AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 search of memories - Matt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptySam 27 Avr - 14:17

search of memories
matthew & jenna
Ça fait deux mois qu'elle est de retour auprès de ses proches et de sa famille pourtant elle ne se sent toujours pas à sa place. Son manque de souvenirs la frustre malgré que ses parents et ses amis ne cessent de lui raconter des morceaux de sa vie et de lui montrer tout un tas de photos. Elle leur en est reconnaissant, ça lui permet de recouvrer des bribes de souvenirs mais elle le sent, il manque encore une grosse partie sur ce tableau qu'ils lui dépeignent. Elle a beau ne pas se souvenir parfaitement de sa famille, tout est encore très flou, une chose n'a pas changé, elle repère le mensonge à des kilomètres et clairement, ils lui cachent quelque chose. Ce matin, Jenna attend que sa mère et que son plus jeune frère quitte la maison avant de se mettre à fouiller un peu partout. Près d'une heure après, elle n'a toujours rien à se mettre sous la dent. Elle tourne en rond dans sa chambre en essayant de se mettre à la place de sa mère qui voudrait lui cacher elle ne sait quoi. Il lui faut quelques minutes avant que son cerveau ne pense au grenier. Elle se sent stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt et elle s'empresse de s'y rendre. Poussiéreux et sombre. Personne n'a du mettre les pieds ici depuis un bail. Première pensée qui lui traverse l'esprit tandis qu'elle tousse en se protégeant le nez de la poussière qui vient lui chatouiller les narines. Lampe de poche en main, elle se met à arpenter la pièce et un vieux carton sous un drap attire son attention. Ni une ni deux, elle s'en saisit et commence à fouiller à l'intérieur. Bingo. Un petit tas de photos reposent au fond de la boîte. Des photos d'elle et de cet homme. Elle reste figée, les yeux rivés sur ces photos de couple où elle semble si heureuse. De sa main qui tient la photo, elle la retourne pour lire ce qu'il y a écrit au dos. Matt & Jenna, 2013.  La porte d'en bas qui claque lui signale que sa mère est de retour. Elle embarque la photo avec elle bien décidée à confronter sa mère et à lui faire cracher le morceau. Elle se plante devant elle, photo tendue au bout de doigts, le visage de sa mère décomposée montre qu'elle a tapé dans le mille. « Maman, dis moi où je peux le trouver s'il te plait. » D'abord un non, sa mère refuse de lui raconter qui est cet homme pour elle mais elle lâche finalement l'endroit où il vit en demandant à Jenna de ne pas s'y rendre.

C'est mal connaître sa fille, une demie heure plus tard la voilà planté de l'autre côté de la rue, à l'abris des regards derrière un arbre tandis qu'elle scrute la maison qui lui fait face sans oser s'y approcher. Un pas précipitée en arrière pour se cacher un peu plus quand la porte s'ouvre enfin sur un homme. Elle n'a aucun mal à reconnaître celui qu'elle voit en flash depuis des années. Elle l'a enfin trouvé. Et maintenant Jenna? Elle se mord la lèvre, indécise et quand il commence à s'éloigner elle se met à le suivre. C'est maintenant ou jamais si elle veut lui parler et essayer d'avoir quelques réponses sur leur passé en commun. « Euhm, excusez moi? »  Elle se racle la gorge en accélérant le pas, sa main se tend instinctivement pour lui agripper le bras en douceur, pas certaine qu'il l'ait entendu. « Matt ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptySam 27 Avr - 15:18

search of memories
matthew & jenna
Dimanche matin. Seul jour de repos pour Matthew. Encore une semaine et il sera en congé quinze jours. Des vacances bien méritées pour cet acharné du boulot. Des vacances avec sa dulcinée bien loin de leur train de vie plutôt chargé. En particulier en ce moment. Dimanche matin, et comme à chaque fois, Matthew se prépare à aller faire son footing, avant de revenir avec des croissants bien chauds. Vêtements de sport enfilés, un baiser sur la tempe de sa fiancée toujours dans les bras de Morphée, le brun descend dans la cuisine se faire un café, donner à manger à ses animaux et laisser ses chiens arpenter le jardin. Il ira les promener plus tard dans la matinée, après sa douche et son petit-déjeuner.

Dix minutes plus tard et après quelques étirements, Matthew attrape son Ipod, son téléphone et ses clefs qu’il fourre dans la poche latérale de son pantalon de course, avant de claquer la porte de l’entrée. Ecouteurs calés dans ses oreilles, regard rivé sur le petit écran du mp3, le pharmacien descend lentement les marches du perron et rejoindre la rue. Faisant défiler les titres pour choisir par lequel il va commencer. Ne remarquant pas qu’une jeune femme le suit et tente d’attirer son attention. A peine a – t- il choisi le morceau de musique et appuyé sur play, prêt à démarrer sa course à pied, qu’une main se saisit de son bras pour le faire pivoter. Et quand enfin il s’exécute, levant enfin les yeux pour que son regard se pose sur la personne, Matthew se fige instinctivement, sous le choc. Tellement qu’il lâche la prise sur son mp3 qui chute sur le trottoir, entraînant les écouteurs avec lui. Yeux écarquillés, Matthew n’en croit pas ses yeux et ne sait pas quoi dire. Ne se baisse même pas pour ramasser l’objet. Tellement surpris qu’il en oublie presque de respirer. Muet, le brun dévisage ce fantôme du passé qu’il ne s’attendait pas à revoir, clignant des yeux plusieurs fois comme pour être certain de ne pas être victime d’une hallucination. Quatre ans qu’elle a disparu sans laisser de traces… « Jenna ?! » qu’il s’exclame, ayant enfin retrouvé sa voix. Bafouillant quelques mots incompréhensibles car ne sachant pas trop quelle attitude adopter. Mais aucun doute, il s’agit bien d’elle. En d’entre circonstances, Matthew l’aurait sûrement prise dans ses bras. Mais là, ça ne lui effleure même pas l’esprit, bien au contraire. Jenna n’a pas changé, et semble même aller bien. Et à force de la regarder, les souvenirs refont surface et en particulier les quatre dernières années écoulée, et plus particulièrement les deux premières, les plus douloureuses… C'est pas possible... et sous les pensées désordonnées qui l’assaillent... « Qu'est c'que tu fais là? » qu'il ajoute d'une voix dure alors que ses poings finissent par se serrer et sa mâchoire se crisper. Putain, t'étais passée où ces dernières années? « Laisse tomber finalement, j'veux pas savoir. » qu'il ajoute sur le même ton avec un signe de la main, sans lui laisser le temps de répondre, avant de se détourner et s'éloigner.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyDim 28 Avr - 18:38

search of memories
matthew & jenna
Elle l'a enfin trouvé, ce visage qui a occupé nombreuses de ces nuits ces dernières années. Il est là, debout devant elle et elle ne met pas longtemps à se décider à l'aborder. Elle n'a aucune idée de qui il était pour elle mais elle est certaine qu'il occupait une place importante dans sa vie d'avant. Jenna ne supporte plus tout ces trous noir qu'elle n'arrive pas à combler et elle compte bien faire tout ce qu'elle peut pour les éclairer au mieux. Elle a besoin de réapprendre à vivre, c'est vital qu'elle retrouve une vie normale après presque 4 ans loin de tout. Elle ne réfléchit pas plus d'une fraction de seconde, ses pas l’entraînent vers Matt qu'elle tente une première fois d'interpeller avant de lui saisir le bras. Elle retient son souffle quand il se retourne pour lui faire face, le temps à l'air de se figer une seconde et le visage de Matt se décompose. Le regard de Jenna suit la chute du mp3 qui s'écrase au sol avant de reporter son attention sur le principal intéressé. Elle sent tout de suite qu'elle aurait du faire son entrée d'une façon différente mais il n'y a plus de retour en arrière possible. Elle ne sait pas pourquoi il semble si déconcerté mais elle se doute que cette rencontre ne va pas être comme elle l'imaginait. Son nom qui s'échappe des lèvres de Matt lui permet d'être certaine qu'elle ne sait pas tromper de personne même si au vue de la tête qu'il tire ce n'était pas compliqué à deviner. Jenna n'ose plus bouger, elle reste plantée devant lui sans dire un mot, attendant une autre réaction de sa part parce qu'après tout elle, elle nage dans l'inconnu. Le visage de la blonde change quand Matt reprend la parole, sa voix plus dure, presque agressive. Ses sourcils se froncent sous l'incompréhension, c'est à son tour d'être déconcertée. « Je suis désolée, je.. » Qu'elle bafouille, perdant ses moyens face à cet homme qui semble lui en vouloir sans qu'elle ne sache la raison. Avant qu'elle ne puisse rajouter quoi que se soit, il lui tourne le dos et commence à s'éloigner. La bouche entre ouverte, bouleversée par l'attitude agressive de Matt, elle sert les dents, en colère contre elle même de ne pas réussir à se rappeler du moindre détail, incapable de sortir le moindre mot pour tenter d'apaiser ce début de rencontre houleuse. Une minute de réflexion, les bras ballants, elle hésite à le rattraper au risque d’aggraver la situation. Elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds c'est peut être mieux qu'elle fasse demi tour. Mais Jenna étant Jenna, elle se met à accélérer le pas pour réduire la distance qui s'est crée entre eux. « Attendez ! Attends, s'il te plait.. » Le vouvoyer, le tutoyer, elle ne sait plus. Elle a l'impression de passer pour une folle finie. Elle trottine jusqu'à lui les derniers mètres avant de se placer face à lui pour lui barrer la route, une main en avant pour lui faire signe de s'arrêter. « Je voulais pas te mettre en colère, je suis venue jusqu'ici parce que j'ai besoin de réponses et je pense que tu peux me les donner » Son autre main sert la photo d'eux qu'elle a pris avec et qu'elle sert dans sa paume. « Est ce qu'on peut parler, juste 5 minutes? S'il te plait.. »  Elle se pince les lèvres, ses yeux suppliant plongés dans ceux de Matt. Elle n'est pas consciente qu'il n'a absolument aucune idée de ce qu'il lui est arrivé autant pour l'accident que pour sa mémoire.  
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyDim 28 Avr - 19:07

search of memories
matthew & jenna
Matthew n’en croit pas ses yeux, complètement interloqué par cette apparition subite. Quatre ans qu’il ne l’avait pas vu. Quatre ans qu’il n’a pas eu une seule nouvelle, au point de la croire morte. Des années difficiles et durant lesquelles il a eu du mal à tourner la page. Et maintenant qu’il est sur le point de le faire pleinement, la voilà qui refait surface, comme si de rien était. Alors oui, Matthew est en colère et le lui fait bien comprendre. Poings serrés, il demande ce qu’elle vient faire ici, devant chez lui, sa femme encore endormie. Et finalement, il n’attend pas le brun. Ramassant son MP3 avant de s’éloigner. Quelques pas et les pensées qui partent dans tous les sens, une multitude de questions pour lesquelles il n’est pas certain de vouloir les réponses. Encore choqué de cette rencontre. Totalement bouleversé, même si la colère l’a emporté. Et s’il pensait pouvoir s’en sortir sans que Jenna ne le rattrape, c’était mal la connaître. Un instant plus tard, la jeune femme tente de l’interpeller mais Matthew n’écoute pas. Ne remarque même pas qu’elle l’a vouvoyé. Puis, elle finit par lui faire face, l’obligeant ainsi à s’arrêter. Sourcils froncés, Matthew tente de l’esquiver mais elle l’en empêche en faisant barrière. « Quoi ?! » qu’il s’étrangle presque lorsqu’elle justifie son geste. « Tu veux des réponses ? » qu’il demande, agressif, appuyant sur le pronom personnel sujet. Avant qu’un rire forcé ne s’échappe d’entre ses lèvres. « C’est une blague c’est ça ? » qu’il questionne à nouveau, bras croisés. « Tu t’fiches de moi Jenna ? » qu’il poursuit, en plissant les yeux, prêt à exploser. L’impression qu’elle se fiche royalement de lui. Et son regard suppliant ne réussit pas à l’adoucir. « Quatre ans que t’es partie sans laisser de traces. Du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Quatre ans ! » qu’il finit par s’emporter. « J’ai cru que t’étais morte putain ! Y’a une tombe vide à ton nom ! » qu’il explose finalement, avec de grands gestes, les yeux qui lancent des éclairs. « Alors si y’a quelqu’un qui a besoin de réponses, c’est moi bordel ! T’étais où hein ? T’étais où ces dernières années ? » qu’il enchaine sans discontinuer, presque menaçant alors qu’il la surplombe de toute sa hauteur. « On devait se marier putain ! Et tu reviens comme une fleur comme si de rien était et tu crois que j’vais t’écouter ? » qu’il poursuit d’un ton sarcastique, amer. Puis, son regard finit par se poser sur le cadre qu’elle tient entre ses mains. Cadre qu’il lui arrache, avant de jeter un bref coup d’œil sur cette fichue photographie d’eux tout sourire, bonheur apparent alors qu’il venait de la demander en mariage quelques jours avant. « J’comprends pas pourquoi t’as dit oui. » qu’il s’exclame après un court moment de silence alors que son regard se perd sur leur portrait. « Si tu voulais pas m’épouser, t’avais juste à refuser au lieu de te barrer. » qu’il termine, tristesse perçant dans la voix alors que ses doigts relâchent leur prise, faisant tomber le cadre dont le verre explose en mille morceaux sur le bitume.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyDim 28 Avr - 21:11

search of memories
matthew & jenna
Jenna ne mesure pas la portée de ses mots, elle n'a pas la moindre idée de ce qu'a traversé Matt ses quatre dernières années. Tout ce qu'elle veut c'est connaître cette grosse partie de son passé qui reste flou et dont personne ne veut lui parler. Il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité de Jenna. Si il y a bien un trait de caractère qui n'a pas changé chez elle c'est sa détermination et le fait qu'elle fait absolument tout le contraire de ce qu'on lui demande. Elle aurait du écouter cette fois ci, ça lui aurait éviter de se retrouver face à un Matt furax en pleine rue. Elle lui demande des réponses et ça a le don de le mettre hors de lui. Elle fait un pas en arrière quand il commence à hausser le ton, la colère qui gronde dans sa voix et qui ne cesse de s'accentuer. Elle ne comprend pas Jenna, elle semble être la fautive, celle qui a tout les torts mais elle n'a aucune idée de ce qu'elle a bien pu lui faire subir. Sa bouche s'ouvre et se ferme, il ne lui laisse pas le temps d'en placer une, ses reproches fusent à toute vitesse et Jenna ne sait plus où se mettre. Elle voudrait pouvoir disparaître en un claquement de doigts, s'échapper de ce tourbillon de colère qu'elle a déclenché. Les yeux baissées, elle n'ose plus le regarder et c'est seulement quand il parle d'elle et des quatre années où elle s'est volatilisée qu'elle relève subitement la tête. « Justement, écoute moi, je .. » mais sa voix se meurt sous la puissance de celle de Matt, elle n'est même pas sûr qu'il l'entende sous le coup de la colère. Sa voix se brise, elle est presque inexistante face aux répliques qui fusent de la part de Matt. Et plus il parle, plus Jen reste bouche bée. Une tombe? Elle prend un coup sur la tête à cette annonce et celles qui s'en suivent ne l'aident pas à retrouver ses esprits. « Si tu pouvais juste.. » Elle essaye à nouveau de prendre la parole sans succès et ce qui s'en suit l'assomme. Se marier? La bouche entre ouverte, les yeux qui clignent devant ces informations qu'elle tente d'assimiler. Elle sent son cœur s’accélérer, ses yeux s'humidifier devant Matt qui ne cesse de l'attaquer sans relâche. « Mais non j'aurai jamais.. » un murmure, des paroles qu'il n'entend plus, il lui arrache le cadre qu'elle tient dans les mains. Dans un sursaut, elle relève le regard vers lui, complètement perdue, l’incompréhension mélangé à la tristesse dans son regard alors que Matt reprend la parole plus calmement. Le bris de glace du verre par terre engendre un nouveau sursaut alors qu'elle ferme les yeux, serrant ses poings, sa respiration qui s’accélère. « Je me souviens pas » Ses mots sortent tout seul, une phrase murmurée qu'elle se dit presque à elle même avant d'hausser le ton à son tour. « Je me souviens pas ! J'me souviens de rien putain, t'entends ?! » Sa voix qui se meurt dans un sanglot qu'elle tente de masquer. Les sourcils froncés, elle secoue la tête en soupirant, passant ses deux mains sur son visage. « Pourquoi personne est au courant de ce putain d'accident ?! ça va me rendre dingue... » Un crash d'avion, pour elle c'est quand même quelque chose qui ne devrait pas passer inaperçu et Matt semble penser qu'elle a juste pris la fuite. Elle n'y comprends plus rien.  
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyMer 1 Mai - 12:44

search of memories
matthew & jenna
La situation dérape rapidement et Matthew, qui habituellement est d’un calme olympien, perd son sang-froid. Comment aurait-il pu en être autrement lorsque celle qu’il considérait comme la femme de sa vie, celle qu’il devait épouser et qui a disparu du jour au lendemain, refait son apparition quatre ans plus tard comme si de rien était ? Matthew a encore du mal à y croire et pourtant, il doit se rendre à l’évidence. Jenna est bel et bien vivante et n’a pas jugé bon de le prévenir, de revenir vers lui. Pourquoi ? Pourquoi être partie ? Pourquoi l’avoir laissé aux portes du mariage ? Pourquoi avoir accepté de l’épouser d’ailleurs ? Et surtout, pourquoi revenir maintenant alors qu’il est sur le point de pleinement passer à autre chose ? Beaucoup de questions sans réponse qu’il ne manque pas de lui énoncer avec véhémence.

Ce moment, Matthew l’avait imaginé plusieurs fois. Cet instant où il se retrouverait face à elle. Ce qu’il lui dirait, comment il agirait. Et plus le temps passait, plus cet espoir disparaissait. Et maintenant que ce moment est arrivé… Force est de constater que ça ne se passe pas du tout comme il l’avait maintes fois imaginé. Matthew montre une facette de sa personnalité qui ne prend que très rarement le dessus, sauf quand les bornes sont dépassées à son gout. Faut croire que cette fois c’est le cas avec Jenna. Le brun ne lui laisse pas le temps d’en placer une, crachant tout ce qu’il sur le cœur, tout ce qu’il a gardé en lui depuis toutes ces années. Des reproches à peine voilés, une rancœur palpable bien loin de l’homme attentionné qu’il peut montrer habituellement. Et quand ses yeux se posent sur le portrait que tient Jenna, il finit par se calmer. Attrapant le cadre, ses yeux se perdent un instant dessus, et les souvenirs d’une vie passée refont surface. Mais c’est bien trop douloureux pour Matthew qui se sent trahi. La peine prenant le pas sur la colère, le brun finit par lâcher le cadre dont le verre explose en mille morceaux. Curieux écho de son cœur qui a subi le même sort lorsque Jenna s’est évaporée quatre ans plus tôt….

Le silence se fait finalement. Presque assourdissant. Et enfin, c’est au tour de Jenna de s’emporter, de s’énerver. Réaction inattendue qui surprend Matthew. Les yeux de ce dernier s’écarquillent légèrement tandis que l’information fait doucement son chemin. Je me souviens pas. Accident. Accident. Accident... « De quoi tu parles ? » qu’il ose enfin demander, dérouté. « Quel accident ? » qu’il questionne à nouveau, d’une voix plus douce, plus calme. Et dans ses yeux on peut lire qu’il est tout aussi perdu que Jenna.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyMer 1 Mai - 21:26

search of memories
matthew & jenna
Jenna n'a aucune intentions hostiles envers Matt. Elle est venue le voir sans vraiment savoir à quoi s'attendre mais elle ne veut plus rester dans le flou. Ses proches ne veulent pas faire la lumière sur une grosse partie de sa vie, très bien, elle n'a pas insisté mais elle va trouver les réponses d'elle même, peu importe le temps que ça prendra. Elle ne s'attendait pas à recevoir un accueil aussi froid et rempli de colère de la part de Matt. Jenna ne réalise pas encore que l'accident dont elle a été victime a été passé sous silence et que personne n'a su qu'elle s'était crashée. Ses proches ont été les premiers à lui apprendre qu'aucun accident n'a été annoncé. Tout un tas de scénarios leur a traversé l'esprit mais ils n'ont jamais eu de véritable réponses. Jenna avait disparu en un claquement de doigts, fin de l'histoire. Elle se préoccupera des détails de cette histoire plus tard, à l'instant T ce sont ses souvenirs qui l'importent le plus, sa vie d'avant qu'elle veut retrouver parce qu'elle ne sait plus qui elle est.

Matt est hors de lui et il lui balance tout un tas d'informations en pleine figure. Des informations que Jenna assimile mais dont elle ne se souvient pas. Elle n'arrive pas à en placer une et quand enfin il se calme c'est à son tour de laisser la colère prendre le dessus. De la frustration dans sa voix, elle cri qu'elle ce qu'elle a sur le cœur. L'amnésie qui la bouffe de l'intérieur depuis quatre ans. Il n'y a pas plus simple explication que ça. Ses souvenirs ont disparu et elle n'arrive pas les récupérer. Sa réaction a le don de calmer instantanément Matthew qui ne s'attendait visiblement pas à de telles révélations. Jenna ferme les yeux quelques secondes pour reprendre son calme, un soupire qui siffle entre ses lèvres avant de les planter dans ceux de son ex fiancé. Elle prend une grande inspiration et reprend d'une voix plus posée. « Un accident d'avion, je me suis apparemment crashée au dessus du Népal, j'ai réussi à m'éjecter avant l'impact et je.. je me souviens pas des détails, c'est flou. J'me suis réveillée dans une tribu qui a pris soin de moi et j'avais plus aucun souvenirs d'accord ? J'me souvenais même plus de mon nom.  » Elle se pince la lèvre, elle n'en parle jamais de cet accident qui la hante depuis 4 ans et qui lui a volé sa vie mais de toute évidence elle lui doit des explications à Matt. Elle s'abaisse pour ramasser la photo au milieu des éclats de verre. « J'suis désolé d'avoir débarqué comme ça c'est juste qu'il me manque les trois quarts de ma vie, voir plus et tout le monde refuse de me raconter cette partie » Elle lève la photo vers le brun pour appuyer ses propos. Elle baisse les yeux avant de continuer, confessant quelque chose qui risque de faire mal à entendre « Et.. je vois ton visage depuis deux ans en rêves, en flashs mais rien de concret alors quand j'ai trouvé cette photo et ce nom inscrit derrière.. J'avais besoin de venir te voir pour essayer de raviver ma mémoire parce que j'me souviens pas de toi.. de nous.. » qu'elle lâche, de la tristesse dans la voix.

   
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyJeu 2 Mai - 17:21

search of memories
matthew & jenna
La surprise, la colère, puis l’incompréhension. Un florilège d’émotions par lesquelles passe Matthew en peu de temps. Il ne comprend pas. Ne comprend plus, alors que Jenna prend la parole et s’emporte à son tour. Dérouté, la stupeur se lit sur son visage alors que son ex fiancée parle de d’avion et de disparition. Mais surtout sa perte de mémoire. Souhaitant de plus amples explications, le brun ne perd pas une seconde pour qu’elle poursuive. Doucement, l’information fait son chemin dans sa tête. Le choc est rude. « Le…Népal ? » qu’il répète en écho en écarquillant légèrement les yeux tandis que Jenna poursuit ses explications, et parle de son amnésie. Puis, elle met en avant la photo qui représente leur couple heureux à l’époque. Cette photo qui évoque beaucoup trop de souvenir à Matthew qui ne parvient pas à la regarder pus de quelques secondes. Et les aveux de Jenna n’arrangent en rien les choses. « Stop ! Stop… » qu’il lance lorsqu’elle évoque leur histoire passée, les bribes qui viennent la hanter. Et c’est bien trop douloureux pour que Matthew puisse en entendre plus. « Tu peux pas juste te pointer comme ça, devant chez moi, et espérer avoir de l’aide ! » qu’il continue en faisant de grands gestes vers sa maison un peu plus loin, sur le point de s’emporter à nouveau. Heureusement, Matthew s’en rend rapidement compte. Fermant les yeux, le brun se pince l’arrête du nez en soupirant bruyamment. « J’suis désolé. » qu’il lui dit après quelques secondes, paumes des mains face à elle, en signe de reddition. « Mais faut qu’tu comprennes que c’est aussi déroutant pour moi que pour toi. » qu’il poursuit en haussant légèrement les épaules, expliquant ainsi sa réaction quelque peu… excessive. Le silence se fait entre eux alors que Matthew réfléchit, rassemble ses idées. Quand ses sourcils se froncent… « Je suis allée à la police parce que tu avais disparu du jour au lendemain. Et après des semaines, des mois de recherches infructueuses, ils ont laissé tomber. On ne nous a jamais parlé d’une mission, d’un crash d’avion ou de tout ça. » qu’il explique calmement, posément avec une mine attristée. « Qui est au courant ? Et t’es de retour depuis combien de temps ? » qu’il demande finalement, redoutant plus que de raison la réponse qu’elle va lui donner…

code by exordium.




Dernière édition par Matthew Wilson le Dim 5 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyVen 3 Mai - 21:07

search of memories
matthew & jenna
Matthew tombe des nus, l'expression sur son visage parle d'elle même. Face à lui, les révélations faites, elle n'a pas d'autres choix que de lui raconter la vérité même si elle n'en a que des bribes et qu'elle n'arrive pas à assembler toutes les pièces du puzzle sur ce qu'il s'est passé ce jour là. Elle se contente d'un hochement de tête pour lui confirmer qu'il a bel et bien entendu l'endroit où elle s'est crashée et elle poursuit son histoire sans se rendre compte que Matt perd pied à chacune de ses paroles. Stop. Un sourcil arqué par la surprise de cette interruption, elle le regarde sans dire un mot. L’alliance à son doigt ne passe pas inaperçu quand il porte sa main à la hauteur de sa vue parce que s'il y a bien une chose qu'elle a développé depuis son amnésie, c'est son sens de l'observation. Elle réalise soudain à quel point ça doit être un choc pour lui de la voir planter là devant lui en chair et en os. Elle est tellement focalisée sur la recherche de ses souvenirs qu'elle en oublie le côté humain. Quatre ans qu'elle a disparu, forcément la pilule a du mal à passer. « C'est moi qui suis désolée. J'aurai du m'y prendre autrement, j'ai juste pas réfléchi quand j'ai trouvé cette photo et j'ai foncé. Je comprends parfaitement le choc que ça doit te faire.. » qu'elle lâche en haussant les épaules, confuse, elle baisse même les yeux pour admirer le sol jouant nerveusement avec ses mains. La voix de Matt s'apaise à nouveau et il décide de faire la lumière sur ce qu'il s'est passé de son côté juste après la disparition de Jenna. La tête de la brune se secoue doucement de gauche à droite, une main sur son front, elle ne comprend pas comment elle a pu être effacé du jour au lendemain. « Comment c'est possible ? J'veux dire un crash ça passe pas inaperçu même un avion de ligne. Je.. Je ne te disais pas où je me rendais quand j'avais un vol ? et l'armée de l'air, mes collègues, quelqu'un savait forcément quelque chose, c'est de la folie » Cette histoire va la rendre folle, elle ne peut pas concevoir que personne ne savait rien, c'est impossible. Elle se pince la lèvre à la prochaine demande de Matt. « Deux mois. Erin m'a reconnue dans les rues de Wellington pendant que j'étais entrain de chercher des infos sur moi même. Elle m'a ramené à mes parents. C'est les seules personnes avec mes frères et ma sœur qui sont au courant » Elle marque une pause en lâchant un long soupire. « J'ai essayé de savoir pour toi en leur parlant de mes flashs et de ce que je me souvenais mais ils ont tous refusé de parler. Et j'imagine que ça doit être un trait de mon caractère parce qu'il était hors de question que je lâche l'affaire avant d'avoir trouvé. C'est tellement frustrant de voir des choses, des visages et de n'avoir rien à quoi les rattacher.. Mes parents, mes frères, ils me racontent tous des souvenirs, des histoires, me montre des photos mais j'me souviens pas d'eux, j'ai rien de concret qui me reviens.. J'ai l'impression d'être une étrangère et de ne pas être à ma place. » Le fond de sa pensée dit à voix haute, son regard cherche des réponses dans celui de Matt.

   
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyDim 5 Mai - 9:51

search of memories
matthew & jenna
Perdu et désemparé, la situation qui lui paraissait presque irréelle jusqu’à maintenant lui apparaît désormais comme invraisemblable. Le choc est rude pour Matthew qui, ces dernières années, pensait Jenna morte. Imaginez son état d’esprit maintenant qu’il se retrouve face à elle, quatre ans après, et qu’en plus il apprend qu’elle a eu un accident qui a été passé sous silence ! Le mal de crâne qui pointe le bout de son nez, Matt lui demande de s’arrêter cinq minutes afin de digérer ce trop plein d’informations. Il ne manque pas non plus de lui dire qu’elle ne peut pas débarquer comme ça à l’improviste et surtout, qu’elle ne peut pas chambouler sa vie comme elle vient de le faire. Un nœud à l’estomac, Matthew ne sait plus quoi penser. « Si, tu me disais toujours où tu allais. Mais cette fois non. J’suis parti au boulot, t’étais encore endormie et quand je suis revenu le soir t’avais disparu. J’ai eu beau t’appeler, je tombais toujours sur la messagerie. » Mine attristé, regard sombre, le souvenir est douloureux pour Matthew dont la blessure a bien eu du mal à cicatriser. « Tu t’es juste… évaporée. » qu’il ajoute l’air résigné, en détournant le regard avant de se passer une main dans les cheveux.

Puis, Matthew ose poser la question qui lui brûle les lèvres maintenant qu’il se retrouve face à Jenna. Maintenant qu’il sait qu’elle n’est pas morte. Depuis combien de temps est-elle de retour ? Et la réponse de la jeune femme ne manque pas de choquer un peu plus Matthew dont les yeux s’écarquillent légèrement. « Deux mois ? » qu’il répète avec incrédulité, faisant claquer sa langue contre son palais avant de serrer les mâchoires en découvrant qu’Erin était au courant et qu’elle n’a pas jugé utile de le lui dire. Pour sûr qu’une discussion s’impose avec la blonde. Matthew compte bien lui envoyer un texto après cette entrevue avec Jenna. Nouveau silence. Nouveau soupire avant de lever les yeux vers elle, détailler un instant son visage. Et, en entendant que personne n’a voulu lui dire pour eux deux, Matthew décide de se lancer après une brève hésitation. Loin d’être idiot, il se doute pourquoi personne n’a voulu lui parler de leur histoire. Et Jenna mérite de savoir ce qu’il en est, même si elle a dû faire le rapprochement en voyant l’alliance du brun. « Je suis fiancé. Le mariage est pour dans un an, un peu moins. Je pense que c’est pour ça que personne n’a voulu te dire pour nous. Parce qu’on devait aussi se marier avant que… fin tu vois. » qu’il explique sans pouvoir finir sa phrase, la disparition de Jenna étant un souvenir encore bien trop douloureux pour lui. Nouveau soupire, tout en se passant une main sur le visage, les pensées qui partent dans tous les sens. Et finalement, il se décide à énoncer à voix haute sa réflexion. « Je pense qu’il faut t’emmener à des endroits clefs pour essayer de raviver ta mémoire. Les photos ne semblent pas suffisantes de ce que tu me dis. »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyDim 5 Mai - 20:44

search of memories
matthew & jenna
Sa disparition lui semble encore plus étrange quand Matt confirme qu'elle lui disait toujours où elle se rendait dés qu'elle avait un vol. Pourquoi pas cette fois ci ? Elle a beau forcé sa mémoire, elle ne trouve pas la réponse à sa question. Tout ce qu'elle sait c'est que cette histoire n'est pas claire et que peu importe le temps que ça lui prendra, elle fera la lumière dessus. Jenna reste silencieuse devant les révélations de Matt sur ce fameux jour, inutile qu'elle remue le couteau dans la plaie surtout qu'elle n'a rien de concret à rajouter à ça. Un silence s'installe avant qu'il lui demande depuis quand elle était de retour. Une légère grimace, ses épaules qui se haussent, elle commence à lui raconter comment elle a atterrit auprès de ses proches. Elle aurait sans doute erré encore quelques jours ou elle serait même passé à côté de sa famille si Erin n'était pas tombé sur elle par hasard. Un hochement de tête pour lui confirmer qu'il a bien entendu et elle commence à se dire qu'elle a peut être mis sa meilleure amie dans une situation compliquée. Si elle n'a rien dit à Matt sur le retour de Jenna c'est qu'elle devait avoir une bonne raison sauf que Jenna étant ce qu'elle est, elle n'en a fait qu'à sa tête sans se préoccuper de répercussions. Matt est sa dernière chance et le mieux placé pour qu'elle obtienne les réponses qu'elle cherche et quand il lui annonce qu'il est fiancé, malgré son manque de souvenirs, elle a cette sensation étrange qui lui parcourt l'échine. L'alliance à son doigt l'avait mise sur la piste et elle s'en doutait bien mais de l'entendre le lui dire à voix haute la perturbe plus qu'elle ne le pensait. Elle se ressaisit rapidement en se raclant la gorge, esquivant son regard dans les secondes qui suivent. « Je vois oui.. Je comprends mieux et je me sens encore plus stupide d'avoir débarqué comme ça dans ta vie, désolé.. » qu'elle souffle en baissant les yeux, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux. « Félicitations » qu'elle ajoute en le regardant enfin, affichant un sourire sincère sur ses lèvres. C'est un lourd silence qui s'installe entre eux après ses révélations. Leur histoire reste un énorme trou noir mais elle se sent tout de même très mal à l'aise face à lui. Il reprend la parole alors que Jenna s'apprêtait à lui annoncer son départ pour ne pas l'importuner plus longtemps. Un sourcil qui se arque, elle réfléchit à cette hypothèse en fronçant les sourcils. « C'est une théorie qui vaut le coup d'être essayé.. Je suis prête à tout pour récupérer un maximum de souvenirs » Elle marque une pause, elle n'a aucune envie que ce soit sa mère, son père ni même ses frères qui l'emmènent un peu partout. Ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de les voir, ils sont adorables à essayer de lui raviver sa mémoire mais il la surprotègent beaucoup trop et c'est pesant. « Est ce que tu pourrais me noter des endroits sur un bout de papier ? Après ça, je ne monopoliserai plus ton temps promis.. » Elle se pince la lèvre, regard suppliant avant de lâcher un petit sourire. « J'ai pas envie de demander à mes parents, ils vont vouloir m'accompagner partout, m'observer sans cesse pour voir la moindre réaction et franchement.. j'en ai pas envie, j'ai l'impression d'être une poupée de porcelaine qu'ils ont peur de casser.. » Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle plonge son regard dans celui de Matt. Elle ne se permettra pas de lui demander si il veut l'accompagner même si elle a, étrangement, très envie de faire ça avec lui.

 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyLun 6 Mai - 11:47

search of memories
matthew & jenna
La vérité est enfin dite, des deux côtés. Et le choc est rude pour les deux. Matthew en sachant que son ex fiancée a disparu lors d’une mission passée sous silence et qu’au final, elle est toujours en vie, et Jenna en apprenant qu’il est sur le point de se fiancer à nouveau, signe qu’il a tourné la page durant ces quatre années d’absence. Des informations sûrement difficiles à entendre pour les deux partis. Mais au moins, l’abcès est enfin percé. Le silence se fait et c’est d’un ton plus calme que Matthew s’adresse à Jenna. « C’est rien. La situation doit pas être évidente » qu’il répond d’un haussement d’épaules, bras croisés. « Merci » qu’il ajoute avec un demi-sourire lorsqu’elle le félicite pour ses fiançailles. Et il ne comprend pas pourquoi une vague de tristesse s’empare de lui subitement alors qu’il voit Jenna baisser le regard. Et le brun ressasse ce qu’elle vient de lui raconter. Sa disparition, le fait que tout cela a été maintenu secret, sa famille qui ne veut pas la brusquer… Mais Matthew n’est pas comme eux. Pour lui, Jenna est suffisamment forte pour ne pas être prise avec des pincettes, même si sa mémoire lui fait défaut. Alors, il émet une hypothèse à voix haute. Celle d’aller voir des endroits clefs de la vie de la jeune femme, pour lui permettre de raviver ses souvenirs. Le visuel plus fort que la parole en somme. « Laisse-moi t’aider » qu’il lui répond alors qu’elle demande à ce qu’il inscrive les lieux sur un papier afin qu’elle parte en exploration. Mais pas question pour lui de la laisser, alors qu’elle vient jute d’affirmer ne pas vouloir en parler à sa famille. « J’vais pas te laisser seule alors que ça peut te faire un choc d’avoir les souvenirs qui remontent » qu’il se justifie en haussant les sourcils, regard encré dans le sien. « Et puis ça ira plus vite que passer ton temps à chercher où se trouve chaque endroit » qu’il ajoute d’une voix un peu taquine accompagnée d’un sourire sincère. Un vrai sourire qui pourtant cache un doute : celui de faire une grosse connerie. Mais Matthew ne peut décemment pas laisser Jenna. Il s’en voudrait beaucoup trop après ça.  

code by exordium.




Dernière édition par Matthew Wilson le Lun 6 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyLun 6 Mai - 21:18

search of memories
matthew & jenna
Un choc dont elle n'en comprend pas le sens, des sensations qui lui parcourent le corps, l'engagement dont il lui fait part a l'effet d'une bombe dans son cœur. C'est comme si elle perdait une partie d'elle alors qu'elle n'a aucun souvenir de leur histoire d'amour. Ce ressenti désagréable d'avoir perdu la chose la plus importante de sa vie elle le met de côté, l'air de rien, pour le féliciter comme il se doit. Cette annonce a le don de faire régner un silence de mort pendant plusieurs longues minutes. Jenna ne sait pas si elle doit dire quelque chose ou s'en aller, elle a l'impression d'être une pièce rapportée qui n'a rien à faire à cet endroit. Finalement, la proposition de Matthew rompt ce silence pesant et Jenna lui demande tout naturellement de lui indiquer les endroits qui pourraient potentiellement raviver sa mémoire. Son regard se relève, surprise, quand il annonce vouloir l'aider. « T'es sûr ? J'voudrais pas m'imposer ou que ça soit bizarre pour toi.. » Elle se doute que cette situation doit autant le chambouler voir même plus qu'elle puisqu'il a encore tous leurs souvenirs de couple enfouis dans sa mémoire. Ses iris qui captent ceux du brun qu'elle n'arrive pas quitter des yeux, elle arque un sourcil face à son explication bancale, un sourire en coin qui s'étire de lui même sur ses lèvres. « Je pense que niveau choc j'suis rôdé mais tu marques un point pour ce qui est de trouver les endroits. J'ai l'impression de tourner en rond dans certaines rues, ici »  Ville qui l'a vu naître et grandir et pourtant elle se sent perdue dés qu'elle met le pied dehors, elle redécouvre chaque recoin, elle doit apprendre à s'orienter comme lorsqu'on débarque dans un tout nouveau pays. Elle fait un pas vers lui mais n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un jeune en skate passe en trombe à côté d'eux, bousculant l'épaule de Jenna au passage qui sursaute au contact. Il s'excuse au loin sans s'arrêter pour autant tandis que la blonde masse l'endroit du choc. « Il aurait pu viser l'autre.. » qu'elle marmonne sur le ton de l'humour en esquissant finalement un sourire. Sa blessure a beau être refermée, elle reste très sensible à cet endroit, une belle cicatrice pour lui rappeler le jour où sa vie est partie en fumée. « Tu voudrais faire ça quand ? » qu'elle finit par demander pour revenir à leur quête de souvenirs dans laquelle ils vont se lancer ensemble. « Mais j'ai pas envie de créer de problème, t'es sûr que ça ne va pas déranger ta... fiancé ? » Le mot qui a du mal à sortir de sa bouche, ses yeux qui ne quittent plus ceux de Matt.


 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyVen 10 Mai - 13:36

search of memories
matthew & jenna
Situation hors norme, le choc est rude pour tous les deux. Fiancée disparue qu’il croyait morte et qui se retrouve face à lui avec une mémoire défaillante et des souvenirs envolés. Alors que de son côté, lui, n’a rien oublié. Épreuve difficile pour Matthew qui a bien du mal à ne pas la dévisager lorsqu’il lui adresse la parole. L’impression d’être face à une inconnue et en même temps, quelqu’un qu’il connaît depuis toujours. La sensation est étrange, perturbante. Encore plus face à son attitude lorsqu’il lui annonce son mariage prochain. Quatre ans se sont écoulés Jenna. J’ai tourné la page. Se pose toujours le problème de son amnésie. Matthew a bien compris que sa famille la prend avec des pincettes, ne veut pas la brusquer. Mais pour lui, ce n’est pas la meilleure solution, bien au contraire. Il connait son ex fiancée, sait qu’elle est assez forte pour encaisser, même si elle ne se souvient de rien. Alors il propose l’idée. Se rendre dans des endroits clefs pour raviver sa mémoire. Et il va même encore plus loin en lui proposant de l’accompagner parce qu’il sait que personne ne voudra le faire. Et à peine cette idée a franchi ses lèvres, qu’il sen que ce n’est pas une bonne idée, sans réellement comprendre pourquoi. Elle et toi, c’est du passé. Hochement de tête lorsque Jenna demande s’il est sûr de vouloir l’accompagner dans cette quête. « J’imagine. La ville n’est pas grande mais quand on débarque pour la première fois y’a de quoi être désorienté. » qu’il répond, avant d’ajouter « Fin, t’as compris c’que je veux dire » avec un sourire. Parce que Jenna connait cette ville comme sa poche. Ville natale qui renferme toute sa vie d’avant. Sa vie d’il y a quatre ans. Juste qu’elle l’a "oubliée"…

Alors que la blonde s’approche de Matthew, un jeune en skate entre violemment en collision avec elle. Ou du moins son épaule. Manquant de la faire tomber à la renverse. Le pharmacien réagi au quart de tour et en une fraction de secondes, il est à ses côtés, les mains sur épaules comme pour la soutenir. « Ça va ? » qu’il demande un regard inquiet, avant de le poser vers l’adolescent déjà loin. « Si t’es dispo, on peut faire ça en fin de matinée et le reste de la journée ? » qu’il lui propose, la chance de leur côté du fait que ce soit dimanche. Avant de réaliser la proximité entre eux de par son parfum qui vient lui titiller les narines. Lui faisant faire un pas en arrière afin d’établir une distance raisonnable l’air de rien. Et bien sûr, Jenna ne manque pas de mettre la fiancée de Matt sur le tapis, ce qui ne manque pas de le faire se figer un cours moment, avant qu’il ne pose ses yeux vers leur grande maison, comme si elle venait d’apparaître dans le jardin. Mais ce n’est pas le cas évidemment. « Ça devrait aller » qu’il lance, sans réellement y croire. Sachant pertinemment qu’elle ne sera pas ravie à l’idée qu’il passe la journée avec son ex. Ex qui était soit disant décédée. Mais l’avantage réside dans le fait qu’il lui a raconté leur histoire. Qu’elle sait à quel point tout ça l’a brisé. « Elle sait que nous deux c’est du passé. » La voix est ferme et affirmée, malgré la lueur triste qui traverse ses iris une fraction de secondes. « J’peux passer te chercher » qu’il lui propose après un bref moment de silence. « Enfin, sauf si tu veux pas que tes parents soient au courant. Dans ce cas, dis-moi où on se retrouve » qu’il termine en haussant les épaules avec un léger sourire. Puis, il réalise subitement. « Ou plutôt mercredi? Comme on est dimanche y'a des magasins fermés, c'est p'tete pas le mieux pour raviver ta mémoire » qu'il ajoute d'une voix légère, histoire d'atténuer un peu la gravité de la situation.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt EmptyLun 13 Mai - 22:09

search of memories
matthew & jenna
Visage qu'elle tente de garder impassible devant le flot d'informations qu'elle accumule sur la nouvelle vie de Matt, elle se fige un sourire sur les lèvres parce qu'après tout elle n'a aucunement le droit de dire quoi que se soit. Elle ne se souvient de rien, seul ce sentiment de tristesse qui envahit son cœur lui démontre qu'elle a perdu quelqu'un d'important durant ces quatre années d'absence mais elle ne peut pas le blâmer. Sa proposition la surprend pendant quelques secondes, la pensée de refuser lui traverse l'esprit mais elle reste muette. Elle a envie de partir à la recherche de ses souvenirs avec lui même si ça sent la très mauvaise idée au vu de leur passif. Un sourire en coin qui se dessine quand Matt s'emmêle dans la formulation de sa phrase. Elle le voit sourire réellement pour la première fois et ça la frappe. Ce sourire, elle s'en souvient, elle l'a vu tellement de fois en flashs. « On peut considérer ça comme une deuxième première fois » ajoute t-elle, une note d'humour dans la voix. La conversation coupée quand un jeune bouscule Jenna qui manque de chuter, une douleur à l'épaule mais rien d'insupportable, elle acquiesce quand Matt lui demande si tout va bien. « Ça va, merci. J'ai juste été surprise » Ses yeux qui se relèvent pour les planter dans ceux du jeune pharmacien soudainement très proche d'elle. Gênée, elle se racle la gorge en dégageant une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux. Elle l'écoute à peine, plongée dans son regard dans lequel elle tente d'attraper le moindre souvenir qui ferait surface. Rien de concluant et c'est quand il rompt cette proximité qu'elle revient à la réalité en secouant la tête. « C'est comme tu préfères, je fais pas grand chose de mes journées pour l'instant alors j'imagine qu'il vaut mieux se calquer sur ton emploi du temps à toi » La vie à ne rien faire commence d'ailleurs à la rendre dingue. Elle n'occupe ses journées à rien d'autre que lire des bouquins et fouiller dans les vieilles affaires de ses parents et ça commence à devenir très ennuyant. Elle ne peut clairement pas reprendre son ancien métier, sans sa mémoire difficile de piloter un quelconque avion et de toute manière, après son accident elle n'est pas sûr d'avoir le courage de remonter dans un de ces engins. Jenna se doit de demander pour la fiancée de Matt, après tout il lui en a parlé, elle ne peut pas faire comme si de rien n'était et même avec un bocal vide elle sait que sortir toute une journée avec son ex peut être très mal pris. « Oh d'accord, très bien alors » qu'elle finit par conclure dans un faible sourire. « Je préfère éviter l'interrogatoire si ils te voient débarquer devant chez eux pour venir me chercher.. » ricane t-elle doucement en pensant à la réaction de sa mère si elle voyait Matt devant chez eux. « Va pour mercredi, j'voudrais pas que tu bouleverses tes plans pour aujourd'hui de toute manière. On a qu'à se rejoindre à la librairie qui fait le coin près de chez mes parents ? J'sais plus le nom par contre. »Une grimace en haussant les épaules avant de lui adresser un sourire, elle finit par tendre le bras pour poser sa main sur son bras et reprendre d'un ton plus sérieux et sincère. « Merci Matt.. Ça signifie beaucoup ce que tu fais pour moi et j'espère vraiment que ça va m'aider, j'en ai besoin. »


 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: search of memories - Matt (#)   search of memories - Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
search of memories - Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: