AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios

 

 i like girls (chelsea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i like girls (chelsea) 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4592
○ points : 10
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i like girls (chelsea) (#)   i like girls (chelsea) EmptySam 6 Avr - 21:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i like girls
(chelsea & emma)

Depuis quelques temps, c'est un peu confus dans ma tête. Je suis revenue de Sydney depuis plus de quatre mois maintenant, c'était prévu depuis longtemps. Je pensais revenir l'esprit serein, prête à attaquer mon boulot au tribunal. Mais une nuit partagée avec deux personnes, un homme et une femme, a rendu les choses un peu plus compliquées. En couple depuis des années avec Milo, j'ai eu du mal à me regarder dans un miroir pendant de nombreux jours. Les choses ne se sont pas arrangées quand j'ai appris que j'étais enceinte. J'ignorais qui était le père et je l'ignore encore aujourd'hui. J'ai bien trop peur que la révélation brise ce qu'il y a entre Milo et moi. Même si on ne va pas se mentir, quand il apprendra que je l'ai trompé, les choses changeront forcément. Pendant de nombreux jours, je me suis demandée comment je ferais, ce que je lui dirais. Mais à chaque fois, la fin de sa mission était repoussée. Repoussant par la même occasion notre discussion. J'ai profité du temps que cela m'a laissé, enfin je crois. Je voulais en profiter pour peaufiner mon discours et surtout pour me sortir de la tête ce qui s'était passé à Sydney. Mais il a fallu que je tombe sur Loïs, sur la femme avec qui j'ai partagé cette nuit. Ça n'a pas arrangé mon état d'esprit. La revoir m'a complètement chamboulé. Je faisais tout pour oublier ce moment à trois, pour me convaincre que l'alcool avait joué un rôle majeur là-dedans et maintenant, je ne suis plus sûre de rien. Et si revoir la jeune femme m'avait chamboulé parce que mes sentiments pour elle sont plus forts que je ne le pensais ? Et si mes sentiments pour Milo ne sont plus les mêmes ? Mes doutes sont nombreux et même si j'essaye de ne pas y penser, je n'y arrive pas. Il faut que j'arrive à répondre à certaines de mes questions et pour cela, sans vraiment y avoir réfléchi trop longtemps sinon j'aurais changé d'avis, je décide de me rendre dans un bar après le boulot. Pour une femme enceinte, ce n'est pas forcément la meilleure des idées, mais je me dis que si j'essaye de parler à plusieurs femmes, de flirter avec elle, j'aurais peut-être une réponse quant à mes sentiments envers Loïs. Après un rapide passage chez moi pour me laver et pour me changer, je prends la direction d'un bar où j'avais l'habitude d'aller à une époque. Heureusement pour moi, il est toujours ouvert, ça me permettra d'avoir certains repères. Je pousse la porte et prends une grande inspiration. Je n'ai pas fait ce genre de choses depuis longtemps, ça me fait peur un peu, mais ça, je ne dois pas le montrer. Rapidement, je parcours la salle du regard. Plus vite je retirerais le pansement, plus vite la douleur passera. C'est ce que disait ma mère. Espérons que sa phrase est correcte et que je ne vais pas trop me ridiculiser. Au loin, je remarque une jeune femme, seule, assise à une table. Malheureusement de dos, je ne peux pas trop distinguer son visage, mais ses cheveux me font vaguement penser à Loïs et c'est bien ce qui me pousse à m'avancer vers elle. « Excusez-moi de vous déranger, je peux m'asseoir avec vous ? Sauf si quelqu'un arrive. » Un sourire se dessine sur mon visage. « Ça serait dommage que deux jolies jeunes femmes comme nous passent la soirée seules. » Lui faire un compliment, discrètement, ça peut toujours m'aider à lancer la discussion. C'est un peu du flirt, mais au moins, je ne tourne pas autour du pot.


repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i like girls (chelsea) GvqeQQ1z_o i like girls (chelsea) KmJzSaFn_o i like girls (chelsea) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i like girls (chelsea) (#)   i like girls (chelsea) EmptyLun 8 Avr - 19:02




i like girls
feat. @Emma Wade

Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait ici. C’est vrai, ce n’était pas du tout son genre de traîner dans des bars, quels qu’ils soient. Elle n’était pas non plus le genre de personne à consommer de l’alcool, ce qui rendait sa présence ici encore plus décalée. Mais peut-être n’était-ce qu’un moyen d’échapper à cette solitude qui l’accable, juste le temps d’une soirée.
En réalité, ces derniers temps, elle était un peu perdue entre ce qu’on attend d’elle et ce qu’elle est vraiment. Elle ne savait sûrement pas elle-même qui était la personne cachée derrière ce masque qu’elle porte en permanence, derrière ces airs hautains qui feraient fuir n’importe qui, dans l’ombre de ce que veut son père pour elle. Et c’est bien pour cela qu’elle avait passé toute son existence jusqu’à aujourd’hui à s’interdire tout ce qui pourrait nuire à l’image familiale.
Et c’est probablement pour ça qu’elle a décidé de se réfugier ici, un endroit où personne ne la connaissait, où tout le monde se fichait pas mal de ce qu’elle pouvait faire, sans règles et sans faux-semblants. Ouais, elle avait envie d’apprendre à se connaître elle-même.

Ainsi, à peine était-elle rentrée dans ce bar que la jeune femme s’installait à la première table libre qui s’offrait à elle. Une fois assise, elle prenait un petit instant pour observer toutes les personnes qui se trouvaient autours d’elle, des barmans aux simples clients. Certains étaient directement au comptoir, d’autres à des tables, mais, contrairement à elle, la plupart de ces personnes étaient accompagnées, riaient et discutaient entre elles.
Un léger sourire se dessinait sur les lèvres de la petite brune. En effet, tout le monde avait l’air de tout ce qu’il y a de plus normal, et pour une fois, ça lui faisait du bien de se retrouver dans une ambiance où l’argent n’avait pas la moindre importance.
Bien que Chelsea appréciait ce qu’elle voyait, un serveur l’interrompait dans ses pensées pour lui demander ce qu’elle désirait commander. Mince ! Elle n’avait même pas jeté un coup d’œil à la carte posée bien en évidence sur sa table, ce qu’elle s’empressa aussitôt de faire. Elle passait rapidement en revue la liste des cocktails proposés — parfois sans même savoir de quoi il s’agissait — puis finissait par choisir le premier nom qui lui parlait au moins un minimum.

Une margarita, s’il vous plaît. bien qu’elle n’avait pas vraiment confiance en son choix en matière d’alcool, elle essayait de se donner une certaine assurance.

Et puis, merde. Ça n’avait aucune importance. Il n’y avait pas une seule personne pour lui rappeler ses origines et ses obligations, elle était aussi transparente que n’importe qui ici. Enfin, tout du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Le serveur lui avait apporté sa boisson moins de cinq minutes plus tard, qui, après l’avoir remercié, retournait à ses activités. Chelsea, en revanche, regardait sa boisson qu’elle remuait à l’aide d’un ustensile en verre sans y goûter.
« Excusez-moi de vous déranger, je peux m'asseoir avec vous ? Sauf si quelqu'un arrive. » Elle levait aussitôt les yeux en direction de son interlocutrice, qui lui adressait chaleureusement un sourire. « Ça serait dommage que deux jolies jeunes femmes comme nous passent la soirée seules. » Elle hésita une seconde avant de répondre au sourire de la jeune femme qui se tenait face à elle.

Oh… Oui, bien sûr. Je vous en prie. elle était légèrement surprise par l’arrivée de cette femme, ainsi que sa façon de l’aborder, mais au fond : elle savait que ça ne l’a dérangeait pas. À vrai dire, je n’attends personne. Mais je serais ravie de passer la soirée avec vous. quitte à rentrer dans son jeu, autant le faire jusqu’au bout, se disait-elle.

Bien qu’elle ne s’attendît pas à cela, elle était déterminée à laisser ses vieux démons derrière elle pour une fois. Et puis, un petit jeu ne peut pas faire de mal. Elle n’espérait rien d’extraordinaire, elle avait tout simplement décider d’apprécier la compagnie qui se proposait à elle.
N’étant pas habituée à faire la discussion autrement que pour du business, on ne pouvait pas dire qu’elle était très à l’aise dans son rôle de personne « normale ». Bien évidemment, elle était douée pour masquer ce qui n’allait pas et de ce fait, dissimuler ce qui ne lui convenait pas.
Alors que la jeune femme s’était installée à sa table, Chelsea décidait d’en faire autant : poursuivre la conversation qu’elle avait lancé.

Et donc, qu’elle est votre histoire à vous ? Qu’est-ce qui vous amène dans ce bar ? demanda-t-elle, le sourire aux lèvres.

Elle se décida enfin à boire une gorgée de son verre en plissant légèrement les yeux. Elle n’avait décidément pas l’habitude de toucher à ce genre de cocktails : c’est fort, mais c’est bon. Et, comme on dit, l’alcool délie les langues, peut-être que ça lui facilitera la tâche à être plus sociable qu’elle ne l’est habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i like girls (chelsea) 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4592
○ points : 10
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i like girls (chelsea) (#)   i like girls (chelsea) EmptyMer 10 Avr - 23:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i like girls
(chelsea & emma)

« Oh… Oui, bien sûr. Je vous en prie. » C'était osé de ma part de venir de la sorte, mais le plus important, c'est que je ne me suis pas fait jeter. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas accosté quelqu'un comme ça, ça fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas rouillée. Ou alors, elle l'a fait par simple politesse. Néanmoins, avant qu'elle ne change d'avis, je prends place en face d'elle. « À vrai dire, je n'attends personne. Mais je serais ravie de passer la soirée avec vous. » Un sourire se dessine alors sur mon visage. Après tout, cette soirée peut très bien être agréable, rien est écrit pour l'instant. Un court silence s'installe entre nous, à croire que le destin nous rattrape et qu'il n'est pas prêt à nous rendre la tâche facile. « Et donc, qu'elle est votre histoire à vous ? Qu'est-ce qui vous amène dans ce bar ? » Je devais m'attendre à ce genre de questions, pourtant, je pensais qu'elle allait briser un peu la glace avant. Me proposer un verre ou me parler de sa présence ici. Il faut croire que je vais devoir attendre un peu. « Vous n'y allez pas par quatre chemins. » J'arque un sourcil avant de poursuivre, je ne peux pas la laisser avec cette simple phrase. Je suis venue à elle, alors maintenant, je dois assumer mes actes et lui répondre. « Ce qui m'amène ici ? Je n'en sais rien en vérité. Ça doit d'ailleurs être rare les femmes enceintes qui viennent dans un bar le soir. » Enfin si, j'ai une petite raison au fond de ma tête, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en parler directement. Elle n'a pas pris peur quand je l'ai accostée, alors continuons sur cette lancée. Peut-être que je serais amenée à lui en parler plus tard, seul l'avenir nous le dira. Après tout, il est peut-être plus facile de parler de ce genre de choses à une inconnue, le jugement n'est pas là, ou alors il n'est que de courte durée. « Maintenant que l'accroche a été faite, je vais pouvoir continuer. » Ce ventre fait partie de mon quotidien désormais et si elle ne l’avait pas encore vu, ça n’aurait pas duré longtemps avant qu’elle le remarque. « Je m’appelle Emma, j’ai vingt-huit ans. » La base. D’ailleurs, il sera plus agréable d’utiliser nos prénoms. « Je suis une enfant du pays. Et pourtant, j’ai espéré que ce bar soit bien ouvert, car la dernière fois que j’y suis venue, j’étais encore toute jeune. Je suis partie pendant plusieurs années, à Sydney, pour faire mes études. » Une période difficile, en quelques sortes. Être loin m’a permis de me concentrer sur mes études, mais c’était la première fois que j’étais loin de ma famille et cela n’a pas toujours été facile. « Je travaille au tribunal de Wellington depuis quelques mois, j’ai pas mal de frères et sœurs, un fiancé à l’armée. Je crois que j’ai fait le tour, grossièrement. »  J’enchaîne les informations, sans qu’elles n’aient vraiment de liens les unes avec les autres, mais le plus important est dit et avec cela, la jeune femme peut commencer à me cerner. « C’est ce qui me définit jusqu’ici, reste à voir ce qui va m’arriver maintenant. L’important, c’est d’aller vers l’avant. Excelsior comme disait le célèbre Stan Lee. » C’est peut-être ça que je devrais vraiment faire : laisser toute cette histoire derrière moi, cette nuit-là avec Loïs et Eric, pour me consacrer au futur qui m’attend, à cet enfant qui va arriver dans quelques mois et adviendra qui pourra pour la suite. Après cette petite réflexion personnelle, à propos d’un sujet que je n’ai bien sûr pas évoquée dans mon histoire, je repose mon regard sur la jeune femme. « À votre tour maintenant. » Il n’y a pas de raison pour que je sois la seule à parler.


repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i like girls (chelsea) GvqeQQ1z_o i like girls (chelsea) KmJzSaFn_o i like girls (chelsea) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i like girls (chelsea) (#)   i like girls (chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i like girls (chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: