Invité Invité
| Sujet: should’ve been us (jenna) (#) Sam 27 Avr - 14:31 | |
|
jenna hartwell shoulda been a fire, shoulda been the perfect storm les informations en vrac nom ○ Hartwell prénoms ○ Jenna âge ○ 39 ans lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle Zélande statut civil ○ célibataire, destinée à se marier à l'homme de sa vie avant son accident désormais il s'apprête à en épouser une autre orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○ ex pilote dans l'armée elle essaye de trouver quoi faire de sa vie groupe ○ lost avatar choisi ○ rachel mcadams information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Jenna Hartwell le Sam 27 Avr - 14:38, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: should’ve been us (jenna) (#) Sam 27 Avr - 14:32 | |
|
les femmes erin guerrero meilleure amie ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Jenna Hartwell le Sam 27 Avr - 14:36, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: should’ve been us (jenna) (#) Sam 27 Avr - 14:32 | |
|
les hommes matthew wilson ex fiancé ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: should’ve been us (jenna) (#) Jeu 9 Mai - 20:01 | |
| @augustus fletcher j'avais pas vu mais non, gus je le trouve trop génial alors j'suis grave partante pour un lien t'avais une petite idée derrière la tête ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: should’ve been us (jenna) (#) Ven 10 Mai - 16:27 | |
| juste pour laisser ma trace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: should’ve been us (jenna) (#) | |
| |
|