'était basée que sur du virtuel après tout, sur un simple jeu. De jouer souvent ensemble ne voulait pas dire qu'ils allaient bien s'entendre même s'ils avaient parlé des heures entières. Passer des nuits à oublier leur quotidien. Et la première impression... La première impression était toujours importante. Là Killian, tu t'en fais trop ! Il ne cherchait pas à être approuvé ou à plaire, mais il ne voulait pas non plus voir la déception. Ou de gène face à l'image qui avait pu donner. Ou il s'était dit que peut-être elle ne viendrait pas.
Mais c'est un petit désagrément qu'il oublia bien vite. En voyant une jeune femme qui pouvait convenir. Et c'était plus simple de la reconnaître avec l'indice qu'ils s'étaient accordé à instaurer. Pour lui, un bandana rouge qui avait noué autour du cou. Il s'approcha le sourire aux lèvres, confirmant d'un signe de tête pour confirmer son identité. « Oui, c'est bien moi ! » Il répondit à son étreinte, ravie de pouvoir mettre un visage sur des conversations, avant de s'éloigner. « Moi aussi » Dit-il en souriant. « Je dois avouer que je n'étais pas sûr que tu acceptes ou que tu viennes. C'est un peu... » Bizarre... Il ne savait pas trop quel mot employait au juste. « Je veux dire parfois les gens préfères restaient sur une image... » Passant une main derrière la nuque. « Comment vas-tu ? ».
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Sam 6 Avr - 19:14
nina & killian
finally... it's a pleasure!
Est-ce qu'elle est stressée ? Bien sûr. Elle ne sait pas comment ça va se passer avec Killian. Elle ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose de rencontrer le jeune homme. Après tout, hein, c'est peut-être fou de ... Et bien, de mélanger les jeux vidéos avec la vie réelle. Mais elle a passé du temps avec lui. Elle a passé beaucoup de temps avec lui. Pourquoi est-ce que ça se passerait mal ? Y'a aucune raison que ça arrive. C'est ce qu'elle n'arrête pas de se répéter depuis quelques minutes. Aucune raison que ça se passe mal. Aucune raison que ça parte en sucette. L'amitié qu'ils ont par rapport aux jeux peut se transformer en quelque chose d'autre. Quelque chose de chouette. Et puis, ils pourront se voir en dehors des jeux, maintenant qu'il est en ville. Oui, bon, elle appréhende. Elle n'est pas forcément sereine. Clairement pas. Nina essaie de se convaincre. D'ici à quelques minutes, oui, elle croisera son regard. Ca passe ou ça casse, comme on le dit si souvent.
Une voix l'interpelle. Elle se rapproche du jeune homme aux cheveux d'or. C'est lui. C'est bien lui. Il sourit. Elle en fait de même. Nina en profite pour l'étreindre. Elle ne sait pas si c'est une bonne chose ou pas. Après tout, ils se connaissent à peine. Elle aurait pu simplement lui serrer la main. Mais elle trouve que ça aurait fait froid. Vraiment froid. Et la rouquine, même si actuellement elle est blonde, elle a toujours fait preuve d'une certaine chaleur. Hormis quand elle était vraiment au plus mal et qu'elle avait perdu son bébé. Faut dire que ça a été une sombre période. Vraiment. Mais elle a retrouvé du punch. Elle a retrouvé cette joie de vivre qui la caractérise tant. Enfin, tout ça pour dire qu'elle l'enlace alors qu'ils ne se sont jamais vus. Et ça, c'est chouette. Vraiment. Après cette étreinte, Killian lui avoue qu'il a eu peur. Qu'il n'était pas sûr qu'elle vienne. "Bizarre ?" Elle penche la tête sur le côté. "C'est vrai que c'est bizarre. Enfin, c'est pas plus bizarre que deux personnes qui se parlent sur un site de rencontre et qui décident de franchir le pas et de se voir en vrai." Elle a un sourire. Certes, c'est pas forcément la même chose. Quoi que ... Si, c'est plus ou moins la même chose. Que ça soit des rencontres en ligne sur un site de rencontre ou bien par les jeux vidéos, après tout, on ne sait jamais réellement à quoi s'attendre. "En tout cas, j'suis rassurée." Carrément même. "On aurait pu mentir, l'un comme l'autre, et se retrouver devant quelqu'un qu'on n'aurait jamais imaginé." Mais non. C'est bien lui. Il ne se retrouve pas devant un gros lourd ou alors un psychopathe pervers. Et ça lui convient. Vraiment. Elle a un sourire tout en le regardant. "Je vais bien et toi ?" lui demande-t-elle à son tour. "Tu veux aller quelque part en particulier ?" Un parc pour s'asseoir. Ou alors dans un coffee shop. Il y a pas mal de choses dans le coin après tout. Oui. Tout un tas de choses. Et ils pourront discuter tranquillement. Ou boire et manger tranquillement. Tout en faisant réellement connaissance, même si ... Et bien, même si elle a l'impression de le connaître déjà plus ou moins.
(c) élissan.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Lun 29 Avr - 0:03
End of the game.
La vie à travers un écran était différent que celle qui se passe derrière. Et pourtant, Killian a toujours été franc. Ce n'était pas le genre de garçon qui mentait pour fleurir sa vie, lui donnait un peu plus d'importance. Non, il se disait qu'il avait simplement la vie qu'il avait. Malgré quelques bas, comme toutes personnes, il était comme tout le monde et il n'avait envie de ne rien cacher. Il assumait ce qu'il était, ce qu'il avait, ce qui l'avait fait grandir. Il ne voyait ce que ça lui apportait de se créer une vie qui n'était pas la sienne. D'envier ce qu'il n'aurait peut-être jamais. Sa propre vie l'avait façonné. Elle n'était pas ennuyeuse, elle n'était pas non plus des plus palpitantes.
C'est la première fois, qu'il rencontrait une personne avec qui il avait tissé un lien virtuel auparavant. Il avait songé que ça ne devait pas être plus compliqué que ça. Après tout, c'était comme si on mettait au point un moment avec un ami. Ce n'était pas si différent. Il paraît qu'il est plus facile de se rapprocher d'une personne étrangère et c'est exactement ce qu'il s'était passé entre lui et Nina. Le jeu pour simple motif. Même s'ils ne sont jamais vus jusqu'à aujourd'hui, la rencontre semblait chaleureuse. Et puis elle n'avait pas tord, elle avait balayé son inquiétude d'y à quelques secondes, avec une simple phrase, qui le fit sourire. « Je crois que je préfère notre situation... Ah bien y réfléchir ! Je ne suis pas adepte des sites de rencontres et si je devais être honnête, c'est bien la première fois, que je rencontre quelqu'un que j'ai connu via le virtuel. Je ne sais pas si c'est ton cas ? ». Il ne voyait pas l'intérêt de mentir. Killian était peut-être un peu trop naïf. Trop gentil pour ce style de démarrer, qui il en était sûr, n'était pas sur de biens mener. Clairement, ce n'était pas son truc. Il secoua la tête, exprimant son accord. « Je suis soulagé aussi. Enfin, je ne pensais pas tomber sur une psychopathe ou autre. Mais plutôt, dans le sens comment allait se dérouler cette rencontre... » En fait, il n'avait pas du tout pensé que cela pouvait être dangereux. Que quelqu'un d'autre pouvait s cacher derrière un autre visage... Comme quoi vraiment, il était innocent parfois. « Je vais bien, beaucoup mieux même, je dirais. » Il ne connaissait pas beaucoup la ville. Autant dire qu'il était très vite gêné par la question. Qui le fit observer les lieux, à la recherche de quelque chose qui pouvait accrocher son regard. A part le monde, il ne voyait pas, grand chose. « Hum... Prenons un café ou boisson et allons marcher ? ». Il n'y avait rien de palpitant en soi. Ce n'était pas un fait exceptionnel. Mais ça leur permettait de bouger et de discuter un peu. Enfin ça changeât des jeux vidéo. « Ce kiosque me semble bien ? » Ils n'étaient pas très loin, il donnait bien vu de l'extérieur. « On ne risque pas l'intoxication dit moi ? » Dit-il avec un sourire au coin. Non parce qu'il avait déjà donné par le passé. Avec le même style, la preuve qu'aujourd'hui, cela ne lui avait toujours pas donner de leçon...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Mer 8 Mai - 14:17
nina & killian
finally... it's a pleasure!
La blonde est stressée. Un peu. Elle ne sait pas si ... Et bien, c'est une bonne idée ou pas. Elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer des gens de ce genre. De ce type. Enfin, si, il y a eu Caleb. Mais ça, c'était .. Et bien, disons que c'était pas réellement prévu. C'était pas vraiment une sortie prévue. Ils se sont simplement croisés. Ils ont parlé de connaissances qu'ils avaient en commun. Et en parlant de tout et de rien, oui, Nina a remarqué qu'ils se connaissaient déjà. Là, avec Killian, c'est différent. La démarche n'était pas forcément la même. Clairement pas. Non. C'est en jouant, ensemble, ou l'un contre l'autre, qu'ils ont pensé que ça pourrait être une bonne idée de se rencontrer. Bonne ou mauvaise idée, difficile de dire. Elle verra bien. Oui. "J'suis pas adepte des sites de rencontres non plus." Elle secoue la tête. "Parce qu'on sait jamais sur qui on va tomber." Clairement pas. "Et puis, j'préfère faire des rencontres en vrai. Comme ça. Sans prévoir quoi que ce soit. En m'lançant." Tout simplement. Oui. "J'ai croisé une fois ... Un gars avec qui je jouais sur le net. Il s'est avéré, en réalité, que c'était un véritable connard." Elle penche la tête de l'autre côté. "Mais j'ai la sensation que ça va pas être la même chose avec toi. Enfin, j'espère." Parce que si c'est le cas, et bien ... Tant pis. Ca peut arriver. Mais elle a eu un bon feeling avec Killian quand ils discutaient sur le net. Donc, y'a pas de raison que ça se passe mal. Après, bien sûr, ça peut partir en sucette. Mais pourquoi ça arriverait ? Ils ont tout à découvrir l'un sur l'autre. Et ça peut renforcer leur lien. Et leur permettre de pouvoir mieux jouer ensemble aussi. Ou alors, ça ne va rien changer. Mais elle aura quand même gagné un ami. Elle l'espère. Oui. Elle l'espère.
L'un comme l'autre, ils sont soulagés. Soulagés de ne pas être tombé sur un dingue. Mais non. Ils sont tous les deux ... Normaux. Et ça, c'est plutôt cool. C'est vraiment cool. "En fait, c'est un peu comme si tu passais un entretien d'embauche. Tu sais que t'as rendez-vous. Mais tu sais pas sur qui tu vas tomber. Ni comment ça peut se passer." Elle, bien sûr, elle peut ... Et bien, elle pense au pire. Pourquoi ? Parce que c'est une femme. Et que souvient, dans ce genre de situation, les femmes se retrouvent avec des ennuis jusqu'au cou. Alors, oui, elle ne veut pas y penser. Elle veut se dire que Killian est réellement quelqu'un de gentil. D'adorable. Tout simplement. Nina lui demande ce qu'il a envie de faire. Il propose de prendre une boisson et de marcher un peu. "Ouais, d'accord. Ca marche. Y'a des coins sympa en plus dans les environs." Elle hoche la tête tout en le regardant. Elle commence à marcher tandis qu'il propose un premier kiosque. "Honnêtement, les boissons sont pas géniales. Enfin, moi, elles ne me réussissent pas vraiment." Après, elle ne sait pas pour lui. "Mais au coin de la rue, il y a un starbuck. Et leurs boissons sont géniales. Et j'te parle même pas des patisseries." Ca, c'est juste une tuerie selon la jeune femme. Oui. Elle a déjà mangé. Pris des boissons. Et tout un tas d'autres choses. Pour rien au monde elle n'irait ailleurs. Dans la mesure du possible. "C'est peut-être un peu plus cher que le kiosque. Mais j'sais que j'serais pas malade demain." Donc, oui, s'ils pouvaient aller jusqu'au coin de la rue, ça serait pas une mauvaise chose. Après, s'il veut vraiment s'arrêter là, et bien, elle le laissera prendre ce qu'il veut. Mais elle ne l'accompagnera pas pour le coup.
(c) élissan.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Sam 14 Sep - 12:30
End of the game.
Il jouait de temps en temps, quand son emploi du temps le permettait. Quand il n'était pas parti à faire le tour du monde, à glisser sur la glace. Il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un geek, et il envisageait surtout ça, comme un moyen de se détendre, un loisir. Jamais comme un site de rencontre. Il avait montré un certain intérêt depuis qu'il était ado, comme n'importe quel jeune. Il ne collectionnait pas les derniers jeux à la mode. En fait, un après-midi, chez un ami, une journée classique quand on était invité. On cherche à combler le vide, de l'ennui et on ne trouve rien de mieux que de jouer. Killian en avait pris goût, Entraîner par cette envie gagner, après tout, c'était le but. Il était assez soulagé d'entendre la réponse de Nina, à la question des sites de rencontres. Car franchement, aujourd'hui, Killian avait l'impression d'être un OVNI. Là où l'air de la technologie était en vogue. Et que les gens ne prenaient plus le temps de se connaître. Il avait l'impression de parler comme un vieux parfois. Ou peut-être que c'est ça propre expérience personnelle qui parlait. Elle n'était pas chargée, mais elle a permis d'apprendre. À s'enrichir. « D'accord, je vois… Je ne peux que te donner que ma parole, mais promis je ne suis pas un connard » Enfin, jusque-là , il n'en a jamais eu l'écho, et c'était la plupart du temps lui la cible. « On a un point commun ! J'ai un peu de mal aussi avec le concept de connaissance virtuelle et de rencontre. Je n'ai rien contre. C'est bien pour certaines personnes, mais je sais que ce n'est pas le cas pour moi... » Déjà que le contact vis-à-vis était compliqué. « Je suis soulagé ! Écoute, je te propose qu'on arrête de se poser des questions. Je vois l'engrenage de ton cerveau être actif depuis de tout à l'heure. Et moi également, on va donc les laisser se reposer et profiter ! » C'était une bonne solution.
La comparaison de Nina, fit rire, Killian. Qui était plutôt dans le vrai, il n'avait jamais passé d'entretien d'embauche mais plutôt des auditions, surtout pour rentrer dans la compagnie ou il est actuellement. Il supposait que c'était à peut-être la même chose. « Le stress, les sœurs froides, les tremblements avec ! ». Ces derniers temps, il avait parcouru les spectacles, les représentations, à travers le monde, la moitié de l'année. Il aimait ce qu'il faisait, il aimait être sur la route, voir de nouvelles têtes, l'agitation de la foule, à attendre de prendre enfin leurs places. De donner du rêve, c'est exactement, ce qu'il voyait à travers leurs yeux. Quand il glissait sa tête entre l'entrebâillement de la porte des coulisses. Il le faisait souvent, ça lui donnait un certain courage, de l'entrain avant de se lancer « Je te suis, je pense que tu connais mieux les environs que moi ! » Et que l'autre moitié du temps, ou il était en repos, il n'avait pas encore trouvé le temps explorait comme il faut Island Bay. Faute à lui, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. « En fait, je me trompe où tu fais appelle à mon envie caché la gourmandise. Si je traverse la glace parce que je dirais que c'est entièrement de ta faute, parce que tu m'as tenté avec de la pâtisserie ! » Dit-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Il se tourna vers elle, face à face, dos à la rue, à la foule, tout en marchant. « Quoique je préfère me délecter, être malade ! » Il ne prenait pas vraiment de poids, avec le temps. Il faisait parti des gens classaient fin. Hyper actif sur les bords, ça aider. Son attention orientait vers Nina, Killian ne se rendait pas compte du monde qui gravitait autour d'eux. I devait bien penser qu'il allait rentrer dans quelqu'un, d'un moment à l'autre. Et ça ne manquait pas d'arriver. La personne commençait à montrer la voix, s'agiter. « Excusez moi ! » Killian avait l'impression que c'était peine perdue. Il s'aplatit en excuse et prétexta qu'ils devaient partir. « Il est loin le starbuck... ? Je crois qu'il est temps de trouver refuge » Dit-il discrètement vers Nina. Il avait presque envie de crier replis, de prendre le bras de Nina et de courir pour fuir.Ça serait... Palpitant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Lun 23 Sep - 20:19
nina & killian
finally... it's a pleasure!
Il est vrai que Nina n'avait pas forcément eu de chance avec Caleb. Un peu arrogant. Un peu ... Nombriliste. Pas très agréable. Et en plus, elle avait appris qu'il couchait avec Finn alors que ... Alors que ça faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient séparés. C'est peut-être ce qui a fait qu'elle n'ait pas réellement accroché avec Caleb. En fait, elle est même certaine que c'est le cas. Enfin. Est-ce qu'elle est rassurée quand Kilian lui indique qu'il n'est pas un connard ? Elle n'en sait rien. "J'veux bien te croire." Elle a un hochement de la tête. A première vue, comme elle le souligne, il a l'air d'être bien. Mais bon. Elle peut se tromper. C'est souvent le cas. Elle n'est pas forcément douée avec ce genre de choses. Non. Elle a du mal à juger facilement les autres. Killian leur trouve un point commun. Ce qui fait sourire Nina à dire vrai. Oui. "Après, ça fonctionne très bien pour d'autres personnes. Mais peut-être pas pour nous." Elle secoue la tête. "De toute manière, je sais pas pour toi, mais j'ai pas forcément besoin de sites de rencontre pour croiser des gens et pour me faire des amis." Ou parfois quelques ennemis. Mais c'est plus rare. La blonde est plutôt gentille. Dans la mesure du possible. Bien sûr, hein, si elle a quelque chose à dire, elle n'hésitera pas à le dire. Mais bon. Elle a le contact humain facile. Dans la mesure du possible, oui. En tout cas, elle a envie de croire ... Elle a envie de croire que ça se passera bien. Oui. Il est vrai qu'elle a le cerveau qui fonctionne à mille à l'heure depuis qu'elle a rencontré Killian et d'ailleurs, il l'a remarqué. Et n'hésite pas à dire que ... Et bien, qu'ils devraient simplement profiter de cette rencontre. Sans trop se poser la question. Elle a un hochement de la tête. "J'suis d'accord avec toi." Ouais. Il a raison. Il a tout à fait raison d'ailleurs. Ils sourient en coeur. Se mettent quelque peu à rire par rapport à la comparaison qu'elle vient de faire. Sur ... Et bien, sur l'entretien d'embauche et une vraie rencontre après avoir discuté autant de temps par le net. Oui. Ca fait bizarre. Oui, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Carrément d'ailleurs. "C'est à peu près le cas. Enfin, surtout pour le stress. Pour le reste, j'trouve que c'est un peu extrême quand même." Oui.
Ils se mettent à marcher. Tranquillement. Killian propose quelque chose au kiosque du coin. Nina refuse en lui proposant un petit lieu sympathique. Oui. Elle a peur d'être malade si elle mange un truc au kiosque du coin. Les gens se plaignent assez souvent d'ailleurs à ce sujet. Donc, oui, Nina préfère lui proposer un endroit où ils seront bien. Où ils pourront s'installer, tranquillement. Et où ils pourront manger des choses délicieuses. Et boire des trucs assez sympathiques. Oui. "J'suis née dans le coin. C'est normal que je connaisse les environs." Elle hoche la tête. Ca serait même carrément bizarre. Mais c'est pas le cas. La blonde connaît pas mal de petits coins sympathiques. Et c'est tout ce qu'il faut. Pour sûr. Elle se met à rire quand il lui indique qu'elle est en train de faire appel à sa gourmandise. "En fait, je savais pas que t'étais gourmand." Elle secoue la tête. "Mais t'inquiète. Tu risques pas de traverser la glace." Clairement pas. "Ou alors, il faudrait que tu manges vraiment beaucoup. Et on va pas faire ça." Non. Ils ne vont pas s'empiffrer comme des dingues. Juste manger un petit bout. Juste boire un petit quelque chose. Ni plus. Ni moins. Elle rigole un peu plus quand Killian ajoute qu'il préfère bien manger plutôt que d'être malade. "Ca nous fait donc un deuxième point en commun !" Ils sont fait pour s'entendre, non ? Ils parlent. Ils marchent. Killian bouscule quelqu'un. Sans le vouloir. Et c'est limite si ça ne part pas en sucette. Ils s'éloignent. Assez rapidement. "Non, c'est juste là." Ils tournent dans la prochaine ruelle. "Franchement, ce gars était un con. Enfin, j'veux dire ... Se faire bousculer, y'a pas mort d'homme non plus." A s'demander pourquoi il a réagi comme un crétin. Il aurait été à la limite de vouloir refaire le portrait de Killian. Un peu n'importe quoi quand même. Elle pousse la porte afin qu'ils puissent rentrer dans le starbuck. "bon, rien de bien extraordinaire en ce qui concerne la déco. Mais c'est sympa. Et ils font de bonnes petites choses." Elle hoche la tête. "On s'installe à une table ? Ou dans un des poufs ?" Qui sont autour de tables basses. Ils seront bien, non ?
(c) élissan.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Dim 20 Oct - 13:21
End of the game.
Il ne pouvait lui apporter que sa parole, c'est vrai elle n'avait aucune raison de le croire. C'est un peu sa parole contre la sienne. Elle ne peut que voir, et ça bien sûr, il faut qu'ils apprennent à se connaître. Parc que ce n'est pas derrière un écran, qui a pu le faire. Ils se sont parlé, oui. Mais c'est bien différent. Le passé de Killian ne l'avait jamais empêché de s'entourer, il était un peu plus méfiance, il avait du mal à accorder sa confiance, certes. Mais ça ne l'empêchait pas d'aller vers les gens. De discuter, de mêler sa pointe d'humour parfois. Toujours juger, un peu hyper actif, on avait le plus souvent du mal à le suivre. Mais avec le temps, il s'était calmé. C'était la vie, et il comprenait assez bien le point de vue de Nina. On avait tous un passé, des blessures qui faisait ce que nous sommes aujourd'hui. Et c'était palpable chez Nina, mais s'il en connaissait rien. Le blond hocha la tête, dans un accord. S'il devait être honnête... Non, il n'en avait pas besoin, de ces sites de rencontres. « Non sans le vouloir, ou même si je le veux, je suis plutôt d'un naturel à aller vers les autres. Et le plus souvent, quand on me connaît, j'entends souvent que je suis chiant, insupportable. Parce que je sors des conneries à la minute et j'en fais aussi... » Dit-il en rigolant. Le plus souvent, ça allait de paire avec Fabian. Ou ils étaient ingérable. On avait toujours son clown diabolique en quelque sorte. Il écoutait attentivement le reste de la conversation, son point de vue sur la comparaison d'une embauche. Que c'était extrême, sans doute, mais il n'avait trouvé que cette image, qui se rapprochait le plus. Oui, peut-être qu'il avait été trop long dans son image, en tout cas, il haussa les épaules, informant qu'il ne savait pas trop. Pour seul commentaire. Toujours est-il qu'ils avaient dépassé le stade, du stress, et qu'ils étaient un peu moins méfiance, ce qui il allait très bien. Parce qu'ils avaient réussi à passer une étape. La plus dure certainement.
Nina était donc une source sûre, puisqu'elle avait toujours vécu ici. Si elle lui avait dit que le kiosque était une mauvaise idée. Killian ne remettait pas en doute ces paroles. Surtout si ça pouvait lui éviter d'être malade et de gâcher le reste de la journée, qui était plutôt prometteur. Il la suivait donc, sans la moindre hésitation. Presque les yeux fermés. « Tu as mon entière confiance alors ! » Il éclata de rire, gourmand, c'est vrai qui cédait facilement à ces envies. D'ailleurs, il leva la main, tout en prenant un air des plus innocent. « Je plaide coupable ! Mais j'abuse toujours des bonnes choses. Ce n'est pas drôle si on se prive toujours de tout. Je fais parti de ces gens qui pensent qu'on a qu'une vie... » Et qu'il fallait en profiter. Du moins, il essayait de suivre un peu ce mantra dan cette situation de sa vie. Il fit un clin d'œil complice à Nina, sur le deuxième point commun. Ce qui le rassurer, car dans le fond, cela voulait dire qu'il n'était pas si différent. Concentrer sur leur conversation et peut-être un peu trop sur son estomac qui criait famine, Killian n'avait pas remarqué l'homme sur son passage. La collision était inévitable, mais ce qui le surprenait le plus, c'était cette volonté, de ne pas vouloir entendre ces excuses. Autant dire Killian était loin d'avoir la silhouette imposante, et il n'était pas du genre bagarreur, mais... S'il devait se défendre. Bien que là, il n'en avait pas envie. Il avait surtout envie de passer son chemin, et ne pas gâcher l'après-midi. Donc Nina, l'entraînait dans son sillage. Et ce sont ces paroles qui le déridèrent un peu, qui fit s'envoler cette contrariété. « Je suis désolé... Pour l'altercation ! Maintenant, je crois que tout est prétexte à provoquer une bagarre, ou altercation... »
Il trouvait que le monde était de plus en plus agressif, les uns envers les autres, peut-être que ce n'était qu'une vision erronée. Que par exemple, la moindre chose que vous faisiez, devait être jugée. Comme si c'était un besoin, ou même nécessaire... « Je n'aimerais pas être ton ennemi ! Quand tu n'aimes pas quelqu'un ça se voit tout de suite. En tout cas, ce n'est pas grave, ça n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier ! » Dit-il en riant. Au moins, on pouvait plaisanter sur le sujet. Ils franchirent la porte du lieu, ou Nina voulait l'emmener. Et Killian fut assez surpris par l'ambiance. Car rien n'indiquait qu'un Starbucks, se trouvait ici, dans cette rue, ou il y avait peu de fréquentations, ou de passage. Sur l'instant, il s'était même demandé ou elle l'avait bien pu l'emmener. Mais, il avait une certaine admiration qui reflétait sur ce qu'il avait sous les yeux. Le décor était sobre, c'est vrai mais il n'en demandait pas plus. C'est ce qu'il aimait dans les lieux. Il cherchait un certain apaisement. « Non, ne t'inquiète pas ! C'est parfait, j'adore même. C'est conviviale, tranquille, un peu zen, en général, c'est ce que je cherche. Je n'ai pas trop le tape à l'œil... » Le blond se dirigea avec un pouf, qu'il recule légèrement en arrière, en regardant, Nina. « Honneur aux dames ! » Dit-il avec le sourire. Il était entre amis, mais Killian aimait bien être avenant parfois. « Je vais même m'occuper de la commande. Qu'est-ce que tu aimerais ? » Il attendait que Nina s'installe avant de s'asseoir en face. Dans l'attente de sa commande.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Jeu 24 Oct - 20:15
nina & killian
finally... it's a pleasure!
La blonde ne sait pas à quoi s'attendre avec Killian. Non. Chat échaudé craint l'eau, si on peut dire ça ainsi. Et elle a déjà eu un aperçu, avec Caleb, que les rencontres réelles, c'est pas toujours ce à quoi ... Et bien, ce à quoi on s'attend ou qu'on espère. Non. Après, elle ne connaît pas vraiment Killian. Ca fait quelques minutes qu'ils viennent de se rencontrer. Et elle veut croire ... Elle veut croire que ça va bien se passer. En tout cas, elle se met à rire quand il lui avoue qu'il est chiant et insupportable. Ou du moins, c'est ce que les autres disent de lui. "Ca nous fait un point commun !" répond-elle dans un sourire. "En fait, ça m'arrive aussi. Certains disent que je suis adorable. Et d'autres que je suis chiante." Est-ce qu'elle plaisante ? Oh, on ne peut pas plaire à tout le monde. Après, bien sûr, ses amis cherchent, également, à la taquiner de temps à autre. Et c'est normal. Oui. Sinon, si y'a pas de taquineries, de temps à autre, c'est pas marrant. Oh que non.
Quoi qu'il en soit, elle compte bien l'emmener dans un endroit où ils seront bien. Ils seront au chaud. Et surtout, où ils ne risquent pas de s'empoisonner avec la nourriture. Ou la boisson. Parce que si elle est malade, lui, ou elle d'ailleurs, c'est pas ... disons que ça serait pas top. Pas vraiment. Et elle trouve que ça fait mauvaise impression. Ouais. Et elle n'a pas envie de ça. Killian lui fait confiance. Ce qui la fait sourire. "Tu m'en diras des nouvelles." Elle hoche la tête. Ils seront bien. Ils seront vraiment bien. Killian avoue qu'il est gourmand. Et qu'il abuse des bonnes choses. "J'suis d'accord." Elle hoche la tête. "Mais y'a des fois où t'es obligé de te priver de certaines choses. A cause des allergies par exemple." Ou quand t'as pas les moyens. Nina sait de quoi elle parle. Y'a des aliments qu'elle ne peut pas manger sans que ça l'envoie à l'hosto. Comme elle sait ce qu'il en est, elle les évite soigneusement. Quand elle le peut. Et surtout, quand elle le sait. Mais les incidents, ça arrive toujours. Bien malheureusement. "Ah ... Tu penses pas qu'on a plusieurs vies comme les chats ?" Légende urbaine. Quand t'es mort, t'es mort. Et la réincarnation ? Elle n'y croit pas trop. "Vivre à fond et sans regrets. Ou bien remords je présume ?" Elle penche la tête sur le côté tout en regardant le jeune homme. Oui. Elle pense que ça doit plutôt bien le caractériser. Enfin, elle peut se tromper. Mais bon. Ils marchent, tranquillement. Killian bouscule quelqu'un. Sans le vouloir. Y'a pas mort d'homme. Seulement, l'autre gars aurait été prêt à en découdre. A en venir aux mains. Mais ça ne se fait pas. "T'as pas à t'excuser, ça peut arriver à tout le monde." Elle a un hochement de la tête. "Juste que ... J'reste quand même surprise qu'il en ait voulu venir aux mains." Elle hausse les épaules. "Combien de fois j'ai bousculé, sans le vouloir, quelqu'un. Et on n'a jamais essayé de me boxer." Et elle espère bien que ça n'arrivera pas. Non. "N'y pense plus." ajoute Nina en posant une main sur son épaule. "C'était un crétin qui devait vouloir se battre." Ca ne peut être que ça. Ouais.
Ils rentrent dans la boutique. Elle lui laisse le temps de regarder. Il semble apprécier ce qu'il a sous les yeux. Oui. Tant mieux. "Et bien, j'ai choisi le bon endroit alors !" Ils s'approchent des poufs. Et laisse Nina s'installer et ajoute qu'il va s'occuper de la commande. "Hmmmm ..." Elle penche la tête sur le côté. "J'vais prendre un chocolat viennois classique. Et un muffin aux trois chocolats." Elle retire sa veste et elle finit par s'installer dans le pouf. "Toujours aussi confortable." Elle jette un coup d'oeil à Killian. "Merci. Tu peux laisser ta veste. Je surveille !"
(c) élissan.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Sam 23 Nov - 19:15
End of the game.
Ils parlaient d'un peu de tout, il ne savait pas exactement si c'était dans le but d'avoir trouvé un sujet ou si c'était surtout pour faire la conversation ou pour détendre l'atmosphère. Toujours est-il que ça marché plutôt bien ? Ils avaient à parler de caractères et Killian se mit à rire, sous la confirmation de Nina. Est-ce que ça faisait du bien, que les propos étaient les mêmes que les siennes. Oh oui ! « Je n'ai pas malheureusement pas adorable, je crois que c'est en option, je dois payer une petite taxe, pour qu'il figure sur mon curriculum. » Dit-il en éclatant de rire. On est comme on est. Killian l'avait appris avec le temps. Il ne l'avait pas toujours suivi, parfois, il s'était perdu. Pour mieux se retrouver. Si on lui disait qu'il était chiant, c'est surtout une marque d'affection. Oui bien sûr, il y a mieux comme marque d'affection...
Il doit bien l'avouer, il aimait bien manger. Il n'était pas un pro de la cuisine, voir même pas du tout. Il savait faire les choses simples, un plat de pâtes, une omelette, bref de quoi remplir son estomac et c'était déjà pas mal. C'est vrai, il aimait bien la nourriture, en profiter certainement comme tout le monde. Il avait cette chance, de ne pas vraiment prendre de poids. En même temps, il était très souvent sur la glace, à l'entraînement pour compenser ce qu'il mangeait sans problème. Il hocha la tête, bien sûr qu'il lui en dira des nouvelles, en général, il n'était pas avare pour commenter. Qu'il aime ou non, il trouvait toujours un moyen d'argumenter à sa façon. Il ne connaissait pas particulièrement les allergies qu'on pouvait avoir lié à alimentation. Il en avait vaguement entendu parler. Il avoue bien malgré lui, quand on n'est pas touché, on ne s'y intéresse pas forcément. Mais il pouvait imaginer la contrainte que cela pouvait avoir. « Tu es allergique à quelle nourriture ? » Rien ne lui indiquait que Nina parlait pour elle. Mais quelque chose lui disait que cette partie de conversation, n'était pas quelque chose d'anodin. Qu'une part de vérité se cachait derrière. Alors, il l'observait avec un certain sourire. « Non pas du tout, et puis très franchement ce ne sont pas ces capacités que je prendrais chez le chat. Mais plutôt à sa vision nocturne. Cela éviterait à mon petit doigt de pied d'être attiré par le coin de meuble, quand je me lève la nuit... » Qu'est-ce qu'on pouvait faire avec neuf vies, à part essayer de faire les choses différentes, parce que cela ne nous plaît pas. Et de courir à un véritable échec. Killian afficha un sourire discret sur les lèvres, parce que finalement, Nina n'était pas si loin, de la vérité. Elle avait même tapé dans le mille. « Des remords, on n'en a toujours, mais elle fait déjà parti du passé, on ne peut pas revenir en arrière. Alors autant en profiter... Tu n'es pas vraiment d'accord ? » Il attendait sa réponse avec une certaine curiosité. Toucher aussi par son soutien, face à la bagarre dont ils venaient d'éviter, pour une simple bousculade. Killian devait bien l'avouer, il avait du mal à comprendre les gens. De plus en plus hériter par le monde qui les entouraient, tout était un prétexte pour s'énerver. « Merci, tu as raison autant profité de cette journée ! » Dit-il en souriant. Il préférait ça, que de noircir le tableau, c'était plus agréable pour Nina comme pour lui. Ils n'allaient pas laisser cet incident tout gâcher.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Killian la laissa s'installer, prendre confortablement sa place, en attendant sa commande. Aujourd'hui, il faisait le serveur. Il changeait un peu de métier. En attendant, il se débarrassa de sa veste, pour le poser sur le pouf à côté de Nina. « Tu as intérêt, si elle disparaît, je t'en tiens entièrement responsable ! » Dit-il en riant. Qui voulait le piquer sa veste, elle était dépassée de mode depuis deux ans, le temps avait un peu estompé la couleur. Mais il l'avait bien, et il était un peu du genre conservateur. « Bien m'dame ! » Commande en main ou plutôt en tête, il s'approcha de la caisse, et énuméra sa commande à la serveuse. Service rapide, il n'a pas autant de temps à attendre, rien que pour accéder à la serveuse. Killian ramenait le café de Nina d'une main et l'assiette de pâtisserie de l'autre, juste poser sur son bras. « Madame est servie ! Si un jour, le patinage n'est plus pour moi, j'ai trouvé peut-être une reconversion… Je n'ai rien renversé, enfin pas encore... » Oui parce qu'avec lui, ça pouvait aller très vite.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Sam 7 Déc - 13:25
nina & killian
finally... it's a pleasure!
Nina se met à rire quand il parle de payer une taxe pour ... et bien, pour mettre sur son CV le fait qu'il est adorable. "Tu peux toujours essayer." Elle hoche la tête. "Mais j'suis pas certaine que ça marche." La blonde se moque un peu de lui. Juste un tout petit peu à dire vrai. C'est amusant. C'est marrant. Enfin, dans la mesure du possible. Faut bien déconner un peu de temps à autre après tout, non ? Parce que ne jamais rigoler, c'est pas ... C'est pas top. DU tout. Enfin.
La nourriture ? Oui. C'est quelque chose ... d'important. Sauf que Nina ne veut pas, non plus, l'emmener n'importe où. Non. Elle n'a pas envie qu'il tombe malade. Et elle également. Il manquerait plus que ça. Y'a des petites choses qu'elle ne supporte pas. "Le citron et l'arachide." Elle hoche la tête. "Ca m'a déjà envoyé à l'hôpital. Et j'dois avouer que j'ai pas vraiment envie que ça se produise à nouveau." Clairement pas. "Après, j'fais attention. Et je sais qu'il y a certains restaurants que j'dois éviter parce qu'ils aiment mettre une pointe de citron dans leurs plats." Ce qui relève le goût. Elle aimerait tellement ... Tellement pouvoir manger ce qu'elle veut. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire à dire vrai. Oui. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où ... elle n'aurait pas besoin de faire attention à tout ce qu'elle mange ou quoi que ce soit dans le genre. C'est pas non plus pénible. Du moins, elle vit avec. Assez facilement. Elle doit juste faire ... elle doit juste faire attention à ce qu'elle mange. Tout simplement. Peut-être que ça la tuera un jour si jamais ... Et bien, si jamais elle ne fait pas attention. Mais elle va tout faire pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation. Et pas qu'un peu. Nina se met à rire quand ils parlent des chats. Et du fait que ... Et bien, que la vision nocturne éviterait de se prendre le recoin d'un meuble en pleine nuit. "Je suis carrément d'accord avec toi." Elle le regarde. "En fait, c'est comme si ... c'est comme si le pied a envie de souffrir et qu'il fait exprès de se cogner dans n'importe quoi." Toutes les fois où elle s'est levée. Et qu'elle a juré. Juré parce que ... Et bien, parce qu'elle s'est cognée le pied. C'est chiant. C'est horrible. C'est ... Oui, ça craint. Tout simplement. Mais bon. C'est comme ça. Ca arrive à tout le monde. "J'avoue que ce pouvoir, ça serait pas mal mine de rien." Carrément. Elle penche la tête sur le côté tandis que Killian lui indique qu'il faut profiter de la vie, voilà tout. Et lui demande si elle est d'accord avec lui à ce sujet. "Si. Après, des fois, c'est compliqué." Parce que y'a des choses qui font que ... Que c'est pas toujours possible. Enfin.
Ils finissent par se retrouver à l'intérieur du bâtiment. Ils se trouvent une petite place. Il peut laisser ses affaires tandis qu'il ira chercher la commande. Elle le taquine. Un peu. "Faudra appeler la police des vestes si jamais elle disparaît." Elle glousse. Ouais. Elle sait très bien que ça n'arrivera pas. Elle sait que ... Et bien, elle va veiller sur la veste de Kilian. Comme si c'était la sienne. Elle attrape son téléphone tandis que le jeune homme s'éloigne. Pas d'elle. Elle vérifie. De temps à autre. Si jamais on a besoin d'elle au boulot en urgence. Ca arrive rarement. Mais sait-on jamais comme on le dit. Si Pheonix a besoin de trouver un truc qu'il ne saurait pas où elle l'a rangé, par exemple. Il finit par revenir avec leur commande. Elle applaudit. Sans trop en faire. "Merci !" Elle le regarde. "J'suis pas très douée pour ma part sur des patins." Elle a été faire du patin à glace avec Finn. Oui. Elle n'a pas fini le cul par terre. Mais nombre de fois où elle s'est dit que ça pourrait arriver si elle ne faisait pas attention.
(c) élissan.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Dim 9 Fév - 19:36
End of the game.
Ce n'était pas une si mauvaise idée ! Il n'était pas un homme près de son argent, ou accorder beaucoup d'importance à ce genre de chose. Mais il peut toujours tester. Ça ne coûte rien... Non-bien évidemment, il ne le fera pas ce n'était pas son genre loin de là. Mais au moins, il l'avait fait rire. Bon d'accord, elle lui rendait bien aussi parce qu'elle se moquait un peu. Mais Killian était loin d'être vexé au contraire. Déjà parce qu'il lui en fallait beaucoup ? Il avait toujours été comme ça, à chercher un auditoire pour ces prestations, ça ne plaît pas à tout le monde cependant... « C'est moi ou ça fait jeune chiot fougueux qui cherche à se faire adopter ? Il me manque plus que le plus nœud autour du cou... » Le mignon au toujours attiré les gens. Aller savoir pourquoi ? Ça les attendrit et ils deviennent presque gaga la preuve étant devant les bébés que ça soit humain, à quatre pattes, avec des poils...
Il avait pas mal voyagé. Avec son boulot, il avait des continents, des villes qui attiraient les touristes, ou la population étaient élevés. Des attrapes touristes, qui pullulaient à droite et à gauche, à chaque coin de rue. Donc il en avait vu des stands miteux, qui appelait les visiteurs, avec leurs bons produits. Il n'allait pas dire qu'il ne s'tait jamais fait avoir. C'était faux, bien au contraire, ça devait se voir sur son visage. Le petit Américain naïf. Gourmand aussi certainement. Qui avait eu un nombre incalculable de fois, besoin des toilettes, même en plein show. Il n'allait pas faire un dessin, il laisse simplement imaginer... Mais jamais, jusqu'à allait à l'hôpital, comme l'avait signifié la mauvaise aventure de Nina, heureusement pour lui. Une grimace, pourtant, s'affichait sur son visage, compatissant. « Donc tu es obligé de toujours demander ce qu'il y a dans les plats ? Ou tu demandes à ce qu'il n'en mets pas ? Genre, je suis désolé, ce n'est pas drôle, mais en fait, tu dois passer comme la cliente chiante comme on voit bien souvent dans les séries ou les films... » En soi rien de drôle, et ce n'était pas une attaque non plus, ou sortie de la bouche de Killian quelque chose de négatif. Mais en fait, il se rendait compte là à cet instant, que si on se moquait de ce genre d'image qui nous affiche devant les yeux, et qu'on trouve ça drôle. Ça ne l'est pas pour ceux qui le vive. Encore moins avec l'hôpital à la clé. Rien que le mot hôpital, ça terroriser Kilian, qui avait une véritable phobie pour cet établissement. Il n'y avait pas mis souvent les pieds. La dernière fois, il avait eu le droit à des points de suture, parce qu'il avait traîné ces mains sur la lame de patins. Heureusement, ça aurait pu être pire, mais déjà ça, il avait été triste de ne pas pouvoir se laver les mains, ni même de prendre une douche, ou des douches dans son cas, parce qu'il avait toujours l'impression de ramener les microbes avec lui. « Ça te fait quoi ? Tu gonfles ? Tu as des plaques ? Tu fais un malaise » Il y avait beaucoup de possibilité, et ça intéressait Killian. « Et si tu as une crise, il faut faire quoi ? » Il demande on ne sait jamais si ça arrive quand il est présent. Autant savoir ce qu'il faut faire. Il imaginait que ça pouvait être compliqué pour elle. Maintenant, il comprenait aisément les contraintes de la nourriture pour elle.
Il ne se souvient plus quand est venu la conversation de la vision nocturne, mais il y avait matière à parler. « Mais pire que ça ! Tu vois, c'est du genre l'objet appelle ton petit doigt. Petit, petit, petit vient voir ta copine. Viens voir comme c'est drôle de te lover contre moi. Mal, mais non ce n'est qu'une illusion. » Et il imité le choc, comme une explosion, avec les gestes. Attirant certainement les regards, mais qu'importe. « Non mais il a envie de souffrir, il est un peu sado sur les bords. C'est bien connu, il aime les coups, se retrouver bleu et tuméfier, c'est sa vie ! » La conversation animée et joyeuse retomba. Il savait ce que voulait dire compliqué. Qu'un passé marquant se cachait derrière. On se faisait rattraper ou on était toujours lié à lui, d'une façon ou d'une autre. Et pour le coups, il n'avait rien à rajouter à part comprendre, parce que lui aussi, c'était le cas d'une façon ou d'une autre mais, il n'avait pas envie de lui donner de l'ampleur.
Killian se stoppa un instant, à l'évocation de la police des vestes. Et comme à son habitude, ça lui donnait une excuse pour taquiner, rigoler un peu. Il avoue, l'ambiance était un petit peu plus détendu qu'au début. Et s'il se lâchait un peu à cet instant, ça voulait tout simplement dire qu'il se sentait bien. De la conversation, de partager cet instant avec Nina. « Oh, on m'aurait menti, il y avait une police des vestes ! Pourquoi, on ne m'a pas prévenu ! J'ai perdu une veste, il y a quelques années, dans le bus pour aller à l'école. Au lieu de me faire engueuler par mes parents. Ils auraient pu m'aider ! » Un clin d'œil, avant de partir pour prendre les commandes. Rapide et efficace. Enfin, Killian n'avait pas peur d'y aller seul, lui qui ne trouvait son équilibre que sur des patins. Alors la catastrophe pouvait vite arriver avec lui. Arrivé à la table, d'ailleurs, il en informa Nina, tout aussi amusé que lui.« C'est dommage, on devrait y aller un jour. Ou si tu cherche quelqu'un pour t'apprendre ou être plus sûr n'hésite pas. Ça sera avec plaisir ! » Il avait appris quand il était très jeune, ce n'était plus un problème pour lui. Et il adorait toujours partager sa passion. Beaucoup de ces amis, hors du patinage en avaient marre de le voir parler de ça d'ailleurs... Une gorgée de son café, avant de reprendre la parole. « Je dois t'vouer un truc, je suis assez content qu'on ne soit pas donner rendez-vous dans un parc. Je suis Anatidaephobie rien que de savoir qu'il y a la possibilité de canard dans le coin. J'ai l'impression d'être un sandwich vivant pour eux, les pattes en plus ! Ils t'observent d'un air malsain, je suis sûr qu'il prépare un complot ! » Oui avec ça Killian ne passe pas pour un fou sortie de l'asile, c'est sûr, il ne va pas du tout lui faire peur.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Ven 14 Fév - 20:42
nina & killian
finally... it's a pleasure!
La jeune femme hausse un peu les épaules tout en regardant Killian. La plupart du temps, elle ne ... Et bien, disons qu'elle va dans des endroits où elle sait qu'il n'y a pas ce genre d'ingrédients. Et quand elle va chez des amis, ils sont au courant. Donc, elle ne fait pas forcément la chasse au plat. "Oh, tu sais, pour le citron, la plupart du temps, ça se sent. Bon, après, au resto, quand j'ai un doute, je pose la question. Et j'prends autre chose." Elle a un hochement de la tête. "Et puis, j'sais que certains plats se font avec du citron. Donc, ceux-là, oui, j'les évite. Pour l'arachide, c'est un peu plus compliqué." Allergie alimentaire. C'est pénible. Oui. C'est vraiment pénible. "Mais j'fais avec. Pour preuve, j'suis toujours vivante !"[/b] Elle se met à rire quelque peu. "Et tant pis si j'passe pour la cliente chiante." Et encore, elle ne leur en fait pas voir de toutes les couleurs. Puisqu'elle va pas dans de grands restaurants. Elle se contente des snacks ou des fast foods. Et dans ceux-là, oui, elle sait qu'elle n'a pas vraiment besoin de s'inquiéter. Killian se montre curieux. Il cherche à en savoir un peu plus sur ... Et bien, sur les symptômes qu'elle peut avoir. "L'arachide, j'vais avoir des plaques sur les bras ou sur les jambes. Et pour le citron, la seule fois où ça m'est arrivé, j'pouvais plus respirer." Elle secoue la tête. Sale histoire. Très sale histoire d'ailleurs. Le jeune homme reste inquiet. Ou du moins, c'est l'impression qu'elle a. "Tu peux pas faire grand chose pour les plaques. Mais bon, si j'peux plus respirer, ouais, le mieux, c'est d'appeler les secours assez rapidement quand même." Elle ne pense pas que ça arrivera. Non. Dans le sens où elle fait très attention. Elle sait ce qu'elle mange. Et où elle le mange. Elle fait attention. Elle prend soin d'elle, dans la mesure du possible. Et quand bien même c'est gentil de la part de Killian de s'inquiéter et de vouloir connaître les gestes qu'il faut avoir, elle se dit que tout ira bien. Ou du moins, elle le pense.
Ils s'amusent. Et ils parlent des petits chocs qui peuvent se produire en plein milieu de la nuit. Et ça, c'est pas vraiment marrant. C'est clairement pas marrant. "C'est tout à fait ça." Elle hoche la tête. "A croire qu'il aime se faire martyriser. C'est quand même dingue." Et pas qu'un peu d'ailleurs. A chaque fois que Nina se tape le pied dans un coin de table ou bien de meuble, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un juron. Bon, quand elle est en coloc, bien sûr, elle essaie de faire attention de ne pas réveiller son colocataire mais bon. C'est pas toujours évident. Parfois, on peut pas s'empêcher. "J'me le souhaite pas mais un jour ou l'autre, hein, on risquerait de se faire vraiment mal." Elle ne le veut pas, bien sûr. Mais bon. Ca pourrait arriver. Se taper le coin du pied, vouloir se baisser pour le frotter et s'faire encore plus mal. Le gag par excellence, en quelque sorte. Pas ... Pas génial. Du tout. "Enfin, tout ça pour dire que les meubles doivent nous en vouloir. Ils doivent avoir leur volonté propre et ils cherchent comment nous assassiner ... Ou nous faire du mal." Oui, elle se moque un peu mais bon. Passons.
Nina éclate de rire par rapport à la police des vestes. Il le prend bien. Il le prend très bien. Et la taquine même à ce sujet. Oui. Elle se marre plutôt bien. Elle pensait que ... Et bien, que ça pourrait être difficile avec Killian. En fait, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils puissent s'entendre. Mais elle est plutôt contente que ... Et bien, que ça se soit bien passé. C'est certain. La dernière fois, elle était un peu surprise. Beaucoup. Là, elle est bien tombée sur Killian. Tant mieux. Ce dernier s'éloigne histoire de prendre les commandes et il finit par revenir, assez rapidement, avec ce qu'il faut. Et il lui avoue qu'il pourra se reconvertir en serveur puisqu'il n'a rien fait tomber. "T'es sûr ?" Elle le regarde quand il lui propose de lui apprendre à faire du patin. "Parce que je suis une catastrophe ambulante." Bon, après, elle n'a pas fini, à chaque fois, sur le cul quand elle a été en faire. Mais il est vrai que la demoiselle n'est pas très douée. Vraiment pas d'ailleurs. "T'es bien courageux de vouloir essayer. Mais tu remarqueras rapidement que je suis une très mauvaise élève." Enfin, peut-être qu'elle pourrait s'amuser. Ou se blesser. Elle n'en sait rien. Killian lui avoue qu'il est content qu'ils n'aient pas été au parc. Ou qu'ils ne se soient pas donnés rendez-vous dans un parc. "T'as peur des canards ?" C'est pas ... commun. C'est certain. Mais elle ne va pas juger. Non. Une peur est une peur après tout. Ca peut arriver. "Si ça se trouve, ouais, ils complotent contre nous pour prendre le pouvoir." Un peu comme les dauphins dans un épisode des Simpson. En tout cas, ça l'amuse, un peu. Mais elle ne plaisantera pas sur la peur de Killian. "Moi, c'est les ascenseurs qui m'foutent la trouille. Ils font toujours des bruits bizarres et t'as l'impression qu'ils vont s'arrêter alors que c'est clairement pas le moment."
(c) élissan.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: End of the game (Nina) (#) Ven 24 Avr - 18:02
End of the game.
S'il avait parlé de client chiant, de la part de Killian, c'était surtout dans le sens comique. Il ne se serait jamais permis de poter un tel jugement. Et encore moins quand on connaissait à peine la personne. Elle n'avait pas l'air d'être offensé, elle avait bien compris ce qu'il voulait dire. Heureusement, qu'elle était une personne assez souple. Et qu'elle ne se vexer pas d'un rien. La conversation se serait certainement finie depuis bien longtemps. Et Killian se serait certainement retrouvé un liquide chaud et dégoulinent sur ces vêtements. « Oui ça sent, enfin si tu es comme moi, et qu'à partir du moment que tu as quelque chose dans ton assiette... Oui, je te l'accorde je ne ferais pas un très bon gourmet ou encore un critique culinaire. Mais j'avoue que je n'accorde pas une grande importance à la nourriture... ». C'était vitale, mais ça en restait là. Il ne savait pas cuisiné, et il était un adepte de "Si on fait la cuisine pour lui, il n'allait surtout pas vous contredire" D'ailleurs heureusement, qu'il était en collocation avec son meilleur ami. Il aurait certainement transformé la cuisine, en une autre pièce quelconque, ou l'aurait fait cramé depuis longtemps. « Je vois ce n'est pas le niveau le plus de l'allergie. » Il se doutait bien qu'elle avait pris l'habitude avec le temps, une fois qu'on savait... Il était plus facile de régler le problème dans le fond.
Il avait envie de rire, et vraiment, c'était compliqué de ne pas faire vu la conversation qu'ils avaient à cet instant. Comment, ils en étaient venus à parler de meubles, de petits doigts pieds ? Sérieusement, qui avait une conversation comme celle-ci. « Tu pèses vraiment ? Tu crois que les meubles ont une âme comme dans la belle et la bête. Enfin une âme dans le dessin animé quand même, c'était des personnes avant... » Ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas regardé et avec aucune raison particulière, bien sûr. Il n'avait pas d'enfants dans son environnement. Toutefois, ça ne l'empêchait pas de prendre une réaction du style réfléchis. Les mains sous le menton et les yeux au ciel. Hum... Ça pouvait être une explication effectivement.
Est-ce que le serveur était vraiment une bonne idée ? Il cherchait la réponse dans les yeux de Nina, quelques secondes, avant de secouer la tête, avec une grimace. Il était venu à la conclusion que non... « Non, bizarrement, je suis plus doué sur des patins que sur mes propres pieds. Vraiment, je devrais peut-être faire un procès à mes parents pour cet affront que je suis obligé de supporter tous les jours... » Il éclata de rire, bah au moins, ils avaient un autre point commun, elle est maladroite sur des patins et lui sur ces pieds. Il s'avança pour lui tendre la main, dans un accord de poignet de main. « Bienvenue au club, toi c'est les patins, moi mes propres pieds. » Une grimace parcourait son visage à l'évocation de mauvaise élève. Honnêtement, Killian était assez patient, mais il avait envie que la taquiner un peu. « Alors non, je n'ai pas envie de jouer le père fouettard ou être la pâle copie Dr Jekyll et de Mr Hyde, c'est une aspect de ma personnalité qui m'enchante guère... » Et puis vient la peur, Killian avait honte de dire qu'il avait peur des canard, non plus précisément... « De leurs regards plutôt, pervers et sournois... » Bizarre, il voulait bien l'avouer. « C'est exactement ça, ils font style de partir, d'avoir peur quand tu t'approches, mais en fait, c'est pour endormir ta garde ! » Il en était convaincu ! Il écoutait à son tour la peur de Nina qui n'était pas quelque chose d'anodin. Beaucoup avait peur de l'ascenseur, comme Priam... « Je suis resté coincé, il y a quelque temps dans un ascenseur... Mais je comprends, c'est comme s'ils te murmuraient, je m'arrête, je m'arrête, allez un petit coup pour le fun. Oups une petite feinte, pour le plaisir. » Killian mimait les gestes à la parole en s'agitant sur le pouf.