contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
With great power, comes great responsibility - team super héros
Auteur
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Dim 7 Avr - 12:24
With great power, comes great responsibility
Team Super-héros
Dylan a reçu ce drôle de prospectus dans son courrier il y a quelques jours. Une sorte d'invitation à une grande soirée pour les super héros. Elle en a rit toute seule en lisant le détail au dos de la feuille. Elle est loin d'être une héroïne mais surtout elle n'a pas la tête à faire la fête ou à jouer à quoique se soit. Pourtant, ce soir, elle s'apprête à quitter son loft dans la tenue de la célèbre Supergirl. Une longue cape rouge accrochée à son dos, les bottes rouges assorties à la jupe, le haut bleu avec le logo des super, la totale, elle n'a pas fait les choses à moitié. Elle ignore ce qui l'a fait changé d'avis, peut être qu'il est temps qu'elle rencontre de nouvelles personnes, qu'elle se change les idées et quoi de mieux que d'être un héro le temps d'une soirée? Elle rejoint l'endroit du rendez vous et quand elle arrive, elle est surprise de voir autant de monde présent. L’événement à l'air de plaire et rapidement elle se fait accoster par un homme qui semble être un des organisateurs et qui la dirige vers l'équipe qu'elle va intégrer. Il lui indique les personnes déjà présente dans l'équipe qu'elle va rejoindre et elle se positionne à côté d'eux. "Bonjour.." dit-elle en regardant un peu partout autour d'elle. "Vous aussi vous ne savez pas du tout pourquoi vous êtes là ni ce qu'il nous attend?" Elle tourne la tête vers la personne à ses côtés en lui adressant un sourire, hochant les épaules. Un homme passe devant eux à ce moment, déguisé en Thor et Dylan rit doucement. "J'dois avouer que je rêverai de vivre à Asgard, Thor est plutôt sexy" Elle rit à nouveau en scrutant les personnes qui l'entoure.
repère staff pour comptage de points merci de ne pas retirer /!\
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Dim 7 Avr - 17:45
Zachary avait également reçu le prospectus dans son courrier, alors même qu'il avait bien spécifié que sa boite à lettres qu'il ne voulait pas de publicité. Il allait d'ailleurs mettre le flyer en papier glacé à la benne lorsqu'il en lut le contenu. Une soirée déguisée sur le thème des super-héros. A priori, ça semblait intéressant, même si le document n'en disait pas beaucoup plus. Sa curiosité fut attisée et il se rendit chez son costumier préféré. Il participait déjà à des cosplays mais sur des évènements Star Wars. Personne ne le savait, à part Gabriella, sa meilleure amie. Il ne se voyait pas assumer ce délire personnel face à sa famille, extrêmement fermée d'esprit. D'ailleurs, manque de bol, ce soir là, il avait un dîner chez son frère aîné, pour parler de la campagne et de la soirée électorale. Le genre de truc, so boooooring ! Il avait cherché une excuse toute la semaine, sans parvenir à trouver quelque chose d'adéquat. S'il prétextait avoir du travail, le frangin débarquerait au bureau... s'il disait qu'il était pris pour une soirée romantique, il allait s'incruster aussi en prétextant qu'il avait besoin de cours pour apprendre à faire des bébés... Chez les Ackerley, on mettait beaucoup d'entrain à être casse-couilles. Aussi, aux grands maux, les pires mensonges. Alors que l'heure approchait, Zachary sortit son téléphone et envoya un SMS : "Salut, je suis désolé, je ne vais pas pouvoir venir ce soir, j'ai super mal au ventre, je suis vraiment pas bien". La réponse ne tarda pas à arriver : "Keski se passe, t'as tes règles ?". Zachary leva les yeux au ciel et répondit : "Non, ducon. J'ai fait des examens, j'ai la maladie de Crohn". Bon d'accord... il ne fallait pas déconner avec ça, mais son frère n'en aurait probablement rien à faire... Le téléphone vibra alors à nouveau : "Ah ok. Soigne-toi alors, petite nature". Facepalm...
Enfin c'était gagné. Zachary se hâta d'enfiler son superbe costume de Thor et se rendit à l'adresse de l'évènement, en taxi. Il y avait foule. A son tour, il fut conduit vers un groupe de personne. Et c'est alors qu'une jeune femme habillé en Supergirl fit une confidence qui ne passa pas inaperçue. Zachary se tourna vers elle et afficha un grand sourire. Il répondit : - Merci pour le compliment ! Vous aussi, vous êtes là pour la soirée mystère ? Je me demande ce qu'on nous réserve ! J'ai hâte de savoir. Je m'appelle Zachary, au fait. Enfin, je veux dire Thor.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Jeu 11 Avr - 9:52
Team Super-héros
Je n'étais pas une grande aventurière avant d'arriver à Island Bay, et je ne le suis toujours pas cinq mois après avoir posées mes valises. Mais l'arrivée d'un prospectus dans ma boite aux lettres un beau matin est venu chambouler mon côté casanière. Étudiant le document en profitant d'une tasse de thé, j'avais d'abord été intriguée par ce projet de soirée super-héros. Puis en fin de compte, complètement séduite. Il m'avait fallu quelques jours de réflexion pour avoir une idée de quel masque j'allais bien pouvoir porter en arrivant à cette fameuse soirée, puis ça avait fini par m'apparaître comme une évidence. Je connais mieux l'univers DC que Marvel, probablement parce que je n'ai pas vraiment suivie toute l'excitation autour du Cinematic Universe. Alors j'allais être Catwoman, et pas n'importe quelle Catwoman : j'allais emprunter les traits de Michelle Pfeiffer, la Selina Kyle des années 90. De plus, j'aimais particulièrement le fait qu'elle ne soit ni vraiment une héroïne ni une méchante. Ça pourrait être sujet de débat, après tout ?
En me regardant une dernière fois dans le miroir, avant le début de la soirée – et le retour d'Odessa qui se moquerait de moi à coup sûr, d'autant plus qu'il m'avait fallu devenir blonde pour l'occasion, je commence à douter : cette combinaison me donne un drôle de côté SM. Mais est-ce que ce n'est pas un peu l'idée derrière le personnage ? Autant jouer le jeu jusqu'au bout. Je prends mes dernières affaires et me dirige vers le lieu de rendez-vous. Et bon dieu, je ne m'attendais pas à voir autant de monde, ce qui bizarrement, me met tout de suite plus à l'aise. Je rejoins très vite, à mon tour, mon équipe de super-héros et, histoire de faire un peu connaissance avant le début des hostilités, je me dirige vers un petit duo composé de... Supergirl et Thor ? Original. D'un pas feutré, je me faufile derrière l'Asgardien avant de prendre appui sur son épaule.
- Salut mes beaux, je me suis trouvée un miliardaire super sexy dernièrement. Vous l'auriez pas vu dans le coin ?
J'affiche un drôle de sourire avant de me redresser et de me présenter plus poliment.
- Catwoman. Alors c'est avec vous que je vais passer la soirée ? On va faire une sacré équipe.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Ven 12 Avr - 0:41
C'était en rentrant chez lui, après une longue journée de travail au Resort, qu'Harry avait trouvé le flyer avec la soirée costumée. Intrigué autant que curieux, il s'était dit que ça pourrait le faire, pourquoi pas ! Après tout, il n'avait rien de prévu et il aimait bien bousculer son quotidien. Ce qui l'épuisait, c'était la routine ! Il fallait que ça bouge ! Que le jour même soit différent de la veille. Rodds aimait découvrir de nouvelles personnes, participer à des activités inhabituelles. Il se plaisait à regarder sa vie comme un roman d'aventures. Avec plusieurs chamboulements pour le maintenir en forme.Récemment, le fait d'avoir retrouvé sa soeur, changeait sa façon de percevoir le monde. Jusqu'à présent, il survivait. Maintenant qu'elle était près de lui, et qu'en plus ils avaient retrouvé par le plus grand des hasards leur frère kidnappé, Kenny, on pouvait dire qu'il retrouvait goût à l'existence et qu'il se relevait. Mais les jours n'étaient pas toujours faciles. Parfois, il repensait au souvenir plein de honte de l'agression de sa petite soeur, de son incapacité à la protéger. Et dans ces moments là, il se tournait vers un ami, pour tenter de trouver de la force et du courage. Forcément, quand ce pote a subi la même chose que vous, que vous avez fait connaissance sur un pont, prêts à sauter, et que vous vous rendez compte que l'autre, situé à quelques mètres de vous, va faire une énorme connerie, ça créé un lien, fort, puissant. Essentiel pour affronter les tracas du quotidien, les bas de l'humeur.
Ce soir, il voulait se divertir autrement qu'en famille. Il voulait apprécier le moment, autant qu'il le pourrait. Il s'était habillé en Batman, un super-héros humain, loin du cliché immortel, ce qui lui convenait parfaitement. Il n'aimait pas l'idée d'être le centre d'attention. Il laissait donc les héros plus charismatiques et plus appréciés, à d'autres hommes. Encore que Batman avait tout de même ses fans. Il arriva sur place et fut conduit près d'un groupe de personne déjà présentes. Il avait un peu de retard, comme souvent en fait. Il capta les propos d'une jeune femme déguisée en Catwoman. Elle semblait parler de Batman, ce qui l'amusa beaucoup. Avec un sourire amical, il se présenta à son tour :
- Bonsoir ! J'ai cru comprendre que vous me cherchiez ? Milliardaire oui, sexy, ma foi, à vous d'en juger, mais pas dans le noir !
Modeste, Harry. Comme toujours. Il a beaucoup d'humilité parce qu'il sait d'où il vient. Il porte un regard admiratif à Supergirl et à Thor au passage. Franchement, leurs costumes sont vraiment beaux.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Dim 14 Avr - 18:09
Une invitation qui aurait dû finir à la poubelle s’il n’avait pas été en présence d’un pote lorsqu’il l’a reçu. Résultat des courses il a eu comme défis de vraiment y aller et jouer le jeu. Ce n’est vraiment pas dans les habitudes d’Alvin d’aller à ce genre de festivité. En clair, soit il fait la fête, soit il travaille mais ce n’est pas vraiment le genre de soirée qu’il fait. Mais bon, ça ne sera que pour aujourd’hui non. Au début, pour rire, il avait pensé à se la jouer fine : se déguiser en lui-même, se considérant comme un super héros étant donné qu’il affronte les flammes et les accidents tous les jours mais ce n’était qu’une plaisanterie. Il n’est pas si narcissique que ça voyons. Après avoir hésité sur plusieurs costumes, il avait choisi l’extravagance. Il ne voulait pas se retrouver coincer dans un costume en se la jouant Spiderman alors plutôt, au lieu de se la jouer spécialement sexy, il allait y aller jusqu’au bout. Mettant des vêtements trop petits, il s’était tartiné le visage et le corps de maquillages vert qu’il avait trouvés dans une boutique de farces et attrapes pour se déguiser en Hulk. Alvin n’était pas un grand fan de Marvel ou de dc comics, il n’avait pas cherché bien loin pour le costume, se servant des peu de connaissances qu’il avait en la matière. Autant dire que du trajet de son appartement à sa voiture puis de la voiture au lieu des festivités, il s’était bien fait remarquer mais ce n’est pas cela qui va le faire rougir. Se faire remarquer ne lui pose pas tant de soucis. Arrivant sur les lieux, il repère un groupe de personnes, eux aussi déguisés en super héros. « Bonjour dit-il simplement avant de ne pas s’empêcher de faire une petite remarque « C’est ici le club pour sauver le monde ? Toujours mieux que de se présenter. Ce soir il est juste Hulk, et on ne peut pas passer à côté pour le coup.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Sam 20 Avr - 17:19
Le prospectus avait évité la poubelle de justesse. Chez lui, quelqu’un l’avait mis sur la pile des papiers à jeter. Pourtant, en passant par là, Teo l’avait récupéré. Il ne lui avait fallu que quelques instants pour se décider : il irait à cette soirée. Il n’avait pas tellement la tête à sortir et pourtant, il ne pouvait pas manquer le coche. Alors dans l’urgence, en sortant de sa longue garde, il s’était précipité dans une boutique de costumes pour choisir le sien. Hulk ? Non, trop vert. Batman ? Non, il avait beau essayer de s’ouvrir à de nouvelles choses, il détestait DC Comics. Black Panther ? Le tissu semblait de piètre qualité. Nul doute qu'il le déchirerait en levant la jambe. Captain America ? Bof, il n’avait rien d’un blondinet lunatique. Le prochain coup d’œil fut le bon : Iron Man. Le costume semblait relativement lourd, mais il était à sa taille. Ni une ni deux, il jeta son dévolu sur la machine rouge et l’enfila. En quelques minutes, il eut la confirmation de la vendeuse : Iron Man était fait pour lui. Et tant mieux, c’était son super-héros préféré.
Une fois arrivé sur place, il s’aperçut qu’il n’était pas le seul à s’être laissé embarquer par l’idée. Un tesseract customisé laissait présager que la soirée se trouvait à cet endroit précis et pas ailleurs. Sous ses yeux se pavanaient déjà Hulk, Batman, Catwoman, Supergirl et Thor, roi d'Asgard. Quelques agents du SHIELD - sûrement des organisateurs déguisés - filtraient les entrées. Immédiatement, il en conclut que les personnes qui s’étaient refugiées dans un costume de personnage Marvel allaient être sa cible. Non pas que l’habit faisait le moine, mais tout de même, il fallait avouer que trois d’entre eux avaient un penchant pour le mauvais goût. Il s’avança vers la troupe avec toute la discrétion dont il était capable – même si ce qu’il avait sur le dos ne lui laissait pas une grande marge de manœuvre – et se mêla au groupe :
« J’imagine que vous attendiez Iron Man pour aller sauver le monde. Je suis là, fini la pause café, on peut y aller » dit-il avec un rire dans la voix. Jolie entrée en matière, Teo. Même Galactus pourrait sembler plus sympathique à côté.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Sam 27 Avr - 15:18
Team Super-héros
Mais dans quoi s'est-elle encore embarquée? Déguisée en super héroine, Dylan scrute les gens qui arrivent au compte goutte, ils ont tous joué le jeu, chacun représente un héros bien que personne semble savoir ce que cette soirée leur réserve. Elle s'amuse de la situation et elle doit bien avouer que ça lui fait du bien de se changer les idées en oubliant un peu tous ces soucis le temps d'une soirée dans cet univers parallèle. Sa remarque ne passe pas inaperçu et le Thor en question se retourne en la remerciant et Dylan lâche un petit rire gênée. « Moi qui pensait me faire discrète c'est raté ! Enchantée Zachary, je ne dévoilerai votre identité secrète à personne, promis. Moi c'est Dylan mais tout le monde m'appelle SuperGirl » Elle lui lance un clin d'oeil avant d'afficher son plus beau sourire tandis qu'ils sont rejoint très rapidement par Catwoman, Batman, Hulk et Iron Man. Une jeune fille passe à côté d'elle en courant et s'arrête quand elle se rend compte qu'elle a bousculé Dylan sans faire exprès. « Eh petite, où tu cours comme ça t'as besoin d'une sauveuse? » lance t-elle en plaisantant. Elle arque un sourcil en posant ses points sur ses hanches comme la super héroïne, prenant son rôle et son costume à cœur, avant de lâcher un sourire à la gamine qui rit et qui continue sa route. Tout leur petit groupe réunit, ils discutent ensemble lorsqu'un homme s'approche d'eux pour leur tendre une boîte fermée à clé. « Ne laissez cette boîte à personne sous aucun prétexte ou nous sommes tous perdu. Protégez là au péril de votre vie. Bonne chance » Qu'il murmure en déposant la boîte devant eux. Une porte s'ouvre derrière eux, on n'y voit pas grand chose tout semble sombre à l'intérieur tandis que l'homme les laisse en plan sans plus d'explications. Dylan jette un œil aux super héros qui l'entourent en haussant les épaules. « Honneur aux hommes, on vous suit » Phrase qu'elle lâche à moitié sur le ton de l'humour, cette pièce sombre elle n'a pas franchement envie d'y pénétrer et hors de question qu'elle passe la première, SuperGirl ou pas. Le noir et les endroits confinés c'est pas son truc.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Lun 29 Avr - 12:22
C’est tout naturellement que Teo se chargea de ramasser la boîte qu’on avait déposée devant eux. Il ignorait ce qu’elle contenait, mais il fallait bien que quelqu’un s’en charge. Il espérait que si elle contenait un quelconque explosif, son armure qui pesait un âne mort le protégerait un minimum. Devant lui, SuperGirl n’avait de SuperGirl que le costume. Il tenta de la devancer à l’assaut de la porte mystérieuse qui leur tendait les bras, mais se prit le pied droit dans un tapis qui servait de décor. Aussitôt, la boîte lui échappa des mains et tomba sur le bout de son autre pied. « Meeeeeeeeeeeerde » dit-il en voyant le Graal s’abattre sur son pied. « Aie » continua-t-il. Au moins, il avait une réponse à sa question : non, son costume ne le protégerait pas. Il venait de se ridiculiser devant les autres membres de son équipe. A ce rythme, ils changeraient vite de clan et passeraient de l’équipe des super-héros à celles des super-zéros. Il ramassa péniblement la boîte et se mit à sauter à cloche-pied pendant quelques mètres, ce qui lui valut quelques remarques de la part de ses collègues du jour. « Oh, ça va, hein ! » répondit-il en souffrant le martyre en silence.
Malgré ce léger handicap, Iron Man… Teo s’aventura dans la première pièce de la soirée. Au mur, des inscriptions en tous genres qui lui firent arquer un sourcil : ils n’étaient vraiment pas sortis de l’auberge. Il comprit rapidement qu’ils avaient une énigme à résoudre et qu’en tapant un code à six chiffres sur l’écran tactile de l’iPad placé à coté de la porte suivante, ils pourraient accéder à la suite. En bon chef de file, le jeune médecin se décida à répartir les rôles en montrant du doigt ses partenaires. C’était impoli, mais il espérait qu’ils aient autre chose à penser qu’à se faire du mouron pour si peu. « Toi et SuperGirl, vous prenez ce mur. Catwoman, tu viens avec moi pour celui-là. Batman, tu prends celui contre lequel tu es installé, et Hulk, tu t’occupes du reste ? » dit-il avec un air dubitatif, voyant Hulk très occupé à essayer d’attraper une plaque de chewing-gum avec ses gros doigts verts.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#) Lun 29 Avr - 13:24
Team Super-héros
Si une chose est bien sûre, c’est que notre équipe n’avait pour l’instant de super-héros que les costumes : pas courageux pour un sou, maladroits à en faire tomber le coffret qui nous avait été prêté par un mystérieux inconnu – et qui contenait peut-être une bombe, en fin de compte, qui sait ? Mais ce n’est pas ça qui pourrait m’empêcher de me prêter au jeu, et même si on finit battus à plate couture, alors peut-être au moins aurons-nous pu plaisanter le temps d’une soirée entre simples inconnus, qui retrouveraient dès le lendemain leur vie de famille, leur travail, et toutes leurs autres habitudes. Nous nous aventurons en file indienne dans cette première salle, et nous voilà très vite coincés entre quatre murs, forcés de répondre à une énigme pour pouvoir passer à la suite. Intéressant, d’autant plus que l’ami Iron Man semble bien décidé à aller jusqu’au bout et à donner des directives pour que nous puissions tous arriver à nos fins. Peut-être que c’est un habitué de ce genre d’activités, qui sait ? Ça tomberait bien, puisque c’est moi qu’il réquisitionne pour l’aider à déchiffrer l’énigme sur l’un des murs de la première salle.
En m’avançant pour le rejoindre, je croise les bras en prêtant déjà une once d’attention au casse-tête qui nous attend. Amusée par le fait de porter un masque ce soir, je m’adresse à l’homme sous l’armure en restant dans mon propre rôle. « Eh bien, mon chou. Heureusement que tu n’as pas besoin de ton pied pour réfléchir. » Je pouffe de rire, avant de secouer la tête dans l’optique de passer à l’action. « Alors, tu as une idée de ce qu’on est sensés faire ? J’ai déjà vu ce genre de trucs dans un jeu vidéo, quand je passais mes aprem sur la console de mon petit frère. Peut-être qu’il y a une histoire de perspective, quelque chose comme ça, non ? Oh, ou alors peut-être que c’était quand je lisais ses comics. » Je n’en avais pas la moindre idée, à tel point qu’il m’arrivait de jeter des regards vers les autres membres de l’équipe, pour savoir si eux-même séchaient face à leur mur ou si j’étais définitivement la tête de nœud du groupe.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: With great power, comes great responsibility - team super héros (#)
With great power, comes great responsibility - team super héros
Page 1 sur 1