contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: lost in the moment - dylan (#) Mer 3 Avr - 23:39
Lost in the MomentDylan & Elsa Un lendemain de cuite, c’est toujours difficile. D’autant plus lorsque c’est la première fois en cinq ans. J’ai les traits tirés, le teint pâle et l’estomac en vrac. Je devrais probablement retourner dormir, c’est ce que mon corps me supplie depuis plusieurs heures déjà, mais j’ai aussi très envie de prendre l’air ; pour essayer de reprendre mes esprits déjà, mais surtout pour éviter tous les problèmes que cette cuite surprise pourraient impliquer à la maison. Odessa m’en veut, Roméo se pose des questions et, une fois encore, nos projets d’adoptions sont remis en question parce que je ne suis pas fichue de me contenter d’un oui ou d’un non par rapport à ça quand l’avis de ma compagne à ce sujet est déjà très clair. Mais le marteau-piqueur qui résonne dans ma tête m’empêche de penser calmement à une solution pour régler tout ça, alors la seule chose que je vais faire pour l’instant c’est traverser la ville pour aller boire un bon soda – ou un café, qu’importe – très loin de tous ces problèmes.
repère staff pour comptage de points merci de ne pas retirer /!\
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: lost in the moment - dylan (#) Sam 27 Avr - 15:48
Lost in the MomentDylan & Elsa Loupé pour ce premier café qui s'écrase par terre alors qu'elle l'avait dans les mains depuis une demie seconde. Il faut que croire que certains jours il vaut mieux rester au chaud chez soi et c'est ce qu'est entrain de se dire la brune quand elle se fait percuter. Elle relativise en souriant à la jeune femme en face d'elle qui lui propose immédiatement de lui en offrir un nouveau. Elles s'insèrent toutes les deux dans la longue queue qui mène à la caisse et pour passer le temps Dylan décide d'entamer la conversation en se présentant. « Enchantée Elsa, ça fait plaisir de croiser une personne aimable aujourd'hui. J'ai l'impression que ce temps joue beaucoup sur l'humeur de tout le monde » plaisante t-elle en haussant les épaules même si il y a une part de vérité dans sa phrase. Le mauvais temps met rarement de bonne humeur. Dylan grimace en même temps qu'Elsa et hoche la tête pour affirmer qu'elle a bel et bien vue ce cafard passer. « C'est dégouttant, je déteste ces bestioles mais j'imagine que c'est compliqué de les empêcher de se faufiler à l'intérieur. » Les personnes autour d'elles ne semblent pas avoir réagi et ce n'est pas plus mal, il manquerait plus que tout le monde s'agite pour un simple cafard. « Oh et tu peux me tutoyer, ça sera plus simple et conviviale !» Un sourire sur les lèvres, elles avancent doucement au rythme de la file qui se rétrécit. « Tu fais quoi dans la vie ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne saurai pas dire où » :copyright: 2981 12289 0
repère staff pour comptage de points merci de ne pas retirer /!\