AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 uninvited guest ○ erin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:15

Oui c’était à Wellington uninvited guest ○ erin - Page 2 610134410
Dit moi ton idée uninvited guest ○ erin - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:45

Matt, ça me va comme ça uninvited guest ○ erin - Page 2 1965479019 je pense aussi qu'elle l'aurait bien apprécié, aurait été soulagée de savoir sa meilleure amie avec un homme pareil. Et puis ils se seraient soutenus après le drame, jusqu'à ce que la vie reprenne son cours et qu'ils finissent par retourner vaquer à leurs occupations.
Et elle est prête à se faire engueuler, tu peux y aller uninvited guest ○ erin - Page 2 113884657 uninvited guest ○ erin - Page 2 2839392890

Phoe, parfait alors uninvited guest ○ erin - Page 2 1965479019 Erin est éducatrice en prison. Son boulot, c'est de créer des projets de réinsertion pour les détenus, de leur offrir des formations utiles, de faire en sorte qu'ils ne reviennent jamais derrière les barreaux quoi. Et puis après ça, elle fait un peu l'agente de probation. Du coup elle aurait pu suivre le dossier de Sven mais douter de plus en plus de son intégrité. Du coup, il est possible qu'elle commence à le surveiller de très près... uninvited guest ○ erin - Page 2 3546004559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:50

J’adore ton idée uninvited guest ○ erin - Page 2 2139827335 surtout que ça pseudo couverture c’est d’être professeur d’art et d’histoire de l’art à l’univers uninvited guest ○ erin - Page 2 2139827335
En plus vue le caractères de cochon de Sven il irait au atelier juste pour faire marque de présence et ferait sa tête de mule uninvited guest ○ erin - Page 2 1986789816
Qu’Erin surveille de plus en plusieurs Sven il va trouver sa flatteur et en jouer uninvited guest ○ erin - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:08

Elle était prof avant, alors elle y croirait pas la moindre seconde uninvited guest ○ erin - Page 2 2839392890 et ça la rendrait folle si elle voyait qu'il la prend pour une conne uninvited guest ○ erin - Page 2 3017854521 mais surtout s'il en joue, y a moyen de faire quelque chose uninvited guest ○ erin - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:53

il est prof quand il a envie en réalité, son nom est sur la liste des profs il donne des cours de temps à autres mais ce n'est pas le prof le plus actif au monde donc ouais elle peut avoir des doutes monumentales uninvited guest ○ erin - Page 2 2839392890 
bien sûr que oui il va en jouer uninvited guest ○ erin - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:21

On va bien rigoler uninvited guest ○ erin - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:11

@Erin Guerrero Oh alors, ça pourrait être très sympa comme idée.
Et l'un comme l'autre pourrait compter l'un sur l'autre uninvited guest ○ erin - Page 2 2139827335 uninvited guest ○ erin - Page 2 432916985
Mais du coup, ils se retrouveraient comment ?
Je pense qu'Alex n'est pas forcément enclin à une relation amicale de ce type mais ce qui changerait son point de vue, c'est surtout le temps qu'ils passeront à discuter et à s'échanger bonnes et mauvaises nouvelles mais aussi la distance. Son charme ne fonctionnerait pas.

Ce que je veux dire par là c'est qu'Alex est un irrésistible charmeur alors disons que, pour rester crédible, je pense qu'il aurait tenté de la séduire... Ils auraient couché ensemble mais après leur petite partie de jambe en l'air, ils se seraient mis à discuter autour d'une bonne pizza ou d'une glace, et différents points communs ou autres, auraient fait en sorte qu'ils restent en contact.
(D'ailleurs, s'il est retourné à NY, y'a 9 ans c'est parce qu'il avait trompé la mère de sa fille)

Je propose ça mais si ça ne convient pour Erin, on peut chercher autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:28

petit rp pour tout ça ? uninvited guest ○ erin - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:44

On se fait le fameux rp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:09

@Erin Guerrero Je pose ma patte par ici :p.
Tu penses que ça serait possible qu'on se trouve un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:50

Esteban uninvited guest ○ erin - Page 2 1965479019 on peut carrément trouver quelque chose !

Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:08

Je pense que ça pourrait plus positif que négatif uninvited guest ○ erin - Page 2 1581221433 .
Il serait plus du genre à penser : du moment qu'elle rend Teo heureux c'est le principal.
Après, il serait je pense un poil beaucoupangoissé à l'idée de "perdre" son frère, leur complicité; mais bon ça reste en grand garçon, il serait plus du genre à intérioriser.
Et avec ses mères, dans un premier temps, il serait plus du genre à rester neutre, ne pas trop donner son avis; mais après s'il l'apprécie réellement, et suivant ou en est la situation à ce moment-là (si j'ai bien tout compris c'est pas la joie pour le moment xD), il pourra essayer de temporiser, de leur faire voir le bon côté des choses.

Après si tu as des idées, des envies, ou autres je suis totalement preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: uninvited guest ○ erin (#)   uninvited guest ○ erin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uninvited guest ○ erin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: