AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

guess who still misses you.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyJeu 8 Sep - 14:00

Guess who still misses you.
james & jillian
Quelques jours s'étaient écoulés depuis ma nuit avec James et nous nous étions pas revus depuis. Le lendemain matin, je crois qu'il avait été soulagé de me retrouver près de lui à son réveil. Cependant, son boulot et le mien avait rapidement pris le dessus et nous avions dû reprendre le cours de nos vies. Cependant, nous nous envoyons des sms tous les jours, afin de rester en contact. Avant, c'était beaucoup plus facile de gérer nos vies parce que nous savions que même si on travaillait beaucoup, nous allions ne retrouver le soir. C'est drôle comme la vie change, non ?

Aujourd'hui, je savais qu'il ne travaillait pas et moi non plus. Comme je m'ennuyais encore tellement et que je me sentais drôlement seule dans cette énorme maison, je me leva relativement tôt, afin d'aller le retrouver. Bon, je n'avais pas l'intention de le prévenir, mais il allait sûrement être content tout de même. Il devait être neuf heures du matin, et j'étais déjà presque prête. J'avais pris un petit-déjeuner convainquant, histoire d'avoir toute mon énergie pour James. Penny et moi avions été prendre notre marche du matin (enfin chose que je me passerais bien tôt le matin .. mais c'est ça avoir un chiot!). Je me sentais terriblement stressée. Pourtant, j'avais revu James et nous avions même passé une nuit torride, mais pourtant .. le revoir me stressait.

Je devais être à mon huitième essaies de tenue et je ne savais toujours pas quoi enfiler. Je ne voulais pas que James me trouve trop ou pas assez. Bon sang, comment se faisait-il que je me mettais dans un tel état ? Après autant d'années. C'est peut-être ça l'amour me direz-vous. Comme la journée était assez clémente et ensoleillée. J'opta pour un t-shirt moulant blanc ainsi qu'une jupe beige. Quelque chose de simple, mais efficace. James m'avait envoyé son adresse par sms il y a quelque jours de cela, si jamais j'avais besoin de quelque chose. Je farfouilla alors dans nos tonnes de messages et remis la main dessus. West bay, un joli quartier, que je n'allais pas souvent. Il serait peut-être vraiment temps que je songe à changer de vie. La villa de mes parents ne rendait nerveuse et je me sentais plutôt seule à l'intérieur. Peut-être que James voudrait de moi? Non ! Voyons Jillian, tu ne peux pas penser de telles choses, il ne t'a même pas pardonner encore.

Après une dizaine de minutes de conduite, je me retrouva devant son bloc appartements. C'était plutôt moderne et joli, j'adorais. Je gara ma voiture tout près (pour ne pas qu'il voit directement à travers la fenêtre) et monta. Je grimpa quelques étages avant d'arriver dans un long corridor qui me mena au numéro 58. Chez lui. Je resta plantée devant la porte pendant quelques secondes, tentant de prendre courage. Finalement, je me décida à cogner. Le moment qui passa avant qu'il ouvre la porte me semblait une éternité. Je pris une grande respiration lorsque j'entendis la porte ouvris et que je le vis apparaitre devant moi.« Devine qui s'ennuie encore de toi ? » dis-je avant même qu'il ne parle.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyVen 9 Sep - 10:09

Guess who still misses you
Feat Jillian

J'avais vu Jillian depuis plusieurs jours maintenant. Nous avions couchés ensembles, j'étais heureux de voir qu'elle était là à mon réveil, je lui avais avoué des choses que j'avais voulu avec elle et dont c'était encore le cas mais... Je n'avais pas encore réussis à la pardonner, j'étais complètement perdu. J'avais peur qu'elle me fuis une fois de plus après quelques mois ou années passées avec moi. Peut-être que la blondinette, pourrait se lasser d'un mec comme moi et partir avec celui qui avait réussi à la toucher. Même si cela n'était que physique (selon les dires de mon ex copine) je ne pouvais pas m'enlever de la tête qu'un autre homme l'avait touché. Mais... Étais-je mieux ? Après tout je m'en suis tapé des filles aussi après elle... Je m'en suis même tapé une avant-hier en fait ... J'étais dans un bar comme d'ordinaire, tellement paumé que je bus pour ne plus penser... Mais je tombais alors sur une jeune femme charmante : Iris je crois j'en suis plus sûr. Je retiens très rarement le nom des filles avec qui je couche, c'était pareil avant Jill. Ce qui je dois bien l'avouer m'avais coûté quelque soucis avec d'anciennes amantes. Bref, j'étais allongé dans mon lit, Loki au pied de celui-ci et mon chat à mes côté. Ouais je dormais jamais vraiment seul en fait, sauf quand j'invitais des jeunes femmes, là bien évidemment je jartais mes animaux, un minimum de vie privée merde ! Je somnolais à moitié, j'avais du mal à dormir depuis ce qui s'était passé avec Jillian, mon cerveau était tellement en ébullition que je ne pouvais pas fermer l'oeil de la nuit. Ceci explique cela comme on dit.

C'est alors que j'entendis un bruit dans l'entrée, qui pouvait bien venir m'emmerder à neuf heures du matin alors que j'étais de repos. Loki bien évidemment partis derrière la porte mais n'aboya pas, il couinait juste. J'étais content, car ce chien n'aboyait jamais. Au pire, il se contentait de grogner, ce qui était bien vu que j'habitais en appartement. Je ne souhaitais pas avoir de soucis avec les voisins. Je finis alors par me lever péniblement pour aller ouvrir, Je remarquais que trop tard que j'étais uniquement en bas de pyjama. J'avais dormir torse nu tout le temps et l'idée des fois c'étaità poil. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Jillian sur le pas de la porte. Nous ne nous étions pas vu depuis cette fameuse nuit mais nous nous envoyons des messages de temps en temps. Je n'eu pas le temps de dire quoique se soit que la jeune femme enchaîna « Devine qui s'ennuie encore de toi ? » Je ne su pas vraiment quoi dire, étant donné que je n'avais toujours pas décidé si je lui pardonnais ou pas. « Euh... Salut ! Entres je t'en pries. » Je me décalais donc pour la laisser entrer, Loki sur mes talons continuant de grogner un peu. Je grattouillais alors son oreille pendante en lui disant « C'est bon c'est rien donc tais-toi un peu andouille » Il finit alors par se taire mais suivais toujours le moindre de mes pas. « Que me vaut l'honneur de ta visite » Heureusement qu'elle était pas venue hier matin vu la gueule de bois que j'avais ainsi que les marques dû à mon écartade... Enfin j'ai couché avec une femme inconnue ok mais de toute manière je ne suis pas retourné avec Jillian alors c'est pas de la tromperie.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyVen 9 Sep - 17:42

james & jillian
J'avais attendu quelques minutes avant de cogner. La gêne m'emportait. Qui me dit qu'il avait envie de me voir ? Ou s'il n'était pas accompagné de sa future copine ? Je n'en savais strictement rien. Pourtant, quelque chose m'avait poussé à me lever tôt pour retrouver cet homme. Une fois que mon courage pris le dessus et que je me décida enfin à cogner. J'entendis un petit couinement. Ce devait être le chien de James. Je recula un peu de la porte, histoire que s'il ouvrait, je ne me fasse pas attaquer. Lorsque le jeune homme ouvrit la porte, je fus surprise de constater qu'il était simplement en torse et en bas de pyjama. Pardon, je rectifie ; agréablement surprise. Il me demanda alors d'entrer, chose que je fis timidement. Effectivement, je devais sûrement le déranger, puisqu'il n'avait pas l'air content de me voir.

Il était suivit de son chien. Celui-ci grognait en ma présence. J'avais un peu peur, moi qui était habitué à avoir un chiot de la grosseur d'une chaussette, celui-ci était beaucoup plus gros et légèrement plus menacant. Je m'avança donc en plein milieu du salon, n'osant pas tellement prendre place sur le canapé ou une chaise, visiblement timide. James me demanda alors ce que lui valait l'honneur de ma visite, un petit sourire se forma sur la commissure de mes lèvres. « J'ai décidé de vendre la maison de mes parents, je me sentais plus vraiment à ma place. » Je m'approcha alors doucement de lui, déposant un léger baiser sur sa joue. « Je me demandais si tu voudrais venir avec moi, à la recherche d'un endroit ou je pourrais habiter ! » Je me pencha légèrement, pliant les genoux pour arriver à la hauteur de Loki. Je lui tendit la main, question de me présenter à lui. « Bonjour toi .. » dis-je lorsqu'il vint sentir ma main. Je le caressa légèrement derrière les oreilles et me releva vers James. « Je sais il est tôt .. je ne sais pas trop pourquoi je suis la » Je passa une main nerveuse dans mes cheveux, prenant doucement la direction de la porte. Honteuse.

fiche by coula
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyVen 9 Sep - 19:39

Feat Jillian

Je ne m'attendais pas à voir la blondinette sur mon palier, d'autant plus qu'elle ne m'avait point prévenue de sa venue. Je finis quand même par la faire entrer, je n'allais pas la laisser à la porte. Bien sûr n'ayant pas pris mon café, n'ayant pas complètement émergé des bras de Morphée j'étais quelque peu grognon. Tout comme Loki qui regardait la jeune femme tout en grognant un peu contre elle, je le calmais alors en lui avouant qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Cela dit il ne me quitta pas d'une semelle pour autant. Je partis dans la cuisine afin de me servir un café bien noir, puis observant la jeune femme je lui demandais « Je te sers quelque chose à boire ? » Je préparais ma mixture tout en la questionnant pour savoir ce qui la menait à moi de si bon matin. Au revoir ma grasse matinée, mais bon mon cerveau était trop en ébullition pour que je puisse espérer la faire de toute manière. « J'ai décidé de vendre la maison de mes parents, je me sentais plus vraiment à ma place. » Elle s'approcha alors de moi, j'eu un petit instant de recul pris au dépourvu mais elle se contenta de déposer un baiser sur ma joue. « oh... Mais cela ne va pas te manquer de ne plus passer de temps dans cette maison ? » demandais-je tout en prenant mon café qui était fin prêt, la tasse à mes lèvre j'en bu une gorgée.

« Je me demandais si tu voudrais venir avec moi, à la recherche d'un endroit ou je pourrais habiter ! » Je la regardais surpris qu'elle me demande mon avis, attendait-elle que je lui dise de venir vivre ici. Je soupirais alors me sentant céder mais comment dire non à cette déesse enivrante. « J'ai une chambre d'amis tu peux crécher là le temps de trouver un petit appartement ! » Je n'allais pas lui dire la fleur aux dents, viens on se remet ensembles alors que j'ignorais si la confiance se réinstaurerait un jour entre nous. Ok on a couché ensembles, on a prit notre pied mais c'était dans un moment plutôt ... Favorable à ce genre de débordement. Elle se pencha présentant sa main à mon berger pour qu'il puisse la sentir, ils faisaient les présentations. C'est sûr que Loki n'avait pas le même gabarit que son chien de poche. « Je sais il est tôt .. je ne sais pas trop pourquoi je suis la » Je bougonnais en la voyant reprendre la direction de la porte, je posais alors ma tasse allant attraper sa main « Non attend ! » Je l'observais tout en soupirant levant les yeux au ciel « C'est moi tu sais que je suis grognon si je n'ai pas pris mon café. Tu ne me déranges pas, puis aujourd'hui je ne bosse pas donc... » Yeah Hammond tu es encore en train de te faire avoir comme un insecte dans la toile dangereusement attirante de l'araignée.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptySam 10 Sep - 20:01

james & jillian
Soudainement, je me sentais un peu intrusive. Je venais très clairement de le réveiller et il avait encore sa tête d'endormi et un peu son attitude froide. Je croisais mes bras sur ma poitrine, tellement gênée. Il me proposa alors quelque chose à boire. J'étais tellement stressée que j'aurais probablement bu toute l'eau du monde, mais je l'aurais sûrement aussi recraché, vu mon corps entier tremblant. Je me contenta simplement de faire un non de la tête, me laissant mourir de soif. James se préparait un café, sûrement pour l'aider à passer à travers ce matin abrupte. Après mon annonce de la vente de la maison, James me demanda si ça n'allait pas me manquer. J'haussa les épaule, regardant au sol. « Je veux que ma vie change » dis-je simplement.

Au moment ou je lui demanda de m'accompagner, je vis son regard se déchirer. Il devait hésiter entre oui et non, encore affecté par ce que j'avais fais il y a maintenant deux mois. Sa réponse me laissa timide, il me proposer de rester dans la chambre d'amis. Bien évidemment, cela me sauverait la vie un peu, puisque je commençais à mettre des meubles en vente. À vrai dire, à part mes meubles de chambre et ma télévision, le reste de la maison était vide. Tous les cadres souvenirs étaient dans un entrepôt, en attente de quelque chose. Je décroisa doucement les bras, le laissant tomber timidement de chaque côtés de mon corps. « C'est gentil .. Je veux bien, mais je serai partie après-demain maximum » J'avais détaché chacune de syllabes, afin qu'il comprenne bien que après-demain était vraiment mon délai maximum. Je ne voulais pas m'imposer dans la vie de James, même après notre nuit torride.

Au moment ou je voulu quitter, il m'attrapa la main afin de m'empêcher de partir. Nous avions l'air de deux enfants ; fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'était clairement ça. « Je ne veux juste pas m'imposer .. » répliquais-je timidement, le regard droit au sol. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de lui sauter dans les bras et le couvrir de baisers et passer le reste des mes jours avec lui. Mais visiblement, rien n'allait comme prévus. Je resta près de la porte, n'osant pas vraiment entrer dans sa bulle.

fiche by coula
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyDim 11 Sep - 12:40

Feat Jillian

La jeune femme venait donc de s'immiscer chez moi sans m'en avoir avertit au préalable, bien sûr je ne pouvais pas non plus la mettre à la porte. Je l'invitais donc à entrer dans mon antre tout en allant me préparer un café afin d'être à même à parler. Sinon je suis tout bonnement grognon, me faut mon café du matin voilà tout ! Je lui proposais alors quelque chose à boire mais la blondinette secoua négativement la tête, elle venait de m'avouer qu'elle vendait la demeure de ses parents. La première chose qui me vint à l'esprit c'est : et si cela lui manquait après ? Je lui posa alors la question mais sa réponse fut nette et précise. « Je veux que ma vie change » Après mûre réflexion il est vrai que vivre dans la maison de ses parents avec maintes souvenirs, ne serait peut-être pas l'idéal pour faire convenablement son deuil. « Je peux comprendre, trop de souvenirs qui sont douloureux actuellement. Besoin de prendre du recul. » La jeune femme finit par me demander si je souhaitais l'accompagner pour trouver un nouvel endroit où vivre. Je lui annonçais alors que j'avais une chambre d'amis, elle pourrait loger ici le temps de trouver quelque chose. Actuellement, j'ignorais si on allait se remettre ensembles, alors je n'allais pas lui proposer de vivre ici.

« C'est gentil .. Je veux bien, mais je serai partie après-demain maximum » La blonde détacha chaque syllabes me faisant ainsi comprendre qu'elle ne s'immiscera pas plus dans ma vie. Cela me fit un pincement au coeur mais c'était mieux ainsi après tout j'ignorais si je pourrais lui pardonner, enfin c'est pas tant ça en fait... C'est la confiance qui s'était envolée. « Je vais pas te foutre dehors si tu n'as pas de logement. Tu resteras le temps qu'il faut ! De toute manière avec mon boulot, je suis pas si souvent là. » C'est vrai que mon boulot me prenait pas mal de mon temps « Tu tiendras compagnie à Loki » dis-je en souriant.

La demoiselle voulu alors quitter mon domicile, je la retenu car je ne sais pas en fait... J'ai fonctionner plus par instinct qu'autre chose. Nous avions l'air de deux adolescents perturbés par les hormones qui se cherchaient sans vouloir se trouver « Je ne veux juste pas m'imposer .. » Je grognais tout en la ramenant vers moi, mais un peu trop fort puisqu'elle finit contre mon poitrail. Merde j'avais oublié qu'elle était aussi légère. « Tu écoutes ce que je te dis parfois... » J'avais vraiment l'impression que mes paroles étaient bues par une passoire des fois. Je me contentais de la garder dans mes bras, ma tête me disait de la lâcher mais mon corps et mon coeur en avaient décidés autrement.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyDim 11 Sep - 18:53

james & jillian
Plus fort que je ne l'aurais cru, James me ramena vers lui. Je crois qu'il ne s'attendait pas lui-même à ce que je finisse vers lui aussi rapidement. J'admet que parfois le jeune homme me disait quelque chose et que je n'en faisais qu'à ma tête. J'étais présentement contre son torse, à l'écouter me gronder légèrement. Je souris timidement. « Pardon ! » Je me détacha lentement de lui, ne me sentant pas totalement à l'aise dans ses bras. Pas que je n'aimais pas ça, bien au contraire. Je me sentais comme dans un petit cocon lorsque j'étais entourée de ses bras. Cependant, j'étais mal à l'aise parce que j'avais envie de rester là toute la journée, de profiter de sa chaleur corporelle et même de ses lèvres.

Après m'être doucement éloignée, je retourna vers le salon. La décoration était typiquement masculine, mais jolie. Je reconnaissais beaucoup de cadre et de couleurs qui correspondaient totalement à mon ex-copain. Sans même savoir que cet appartement lui appartenait, j'aurais pu totalement devinée. Prenant place sur le canapé, je releva les yeux vers lui. « Je comptais aller en ville afin de trouver un petit appartement ou un loft qui me correspondait bien. Tu veux venir ? » Au même moment ou je lui adressa la parole, Loki se dirigea vers moi et s'assied droit devant, couinant un peu pour que je le caresse. Une expression de bonheur se forma sur mon visage, enfin, il m'acceptait.

Le temps que James ai enfiler quelque chose pour s'habiller, je restais au salon avec Loki. Je tentais de ne plus regarder James, incapable de me contenir devant le fait qu'il soit en torse. Je me releva et le suivis légèrement avant qu'il n'entre dans sa chambre. « Attend! » dis-je en prenant doucement son bras. Je le retourna doucement face à moi et m'approcha tranquillement afin de poser mes lèvres aux siennes, lui offrant un baiser tendre. Je souris contre ses lèvres avant de retourner près de son chien. C'était beaucoup trop tentant, je ne pouvais me retenir. Tant pis s'il ne voulait pas.

fiche by coula
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyDim 11 Sep - 22:52

Feat Jillian

La jeune femme étant tellement légère, elle finit contre moi chose que je n'avais pas prévu aux premiers abords. Sa longue chevelure dorée vint alors chatouiller mon corps dénudé, enfin mon torse en l'occurrence. Je l'enguirlandais quelque peu ayant vraiment l'impression qu'elle ne m'écoutait jamais. C'était déjà comme ça quand nous étions en couple, la blonde était une forte tête qui faisait comme elle l'entendait quand elle voulait. Je l'aimais vraiment comme ça, même si parfois faire sa tête brûlée m'agaçais. « Pardon ! » Jillian se détacha de moi, au départ à mon grand regret, puis je repris mes esprits, c'était mieux ainsi. J'avais vraiment beaucoup de mal à avoir les idées claires quand son corps était non loin du mien. Prenant place sur le canapé comme si elle était chez elle, la jeune femme me demanda tout en plantant ses prunelles dans les miennes. « Je comptais aller en ville afin de trouver un petit appartement ou un loft qui me correspondait bien. Tu veux venir ? » Moi et les recherches d'appart c'était pas mon fort, déjà pour celui-ci j'avais drôlement jouer mon chieur, jamais satisfait de ce qu'on me proposais.

Mon chiot se dirigea alors vers la jeune femme s'asseyant sur son séant tout en couinant, signe qu'il lui faisait enfin confiance et qu'elle pouvait le caresser comme pour sceller un pacte d'amitié. « Écoutes, je ne sais pas si je serai d'une grande aide mais pourquoi pas... Je vais donc m'habiller de ce pas... » Je partis en direction de ma chambre afin de me vêtir pour sortir, car bon se promener en bas de pyjama et torse nu ça ne le fait pas vraiment. Mais la jeune femme vint m'agripper par le bras « Attend! » Ses lèvres allèrent alors rencontrer les miennes dans un baiser tendre et chaste. Je restais sans voix, incapable de la repousser mais elle le fit d'elle-même retournant auprès de mon chien. Je rentrais alors dans ma chambre fermant la porte m'adossant à celle-ci tête dans les mains. « Putain... » Murmurais-je, c'était toujours comme ça avec elle. Je ne pouvais céder à la tentation, était-ce ça le vrai amour vouloir pardonner à tout prix ? Vouloir oublier et se perdre dans les bras de l'être aimé ? Sûrement ! Je n'avais jamais connu l'amour avant Jillian, j'étais un homme volage.

Je finis par enfiler jean et chemise avant de la rejoindre dans le salon, les joues rosies par le baiser d'il y a quelques minutes. « Tu sais tu pourrais très bien ne pas trouver ton bonheur, moi j'ai été grave chiant avant de trouver cet appart ! » dis-je en haussant les épaules m'efforçant de ne pas la regarder pour ne pas craquer. « Puis ça ne presse pas tant que ça... si ? » Ouais dis plutôt que tu veux qu'elle reste Hammond même si ta tête dit non, ironisa ma conscience. Loki nous regardait à tour de rôle en secouant la queue tout content, l'air de me dire laisse là rester s'il te plaiiiiiis !

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyJeu 15 Sep - 16:32

james & jillian
Le jeune homme prit la direction de sa chambre, refermant la porte derrière lui. Il allait enfiler quelque chose de plus pratique que son bas de pyjama. Il lui allait bien, mais ce n'était pas le genre de tenue qu'on portait pour sortir dans la rue. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il ne ressorte. La vitesse à laquelle se préparaient les hommes m'étonnait toujours autant. Quelques minutes et hop, le tour est joué. Dans mon cas et celui de la plupart des filles que je connaissais, il nous fallait au moins une heure. Lorsque James revint dans ma direction, je me relevai lentement, prenant mon sac à main qui se trouvait au sol.

Son chien, Loki, restait soudainement toujours tout près, agitant la queue. M'étais-je fait un nouvel ami? Possiblement. Je lui grattais doucement le derrière des oreilles, avant d'être interrompue par la voix de James. Celui-ci tentait de me décourager afin de trouver un appartement. Peut-être n'avait-il pas confiance au fait que je pouvais trouver quelque chose de moins chic que la maison actuelle. Il devait sûrement se dire que je ne serais pas capable d'avoir un mode de vie normal. Quoi qu'il en soit, je haussai les épaules, levant les yeux vers lui. « Oui c'est pressant. Je veux recommencer ma vie, me stabiliser. » Je m'éloignai doucement de Loki, entendant un couinement de tristesse et me dirigea vers la porte. « Prêt ? » dis-je en tournant légèrement la poignée.

Nous quittâmes sont appartement. Dans le corridor, nous ne parlions pas. Je réfléchissais aux nombres d'endroits ou je pouvais aller autre que chez James. J'avais drôlement l'impression que celui-ci n'était pas cent pour cent réceptif à ma venue. Nous descendîmes les étages et sortirent à l'extérieur, ou se trouvait ma voiture. « J'ai trouvé un quartier plutôt mignon près de la plage. C'est probablement là que je trouverai mon paradis. » dis-je en déverrouillant les portières. J'ouvris la mienne et m'installa sur le siège passager, attendant que James entre. Une fois qu'il se joint à moi, je posa doucement ma main sur sa joue, retournant son visage vers le mien. Lentement, j'avança mon menton, pour finalement arriver à quelques centimètres de ses lèvres. Un sourire à la fois timide mais heureux se forma sur mes lèvres, quelques secondes avant que je ne dépose un tendre baiser sur les siennes. « C'est partit. » dis-je en me redressant et démarrant le moteur.

fiche by coula
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyVen 16 Sep - 21:46

Feat Jillian

Je ne m'attendais pas du tout à voir mon ex copine débarquer à la maison de si bonne heure. Ex copine ??? Copine ?? Plan cul ??? En fait je ne sais pas trop ce que nous étions depuis notre nuit torride, il y a de cela quelques jours. J'ignorais si je devais lui pardonner, si je pouvais ne serait-ce que lui refaire confiance ? Elle s'était barrée au bout de quatre ans qu'est-ce qui me garantissait qu'elle resterait pour le restant de mes jours hein ? Bon après, c'est vrai que je lui ai dis certaines choses dans le feu de l'action, des projets que j'aimerai réaliser, que j'ai voulu réaliser en sa compagnie. Mais je ne sais pas, je suis rancunier mais surtout d'un naturel un peu méfiant quand on me fait un crasse un jour. Mon chien était entrain de lui faire la fête, il était ravi visiblement que quelqu'un d'autre que moi lui grattouille les oreilles. La jeune femme me surpris une fois de plus en prenant les devants, voilà que Jillian venait encore de m'embrasser... Je n'arrivais pas réussis à lutter comme auparavant, fallait vraiment que je mette des barrières, les points sur les I comme on dit.

Une fois habillé, je retournais dans le salon en sa compagnie lui demandant si ça pressait tant que cela sur le fait de trouver un appart. Je ne voulais pas le dire mais la savoir là même dans la chambre d'ami, me comblais de bonheur. « Oui c'est pressant. Je veux recommencer ma vie, me stabiliser. » Une partie au fond de moi voulait lui dire poses toi avec moi mais je préférais répondre en toute sobriété « Ouais ça se comprend ! » La demoiselle se leva alors au grand désarrois de mon chien qui attendait sûrement plus de caresses. Je la suivais alors prenant mes clefs de logements, ainsi que mes papiers et mon téléphone.

Je la suivais calmement, nous allions probablement prendre son véhicule puisque c'est elle qui devait me mener sur des lieux de visite d'appartements. « J'ai trouvé un quartier plutôt mignon près de la plage. C'est probablement là que je trouverai mon paradis. » J'avais voulu aussi prendre dans le coin, rien que pour faire mon sport quotidien le matin et pour Loki mais c'était un peu trop cher pour mon porte-monnaie. « Moi aussi je me suis tourné vers ce quartier au début mais bon on a pas tous les mêmes bourses en poche » riais-je doucement. Elle déverrouilla sa voiture, grimpant côté passager. Je pris une grande inspiration puis m'installais çà ces côtés, je n'eu pas le temps de fermer la porte que la jeune femme posa sa main sur ma joue, tournant de ce fait ma tête vers elle. Puis, une fois de plus ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je pense qu'il était vraiment temps que nous discutions de tout cela. « Ecoutes Jill qu'est-ce que tu veux ??? Tu crois que tout est redevenu comme avant parce qu'on a couchés ensembles. Je veux pas être froid mais... » Je soupirais avant de reprendre « Je ne sais pas ce que je veux... J'ignore si je peux de nouveau te faire confiance si... Si... J'en sais rien ok alors euh... » Je regardais ailleurs puis fermais la porte de la bagnole avant d'annoncer le regard au loin « Allons-y... » Cette froideur en moi ne me plaisais pas mais je refusais de paraître faible, de courir de nouveau dans ses bras... Elle... La blonde n'était pas patiente, mais une nuit ne signifiait pas grand chose dans notre situation.

© ACIDBRAIN
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptyJeu 22 Sep - 18:22

james & jillian
Je n'aurais pas dû poser mes lèvres aux siennes. Sa réaction ne m'étonna guerre cependant. Lorsque le jeune réagit, je sursauta légèrement, comprenant que mon geste n'était pas de mise. Je serra les mains sur le volant, avalant ma salive, le laissant me sermonner un peu. Lorsque ses paroles cessèrent, je baissa les yeux avant d'ouvrir la bouche timidement. « Alors soyons neutre. Oublions la nuit, oublions tout .. soyons simplement d'anciennes connaissances. » Le moteur démarré, je pris une discrète respiration, ravalant des lourdes larmes qui s'apprêtaient à faire irruption. Mon passager referma sa porte, le bruit résonna dans ma tête. Il avait fermé celle-ci avec froideur, qui s'unissait bien avec le ton qu'il avait pris lorsqu'il parla par la suite. Sans un mot, je m'engagea sur la rue, prenant la peine d'emporter la froideur du moment avec nous.

Il est vrai que je ne savais même pas ce que moi-même je voulais. D'un côté, j'aurais souhaité que les choses s'améliorent, que nous puissions oublier tout ce qui s'est passé et tenter de repartir sur une une bonne base. Cependant, tout mon être savait qu'il était impossible qu'un tel scénario se produise. Lentement, je commençais à penser que je devrais oublier mon histoire avec James et peut-être même passer à autre chose.  Avais-je vraiment envie de passer ma vie à vouloir quelqu'un qui n'a aucune confiance en moi ?

Le trajet me sembla lourd. Il n'y avait aucune musique pour nous sortir de ce moment de malaise, aucune parole, rien. Seulement deux êtres timides avec la tête remplie de pensées de toutes sortes. Nous arrivâmes dans un petit quartier sympathique, près de la plage. Il y avait quelques cafés, des restaurants, boutiques et même un petit parc au bout de la rue. « Voilà qui peut être intéressant! » dis-je en me garant près du trottoir. Je ferma le moteur et retourna mon visage vers James. Celui-ci regardait à l'extérieur, semblant pensif. Un mince sourire se forma au creux de mes lèvres et j'étira lentement la main vers la sienne. « Je peux te ramener si tu préfères .. ? »

fiche by coula
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. EmptySam 24 Sep - 18:24

Feat Jillian

Une fois de plus, la demoiselle posa ses lèvres sur les miennes dans un baiser tout en retenu. Mais je me devais de mettre les holas de suite, je ne souhaitais pas me remettre avec elle, du moins pas encore. J'ignorais ce que nous étions l'un pour l'autre, j'ignorais si je pourrais lui pardonner, si j'aurai assez foi en elle. Jillian m'avait abandonné une fois, qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de recommencer, me laissant de nouveau seul comme une merde. « Alors soyons neutre. Oublions la nuit, oublions tout .. soyons simplement d'anciennes connaissances. » Je soupirais, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le prenne de la sorte. La blonde se referma immédiatement telle une huître, puis commençait à nous emmener sur le lieu. Je m'en voulais pour ma froideur bien que celle-ci soit mérité, après tout elle croyait quand même pas que j'allais retomber dans ses bras comme si de rien n'était. Mon corps tout entier désirait le sien, mon cœur ne l'avait pas oublié mais... Je ne voulais pas que ce soit qu'une histoire de désir charnel, je voulais ravoir entièrement confiance en elle. « J'ai pas dis ça et tu le sais... » Je restais silencieux pendant le reste du voyage, une tension entres nous était palpable. Je suis même sûr qu'on pouvait voir un halo de couleur terne autour de nous tellement nous dégagions cette tension de nos corps raidis.

Nous arrivâmes dans le quartier, qui semblait vraiment charmant. Il y avait de quoi vivre sans faire des kilomètres puis l'ambiance semblait calme, dénuée de stresse. « Voilà qui peut être intéressant! » Je me contentais d’acquiescer aux dires de la blondinette. « Je suis sûr que tu te sentirais bien ici, on ressent tellement de tranquilité. Je pense que je viendrai souvent me balader par ici avec Loki, il devrait apprécier. » Bien sûr que je veuille me l'avouer ou non, j'avais beaucoup de mal à me dire qu'elle n'avait pas pensé à vivre avec moi... De nouveau. Jill ne donnait pas vraiment l'impression d'avoir envie que notre relation aille mieux... Hormis baiser avec moi ! Seul mon corps semblait l'intéresser. Mon regard était tourné vers le paysage qui s'offrait à moi, la voiture s'arrêta alors me sortant de mes pensées. Je sentis alors la main de celle que j'aimais se poser délicatement sur la mienne. « Je peux te ramener si tu préfères .. ? » Je secouais la tête négativement tout en plantant mes prunelles claires dans les siennes. « Non ça ira ne t'inquiètes pas, puis je n'ai rien à faire alors autant que je t'aide à trouver ton cocon ! » Je souriais tristement, je ne savais pas trop comment me sentir, comment me comporter avec elle.

© ACIDBRAIN
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guess who still misses you. (#)   guess who still misses you. Empty

guess who still misses you.
Page 1 sur 1