AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:24

Chaton
Ok, on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:26

Chaton
D'accord, ben on verras ça à la maison parce que j'ai pas envie de m'énerver devant les enfants. A tout à l'heure.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:33

Chaton
Mais je t'envois une photo sur la route si tu veux, c'est pas possible d'être chiante comme ça ! Je veux pas être avec toi tant qu'il y a les enfants.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:35

Chaton
Putain j'hallucine
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:38

Chaton
Mais alors là... Tu peux bien aller te faire foutre ma grande. ○ odessa vasseur - Page 5 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:41

Chaton
Non sincèrement, vas te faire voir. ○ odessa vasseur - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:43

Elsa Perrin a écrit:
Chaton
Odie, dégages, je ne veux pas te parler
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:47

Chaton
Eh ben déposes les à la maison, mais que je ne te croises pas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:48

Chaton
Super, je prends la salle à manger
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:50

Chaton
C'est bien
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:52

Chaton
Ouais donc je dépose Roméo à la maison et je me casse quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:56

Chaton
T'es sérieuse ? C'est toi qui m'emmerde depuis tout à l'heure, et avec ce que tu viens de me sortir tu crois vraiment que je vais rentrer et plaisanter tranquillement avec toi ? Tu rêves ma fille, tu m'as énervée et pour l'instant je vais me répéter mais tu peux aller te faire foutre !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:02

Chaton
T'es pas gênée quand même, c'est vraiment la meilleure ça ! Et puis comment tu te permets de me demander si je suis encore ivre ? Tu sais que c'est un sujet sensible, franchement Odie...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:05

Chaton
Ah non, je vais sûrement pas oublier ! J'ai pas de leçons à recevoir de toi Odessa, c'est bon...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:08

Chaton
Oui, je vais faire ça tiens, c'est une bonne idée ! Je ramène Roméo et je prends mes affaires. :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 5 Empty

○ odessa vasseur
Page 5 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant