AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A problem dude ? [Sven B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyMar 2 Avr - 23:06

A problem dude ?Sven & Jake
In the air tonight ♫ La soirée bat son plein au Black Dog, toujours animé de cette même frénésie qui caractérise bien les lieux. Les combats ont commencés, pour le plus grand plaisir de toutes ces personnes qui se délecte de tant de violence. Jake, lui, ne combat pas ce soir. Il est blessé. Encore. Pourtant il a déjà combattu en étant mal en point par le passé, ça ne l'avait jamais empêché de continuer à mettre des beignes aux autres. Sauf que là, Jilly lui a clairement interdit de refoutre un pied sur le ring avant qu'elle ne lui donne son feu vert. Pas qu'il aime l'écouter, et encore moins lui obéir mais son épaule lui fait réellement souffrir. Le temps passe et il se rend compte qu'il n'est plus aussi jeune, il n'a plus vingt-cinq ans. Les années où il pouvait maltraiter son corps commencent peu à peu à disparaître et malgré tout, tout ça préoccupe l'ours chaque nuit un peu plus. Bailor passe la large porte qui sépare le fight club de la partie bar. Il y a du monde de ce côté-ci aussi. Le comptoir est plein à craquer, les hôtesses sont toutes occupées aux bras d'hommes plus ou moins gentleman et les serveurs tentent de faire de leur mieux pour servir tous le monde. Au loin, le trentenaire jette un œil derrière le bar, espérant trouver son cousin mais non, pas la moindre trace du brun. Ça fait maintenant plusieurs jours qu'il ne l'a pas vu et qu'il n'a aucune nouvelle de lui. Étrange, de la part de personne qui ne restent jamais très longtemps sans se donner signe de vie. Il lui a même envoyé un message hier mais il n'a pas encore reçu de réponse. Soucieux, Jake s'avance jusqu'au comptoir puis pousse, sans honte, un mec pour prendre sa place. La sympathie du patron est bien connue ici, c'est bien pour ça que l'homme ne vient même pas lui chercher des problèmes et qu'il s'en va sans rien dire, bien que cela ne lui plaise pas beaucoup. Légèrement, le boxeur se penche vers le nouveau barman, celui qui remplace désormais Neema. « Tu m'sers un whisky. » C'est déjà son troisième de la soirée. Il ne peut pas monter sur le ring, Sven n'est pas là, alors à part picoler il ne sait pas quoi foutre d'autre. « Dit, t'aurais pas vu l'mec qui m'sert d'cousin ? » Demande-t-il finalement avant d'avaler une gorgée d'alcool. « Sven ? Bah... Je l'ai vu passer en coup de vent en début de soirée, je crois qu'il se terre dans son atelier... » Le barman hausse les épaules, pas trop sûr de ce qu'il avance. Jake lui adresse un signe de tête en guise de merci puis fait demi tour en embarquant avec lui son verre de whisky. Il se dirige vers la petite pièce qui sert d'atelier au faussaire, cet endroit c'est clairement son antre tout comme le fight club est celui de l'ours. Sans attendre il pousse la porte et entre, sans prendre la peine de frapper, parce Jake, en gros malpoli qu'il est, il ne frappe pas aux portes, jamais. Et BINGO ! Il tombe enfin nez à nez avec Sven. « Ah bah t'es là ! » Il s'avance dans la pièce puis prend le temps d'observer son cousin. « T'as pas répondu à mon message. Ça t'tuerait d'me donner des nouvelles ? Rien qu'un p'tit "J'vais bien", j'demande pas plus, c'est pas compliqué. J'peux savoir c'qui t'prend tout d'un coup ? » Jake croise ses bras sur son torse. Dans sa voix il y a à la fois du reproche et de l'inquiétude. Depuis que Sven est sorti de prison, les deux compères ne se sont jamais éloignés plus de trois jours alors oui, le boxeur se pose des questions.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptySam 6 Avr - 17:44



A problem dude ? [Sven B.] JKHT9HW
a problem dude ?
song † w/"jack"
Voilà une semaine que j’ai appris mais aussi reçu la visite de ce qui me sert de géniteur. Mon père, enfin ce qui reste de lui, ou de sa conscience ? Comment il a fait pour me retrouver ? Je n’en sais rien, mais je sais très bien qu’il est aussi bon que moi pour ça, alors je ne cherche même pas à savoir comment il a fait. Moi qui le pensais mort, et surtout six pieds sous terre. Non il est bel et bien vivant. Cet homme qui m’en a fait baver durant toute mon enfance, cet homme qui se disait homme de loi mais qu’en réalité c’était un foutu arnaqueur, et trafiquant de je ne sais trop quoi. Le revoilà dans mes pâtes, le revoilà devant moi un soir ou je rentrais tout juste de l’université, un soir ou je devais être avec Tess et non avec lui. Louper, il ma tuer ma soirée, mais aussi mes jours à venir. Au début il me baratignait en me disant qu’il voulait renouer avec moi mais, fermer comme une huître avec lui je lui ai claqué la porte au nez. Il ma laisser son adresse, l’adresse de l’hôtel où il crèche en ce moment. J’ai tout fais pour l’esquiver jusqu’à ce soir, avant que je vienne ici. Il m’a attrapé en chemin et ma tout dit, les raisons pour lesquels il est présent en ville, mais aussi pourquoi il voulait me voir. La conversation a clairement finit aux mains ce qui ma bien défouler pour le coup, je pense. Alors que je suis entré au Black Dog et dit au serveur que si on me cherchait qu’il ne savait pas où j’étais, mais tout le monde le sait, tout le monde sait que si je ne pointe pas le bout de mon nez c’est que je suis terrer dans mon atelier, dans cette endroit limite sombre, ou la musique résonne sans problème, ou on peut trouver tout odeur, peinture, craies et des tas d’autre chose. Étant rentré comme une furie à l’intérieur, je n’ai fais attention a plus rien, plus personne, j’ai dû bousculer plusieurs personnes mais je m’en balançais totalement. J’avais même pris une bouteille de whisky au passage. J’ai retiré ma veste en la jetant à moitié sur la chaise puis j’ai ouvert ma chemise ou du sang c’est poser dessus durant la bagarre avec mon père. Appuyant sur l’établis ou se trouve énormément de chose, je souffle doucement mais ça ne passe pas. Je tappe un coup sur l’établis pour me soulager, mais je n’arrive pas a faire passer la rage que je peux avoir en moi en ce moment. J’ouvre la bouteille, puis j’en bois une gorgée sans gêne. Je savais très bien que le whisky ne me réussi pas et… pour ce soir, je m’en foutais un peu de tout. Je n’avais pas regarder mon téléphone depuis plusieurs jours, j’étais rester terrer chez moi a essayer de comprendre pourquoi il était là. A essayer de calmer mes souvenirs les plus douloureux que j’ai de lui, mais surtout que ce qu’il me faisait subir. Tenant de ma main droite, celle qui est le plus écorché par les coups que je lui ait, j’ai la bouteille ne main. Quand je me retourne pour faire face à mon tableau blanc je sais que c’est le seul moyens que j’ai pour me soulager. Je reprends une grande et longue gorgé de la boisson posant la bouteille sur l’établis puis je prends l’un de mes crayons en main et je commence à griffonner quelque traits. Quand j’entends la porte s’ouvrir, je savais que c’était toi, tu ne frappe pas, jamais à cette porte. « Ah bah t'es là ! » Je ne m’arrête pas pour autant de griffonner des traits, je ne sais pas pourquoi mais ce dessin sera sombre, très sombre pour le coup. « T'as pas répondu à mon message. Ça t'tuerait d'me donner des nouvelles ? Rien qu'un p'tit "J'vais bien", j'demande pas plus, c'est pas compliqué. J'peux savoir c'qui t'prend tout d'un coup ? » Je relève un instant la tête et te lance naturellement. « J’vais bien, c’va mieux comme ça ? » Je te regarde un instant puis je repars sur mon dessin. Je sais très bien que tu vas te rendre compte que, non ce n’est pas le cas. La bouteille, mes mains écorchés, la chemise tachés. Non. Puis ce dessin. Cette ombre que je me remets à dessiner. Une ombre d’homme de dos. Mais la fin de ta phrase me résonne dans la tête. Je sens dans ta voix de l’inquiétude mais aussi de l’énervement. Je dépose mon crayon puis je prends la bouteille et que je n’hésite pas à boire dedans devant toi. Picoler, serait-ce notre soulagement à nous deux ? « Rien j’ai envie d’voir personne en c’moment, j’ai l’droit ? » On pouvait ressentir de la colère en moi. Mais ce n’était un colère basique comme je pouvais avoir part certain moment, c’était bien plus profond. Rien n’était à voir avec toi, mais je savais très bien que cette discussion n’allait pas être de tout repos pour nous deux. Deux sens chaud, avec de l’alcool dans le sang, ça ne fait pas bon ménage. On le savait très bien. Mais je pense que depuis ma sortie de prison je n’ai pas réussi à exprimer ma colère, celle d’être partie là-bas, celle ne pas avoir pu assisté à l'enterrement de Steph, celle de ne pas avoir été là pour toi, comme je le suis depuis ma sortie, celle de n’avoir écouté que mon coeur et pas mon esprit pour Sannah et de mettre fait littéralement avoir. Peut-être que d’un côté mon géniteur a raison : je suis comme ma mère, une fleur bleu qui ne réfléchit pas assez. Mais tout en reposant la bouteille, je passe une main dans mes cheveux et cette fois je prends mes craies noirs pour… Et bien pour finir ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyDim 14 Avr - 11:51

A problem dude ?Sven & Jake
In the air tonight ♫ Sven est là, assis à sa petite table, en train de griffonner quelque chose. Ses coups de crayon sont nerveux et brusques, ils en disent long sur l'état d'esprit dans lequel il se trouve en ce moment même. Lorsque Jake pénètre à l'intérieur de l'atelier, il lui adresse un bref regard avant de reporter son attention sur son dessin. Le boxeur se rembrunit un peu, n'appréciant que très peu le manque d'intérêt que son cousin lui porte. D'ailleurs la réponse que lui apporte le brun ne le convainc absolument pas. Il dit qu'il va bien mais la façon dont il lui lance ça prouve bien le contraire. « Oh oui c'est beaucoup mieux, me v'là rassuré ! » Répond-t-il avec ironie. Ses yeux bleus parcourent le faussaire et plusieurs éléments viennent témoigner qu'en vérité rien ne va. Ses poings abîmés, les taches de sang sur ses vêtements et puis le whisky, Sven ne boit pas de whisky habituellement, si ça ça ne prouve pas que quelque chose ne tourne pas rond ! Jake a l'impression de se regarder dans un miroir. C'est lui qui se bat et qui se blesse, c'est lui qui se renfrogne et qui se terre dans son coin, et c'est lui qui se saoule au whisky. Ça pourrait être presque drôle que les rôles soient échangés si seulement ça n'était pas si inquiétant. L'ours termine son verre en une gorgée puis s'avance vers son cousin dont la colère commence à se faire ressentir. « Ouais bien sûr qu't'as l'droit. » Jake hausse les épaules. Il ne peut pas lui reprocher ce que lui fait régulièrement, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. « C'est juste qu'ça t'ressemble pas. » C'est pour ça que Jake s'inquiète. Son cousin il le connaît par cœur alors quand il fait quelque chose d'inhabituelle, il le remarque tout de suite. « Alors m'prends pas pour un con s'te plaît, j'vois bien qu'ça va pas. Tu t'es battu ? T'as des problèmes ? Tu t'es fait une nana qu't'aurais pas dû t'faire ? Aide-moi à comprendre là parce que j'suis pas devin ! » Il s'énerve presque en essayant de tirer les vers du nez au brun. Ouais ça l'énerve de ne pas savoir ce qu'il se passe et de voir son cousin dans cet état. Il souffle longuement avant de passer sa main sur sa nuque et de secouer la tête. « Allez, raconte Sven, ça fait trente ans qu'on est comme cul et chemise alors on peut s'dire les choses non ? » Sa voix se calme un peu tandis qu'il tente de capter le regard du brun à côté de lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyDim 28 Avr - 21:25



A problem dude ? [Sven B.] JKHT9HW
a problem dude ?
song † w/"jack"
Ouais je tourne en ronds, réellement en rond, je navigue entre mon dessin des plus sombre et l’alcool que j’avale rapidement. Même si elle me fait grimacer parce que ce n’est pas mon alcool mais celui qui peut “calmer” ou exciter mes nerfs au reste. Je sens, je sens ta présence dans la pièce mais ce n’est pas pour autant que je m’arrête, ce n’est pas pour autant que je reste en place. Je te lance un banale regard et puis je te réponds froidement. C’est vrai que même dans des cas comme ça je viens te voir mais là, là je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Alors je me suis terrer chez moi, et ici. « Oh oui c'est beaucoup mieux, me v'là rassuré ! » je lève doucement les yeux au ciel, je sais très bien que c’est de l’ironie, je te connais tout aussi bien que tu me connais. Même si je sais très que tu n’aimes pas me voir comme ça, que les rares fois ou l’on se prend la tête c’est pour des choses banales, mais là, tu n’en connais pas la raison, c’est simplement moi qui est sur les nerfs. Alors que je continue à m’exprimer comme personne, sous l’alcool pour le coup. Le whisky me soule beaucoup plus que l’on ne pourrait le penser. J’aimerais penser que ce n’est qu’un rêve mais non, c’est une réalité, je sais, je vais ressentir les douleurs que ça soit au niveau de mes mains ou bien de mon visage vont me rappeler à l’ordre dans peu de temps, quand l’alcool ne sera plus dans mon sang. « Ouais bien sûr qu't'as l'droit. » je t’écoute simplement. « C'est juste qu'ça t'ressemble pas. » Je sens de l’inquiétude dans ta voix, mais ça ne m’alerte pas pour autant. « C’m’ressemble peut-être pas, mais pour ce soir tu t’contentera de ça. » je te dis en te regardant, tout en haussant des épaules attrapant la bouteille au passage en boire une gorgé et la reposer rapidement. Je passe ensuite une main dans mes cheveux en soufflant doucement. « Alors m'prends pas pour un con s'te plaît, j'vois bien qu'ça va pas. Tu t'es battu ? T'as des problèmes ? Tu t'es fait une nana qu't'aurais pas dû t'faire ? Aide-moi à comprendre là parce que j'suis pas devin ! » Je hausse doucement un sourcil. Une nana ? Non je ne serais pas dans cette état, au contraire, je pense que je serais dans un autre état. « Ouais j’me suis battus et pas pour une nana. Avec quelqu’un d’autre que j’aimerais qu’il n’existe plus de ma vie. » Je souffle en secouant la tête. Serrant des dents, pensant simplement à mon père, ouais ce géniteur. « Allez, raconte Sven, ça fait trente ans qu'on est comme cul et chemise alors on peut s'dire les choses non ? » Quand tu prononces les mots, qu’on est cul et chemise depuis trente ans je me stoppe, je te regarde, le souffle rapide, limite couper par la colère, je navigue entre toi et mon dessin. Je dois rester calme mais je n’y arrive pas. Je viens tapper dans mon tableau pour le faire voler assez loin, en disant assez fort. « Merde ! » je t’es venu te calmer et pour une fois c’est toi qui essaye d’être calme pour que je puisse parler. Sauf que là, l’alcool prend le dessus les larmes montent alors que j’ai lancer mon tableau, ce tableau sombre que je faisant plus jeune. Je tourne en rond passant mes mains dans mes cheveux. « J’me suis battus avec mon géniteur Jake. C’te va ? » je te dis en prenant ma bouteille, prêt à boire une gorgé mais je la repose sur l'établit en m’appuyant sur celui-ci baissant la tête en fermant les yeux. Tu savais très bien que je n’ai jamais eu de très bon rapport avec mon père, mais le pire c’est que j’ai toujours tout fait pour l’éviter sauf là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyLun 3 Juin - 12:00

A problem dude ?Sven & Jake
In the air tonight ♫ Jake termine son verre de whisky en attendant que son cousin daigne lui répondre, lui expliquer ou au moins lui apporter quelques indices pour l'aider à comprendre. Et lorsque Sven lui donne enfin un début de réponse, ses sourcils se froncent aussitôt. Il s'est battu, ok Jake l'avait bien compris, mais avec qui ? Avec une personne qu'il n'aurait jamais aimé revoir apparemment. Jake réfléchit et pour l'instant la seule personne qui lui vient à l'esprit c'est Sannah. Sauf que Sven ne se serait jamais battu avec elle. Jamais il ne pourrait porter la main sur elle, même après ce qu'elle lui a fait. Le brun s'agite un peu plus dans son coin, comme si parler de cette personne ou simplement prononcer son nom était une chose beaucoup trop dure, une vraie torture. La curiosité du boxeur ne cesse de grandir. Il veut savoir qui peut bien mettre son cousin dans un état pareil. Ça ne lui plaît pas et en idiot qu'il est, il est prêt à cogner sur n'importe qui. Puis finalement Sven éclate. Son bureau est propulsé au fond de la pièce. C'est la colère qui a pris le dessus, aidé par un peu trop d'alcool. Quelques mots sortent de sa bouche pour enfin dévoiler la cause de son tourment. Jake se fige et la seule chose qu'il trouve à dire sur le moment c'est « Quoi ? » Comme s'il n'avait pas bien entendu mais si, il a parfaitement compris ce que le brun vient tout juste de dire. Son regard parcours le faussaire de haut en bas puis glisse vers la bouteille de whisky avant de secouer vivement sa tête. « Putain Sven arrête l'whisky ! T'sais pourtant très bien qu'ça t'réussi pas ! » S'exclame-t-il en s'avançant vers lui tout en tendant la main pour reprendre la bouteille, comme adulte confisquerait quelque chose à un enfant. « Ton vieux il est mort ok ? Il r'viendra pas. » Jake sait que son oncle est l'une des faiblesses du brun et même décédé, il a toujours laissé des traces sur Sven. Alors il est juste en train de péter un câble, ouais, son cousin est juste bourré et le whisky le fait broyer du noir. C'est ce que le boxeur se dit car les morts ne reviennent pas à la vie, excepté dans les films. Seulement... Sven semble tellement en colère, perturbé et perdu. Ses émotions semblent si sincère. Alors pris par un terrible doute, Jake ferme les yeux et soupire longuement. Il les rouvre et plante son regard dans celui de son frère. « T'es pas sérieux là... ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyJeu 20 Juin - 15:14



A problem dude ? [Sven B.] JKHT9HW
a problem dude ?
song † w/"jack"
Rien n’était simple pour moi et je le savais très bien, je voulais juste rester dans mon coin à essayer d’oublier que mon géniteur était bel et bien en vie mais surtout en ville en faite… ce qui ne me plaît pas du tout. Quand tu étais là, dans la même pièce que moi, je ne voulais rien dire, pas maintenant, trop dans l’émotion pour ça ! Sauf que ouais jamais je me serais battus avec une femme. Mais c’était pire. Je reste silencieux jusqu’au moment ou j’éclate, je blanche tout se qui se trouve sur mon passage, mon bureau. Je te dis simplement que mon géniteur est en vie et en ville aussi. « Quoi ? » je pense pas que tu es envie que je répète double fait que je prends à nouveau la boutelle en main. « Putain Sven arrête l'whisky ! T'sais pourtant très bien qu'ça t'réussi pas ! » je prends une gorgée encore. « Je m’en fous. » je dis, je le sais très bien que le whisky ne me va pas. Mais la dernière gorgée a du mal à passer pour le coup, je grimace puis je viens te la donner, je te la mets dans la main puis je te laisse en faire se que tu veux. « Ton vieux il est mort ok ? Il r'viendra pas. » je viens m’asseoir sur mon siège en soupirant fortement si seulement tu pouvais avoir raison, si seulement ce n’était que des hallucinations mais non il était bien réelle face à moi. « regarde mon visage Jake... » Je sais que j’aimerais oublier tout ça mais ce n’est pas le cas, je n’y arrive pas, j’ai bien trop de traces que ça soit sur le corps ou dans mon esprit. Je passe à plusieurs reprises mes mains dans mes cheveux, à la limite des larmes je viens planter mon regard dans le tien. « T'es pas sérieux là... ? » je passe ma main sur mon visage fracasser et te regarde à nouveau. « Crois tu que je vais te mentir là-dessus. Crois tu que je serais dans cette état si ça ne serait pas le cas ? Même pour Sannah je n’étais pas comme ça Jake. » je me relève et vient vers toi. « Bordel il pouvait pas être réellement mort ce mec ! Faut qu’il continue à me hanter Jake… je baisse la tête, celle-ci dans mes mains en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyVen 12 Juil - 18:16

A problem dude ?Sven & Jake
In the air tonight ♫ Jake récupère la bouteille de whisky, persuadé que c'est l'alcool qui fait dire n'importe quoi au brun. Le boxeur y jette un coup d’œil et la secoue légèrement, il l'a déjà bien descendu ce con ! Sauf que plus les secondes passent et plus il se rend compte que son cousin est sérieux. D'un autre côté ça ne lui ressemble absolument pas de plaisanter sur son père. Jake délaisse la bouteille sur une étagère puis s'avance doucement vers lui. Il reste bouche bée tandis que les révélations de Sven lui troue carrément le cul. « J'comprends pas... » Lâche-t-il complètement perdu. C'est totalement fou, surréaliste. Comment son oncle peut-il être encore en vie ? Il se souvient, il y a eu un enterrement et tout le reste. Tout le monde semblait croire qu'il était réellement décédé et Jake, lui, n'en avait jamais douté, il ne s'était même jamais posé la question. « J'te crois Sven... » Il pose une main sur son épaule pour tenter de l'apaiser mais il sait bien ne suffira pas à le calmer, le sujet est bien trop sérieux et bien trop grave. « Mais avoue qu'c'est complètement dingue ! Comment c'est possible ? Et pourquoi est-ce qu'il réapparaît que maintenant ? Il aurait pu r'prendre contact avec toi des milliers d'fois avant aujourd'hui. » Tant de questions submergent son esprit. Jake n'a jamais vraiment été proche de son oncle, il était surtout là pour soutenir Sven lorsque son père lui en faisait baver. Et même si le faussaire dit qu'il veut rester seul et ne voir personne, il sait que son cousin a d'autant plus besoin de lui aujourd'hui, pour accuser le coup de ces désastreuses retrouvailles. « Il t'a donné une explication de sa disparition au moins ? » Demande-t-il pour essayer de comprendre et de mettre les choses à plat avec le brun. C'est tout ce qu'il peut faire pour faire avancer les choses : Ecouter ce que Sven a à raconter.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyMer 31 Juil - 22:42



A problem dude ? [Sven B.] JKHT9HW
a problem dude ?
song † w/"jack"
Je te laisse récupéré la bouteille, parce que si ça continue en une gorgée je la finissais, de toute façon ça ne m’aurait pas fait de mal sauf être malade à un moment donné parce que je ne le supporte beaucoup moins que toi. Mais ça c’est un fait et une réalité. Je m’étais mis a tourner en rond, puis appuyer sur mon plan de travail que j’utilise souvent. « J'comprends pas... » je secoue doucement la tête de gauche à droite légèrement penché pour essayer de ne pas m'énerver à nouveau mais c’était bien plus dur à faire qu’à se dire en réalité. Je te laisse t’approcher lentement de moi. Car même si tu es mon cousin un geste de travers ou trop brusque je peux partir totalement dans un vilain délire. Peut-être que celui que je viens d’avoir a tout balancé ce qui se trouvait sur mon passage. J’ai déjà la gueule amoché alors pourquoi pas continuer ? Mais non ce n’est pas le cas. « J'te crois Sven... » tes mots puis ton geste me fait soupirer longuement mais aussi fortement, comme si j’étais dans un mauvais cauchemar et j’aurais bien aimé me réveiller maintenant. « Mh... » je lâche doucement quand tu me dis que tu me crois. Même si je sais que c’est vrai mais bon, je suis encore bien trop sur le cul. Perdu, mais aussi je ne sens plus mon visage me chauffer et me faire mal de toute façon je suis bien trop alcoolisé pour le ressentir. « Mais avoue qu'c'est complètement dingue ! Comment c'est possible ? Et pourquoi est-ce qu'il réapparaît que maintenant ? Il aurait pu r'prendre contact avec toi des milliers d'fois avant aujourd'hui. » Je savais que mon père n’était pas trop aimer dans la famille. C’était aussi pour ça qu’il n’était pas accepter au dit repas de famille où quand je venais chez toi. C’était toujours ma mère qui venait me chercher quand elle s’inquiétait. Mais oui j’ai exprimé le fait d’être seul, mais tu es aussi têtue que moi et tu ne lâche pas l’affaire comme ça. « Il t'a donné une explication de sa disparition au moins ? » Je tes laisser poser tes questions avant que je répondre. Quand ta dernière question est posés je relève la tête vers toi en soupirant à nouveau. « C’est plus que dingue oui. Comment c’est possible ? Parce qu’il ma toujours pourrit la vie et ce n’est pas a se que j’ai pu comprendre. » Je secoue doucement la tête de gauche à droite. « Avant il n’a pas pu. Rappelle toi je bougeais tellement que même lui a eu du mal à suivre mes traces. C’pire qu’un détective s’mec !  » Je dis en me redressant, passant mes mains dans mes cheveux doucement. « Et mes putains quatres ans enfermés dans cette prison d’merde alors. Il ne les approche pas, et n’envoie pas de lettre lui. La vive voix a toujours été son truc. » Je passe mes mains sur mes hanches et je me retourne vers toi. « Soit disant c’est ma mère qui lui a demandé de disparaître de nos vies. Et vue qu’il était dans de magouille pas possible, on n’a jamais pu voir son corps quand il était soit disant mort. Cramer, nous on dit les inspecteurs qu’en faite, c’était qu’une feinte. Un coup bien monté comme il a toujours sur faire ! » je dis en serrant doucement les dents, sentant la colère qui remonter. « L’pire c’qu’il a eu le culot de m’parler de ma mère. Il a eu le culot de venir frapper chez moi en pleine nuit. L’culot d’me proposer un putain d’coup qu’il n’était pas capable de faire seul parce qu’il connait mes prouesses. Il a eu l’culot d’essayer d’me parler d’toi. Mais surtout, le pire des choses c’est qu’il ma dit que j’lui ressemblais. » je suis repartie à faire les cents pas en te disant ça. La chance pour moi, l’alcool me fait parler quand je suis devant une personne de confiance comme toi. « Il a même eu l’culot de s’pointé ici. Devant le Black Dog Jake ! Bordel, il ma suivit. D’puis combien temps il le fait j’en sais rien. J’lui ais pas laisser l’occasion d’me répondre. » Je serre doucement mes points. « Il m’a sortit à nouveau que j’étais comme lui, mais que moi comparé à lui j’étais qu’une pauvre merde irrécupérable. J’suis plus un gosse et j’ai plus de pitié pour lui alors on sait battus ! » me mettant face à toi pour te montré mon état. C’est alors que j’étais prêt à dire quelque chose d’autre que j’entends frapper à la porte et l’ouvrir rapidement. Le barman essoufflé. « Sven, Jake… Ca part en couille en haut on arrive pas les arrêter... » Je sais qu’on allait dire la même chose en même temps. « Merde ! » Alors que je le suis il me sort : « Un mec un peu vieux m’a dit qu’ils vous connaissaient... » « Michael ! » je dis assez fort pour que tu l’entendes, le géniteur, puis je me presse de monter dans la salle. Décidé de vraiment lui en faire baver. Même si beaucoup auraient envie de m’arrêter mais vue comment je suis remonter sur les nerfs ça ne sera pas possible. Une fois arriver dans la salle, suit de près par toi. Je ne perds pas une seule seconde pour m’avancer, son visage, ne me choquait plus. Alors que j’en pousse certain pour venir rapidement le sépare de l’autre mec. Je le pousse assez violemment, loin des personnes dites innocentes même si ici peut de monde est innocents. Je l’attrape par le col. Voyant qu’il est tout aussi amoché. « Dégage de là ! On veut pas d’toi ici bordel ! » Je le pousse autant que je peux avant de le plaquer contre le bar qui est derrière lui. Prêt à le frapper. Son regard est planté dans le mien, sauf que son rire se fait entendre dans la pièce, un rire tellement sarcastique et il lance juste : « Tu n’es qu’le bâtard de ta mère. » et c’est là que je ne me retient plus. Je lui balance mon poing en pleine figure. Parler de ma mère comme ça n’est pas supportable. Même si j’ai eu des indifférent avec elle. Mais non. C’est ma mère. Après que son visage se redresse le nez en sang, alors que je le tiens toujours il se remets à rire. « Tu tapes comme une fillette. » j’allais lui en coller un autre mais je sens qu’on me retient… pourquoi ? Je ne sais pas, je suis fixer sur lui, n’entend que ses paroles et celle de personne d’autre. Prêt à tout pour qu’il parte loin de moi, et de le faire souffrir.

A problem dude ? [Sven B.] 2899191728 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyJeu 8 Aoû - 20:50

A problem dude ?Sven & Jake
In the air tonight ♫ Toujours aussi abasourdi par la nouvelle, Jake écoute son cousin lui donner quelques explications. Pour lui aussi tout est confus et par moment il n'arrive même pas à comprendre certains actes de son père. Le boxeur observe son frère de cœur se débattre avec ses pensées et ses sentiments. Sa mâchoire se resserre tant il n'aime pas le voir comme ça, aussi énervé et dans le fond totalement désemparé. Au fur et à mesure des explications de Sven, il n'en revient pas du culot dont son oncle a fait preuve. Mais il y a une chose qui l'inquiète vraiment. Ce n'est pas le fait que Michael ait parlé de lui (ça il s'en fout, bien qu'il soit assez curieux de savoir ce qu'il aurait bien pu dire à son sujet), mais c'est le fait qu'il connaisse l'existence du Black Dog. Ça, ça ne lui plaît pas du tout parce que connaissant le personnage, il sait qu'il voudra y mettre son grain de sel un jour ou l'autre. Et clairement il n'en est pas question, Jake ne laissera jamais faire ça, et Sven non plus d'ailleurs. Le brun continue de raconter ses démêlés avec son paternel, puis c'est presque horrifié qu'il lui avoue que Michael pense qu'ils se ressemblent. Le boxeur ne peut pas s'empêcher de réagir à ça. « C'est pas vrai Sven, tu lui r'semble pas ! T'es à des milliers d'kilomètres d'lui r'sembler ! » Et c'est vrai, Jake le pense sincèrement. Certes son cousin a peut-être des défaut, après tout tout le monde en a, mais il est loin d'être aussi malhonnête, amoral et cinglé que son père. « "Tel père tel fils" c'est des conneries ! Tu crois que j'ressemble à mon con d'père moi ? Non. Et toi non plus. » Oh non, Jake n'a rien à voir avec cette personne qu'il devrait appeler papa, un homme superficiel qui ne pense qu'à se faire bien voir des autres et à la renommé de sa famille. Le boxeur est clair sur le sujet, il ne veut pas que Sven croit un seul instant les conneries de son oncle. Puis soudain la porte de l'atelier s'ouvre, laissant entrer le barman à bout de souffle. Il y a du grabuge au bar et l'intervention des patrons est requise de toute urgence. L'employé dresse un portrait rapide du mec qui cause des problèmes et pour Sven ça ne fait aucun doute, il s'agit de son père. Jake écarquille les yeux et regarde le brun partir à vive allure. Il court à sa suite, sans parvenir à le rattraper. Quand il arrive dans la salle de bar, il y a une masse de personne qui entoure la scène. Il entend la voix énervé du brun s'élever au dessus de la foule, ce qui ne présage rien de bon. Alors, sans ménagement il écarte les curieux agglutinés autour de son cousin. Ses gestes son brusques, ses insultes sont perçantes et au bout que quelques secondes les clients finissent par s'écarter d'eux-même, reconnaissant Jake Bailor, le propriétaire le plus irritable et colérique des deux. Lorsqu'il arrive jusqu'à Sven, il a déjà commencé à se battre avec le fouteur de merde. Il est déchaîné, la rage se lit sur son visage, il ressemble presque à Jake dans cet état là. Et ça, au boxeur, ça lui fait tout drôle, il a rarement vu son cousin comme ça, lui qui fait toujours preuve d'un grand self control. Il s'approche rapidement des deux hommes qui se battent et alors que le brun lève son poing pour frapper encore son adversaire, il vient attraper son bras pour le retenir. Jake resserre sa poigne parce qu'il sent que Sven force pour se dégager. « Sven. » Il prononce juste son prénom, il n'a pas besoin de lui dire quoi que ce soit d'autre. Il a l'impression d'avoir échangé leur rôle. D'habitude c'est lui qui est là pour le retenir lorsque la colère l'aveugle trop. Mais ce soir tout est différent et Jake compte bien gérer et soutenir son frère, comme lui l'aurait fait. Son regard passe du brun à l'autre homme en face et il n'en revient pas. Ses cheveux, les traits de son visage, ses expressions faciales, sa voix... C'est