AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lost in the moment - dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: lost in the moment - dylan (#)   lost in the moment - dylan EmptyMer 3 Avr - 23:39

Lost in the MomentDylan & Elsa
Un lendemain de cuite, c’est toujours difficile. D’autant plus lorsque c’est la première fois en cinq ans. J’ai les traits tirés, le teint pâle et l’estomac en vrac. Je devrais probablement retourner dormir, c’est ce que mon corps me supplie depuis plusieurs heures déjà, mais j’ai aussi très envie de prendre l’air ; pour essayer de reprendre mes esprits déjà, mais surtout pour éviter tous les problèmes que cette cuite surprise pourraient impliquer à la maison. Odessa m’en veut, Roméo se pose des questions et, une fois encore, nos projets d’adoptions sont remis en question parce que je ne suis pas fichue de me contenter d’un oui ou d’un non par rapport à ça quand l’avis de ma compagne à ce sujet est déjà très clair. Mais le marteau-piqueur qui résonne dans ma tête m’empêche de penser calmement à une solution pour régler tout ça, alors la seule chose que je vais faire pour l’instant c’est traverser la ville pour aller boire un bon soda – ou un café, qu’importe – très loin de tous ces problèmes.

C’est ainsi que je me retrouve à North Bay, un coin que je n’ai pas trop l’habitude de fréquenter mais où on trouve un tas de trucs super intéressants. Et où on peut, occasionnellement, rencontrer de  chouettes gens aussi. Je finis de descendre la rue pour m’arrêter au seul café que je connaisse dans le quartier, un endroit pas trop bruyant où j’ai l’habitude de lire quand Odessa n’est pas à la maison.  Et où je me réfugie quand elle l’est. Je pousse la porte, me dirige vers la queue qui attend d’être servie et, alors que je fait glisser mes mains sur mon visage pour tenter de me réveiller un peu, je percute quelqu’un qui venait justement de récupérer sa commande. « Et merde, je suis vraiment désolée. » La pauvre femme vient de voir sa boisson s’étaler sur le sol, alors je m’accroupis pour récupérer le récipient vide et duquel goûte encore un liquide coloré. « C’est de ma faute, laissez-moi vous rembourser ça. En revanche, il va falloir faire la queue avec moi. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the moment - dylan (#)   lost in the moment - dylan EmptyVen 5 Avr - 12:54

Lost in the MomentDylan & Elsa
Le temps se dégrade de jour en jour depuis que l'automne a pointé le bout de son nez. La pluie prend souvent le dessus et ça a le don de rendre l'humeur de Dylan totalement morose. Heureusement pour elle, aujourd'hui seul le ciel gris fait son apparition lui permettant de rester au sec pour se rendre jusqu’à North Bay histoire d'aller se prendre un bon café frappé et une gourmandis. D'accord, elle est en voiture donc au sec dans tous les cas mais c'est toujours plus embêtant de rouler sous une pluie torrentielle. Elle n'est plus qu'à quelques mètres du café et freine pour s'arrêter au feu quand elle sent sa voiture se faire percuter par l'arrière. Un long soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle sort pour rejoindre l'homme qui ne cesse de s'excuser. Ils font rapidement le constat des dégâts, rien de bien grave, et elle demande poliment le numéro de cet homme, juste au cas où il y aurait autre chose qu'elle n'aurait pas vu sur le coup. Elle reprend la route en essayant de positiver et elle arrive à destination, commandant rapidement sa boisson pour aller s'asseoir un peu plus loin. Elle a à peine le temps de faire demi tour qu'une femme la percute de plein fouet, Dylan laisse échapper sa boisson qui s'écrase au sol. "Décidément, c'est pas ma journée" Dylan ferme les yeux en soupirant avant de les rouvrir et d'adresser finalement un petit sourire à la jeune femme en face d'elle qui lui propose. "C'est gentil merci" Elle hausse les épaules et commence à attendre à ses côtés. "Puisqu'on risque d'attendre un petit moment.. Je m'appelle Dylan" Elle lui sourit à nouveau en lui tendant une main.  
© 2981 12289 0

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the moment - dylan (#)   lost in the moment - dylan EmptySam 20 Avr - 18:47

Lost in the MomentDylan & Elsa
Un bon mal de crâne, un estomac détraqué et un désagréable sentiment de saleté me préoccupaient déjà, et je ne pensais à vrai dire pas que ça aurait pu encore empirer. Mais si, c’est ce qu’on appelle la loi de Murphy, je crois. La loi de l’emmerdement maximum, pour les habitués. Je percute une pauvre femme qui n’avait rien demandé à personne et qui venait probablement, tout comme moi, chercher un peu de calme en profitant d’un café. En personne polie, je propose de lui rembourser sa boisson malgré la file d’attente devant moi, ce que la brune accepte volontiers. Dylan, c’est son nom. Et elle n’a pas tort Dylan, puisque nous sommes condamnées à attendre encore un petit peu, autant en profiter pour faire connaissance. J’attrape sa main en souriant à mon tour et la secoue délicatement par peur de raviver ma cuite d’hier. « Moi c’est Elsa. Et il faut croire que ce n’est pas ma journée non plus. » Vu comment c’est parti, ce ne sera peut-être pas ma semaine du tout. Pendant un petit moment de silence, je profite pour jeter un œil vers le comptoir et aperçois une petite chose immonde passer derrière celui-ci pour se faufiler dans l’arrière salle. Un cafard. Je déglutis un instant, persuadée que je vais recracher tout ce que j’ai ingurgité la soirée précédente. Je jette un regard vers mon acolyte de file d’attente afin d’être sûre que je ne suis plus alcoolisée, que ce n’est pas mon esprit qui me joue des tours. « Est-ce que… vous l’avez vu vous aussi ? C’est l’automne qui les amène ici ? » Inutile de prononcer le nom de la petite bestiole, ça ne ferait que créer une panique générale dans le café et, franchement, je veux juste boire quelque chose là.
© 2981 12289 0

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the moment - dylan (#)   lost in the moment - dylan EmptySam 27 Avr - 15:48

Lost in the MomentDylan & Elsa
Loupé pour ce premier café qui s'écrase par terre alors qu'elle l'avait dans les mains depuis une demie seconde. Il faut que croire que certains jours il vaut mieux rester au chaud chez soi et c'est ce qu'est entrain de se dire la brune quand elle se fait percuter. Elle relativise en souriant à la jeune femme en face d'elle qui lui propose immédiatement de lui en offrir un nouveau. Elles s'insèrent toutes les deux dans la longue queue qui mène à la caisse et pour passer le temps Dylan décide d'entamer la conversation en se présentant. « Enchantée Elsa, ça fait plaisir de croiser une personne aimable aujourd'hui. J'ai l'impression que ce temps joue beaucoup sur l'humeur de tout le monde » plaisante t-elle en haussant les épaules même si il y a une part de vérité dans sa phrase. Le mauvais temps met rarement de bonne humeur. Dylan grimace en même temps qu'Elsa et hoche la tête pour affirmer qu'elle a bel et bien vue ce cafard passer. « C'est dégouttant, je déteste ces bestioles mais j'imagine que c'est compliqué de les empêcher de se faufiler à l'intérieur. » Les personnes autour d'elles ne semblent pas avoir réagi et ce n'est pas plus mal, il manquerait plus que tout le monde s'agite pour un simple cafard. « Oh et tu peux me tutoyer, ça sera plus simple et conviviale !» Un sourire sur les lèvres, elles avancent doucement au rythme de la file qui se rétrécit. « Tu fais quoi dans la vie ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne saurai pas dire où  » 
:copyright: 2981 12289 0

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in the moment - dylan (#)   lost in the moment - dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the moment - dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: