AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

« L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] (#)    « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] EmptyJeu 21 Mar - 18:16

Andrew était installé au comptoir, il y buvait un verre de Whisky, l’allure nonchalante, un sourire de façade. Il n’avait même pas pris la peine d’attendre que Charlie arrive. Ce n’était pas par manque de politesse, mais se sentant d’humeur maussade, il eut envie de dissiper ces ondes négatives qui tournoyaient autour de lui. En faisant tourner dans sa main d’un air distrait ledit verre, il soupira doucement se remémorant en ce début de semaine, les derniers événements de son week-end. Il y avait eu bien sûr l’anniversaire de Tom, l’un de ses neveux. Hey ! En y repensant, c’était une journée sympa, s’il n’y avait pas eu ses maudites sœurs et leurs questions aiguisées concernant Annabelle. Il fallait toujours qu’elles viennent mettre leur nez, pile à l’endroit qu’Andrew n’aurait pas voulu voir remué. À croire qu’elles étaient toutes les trois nées avec le mode d’emploi pour lui rendre la vie impossible. Fort heureusement, Andrew avait sorti son va-tout, la simple évocation de Mary Taylor, avait suffit à empêcher toute tentative d’approfondir le sujet. Cela fonctionnait tellement bien qu’il lui arrivait très souvent d’employer cette ruse. 

De toute façon, pourquoi s’en serait-il privé ? Après tout, s’il n’y avait pas eu ses sœurs et leur maudite tendance à se mêler de ce qui ne les regardait pas, l’incident avec ladite Mary Taylor ne serait jamais arrivé. Bon, il devait reconnaître qu’elle était à présent, sa plus fidèle excuse, bien que pendant longtemps, elle fut également l’un des souvenirs les plus gênants de sa vie. Il s’en rappelait comme si c’était hier. En même temps ce n’était pas tous les jours qu’on finissait menotter et emmené au commissariat. Certes, il en avait ri bien longtemps après, mais sur le moment, la plaisanterie n’était pas vraiment passé, d’autant que c’était seulement un an après que Suzie l’ait quitté. Alors s'il avait un conseil à donner, se serait de se méfier des gens qui vous disent : « J’ai une amie à te présenter ». Croyez-moi, c’est la pire des idées ! Fuyez tant qu’il est encore temps ! Sans quoi, vous finirez menotter dans un poste de police, à vous demander ce qui vous arrive, parce qu’une supposée "amie", a en réalité des troubles psychiatriques non connus. Ou alors peut-être parce que ladite  "amie" vous a enfermé sur son balcon nu comme un verre. Ou encore que ses charmants voisins ont appelé la police pour exhibitionnisme. Andrew ne savait pas définir le degré d’importance de cette liste, mais une chose était sûre, il n’aurait souhaité qu’aucune des trois se réalise. 

Enfin, qu’importe, Andrew chassa ce souvenir, d’un rire léger qui pouvait effacer n’importe quelle idée de ce genre. Il croisa le regard d’une jeune femme assise un peu plus loin, elle lui sourit, lui aussi. Il se rappela alors ce qu’avait dit d’une voix enfantine, l’une de ses nièces en rentrant dans la cuisine alors qu’Andrew était en train de voler un chou caramélisé et qu’il se faisait réprimander par sa sœur : « Tonton Drew est un super-héros !», elle avait poursuivit de sa voix assurée que seuls les enfants avaient le secret : « Avec lui, on peut tout le temps manger des glaces ». Sa sœur lui avait jeté un regard qui en disait long, lui avait fait mine, levant les bras au ciel en signe d’innocence, de ne pas savoir de quoi elle parlait. Bien sûr, aucune de ses sœurs n’avait été dupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] (#)    « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] EmptyJeu 21 Mar - 21:18

l'amitié est la sympathie de
deux âmes égales.
☾☾☾

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie dans un bar, prendre un verre et se détendre. Elle est plus le genre à boire entre amis que de se bourrer la gueule en public avec d'autres alcooliques dans le même établissement. Charlie avait tout de même accepté l'invitation d'Andrew, après tout, elle n'aime pas rester à la maison sans rien faire et il est encore bien tôt. Elle n'avait donc pas hésité, elle avait cependant pris du retard avec l'heure qu'il lui avait indiqué. Elle ne trouvait pas sa fameuse robe blanche dans son immense placard fait sur mesure, d'ailleurs, ça n'avait pas tant plus au propriétaire qu'elle fasse abattre un mur pour une telle chose, mais tant pis, c'était chose faite et ses vêtements avaient une belle place bien à eux. Une fois préparée, elle envoie un message à Andrew pour l'informer qu'elle est en chemin, ainsi, elle prend un taxi, sa moto n'étant pas appropriée pour ce genre de vêtement et elle préfère éviter de prendre la volant après avoir bu, sait-on jamais ce qui va passer. La brune arrive après un petit moment, elle entre à l'intérieur de l'établissement auquel elle devait se rendre pour le rejoindre, elle profite du fait qu'il ne l'ait pas remarqué pour s'approcher de lui en douceur. Sourire aux lèvres, elle se glisse derrière son ami pour venir lui chuchoter à l'oreille. « Cette place est libre, mon beau ? » Charlie vient s'installer à côté de lui en riant légèrement, surtout en remarquant sa réaction, mais également le fait qu'avant qu'elle lui parle, il semblait perdu dans ses pensées. Elle fait signe au barman de lui servir une tequila, alcool mexicaine, mais également répandu dans sa ville natale, le Texas. « Tu pensais à quoi ? À moi, j'espère. » Plaisante Charlie. « Désolée du retard, je ne trouvais ni ma robe, ni mes escarpins. » Excuse bidon d'une femme, mais qui s'avère vraie tout de même, quand elle se met en tête de mettre une tenue précise, elle va jusqu'au bout de ses envies.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] (#)    « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] EmptyVen 22 Mar - 22:24

Andrew avait reçu un message de Charlie lui indiquant qu’elle était en route. Un air cynique au visage, en attendant que le barman lui resserve un deuxième verre de Whisky, il songea qu’elle aurait tôt fait d’écrire : en retard plutôt qu’en route. Il attendait avec impatience de découvrir l’excuse qu’elle allait lui donner. Andrew n’était jamais en retard, non, il aimait le contrôle et pour cela rien de tel qu’être en avance. L’inconvénient, c’était que dans une situation comme celle-ci et bien il attendait alors, plus que de raison, mais là encore, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il continuait ses pensées concernant la fameuse Mary Taylor et puis le reste de son week-end. Trop accaparé sans doute par ses propres songes, il n’entendit pas Charlie arrivée, si bien qu’il fut surpris, lorsqu’il entendit murmurer à son oreille : « Cette place est libre, mon beau ? » Un frisson involontaire lui parcourut l’échine, renforcé par le rire de Charlie qui s’installait déjà à côté de lui, sans attendre de réponse de sa part. Il se contenta de la regarder fixement, alors qu’elle fit signe au barman de la servir. Puis reportant son attention sur lui, elle ajouta amusée : « Tu pensais à quoi ? À moi, j'espère. » Instinctivement cette remarque, le fit sourire. Non pas qu’elle ait pu voir juste dans ce qui accaparait son esprit, mais l’idée qu’elle aurait pu en être la raison, revêtait un caractère nettement plus agréable.

Elle poursuivit alors, se justifiant pour son manque de ponctualité : « Désolée du retard, je ne trouvais ni ma robe, ni mes escarpins. » Aussitôt Andrew arqua un sourcil moqueur. Allons bon, comment une histoire de chiffon pouvait à ce point prendre autant d’importance ? Parfois l’esprit des femmes le dépassait. Enfin, à bien y réfléchir, c’était plus souvent qu’il ne l’aurait cru. Il sourit à l’intention de Charlie et dit alors d’une voix amusée : « Crois moi, mes pensées étaient bien moins agréables que cela ». Pour autant, il ne se voyait pas lui raconter l’incident Mary Taylor. Non pas que Charlie aurait pu le juger, au contraire sans doute que cela l’aurait amusé, mais il préférait poursuivre sur un sujet, bien moins personnel. Il la détailla alors, prenant note de ce qui l’avait rendu en retard. Il poursuivit un sourire taquin au creux des lèvres : « Tu sais la prochaine fois, ne te sens pas obligé d’approfondir les recherche, je ne me sentirai pas offusqué que tu ne porte ni l’un , ni l’autre ». Il rit alors de bon cœur, amusé de sa propre plaisanterie. Il leva son verre fit un signe de la main et bu ce qu’il restait d’alcool, avant de le reposer pour que le Barman puisse le remplir à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] (#)    « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] EmptySam 23 Mar - 17:06

l'amitié est la sympathie de
deux âmes égales.
☾☾☾

La Texane venait de faire son entrée, elle s'était dirigée vers lui en mode furtif pour le surprendre. Elle lui explique la raison de son retard, ça peut peut-être paraître bidon comme excuse, surtout lorsqu'on est une femme, mais c'est pourtant la vérité et de toute façon, il ne peut pas réellement vérifier si c'est le cas. De plus, ils ne vont tout de même pas s'attarder sur cela, Charlie n'est pas en retard de deux heures, mais de quelques minutes, et puis surtout, elle n'est pas le genre à s'excuser, autant qu'il prenne cela comme un compliment, enfin autant dire que ce n'est pas la fin du monde. Elle voit tout de même sur son visage qu'il semble se moquer d'elle, sans réagir par des mots, elle hausse doucement les épaules avant d'attraper sa tequila pour en boire quelques gorgées. Elle sourit à sa réponse, sans rien ajouter, elle ne veut pas s'imposer dans sa vie privée, elle ignore si quelque chose le tracasse et ce n'est sûrement pas dingue d'une amie qu'elle ne demande pas, mais ils sont là pour s'amuser, non ? Profiter de la bière et de la musique forte qui résonne dans le bar, enfin, c'est ce qu'elle croit en tout cas. De toute manière, s'il a envie d'en parler, il n'aura qu'à lui faire signe, elle sait comment tendre l'oreille et se montrer attentive. Elle glousse en secouant doucement la tête suite à ses mots, ah, les mecs. Habituellement, si cela avait été un inconnu hyper lourd, elle l'aurait vite rembarré, c'est arrivé récemment et franchement, il n'y a vraiment pas plus agaçant qu'un homme qui se croit tout permis. « Tu as raison, je n'aurais pas dû me donner la peine de fouiller tout mon appartement uniquement pour ça. » Elle lève les yeux avant de sourire. « Mais je doute que le lieu soit très bien choisi pour une telle tenue, tu ne penses pas ? » Elle n'est pas pudique, mais se mettre nue devant une vingtaine de personnes, ça ne l'intéresse pas non plus, bien qu'elle sache que tout cela n'est qu'un jeu. Elle attrape à nouveau sa boisson pour en boire une petite quantité. « Et du coup, tu avais prévu un programme en m'invitant ici ou tu avais juste envie de boire un verre avec une amie ? »

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] (#)    « L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow] Empty

« L'amitié est la sympathie de deux âmes égales. » [PV Charlie Barrow]
Page 1 sur 1