AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite rencontre ~ Théa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite rencontre ~ Théa (#)   Petite rencontre ~ Théa EmptyJeu 11 Avr - 0:51


Petite rencontre
La semaine me semble bien longue en ce moment, peut être car je n'ai plus d'article à écrire et que je reste plus ou moins cloîtré à la maison avec Roméo et les jumelles également. Alors en cet fin d'après midi, j'ai ressentit le besoin de prendre un peu l'air, seule. Enfin pas totalement. J'ai décidé de prendre une des boule de poil avec moi, pas les trois, je veux me promener et profiter. Avec trois chiens, c'est mission impossible, ils sont trop speed pour que ce soit reposant. J'ai donc pris celui qui étais le plus sage, le plus vieux, Orion. En entendant le mot balade, le chien avait limite bondit de joie. Les filles avaient voulu m'accompagner, mais Elsa a bien compris que j'avais besoin d'un peu d'air. Alors elle avait gentiment détourné l’intérêt des filles en lançant un jeu et j'avais put m'éclipser. C'était naturellement que j'avais pris le chemin du parc, c'était l'endroit le plus agréable pour se promener et se détendre un peu. Je passais un petit moment avec la boule de poil mais je finis par le laisser. il avait besoin de courir un peu et moi j'avais besoin de me poser un peu. Je me mis donc sur le banc et gardait un œil sur l'animal. Mes mains vinrent se poser sur mon ventre, un peu rond déjà. Une fille, je savais à présent quel était le sexe de ce petit bout qui poussait. Alors que je contemplais mon ventre, Orion en profita pour disparaître. Je m'en rendis compte rapidement et me relevais pour le retrouver. « Orion ! » Aucun signe de la boule de poil. Je finis par faire le tour du parc dans l'espoir de le trouver et l'aperçoit enfin, en train de jouer joyeusement avec un autre chien. Je m'approche et rattrape l'animal alors que l'autre chien rejoins sa maîtresse. Je souris à la femme « Désolé, j’espère qu'il ne vous a pas embêté... parfois j'ai l'impression que c'est Batman, il a la sale manie de disparaître furtivement quand on s'y attend pas. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite rencontre ~ Théa (#)   Petite rencontre ~ Théa EmptyVen 12 Avr - 17:27

Petite rencontre
Odessa et Théa


Cet après-midi ça va être repos pour moi, il y a vraiment beaucoup à faire ces temps au travail. Je vais essayer de ne plus y penser pour le reste de ma journée. Je fais un petit tour sur moi-même au milieu de mon appartement pour voir ce que je pourrais faire. La télé ! Rien de mieux pour éteindre son cerveau quelques instants. En allumant je tombe sur le début d’un film à l’eau de rose, le genre de film où en 2 minutes tu peux en déduire la fin… Je zappe… Et là on a Capitaine America, malgré qu’il soit plutôt mignon, ces films de super-héros, avengers, batman, etc. ne m’intéressent vraiment pas ! Je zappe… Un documentaire sur la 2ème guerre mondiale qui explique la vie des soldats. Ennuyant… Bon une dernière fois… Je zappe… Des publicités… Après 10 secondes une publicité sur l’adoption de chien dans les refuges. Pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt ? Je vais aller promener un chien, ça me fera du bien et à lui aussi.
J’arrive au parc avec un magnifique petit chien qui se nomme Aly. On m’a dit qu’il obéissait vraiment bien donc pas de problème pour le lâcher dans une zone sécuritaire, je vais essayer. Une fois lâché il court comme un fou sur l’herbe, c’est vraiment beau à quel point il ne leur faut pas grand-chose pour être heureux, si seulement c’était si facile pour nous. Là un chien se dirige vers nous en trombe me sortant de mes pensées et commence à jouer avec Aly. A peine quelques instants plus tard une femme brune se précipite sur le nouvel ami d’Aly, la maitresse à voir. Elle s’excuse pour le dérangement avec un sourire. Je lui réponds en souriant « Pas de problème ! Il avait sûrement envie de se faire un copain, ils ont l’air de bien s’entendre tous les deux… Est-ce qu’ils pourraient jouer un peu ensemble ? » .

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite rencontre ~ Théa (#)   Petite rencontre ~ Théa EmptyJeu 25 Avr - 9:49


Petite rencontre
Je regarde la boule de poil qui joue avec son nouveau copain, bon il en a deux à la maison mais ce n'est pas la même chose je suppose. Je vais tout de même voir la propriétaire de la boule de poil avec qui la mienne joue. Je n'ai pas envie que mon chien joue avec le sien si elle ne veut pas. Je sais que certaine personne sont très ... comment dire... solitaire. Je me suis déjà fait engueuler par un homme car Orphée avait décidé de jouer avec ses bergers australien, Aquaman et Shazam. Elle semblait très copines avec eux mais leur maître ne voulait pas que ses chiens jouent avec une femelle. Il m'avait quand même sortit qu'elle pourrait leur briser le cœur. Heureusement pour cette fois la propriétaire de l'autre chien ne semble pas mal le prendre. Orion semble ravis d'être dans mes bras, aussi à l'aise que le joker à Gotham. Mais la femme qui se tient près de moi me propose de laisser les chiens jouer ensemble. Je souris « Pourquoi pas, c'est vrai qu'ils avaient l'air de simplement jouer. » Et calmement car parfois Orion avait tendance à mordiller un peu trop fort, comme la fois où il avait fait saigner Vertigo, le chien d'une collège. Mais selon le vétérinaire ce n'était pas méchant, c'était juste sa façon de jouer, un peu brute comme tout la plupart des shiba inu. Je dépose Orion et le presque renard s'empresse d'allez jouer avec l'autre chien. Je souris en voyant les chiens jouer joyeusement, ils ont l'air de drôlement s'amuser. Je laisse Orion cavaler, je ne suis pas bien pressé, on a juste prévu d'allez à cette nouvelle pizzeria et je dois terminer un article. Mais on vas dire que mes articles sont de moins en moins passionnant en ce moment, j'envie souvent superman et tout les articles sur lui dans le daily planet, ça ce serait intéressant. je regarde la propriétaire du copain d'Orion et lui tend la main « Bonjour en fait, moi c'est Odessa et je vous présente Orion »
AVENGEDINCHAINS


repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite rencontre ~ Théa (#)   Petite rencontre ~ Théa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre ~ Théa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: