une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| everything is blue ○ joey | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: everything is blue ○ joey (#) Mar 30 Avr - 22:36 | |
|
joséphine peñali and now i'm covered in the colors pull apart at the seams les informations en vrac nom ○ peñali, c'est le nom de son mari, celui qu'elle porte depuis une vingtaine d'année, si bien qu'elle en oublie parfois qu'elle a grandit sous le nom de perine. prénoms ○joséphine, un prénom que l'on entend plus à tous les coins de rues. même pas sûr qu'il est un jour été à la mode, mais elle s'en fiche. elle l'aime bien son prénom vieillot, il lui rappelle sa France natale, même si ses proches et ses amis se contentent tous de l'appeler jo, ou joey. âge ○ elle a fait quarante deux ans le trois janvier de cette année. la quarantaine est belle et bien entamée, mais ce n'est pas quelque chose qui l'effraie vraiment. lieu de naissance ○ elle est née à Aix-en-Provence dans le sud de la France, mais n'a pas vraiment de souvenir de cette ville. Sa famille a déménagé pour la capitale quand elle n'avait que quatre ans, abandonnant le soleil de la Méditerranée pour la grisaille parisienne. statut civil ○ joey est mariée depuis vingt ans à l'homme qu'elle aime toujours comme au premier jour. leur couple est loin d'être semblable aux autres, et malgré les obstacles qui s'alignent sur leur chemin, elle ne changerait ça pour rien au monde. orientation sexuelle ○ écrire ici.elle aime les hommes, et n'a jamais eu de doutes quant à son attirance envers eux. métier/études ○ elle a mit tout son cœur, son âme, son énergie, et une bonne partie de sa vie à monter sa propre maison d'édition, qui malgré les obstacles, marche finalement très bien. elle travaille à présent sur l'extension de son entreprise, qu'elle voudrait développer dans une autre ville, et pourquoi pas dans tout le pays. groupe ○ workin' day & night avatar choisi ○ lena beautiful headey joséphine est née dans le sud de la france, mais a grandit à paris. elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de compagnie, malgré l'amour de ses parents. elle est fille unique, et de ce fait, à toujours désirer une famille nombreuse. ○ joey est quelqu'un de passionnée. soit elle fait tout avec passion, soit elle ne fait rien, que cela soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. elle ne comprend définitivement pas les gens pour qui ce n'est pas le cas. ○ elle est d'ailleurs amoureuse des livres, et de la littérature en tout genre. enfant, elle avait déjà toute une bibliothèque pour elle dans sa maison familiale. elle est venue étudié la littérature en nouvelle-zélande dès qu'elle en a eu l'occasion, et n'est plus jamais repartie. ○ c'est aussi une femme déterminée. en général, elle ne laisse jamais rien lui barrer la route, et trouve toujours un moyen de contourner les obstacles qui pourraient l'arrêter. elle ne se laisse pas abattre facilement. ○ jo', elle est amoureuse des animaux, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. si son mari n'était pas un tel rabat-joie, aucun doute, leur maison grouilleraient probablement de tout ce qu'elle pourrait y faire rentrer. par amour, elle se contente de Jax, son gros malinois qu'elle aimerait presque plus que nathan - du moins, c'est ce qu'elle aime lui faire croire. ○ dire qu'elle aime tout contrôler serait un euphémisme. ce n'est pas qu'elle aime ça, c'est qu'elle en a besoin, spécialement depuis qu'elle a monté sa propre maison d'édition et réalisé l'un de ses rêves. il est vrai qu'elle travaille trop, et ne s'en rend pas vraiment compte. ○ voir la présentation pour en savoir plus évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Joséphine Peñali le Mar 30 Avr - 22:48, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Mar 30 Avr - 22:36 | |
|
Dernière édition par Joséphine Peñali le Mar 30 Avr - 22:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Mar 30 Avr - 22:36 | |
|
Dernière édition par Joséphine Peñali le Mar 30 Avr - 22:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Mar 30 Avr - 22:37 | |
| et c'est à vous |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Mer 1 Mai - 17:37 | |
| @teo marìn je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble, mais on va bien finir par trouver de toute manière ils se ressemblent assez dans le côté ambitieux et impulsif, mais ma jojo est pas trop introvertie par contre! j'ai lu dans ta fiche qu'il aimait bien la lecture, alors la chose qui me vient en tête, c'est qu'ils auraient pu se croiser par rapport à ça, peut-être dans une librairie ou une bêtise du genre ? elle est passionnée par les bouquins et gère une maison d'édition alors je pense que c'est crédible de mon côté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Mer 1 Mai - 21:45 | |
| @Joséphine Peñali Oh ce serait pas mal Il est du genre à lire des biographies sur les personnes qui l'inspirent. Peut-être qu'elle pourrait lui conseiller ce qu'il faut ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Jeu 2 Mai - 12:57 | |
| @joséphine peñali Bonjour vous alors j'me cherche des liens un peu tendu à la limite du négatif qui pourrait évoluer en tolérance par la suite et comme elles ont pas beaucoup d'écarts d'âge j'me dis que ça peut coller j'ai lu que Jo est sacrément rancunière, faudrait voir si on part là dessus pourquoi elle le serait envers Jenna, et Jenna est désormais amnésique donc elle se souviendrait pas de Jo bon après si tu préfères on peut trouver du positif mais c'est moins fun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Jeu 2 Mai - 22:58 | |
| @teo marìn oui, voilà c'est ce que je me disais, vu qu'elle lit un peu de tout, elle aurait aucun mal à le conseiller sur ça pour démarrer la conversation, surtout que dès qu'on en vient aux bouquins, Joey est intarissable alors @jenna hartwell salut toi pas de soucis pour moi, partons sur du négatifs, je pense qu'on peut rigoler! je suis allée lire ta présentation, et j'ai du mal à voir où elles auraient pu se croiser ou ce qui aurait pu se passer, du coup je peux toujours te proposer un événement totalement random, du genre un accident de voiture (rien de grave), genre l'une effleure la voiture de l'autre où lui rentre dans le derrière *charmant* et un deux femmes de mauvaises humeurs peuvent faire des étincelles peut-être qu'après, elles auraient pu se recroiser à des événements ou en ville et se lancer des regards noirs? tout cela avant l'accident de jenna bien sûr (désolée, je respire pas l'inspiration ce soir ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Sam 4 Mai - 16:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Sam 4 Mai - 18:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Sam 4 Mai - 18:29 | |
| @teo marìn parfait dans ce cas-là, on pourra toujours se faire ça en rp un de ces quatre @alex whittle avec plaisir haha, tu avais une idée particulière en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Dim 5 Mai - 14:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) Sam 11 Mai - 14:26 | |
| @Joséphine Peñali j'ai un lien avec Nathan, donc il peut y avoir interaction entre nos deux personnages. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: everything is blue ○ joey (#) | |
| |
| | | | everything is blue ○ joey | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|