une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Crazy still we see the sun (aksel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 15:23 | |
|
aksel humphreys viens, on est bien les informations en vrac nom ○ Humphreys prénoms ○ Aksel âge ○ 29 ans lieu de naissance ○ West Newbury, Massachusetts statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétéro, bien que possiblement curieux métier/études ○ ambulancier groupe ○ working. avatar choisi ○ dylan o'brien. J'ai mon propre caractère que je trouve bien équilibré. Je suis un vrai chevalier, agissant par conviction, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort mon amour, ma douleur. J'affronte la vie et ne me laisse pas faire. À la fois introverti et extraverti, je me mets en avant lorsque je me sens investi d'une mission, mais dès l'aventure accomplie, je peux devenir un ermite et devenir assez fermé. Étant une personne très réactive, je n'hésite jamais à me lancer à l'attaque des causes qui me tiennent à cœur. Je suis une personne réfléchie et qui fait réfléchir les autres. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, toujours loyal et fidèle à ceux qui te sont chers. Je me considère comme une personne à part entière qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Je sais également que je ne suis pas toujours très facile à vivre, mais une fois que vous avez appris à me connaître, à me cerner, vous voyez que je suis quelqu'un de tout à fait charmant. Je peux tout à fait être doux comme un agneau comme la journée qui suit, une ordure. Je peux me montrer entêté, pas toujours de bonne foi et ne reconnaît pas toujours mes torts. Par contre, je suis aussi affectif et démonstratif, possédant une grande générosité de cœur. Malgré tout, j'ai plusieurs vices. Je fume comme un pompier que ce soit nicotine ou herbes, je bois peut-être un peu trop au goût de mes proches ce qui fait de moi quelqu'un qui tient très bien l'alcool. ⁂ ⁂ ⁂ Je suis né dans l’automobile qui menait ma mère à l’hôpital. Étant à son deuxième accouchement, j’étais trop pressé de venir découvrir le monde qui allait m’accueillir les bras ouverts ⁂ Né dans la classe aisée, sans pour autant être dans les bourgeois ou la Haute société, je ne me suis jamais plaint puisque je n'ai jamais manqué de rien. ⁂ Étant le plus jeune de la famille, j’ai un frère aîné prénommé Karl. Je prendrai toujours sa défense coûte que coûte, même si il est en tort. Cela m’importe peu. C’est comme les autres membres de ma famille, je serai toujours là pour leur venir en aide. ⁂ Lorsque j’étais âgé de tout juste cinq ans, je me suis fait ma première petite amie, si nous pouvons l’appeler ainsi. Je me rappelle très bien, qu’à chaque fin de semaine, je lui volais des fleurs dans le jardin du voisin ou alors je lui en emportais des fanées, simplement pour la voir sourire. Déjà à cette époque, j’étais un grand charmeur. ⁂ J’ai eu ma véritable première petite amie à l’âge de 14 ans. Notre relation a eu des hauts et des bas, comme tous les couples normaux et c’est avec elle que j’ai fait mes premières fois. Alcool, drogue, baise, faire le mur, etc. Nous avons été obligés de nous laisser parce que sa mère trouvait que j’avais une mauvaise influence sur elle. ⁂ Cette relation aura duré deux ans et lorsque j’ai su les véritables raisons de cette rupture anticipée, je suis tombé de haut. Il se trouvait qu’elle était enceinte. Grossesse interrompue, fausse couche, adoption ? Qu’en est-il de l’enfant aujourd’hui ? Je n’en sais rien. ⁂ Ma vie a changé à ce moment-là. Désormais âgé de 18 ans, l’école terminée. J’avais enfin mis assez d’argent de côté pour réaliser mon rêve qui était de visiter le plus de pays possible et d’en apprendre davantage au sujet de leur mode de vie, apprendre leur langue. ⁂ Je suis polyglotte. Je parle l’anglais, qui est ma langue maternelle, mais aussi le français, l’espagnol, l’italien et quelques base de mandarin. Langue très difficile à apprendre, en passant. ⁂ Mon voyage qui m’a le plus touché et enrichi est sans même réfléchir, le Cambodge. Là-bas, on vous accueille, on vous respecte. J’ai remarqué que les Cambodgiens me disent bonjour en utilisant le «. Sampeah » à l’hôtel, dans les restaurants, dans les agences… On le reconnaît facilement quand ils joignent les mains près de leur poitrine. C’est une marque de respect et de prière. Il est souvent accompagné d’un sourire rien que pour vous. Même quand ils ne comprennent pas ce que vous leur dites, le sourire e toujours là. ⁂ Je suis revenu à Island Bay seulement en 2016, suite à l’annonce du décès de ma grand-mère paternelle. Cette femme unique en son genre, avant toujours le mot pour nous faire rire. Elle avait tellement d’amour à donner. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 15:24 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 15:24 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 19:37 | |
| @aksel humphreys Bonjour je ne t'ai pas oublié et j'ai même une petite idée à développer en mai 2018 Dylan a fait une fausse couche tardive à 5 mois et demi de grossesse, elle a été emmené d'urgence à l'hôpital ce soir là et Aksel aurait pu être l'ambulancier qui est venue la chercher ? c'est qu'un début d'idée et à voir si ça colle parce que j'ai lu qu'il avait arrêté de bosser pendant sa convalescence sinon je réfléchirai à autre chose |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 21:12 | |
| @aksel humphreys oui c'est triste Je pense qu'elle en aurait eu bien besoin même si sur le moment elle aurait totalement paniqué quand même mais il aurait pu la marquer justement en essayant de la mettre à l'aise, de la rassurer tout ça et puisque tu parles de son métier, Aksel aurait pu vouloir prendre des cours récemment et donc se rendre à son dojo mais il serait tombé devant une porte close Dylan a décidé de faire un break dans ses cours, elle a du mal à se remettre de la perte de son bébé et elle sombre un peu depuis il pourrait essayer de la recontacter et de lui demander de lui donner des cours particulier ? pour d'un côté qu'elle se remette en selle et de l'autre essayer d'être là pour elle peut être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 21:41 | |
| j'aimerais beaucoup un lien avec aksel. comme tess c'est quelqu'un de démonstratif, généreux et qui fait attention aux autres. puis il aime la fête et les voyages ils vont s'entendre . en fait je me dis qu'ils pourraient être copilotes de soirée ça pourrait être très drôle ! ils passeraient la plupart de leur beuverie ensemble et se titreraient toujours de mauvais plans ou alors s'en arrangeraient au contraire . mais en dehors des soirées je les vois bien finir par apprendre à se connaitre aussi de façon moins exubérante avec le temps et devenir des amis soudés. qu'est-ce que tu en dis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 23:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 23:22 | |
| @aksel humphreys elle en a pas c'était une grossesse accidentelle, un dérapage lors d'une soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 23:23 | |
| oui je pensais à ça mais aussi à de drôles de situations dans lesquelles ils pourraient se retrouver du coup ça fonctionne quand même, je note que ce n'est pas le style d'aksel . ouiiii j'avoue ça promet d'être drôle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mar 19 Mar - 23:54 | |
| Comme promis je viens J’avais penser à un petit truc, qu’on est entrain de jouer avec Arielle en gros y a braquage et coup de feu dans le bar où ils travaillent j’avais penser, que Askel soit l’ambulancier qui sauve Phoenix avec des autres de son équipe ? (La balle à toucher Arielle et Phoenix) mais Phoenix étant ancien militaire, il a déjà reçu des balles et il sait supporter là douleurs, mais aussi il la supporte car c’est un ancien boxeur et gamin de la rue Après ça j’avais penser qu’il pourrait être à nouveau l’ambulancier qui viendrait pour la fille de Phoenix, ou le frère de mon balou (frère qui déraye niveau drogue et alcool) et je vois bien Phoenix voir très souvent Askel mais aussi être un peu mal face à lui, qu’il voit cette situation (bon après je serais très bien jouer ça, vue que ambulancier c’est mon métier donc, je vois de tout et je sais faire toute ou presque toute mes réaction possible ) Dit moi si ça te dit ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mer 20 Mar - 0:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mer 20 Mar - 10:07 | |
| @Aksel Humphreys sauf s’il a servit en Amérique, mais sinon ce n’est pas trop possible Phoenix est partie à ses 20 ans pour entrer dans l’armée Américaine Mais je suis content que tu aimes mes idées |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) Mer 20 Mar - 23:31 | |
| @Aksel Humphreys alors si ça ne te dérange pas qu’il ait été dans l’armée en Amérique ça peut totalement coller pour le coup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#) | |
| |
| | | | Crazy still we see the sun (aksel) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|