son oncle, c'est lui tout craché, celui qu'il croyait mort depuis tant d'années. Même s'il a cru les paroles de Sven, il met tout de même quelques instants à digérer ce truc de dingue. Sa large main vient se poser contre le torse de Michael et il vient l'écarter de son fils, pour mettre un peu de distance entre les deux. « Oncle Michael, ça fait un bail. La dernière fois qu'on s'est vu... Pas longtemps avant ton enterrement j'crois. » Dit-il sur un ton des plus ironique et glacial. Puis il lâche enfin le bras de son cousin. Leur regard se croisent et ce que Sven peut lire dans les yeux de son frère, ce n'est ni plus ni moins que du soutien, des yeux qui disent Ça va aller, j'suis là, on va gérer ensemble. « Pourquoi t'es là ? T'peux pas laisser Sven tranquille ? J'crois qu'il t'a déjà fait comprendre qu'il voulait pas t'voir. T'en es arrivé à un point où t'as besoin d'venir l'emmerder même ici ? Ici t'es chez nous et donc c'est moi aussi qu't'emmerdes en v'nant jouer au coq, ok ? » Il n'y a aucune once de sympathie dans ses mots et Jake commence à se rendre compte à quel point c'était mieux lorsqu'ils croyaient tous les deux qu'il était mort.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyDim 1 Sep - 18:07



A problem dude ? [Sven B.] JKHT9HW
a problem dude ?
song † w/"jack"
C’est vrai que je ne mâche pas mes mots mais surtout je te raconte tout, tout ce qu’il vient de ce passer avec mon géniteur. J’ai aussi mon comportement qui n’aide pas du tout pour le coup, car oui oui je pense fortement qu’il est, ou plutôt que je suis comme lui. D’un seul coup j’ai peur, peur d’être comme lui ou de devenir comme lui. Parce qu’il n’est pas le meilleur des pères et il n’a jamais été, un peu comme le tiens. J’ai l’impression que c’est de famille tout ça. Je pense qu’avant qu’on dise que nous sommes cousins beaucoup nous prennent pour des frère, des frères un peu cinglé dans leur tête mais qu’on aime ça pour le coup. Mais je sais, je sais que quand je te dis que je ressemble a mon géniteur, ta réaction était imprévisible, surtout en te connaissant. « C'est pas vrai Sven, tu lui r'semble pas ! T'es à des milliers d'kilomètres d'lui r'sembler ! » je relève doucement le regard vers toi quand tu me dis ça, c’est vrai tu es la personne qui me connait le mieux pour le coup. « "Tel père tel fils" c'est des conneries ! Tu crois que j'ressemble à mon con d'père moi ? Non. Et toi non plus. » j’humidifie mes lèvres quand tu me dis ça, prêt à répondre quelque chose, mais je me pose quelques secondes, pour ne pas dire de connerie. Parce que tout se que tu dis est que la vérité. « Tu as totalement raison Jake ! » je dis dans un souffle, un souffle un peu couper pour le coup. Heureusement que nous deux, nous ne ressemblons pas à nos pères. Sinon, est-ce que le monde tournera droit ? Je ne pense pas, pas du tout même. « Sauf que je fais autant de connerie que lui Jake… » je me permets de rajouter, car pour le coup c’est la vérité. S’il n’aurait pas fait ça quand j’étais enfant, je ne pense pas que je serais comme ça, ou bien que je serais partie en prison, où même que je ne continuerais pas mes conneries dont une qui est en prévision. Mais tout ça, tout cette tension qui allait se calmer, s’apaiser par notre conversation était totalement couper par le barman, le barman qui vient nous chercher totalement essoufflé, mais surtout parce qu’il ne savait plus quoi faire a part faire intervenir les patrons. Malgré moi je ne t’attends pas, je fonce, je monte à vive allure sachant pertinemment qui c’était, qui était là et qui était le fouteur de troubles. J’avais réussi a me faire un chemin entre tout ce monde, attrapé mon géniteur mais pire encore a commencer a le frapper. Tout le monde qui est autour de moi ne me connaissait pas comme ça mais encore moins violent, une violence que l’on peut retrouver dans tes combats. On n’est pas obligé d’avoir une certaine corpulence pour pouvoir bien frappé mais aussi faire mal, c’est se que je prouve au personne qui se trouve autour de moi. Mais aussi pour toi, rare était les fois où j’étais dans cette état, un état de rage, d’envie de frapper la personne face à moi jusqu’à ce qu’il en perde connaissance. C’est peut-être ce que j’aurais du faire toute à l’heure avant d’arriver au black dog. C’est alors que j’étais prêt à mettre ce coup que je sens une poigne, mais c’est ta voix qui me fait comprendre que ce n’était pas une autre personne, mais simplement toi. Des rôles inversés. « Sven. »Je voulais simplement que tu me laisse continuer alors oui, oui je n’hésite pas a forcé, jusqu’au moment ou je me rends compte que mon sang circule à peine dans ma main. Tu me tiens, me tient tellement bien que je sais que si je continue a forcé c’est moi qui vais me faire mal pour le coup. Je tiens toujours le regard de mon géniteur, l’homme qui est en face de moi mais surtout que je veux peut-être défigurer. Quand je regarde ta poigne pour le retirer d’en face de moi, évité que je parte encore en vrille. « Oncle Michael, ça fait un bail. La dernière fois qu'on s'est vu... Pas longtemps avant ton enterrement j'crois. » Quand je sens ta poigne me lâcher, je viens doucement faire bouger un peu ma main, mais tu restes en avant, en sorte que je ne puisses pas lui sauter à nouveau dessus pour le frapper, je le sais, je le vois, parce que généralement c’est moi qui fait ça. Il a toujours son sourire aux lèvres, un sourire tellement agaçant. « Tient. Quand y en a qui siffle l’autre rapplique. J’aurais du m’en douter quand même. » il ne te prend pas au sérieux. Mais continuer dans ses paroles. « Quel bel enterrement que c’était ça ma émus moi même ! » il rigole, pour se foutre de toi. Même si pour lui dans ses souvenirs tu étais le mec qui partait au quart de tour. Sauf ce soir. Je peux voir ton regard, lire le soutient qu’il y a dedans. Je n’en aurais jamais douter de toute façon. Je serre la mâchoire mais te fais un petit signe de la tête pour te dire que ça va aller aussi, que je vais me contrôler. Avec grand difficulté. « Pourquoi t'es là ? T'peux pas laisser Sven tranquille ? J'crois qu'il t'a déjà fait comprendre qu'il voulait pas t'voir. T'en es arrivé à un point où t'as besoin d'venir l'emmerder même ici ? Ici t'es chez nous et donc c'est moi aussi qu't'emmerdes en v'nant jouer au coq, ok ? » Chez nous. Oui tu as trouver les mots justes, c’était notre deuxième endroit, notre deuxième chez nous que l’on partage. Mais pour le coup, je vous observe simplement. Mais aussi je viens regarder doucement autour de nous. Les combattants, du moins les plus fidèle commence à venir vers nous, derrière nous pour nous soutenir. « Croit tu que votre “chez vous” est une raison pour foutre dehors quelqu’un ? Ou pour que je n’puisse pas v’nir voir mon fils. » A ses paroles je fronce les sourcils. « T’n’est qu’un étranger a mes yeux maintenant ! » je dis sèchement en le regardant. Je vois bien qu’il est toujours le même, à ne pas comprendre ce qu’on lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] EmptyMar 29 Oct - 9:07

A problem dude ?Sven & Jake
In the air tonight ♫ A l’intérieur du bar, tout le monde porte attention à ce qu’il se passe entre les deux patrons et cet homme qui visiblement n’est là que pour causer des problèmes. Jake se fiche pas mal que les regards soient braqués sur lui mais ce qui ne lui plaît vraiment pas c’est que son oncle se foute littéralement de sa gueule et de celle de Sven. Ça l’énerve, ça se voit dans son regard, sur son visage et Michael semble très satisfait de le voir réagir ainsi à ses provocations. Il pense d’ailleurs que son fils et son neveu n’ont aucun droit de le foutre à la porte mais il a tort, ici, au Black Dog, les cousins Bailor ont absolument tous les droits. Ici ce sont eux qui mènent la danse et personne d’autre. « T’as entendu Sven ?! T’fais plus partie d’la famille, t’es mort et enterré, on veut plus t’voir ! » Insiste-t-il pour soutenir les propos du brun. Le boxeur commence d’ailleurs à regretter d’avoir stopper le poing du faussaire il y a quelques minutes parce que vraiment ce mec mérite une bonne correction et ça le démange drôlement. Il tourne sa tête vers son frère de cœur pour essayer de capter son regard. Tous les deux, ils n’ont pas forcément besoin de mots pour se comprendre et Jake sent bien que son cousin a la même envie que lui : virer de leur antre cet homme, devenu un inconnu à leurs yeux. L’ours hoche la tête puis reporte son regard sur Michael, en s’approchant assez près de son visage, prenant un air menaçant. « Casse-toi maintenant ou on l’fera par la force ! » Lui vocifère-t-il à la figure. Et contre toute attente, soutenant les patrons, des clients, des employés même, se mettent à hurler des insultes, des menaces à l’encontre de ce type qui est en train de plomber l’ambiance et qui fait perdre patience à tout le monde. « Dégage tocard ! » « T’es pas le bienvenue ici ! » « On va te casser la gueule ! » En entendant ces cris de soutient à l’égare de Sven et lui, Jake ne peut s’empêche de sourire en coin. Il ne s’attendait pas à ce que autant de personnes soient de leur côté et pourtant c’est compréhensif, de nombreuses personnes aiment venir au Black Dog et s’y amuser (parce que quand c’est illégal c’est toujours intéressant et tentant). « T’as entendu, personne veut d’toi. Tu d’vrais retourner dans ta tombe, n'est-ce pas Sven ? » Même si ses poings le démangent, le boxeur tente de rester aussi calme que possible, et c'est vraiment très dur. En temps normal il se serait déjà jeter sur la personne pour la frapper de toute ses forces, mais là il s'agit de son oncle, du père de Sven et malgré tout ce qui est en train de se passer, il ne sait pas si son cousin lui en voudrait de cogner sur son paternel. S'il se retient c'est uniquement pour lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A problem dude ? [Sven B.] (#)   A problem dude ? [Sven B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A problem dude ? [Sven B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: