| Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 19:07 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ fondatrice d'une fondation pour les femmes victimes de violences conjugales. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ sophia bush. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Isis Riley le Dim 24 Mar - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 19:08 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 19:08 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 20:24 | |
| Vient en touriste mais... moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 20:28 | |
| tu veux du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 20:30 | |
| Du positif obliger avec la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 20:33 | |
| alors je peux te proposer :
- meilleur ami - confident - amis - connaissances - ou autre chose si tu as envie des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 21:07 | |
| Je dis oui à meilleur ami Après ça fait cinq ans qu’il est en ville donc c’est totalement possible avec t’as miss ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 21:09 | |
| oui complètement possible et il peut être aussi son coach sportif on peut partir de ça aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 21:16 | |
| oui si tu peux le commencer s'il te plait :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis (Rhéa) Riley ♔ relationships book (#) Sam 23 Mar - 21:16 | |