AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:27

Chaton
Ouh, quelle joie. ○ odessa vasseur - Page 24 117928368
J'y suis allée une fois ou deux en touriste quand j'étudiais à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:29

Chaton
Tu es sentimentale pour une cathédrale ? ○ odessa vasseur - Page 24 117928368
T'en fais pas, je suis sûre qu'ils trouveront une solution, même si ça demande du temps.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:35

Chaton
Eh ça va Odie, ça pourrait être pire... Tout est pas entièrement détruit...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:39

Chaton
Alors qu'est-ce qui ne vas pas ? Je pensais pas que ça t'avais secouée à ce point...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:41

Chaton
Je comprends... Je crois que je sais ce dont tu as besoin.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:43

Chaton
Des gros câlins !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:48

Chaton
Tu n'as plus très longtemps à attendre ! Par contre je te préviens, je vais pas aller me coucher tout de suite en rentrant, je dois encore travailler un peu. ○ odessa vasseur - Page 24 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:51

Chaton
Tes câlins avant tout. ○ odessa vasseur - Page 24 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyLun 15 Avr - 23:55

Chaton
Ça va me prendre la tête si piquer ma place devient une habitude pour tout le monde. ○ odessa vasseur - Page 24 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyMar 16 Avr - 0:01

Chaton
Trop chou. Je passe lui faire des gros bisous dans une trentaine de minutes !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyMar 16 Avr - 19:31

Chaton
Oh oui, tu serais la meilleure... ○ odessa vasseur - Page 24 3497041440
Ça a été ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyMar 16 Avr - 19:35

Chaton
Il me faut des crayons de bois, des bâtons de colle et du thé ma belle. ○ odessa vasseur - Page 24 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyMar 16 Avr - 19:38

Chaton
On pourrait croire, mais non ! Enfin, pas directement. Il n'y a que les bâtons qui ne sont pas pour moi, on va faire quelques collages avec Roméo. ○ odessa vasseur - Page 24 3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyMar 16 Avr - 19:43

Chaton
Les crayons de bois c'est pour moi, pour travailler. ○ odessa vasseur - Page 24 3497041440
Tu peux leur prendre des paillettes aussi ? Sinon j'y vais rapidement, y'a pas de soucis. ○ odessa vasseur - Page 24 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyMar 16 Avr - 19:49

Chaton
Non Odie pitié, s'il te plaît, pas trop ! ○ odessa vasseur - Page 24 4271622108
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 Empty

○ odessa vasseur
Page 24 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant