AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Belle: La nature m'a tout donner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 11:09



Belle Lancaster
petite citation pour faire joli

nom › Lancaster. prénoms › Belle. âge › 28 ans. lieu de naissance › Las Vegas statut civil › Mariée sur le papier, mais célibataire en réalité. orientation sexuelle › Lesbienne. métier/études › Elle travail en tant que flic à l'arrestation des trafiquant de drogue groupe › lost in my mind avatar choisi › Phoebe Tonkin.

les informations en vrac

Depuis qu'elle est toute petite, Belle a toujours désirer travailler dans la police. Aujourd'hui, son rêve est devenue une réalité, et elle exerce cette profession avec passion › Elle a de nombreux frères et sœurs qu'elle aime de tout son cœur. Elle a toujours été gentille avec sa famille › Elle n'a aucune pitié envers les criminels, et tout ceux qui font du mal aux innocents › Elle parle plusieurs langues, mais les langues qu'elle utilise au quotidien son sa langue d'origine et le Français › Lorsqu'elle ne travaille pas, elle adore sortir faire la fête avec sa bande de copine › Elle a toujours eu un faible pour les femmes, elle ne cache pas sa sexualité › Elle fera tout son possible pour protéger les gens qu'elle aime › Elle adore faire le ménage et la cuisine › Elle est devenue très riche, après avoir gagné à la loterie › Elle adore les belles voitures, surtout les Ferrari et les Porches › Elle adore se rendre chez la kinésithérapeute, pour se faire détendre le dos


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Rogue. âge › Un âge certain. pays/région › France présence › 7/7 comment as-tu connu island bay › Top Site. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › J'ai craquer sur le forum dernier mot d'amour › Je vous aimes

Code:
<pris>Phoebe Tonkin ›</pris> Belle Lancaster
   


Dernière édition par Belle Lancaster le Sam 25 Juin - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 11:10



l'histoire de ma vie
La loi et moi c'est une grande histoire d'amour

Il est sept heures du matin, comme à son habitude, Belle se réveille dans sa chambre, dans son lit. À ses côtés, sa petite amie qu'elle connaît depuis très longtemps. Belle est mariée à sa douce depuis huit mois, après une soirée bien arroser lors d'une fête à Las Vegas. Lorsqu'elle est à finir de décuver, elle a constaté qu'elle avait une bague de fiançailles à son annulaire droit.

Elle a fait une grosse connerie en se mariant, elle tenait beaucoup à sa vie de célibataire, sa petite amie était dans son état normal, lorsqu'elle a fait sa demande en mariage, mais de son côté, Belle n'a pas été dans son état normal.

"Ma chérie, qu'est-ce que tu as?."

Belle est dans son petit monde, elle n'arrête pas de penser aux gens qu'elle aime. Elle constate qu'elle a fait une énorme erreur en se mariant avec elle, car l'alcool lui a fait perdre tous ses moyens. Elle revient à elle, elle se trouve toujours dans son lit, son corps est recouvert par les draps, elle tourne la tête et vient embrasser langoureusement sa femme, avant de lui répondre.

"Rien du tout mon amour, de vieux souvenirs qui remontent à la surface."

Belle a toujours privilégier son travail de flic, elle bosse dans la brigade des stupéfiants depuis un petit moment. Elle avait toujours choisi d'être seule, mais à cause d'une soirée trop arrosée en boite de nuit, la voilà mariée à une fille qu'elle ne connaissait pas.

La jeune femme se lève subitement de son lit, elle se dirige vers la salle de bains, sa petite amie la regarde avec envie. La honte gagne progressivement du terrain.

Il y a deux semaines, elle a démantelé un vaste réseau de trafiquants de drogue, la plus grosse opération qu'elle a préparée avec ses collègues depuis des mois. Ils ont réussi une excellente opération. Elle fut promis à un grade plus élevé, elle est contente de son métier.

Aujourd'hui, elle fait tout son possible pour divorcer, car Belle a demandé le divorce, mais sa petite amie n'en n'a pas du tout envie, elle l'aime, et rien n'y personne ne pourra venir gâcher son idylle, pas même celle qu'elle aime.

De son côté Belle s'en veux vraiment d'avoir épousé cette inconnue lors d'une soirée trop arrosée, cette bague de mariage est un vrai poison, ça lui gâche la vie, à son boulot, elle n'arrête pas de penser à ça, et pour être tout à fait honnête, ça la fait vraiment chier, elle fait tout son possible pour ne plus y penser.


Dernière édition par Belle Lancaster le Sam 25 Juin - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 11:19

Welcome here, hâte de découvrir ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 11:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Belle: La nature m'a tout donner SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 12:48

bienvenue parmi nous Belle: La nature m'a tout donner 2913072852
j'ai également hâte de voir quel avatar tu vas choisir Belle: La nature m'a tout donner 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Belle: La nature m'a tout donner GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 13:23

J'ai hâte de savoir aussi, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Belle: La nature m'a tout donner 610134410 Belle: La nature m'a tout donner 188913723 Belle: La nature m'a tout donner 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 13:46

Bienvenue :)

Vu ton métier, il nous faudra un lien et comme mes VDD hâte de découvrir ta bouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 15:28

Bienvenue Belle: La nature m'a tout donner 1965479019

Fais attention à ma soeur si elle passe te souhaiter la bienvenue, elle a un gaydar incroyablement bien affûté Belle: La nature m'a tout donner 1113161770 tu risques de devenir sa nouvelle proie Belle: La nature m'a tout donner 2139827335
Lui dis pas que j'ai dit ça Belle: La nature m'a tout donner 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 15:34

Mathys: Merci

Alyx: gaydar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 15:39

Oh tu comprendras sans doute de quoi je parle Belle: La nature m'a tout donner 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 15:42

Bienvenue Belle: La nature m'a tout donner 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 15:44

Alyx: Pas de soucis

Milly: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Belle: La nature m'a tout donner Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 16:28



bravo, tu es validé(e)

› c'est un excellent choix d'avatar que tu as fait là ! phoebe est tellement belle Belle: La nature m'a tout donner 1965479019
j'aime ton histoire et le fait qu'elle se retrouve bloquer dans un mariage (même si ça sonne méchant dit comme ça Belle: La nature m'a tout donner 2839392890)
je te valide, mais fais attention, l'âge dans ton profil et dans ta présentation ne sont pas les mêmes, il faudra les coordonner Belle: La nature m'a tout donner 2913072852


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Belle: La nature m'a tout donner 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Belle: La nature m'a tout donner 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Belle: La nature m'a tout donner 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Belle: La nature m'a tout donner 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Belle: La nature m'a tout donner 445914281

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Belle: La nature m'a tout donner GvqeQQ1z_o Belle: La nature m'a tout donner KmJzSaFn_o Belle: La nature m'a tout donner 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 17:09

Merci Billie

Allyx: Qui c'est ta soeur jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner EmptySam 25 Juin - 19:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Belle: La nature m'a tout donner (#)   Belle: La nature m'a tout donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle: La nature m'a tout donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: