AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

This world is so surprising

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyMer 15 Mai - 19:46

Simeon Ndongo
petite citation pour faire joli

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Ndongo prénoms ○ Simeon âge ○ 31 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Explorateur à son compte groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Michal B. Jordan

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyMer 15 Mai - 19:46

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyMer 15 Mai - 19:47

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyMer 15 Mai - 23:39

touriste du soir bonsoir This world is so surprising 315452285
Mais je veux un lien This world is so surprising 794295163 

J’ai Phoenix et Sven This world is so surprising 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyJeu 16 Mai - 18:26

Avec plaisir This world is so surprising 113884657
Vu le job de Phoenix, je pense dans un premier temps que la rencontre entre les deux se fera probablement dans un bar, tout ce qu'il y a de plus normal.
Mais la grande question est de savoir comment se résume le caractère de Phoenix qui est à l'opposé de celui de Simeon sur de nombreux points This world is so surprising 1113161770
Qu'est-ce que tu verrais de ton côté ?!
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
This world is so surprising Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyJeu 16 Mai - 19:52

Comme convenu, me voilà ^^

Il est originaire de Island Bay, comme Nova.

Ils ont pratiquement le même age (Nova a pris un an y'a pas longtemps)

Et ils adorent tous les deux l'exploration (enfin, elle, c'est surtout les voyages)

J'pense qu'on peut s'trouver quelque chose, non ?

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyJeu 16 Mai - 20:04

This world is so surprising 56191716

Etant tout les deux natifs d'Island Bay, on pourrait prendre en compte qu'ils se sont déjà rencontrés à quelques reprises sans pour autant se parler, quelques politesses, mais rien de plus. Ce serait au cours d'un voyage qu'ils se trouveraient au même endroit et où ils auraient pu commencer à se parler, à s'intéresser à l'un et l'autre en tout bien tout honneur.

Bon, je t'avoue que ce n'est pas une idée concrète pour un lien, mais c'est une base sur laquelle on pourrait se baser pour trouver quelque chose de plus complet.
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyVen 17 Mai - 5:14

Simeon Ndongo a écrit:
Avec plaisir This world is so surprising 113884657
Vu le job de Phoenix, je pense dans un premier temps que la rencontre entre les deux se fera probablement dans un bar, tout ce qu'il y a de plus normal.
Mais la grande question est de savoir comment se résume le caractère de Phoenix qui est à l'opposé de celui de Simeon sur de nombreux points This world is so surprising 1113161770
Qu'est-ce que tu verrais de ton côté ?!

Oui dans un bar ou plutôt au Island Pub This world is so surprising 2139827335
Après Phoenix est devenu plus sage en vieillissant, d’un côté il pourrait un peu se voir en Simeon quand il était jeune ? This world is so surprising 1113161770 Genre, il avait oublier la personne qu’il était avant de voir Simeon ! This world is so surprising 1113161770

Sinon comme je t’es dis j’ai Sven, 33 ans, sortant de prison pour vol et faux et usage de faux aggravé, reproduction d’œuvre d’art etc. Sauf que lui est une personne très caractériel, ayant beaucoup voyagé pour trouver la perle rare, cette œuvre ou bijou a voler. Vue que ton homme est explorateur, ils auraient pu se croiser à un pays, Sven connaissant l’histoire de l’art assez parfaitement il aurait pu être là à un moment donner et lui l’aider à savoir si ses découvert sont réelle et qu’elles sont leur histoire ? This world is so surprising 1113161770 jusqu’au jour où ils se perdent de vue jusqu’à la, peut-être une rencontre hasardeuse, musée ou un endroit où Sven peut se pencher sur une œuvre, griffonner sur un papier le copie colle de l’œuvre qu’il a sous les yeux et la BIM ils se reconnaissent les deux ? This world is so surprising 2899191728 

Bon je t’avoue je t’écris à 5hrs du matin, si c’est pas clairs faut m’excuser This world is so surprising 1145111749 ..
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptySam 18 Mai - 14:45

@phoenix cahill Ce serait intéressant d'envisager qu'il pourrait se reconnaître en Simeon, une sorte de transition qui ferait qu'ils finiraient par arriver à ses comprendre ou même avoir quelques points en communs sur lesquels ils pourraient jouer pour avoir une très bonne entente. This world is so surprising 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptySam 18 Mai - 16:52

cool si tu aimes ma proposition This world is so surprising 610134410
est-ce qu'un petit rp te dit ? This world is so surprising 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptySam 18 Mai - 17:08

Oh mais carrément ! Ce sera mon premier sujet sur le forum, j'ai hâte ^^
On partirait sur quel contexte ?
Simeon se rendrait au Island Pub où il retrouverait Phoenix avant de partir pour sa prochaine expédition et en parlerait avec lui (il serait au courant, ça donnera un peu plus de matière) et tenterait d'avoir des conseils de la part de Phoenix car le site où il irait serait une ancienne base militaire d'il y a plusieurs années et Phoenix est bien placé pour lui donner deux ou trois conseils afin d'éviter quelques mauvaises rencontres (site protégé, mines à proximité, etc...).

Tu en dis quoi ? Ce serait fun à jouer selon moi ^^
Après si tu as une autre idée je suis preneur bien entendu.

Ps: Et pour ce qui est du lien Sven/Simeon, j'approuve totalement ton idée en sachant que Simeon n'est pas du tout dans le même délire que Sven et ça ferait un assez bon contraste entre un voleur et un autre qui a un immense respect pour les objets ou "reliques" si on emploi le terme des explorateurs et pense qu'il ne faut pas qu'elles se retrouvent entre de mauvaises mains, mais bien conservées. This world is so surprising 1813228092 This world is so surprising 56191716
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyDim 19 Mai - 11:57

Je suis tout à fais d’accord pour cette idée de rp This world is so surprising 4006438364
Je te laisse le lancer ? This world is so surprising 902541242

Après pour Sven c’est bien ce contraste total entre le voleur et la vraie qui aime les reliques et qui ne veut pas en copier ou autre This world is so surprising 2139827335
Après un lien mi-positif mi-négatif ? This world is so surprising 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyDim 19 Mai - 12:42

Je nous lance ça dans la journée sans problème ;)

Pour ce qui est de Sven, on peut envisager un lien Mi-positif, mi-neutre ^^ Pour ma part ça me va complètement :D
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
This world is so surprising Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyLun 20 Mai - 19:28

@Simeon Ndongo

J'présume qu'il a déjà été à l'étranger Simeon. Ils auraient pu s'croiser dans un pays étranger ? Genre le Laos ? (j'ai déjà dit que Nova y avait été). Et ils auraient pu faire le reste du voyage ensemble. A découvrir le pays et à barouder un peu à droite, à gauche.

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising EmptyLun 20 Mai - 19:51

@nova dawson Il a été de nombreuses fois à l'étranger vu son job This world is so surprising 113884657
C'est une SUPERBE idée le fait qu'ils se soient rencontrés à Laos et fait le reste du voyage ensemble, surtout que Laos est un choix énorme, j'ADORE !!! This world is so surprising 1965479019 This world is so surprising 1965479019
Pour ma part je ne vois à redire là-dessus, nous pouvons partir sur cette idée avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This world is so surprising (#)   This world is so surprising Empty

This world is so surprising
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant