AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 laisse allumé pour les fantômes ○ nathan+joey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: laisse allumé pour les fantômes ○ nathan+joey (#)   laisse allumé pour les fantômes ○ nathan+joey EmptyMer 1 Mai - 15:07

laisse allumé pour les fantômes
joey & nathan

 


Joey détestait conduire sur de longues distances. Plus les heures passaient, et plus sa patience s'amenuisait. Allez, accélères, avait-elle marmonné dans sa barbe, comme si le conducteur de la voiture qui se traînait devant la sienne pouvait l'entendre. Elle fit l'effort de rester polie, et de garder ses mains sur son volant, le tapotant du bout de ses ongles, même si elle était plus que tentée de klaxonner et d'utiliser tous les noms d'oiseaux qui pouvaient lui passer par la tête à cet instant précis. Elle fût soulagée quand elle pût enfin doubler. Il fallait bien admettre que trois heures de route, c'était long, même si c'était un peu elle qui l'avait cherché. Travailler loin d'ici lui faisait du bien, parfois. Elle était tellement occupée, qu'à peine rentrait-elle dans la chambre qu'elle louait que Joey s'écroulait de fatigue. La brune n'avait pas de quoi se plaindre ; elle n'aurait pas pu trouver meilleure distraction pour lui changer les idées, pour l'éloigner de sa maison. Sa maison qui lui manquait malgré tout. Son mari aussi, même si elle ne l'admettrait devant lui pour rien au monde. Les week-end passaient bien trop vite, mais pouvait-elle réellement se plaindre quand c'était elle qui avait choisit d'étendre sa maison d'édition afin d'en ouvrir une autre dans une seconde ville ? Malgré la passion qui l'habitait dès qu'il s'agissait de s'investir dans son travail, Joey ne regrettait pas d'avoir prit un jour de plus, afin de profiter un peu mieux de sa pause, qui serait de toute façon trop courte.

Le soleil était déjà couché quand elle gara enfin la voiture dans l'allée de la maison peñali. Elle avait haussé un sourcil en voyant que toutes les lumières étaient éteintes, mais ne s'y attarda pas bien longtemps, tant elle était pressée de sortir de l'habitacle. A peine eût-elle descendue sa valise, et ouvert la porte d'entrée qu'une énorme boule de poil - et c'était le cas de le dire, lui sauta dessus pour de lui faire la fête. Salut mon beau, fit Joey en s'agenouillant auprès de Jax après avoir refermé la porte derrière elle et allumé la lumière. Hormis l'animal, la maison était belle et bien vide, pas de doute. Sa bête lui avait tellement manqué qu'elle n'hésita pas à la câliner et à la caresser pendant quelques minutes, avant de finalement se relever. Comment a-t-il osé t'abandonner, ce sale goujat ? fit-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Pas qu'elle était réellement inquiète. Nathan devait probablement être chez Chris, et n'allait pas tarder à rentrer. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être là à son arrivée, puisque, après tout, elle ne l'avait pas mis au courant de son retour anticipé. Joey s'était dit qu'elle lui ferait une surprise - pas sûre de savoir si celle-ci serait bonne ou mauvaise. Il fallait dire que ces derniers temps, le climat entre eux n'était pas vraiment au beau fixe - et que c'était en grande partie sa faute.
Un petit soupir et la brune abandonna sa valise dans un coin de la pièce, en se promettant de la ranger plus tard. Elle s'était ainsi dirigé vers la cuisine, en se disant que qu'un dîner ne pouvait pas faire de mal. Quoi que, marmonna-t-elle. Ses talents en cuisine dès qu'elle sortait de sa zone de confort - c'est à dire les pâtes, étaient plus que douteux. Elle aurait été capable de l'empoisonner sans même le vouloir. C'était toujours Nathan qui cuisinait - il était bien plus doué et patient qu'elle. C'était à peine si Joséphine osait mettre un pied dans la cuisine, sauf pour s'approcher de la machine à café, si bien qu'il lui fallut un bon moment pour trouver tous les ustensiles nécessaires à la seule recette qu'elle maîtrisait : des pâtes à la bolognaise. Une fois le plat prêt, elle le laissa sur le feu éteint, en se disant qu'elle n'aurait plus qu'à le réchauffer. Lassée d'attendre, elle finit par s'installer sur le canapé, avec l'un des prochains romans que sa maison publierait dans les mains, suivie de Jax. Son mari aurait sûrement crisé de le voir là, mais les absents ont toujours tort.Ça m'apprendra à faire des surprises, avait-elle soufflé en caressant le museau de l'animal. Elle avança sur la correction de son bouquin pendant ce qui lui parût durer des heures, sans même se rendre compte qu'elle s'assoupissait peu à peu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laisse allumé pour les fantômes ○ nathan+joey (#)   laisse allumé pour les fantômes ○ nathan+joey EmptyLun 13 Mai - 15:53

Laisse allumé pour les fantômes.
Joséphine & Nathan

Nathan tentait tant bien que mal de faire autre chose de ses soirées. Rester chez lui et regarder la télévision avait fini par le lasser étant donner que cela n'avait jamais été une activité plaisante pour lui. Il se trouvait qu'il avait rencontré Charlie, il y a quelques jours et qu'elle lui devait un service en retour du sien. Il était certain que Nathan ne se serait jamais parmi de la contacter de nouveau si le feeling n'était pas passé entre eux. Il faut avouer qu'il ne connaissait pas grand-chose sur elle, à part le fait qu'elle était sûrement très indépendante, devinez comme qui ? Et que aucun homme ne devait oser lui dire quoi faire de sa vie. Après quelques échanges de sms, Nathan lui proposa de l'accompagner à une soirée pour une œuvre de charité en faveur de l'environnement. Cela changer des causes habituelles et pourtant, c'était tout aussi important pour n'importe quel Homme sur cette terre.

N'aimant pas se rendre à ce genre de soirée seul, il avait donc contacté Charlie en sachant pertinemment qu'elle serait probablement la seule à répondre positivement à son invitation. Il n'avait rien derrière la tête, même s'il aurait pu espérer que tout cela agace Joey et bien elle n'était pas là et il commençait à douter du fait que cela puisse l'intéresser. N'attendait-elle pas cela ? Qu'il fasse un mauvais pas et se casse la figure dans leur mariage qui penchait déjà beaucoup trop d'un coté de la balance. Cette soirée s'était donc déroulée sans encombre. Ils avaient profité de la nourriture, des boissons et Nathan avait fais un don comme il le faisait à chaque fois qu'il se rendait à un gala. Il avait passé une bonne soirée sans penser à sa maison bien vide.

En garant sa voiture dans l'allée, il remarqua celle de Joey et surtout les lumières qui venaient éclairer la pièce principale de leur maison. Nathan n'avait aucun souvenir de sa femme lui disant qu'elle passerait ce week-end. D'un coté, elle était chez elle et par conséquent, pouvait très bien aller et venir comme elle le souhaitait sans en informer Nathan, mais il était certain que si il l'avait su, il ne serait tout simplement pas sorti ce soir. Il était dans les alentours de minuit lorsque Nathan passa la porte. Bien évidement, Jax qui n'avait jamais eu d'affection particulière pour lui commençait tout de même à s'attacher un peu à l'humain qui s'occupait de lui la semaine et il se leva pour venir le saluer. Nathan posa sa main sur le sommet de sa tête puis il se redressa tournant la tête vers le canapé. Sa femme semblait s'être endormit, alors il tenta de prendre une voix plutôt douce pour ne pas la faire sursauter.

- Tu ne m'avais pas dis que tu rentrerais ce week-end…


Une légère moue s'afficha sur son visage puis il retira ses chaussures, tout en tirant sur le tissus du nœud papillon qu'il avait noué autours de son cou quelques heures plus tôt. Il remarqua une odeur de nourriture et s'étonna de constater que Joey y était sûrement pour quelque chose.

- Comment vas-tu ? Toujours autant de travail ?

Les questions habituelles que Nathan se contentait de poser à chaque fois qu'il avait un échange que ce soit au téléphone ou bien lorsqu'ils se retrouvaient.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
laisse allumé pour les fantômes ○ nathan+joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: