AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »[PV Phoenix Cahill]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »[PV Phoenix Cahill] (#)   « Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »[PV Phoenix Cahill] EmptyMar 26 Mar - 8:53

Andrew était venu à la salle de Phoenix pour s’y décompresser. Il faut dire que ces derniers jours avaient été mouvementés. Sans compter l’accrochage qu’il avait eu avec sa moto. Certes, rien de grave, puisqu’il s’en était sortie indemne, tout comme la conductrice de l’autre véhicule. Cependant, il ne pouvait pas nier, cela venait faire écho à l’accident qu’il avait eu plus jeune et qui lui avait valu, les séquelles qu’il avait encore aujourd’hui à la jambe. Cette dernière, le temps passant, se montrait souvent capricieuse, voire douloureuse. Si bien qu’il avait fait ses adieux à l’idée même de faire un jogging. Oh ! En soit il n’était pas à plaindre, il lui restait toujours la natation et il pouvait toujours venir à la salle, pour faire un peu de musculation.

Andrew ferma les yeux pendant un instant en respirant profondément, la journée d’aujourd’hui avait été particulièrement difficile. Peut-être que cela était dû, aux deux nuits de garde qu’il avait du faire. Ou peut-être qu’il était en ce moment, d’humeur plus maussade qu’il n’aurait voulu l’admettre. Il chassa de son esprit cette dernière pensée, en sortant des vestiaires habillé pour une petite séance. Il rejoignait l’accueil, espérant tomber sur Phoenix. Bien que ce dernier devait certainement être occupé, mais parfois ça avait du bon de croiser un visage amical. Cette idée, lui fit penser à ses neveux et nièces, il devait d’ailleurs récupérer la petite Lily demain après l’école, puisque ni son père, ni sa mère ne pouvait venir la chercher. C’était d’ailleurs, en les emmenant au parc qu’il avait fait la rencontre de Phoenix avec sa fille. En y repensant, il n’avait jamais vu Phoenix avec quelqu’un, peut être qu’il vivait seul. Il ne se serait pas vu, lui poser la question.

Andrew ne voyait pas Phoenix, comme une personne désireuse de s’épancher sur ses sentiments et émotions, d’autant plus sur des sujets personnels et intimes. Sur ce point là, Andrew le rejoignait complètement. Lui-même aimait esquivé le sujet. Souvent en se montrant d’une légèreté déconcertante, parfois en faisant un trait d’humour. Il y avait quelque chose de si souvent gênant, de si souvent difficile, à parler de tout ce qui pouvait relevé de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »[PV Phoenix Cahill] (#)   « Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »[PV Phoenix Cahill] EmptyDim 14 Avr - 22:39

Plus rien n’est simple depuis l’accident, un accident ou on a risquer la mort au pub que ça soit moi ou bien même mon ami. Mais oui, oui je ne suis pas du genre a me laisser faire. Alors que j’étais rentré chez moi pour prendre une douche, voir ma fille mais aussi pour rapidement voir mon frère. Ce qui n’est pas de tout repos en ce moment. Même si c’est, pour lui il est mieux avec Sarah qu’avec moi. C’est vrai qu’avant cette accident on en est venu au main parce que je commence réellement à en avoir marre, marre de le voir détruire sa vie, marre qu’il ne pense plus qu’à sa propre figure et que plus rien autour de lui soit réelle. Mais oui, oui j’en ai marre alors je préfère passer rapidement, me changer et filé à la salle de sport. De toute façon ma fille par à l’école et je sais qu’il s’en occupe.

Ma salle de sport, c’est mon endroit, l’endroit de refuge pour ma part. C’est donc pour ça que j’en passe des heures, que ça soit pour faire du sport ou m’occuper de mes clients. Je viens alors déposer ma veste dans mon petit bureau, je soupire doucement en passant ma main sur mon ventre. Mes points me tire doucement et je sais que je n’aurais jamais dû être là, mais Arielle ma viré totalement de sa chambre d'hôpital pour que je puisse enfin penser à moi. Enfin on va dire ça comme ça. Je passe doucement un main dans mes cheveux en venant tranquillement ranger quelques affaires avant que le monde entre dans la salle.

Je suis entrain de m’occuper de mes clients, je les conseilles, je vérifie tout ce qu’ils font. Même si je sais très bien que certain s’occupe sans mon aide. Comme toi on va dire. Je t’es vois entré dans la salle, mais je te laisse le temps d’aller te changer. Je ne suis pas trop du genre a parler quand je suis au parc avec ma fille mais pour le coup je n’ai pas trop eu le choix avec toi. La petite qui est partie vers ton neveux et nièce, c’était pas mal trouver aussi. Mais parler de chose basique, nos sentiments, nos vies sont restés secrètes et ce n’est pas plus mal pour l’instant. Je sais, je sais ton soucis de genou alors, c’est pourquoi j’ai préféré de te prendre son aile. Alors que tu es fin prêt je m’approche doucement de toi en souriant tranquillement. « Andrew, je ne t’attendais pas aujourd’hui. » je dis en souriant, comme pour te dire bonjour aussi.
Revenir en haut Aller en bas

« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »[PV Phoenix Cahill]
Page 1 sur 1