contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Knowledge of the past and present {Phoenix} (#) Dim 19 Mai - 13:45
Knowledge of the past and presentSimeon & Phoenix Les imprévus existent, personne ne peut prévoir le moindre débordement ou embûches pouvant se positionner sur un chemin se voulant sécurisée à la base. Une habitude à prendre pour un homme se lançant dans l'aventure en endossant le rôle d'explorateur à son propre compte. Aucune assurance, aucun soutien extérieur, il se retrouve seul à parcourir divers endroits du monde à la découverte d'autres cultures, reliques datant de plusieurs siècles, etc... Personne n'a la moindre idée des objets d'une telle valeur étant encore dans la nature. Mais est-ce une bonne idée d'entreprendre de telles recherches ? Pour les plus superstitieux, l'idée est mauvaise, mais pour Simeon c'est différent, c'est un amoureux de l'aventure, il fait abstraction de telles pensées. Quand on est fan d'Indiana Jones ou encore de Tomb Raider, on n'a pas peur du potentiel danger qu'on peut rencontrer sur le terrain. Cependant, il y a toujours des petits rigolos qui pensent que ce n'est pas un métier ou alors que c'est du grand n'importe quoi, mais peuvent-ils comprendre le fond et non la forme ? Surement que non. En bref, Simeon ne cherche aucune reconnaissance, mais le partage, l'accroissement de ses connaissances.
Pour l'heure, il change le pansement sur son épaule tout en pensant à sa prochaine exploration. C'est pas toujours évident, parfois on se blesse comme ça a été le cas lors de son dernier voyage, il a faillit tomber dans une crevasse, mais il a réussit à se rattraper au sol malgré le fait qu'il s'est bien coupé avec un morceau de verre. Désinfection et tout ce qui va avec une fois de retour à domicile. Mais bon, ce sont les risques et ça ne lui fait pas peur d'en prendre. Si la préparation prend une à deux semaines, Simeon se garde un peu de temps pour soi entre deux et se permet d'aller se détendre dans un pub au sein du quartier Nord. Bien vite, il prit la route et rejoignit le pub sereinement.
Il y a quelque mois, Simeon est venu dans ce pub suite à l'invitation d'un ancien ami qui était dans le coin et qui voulait le voir, une proposition qu'il a accepté. Quelques échanges ont suffit à remémorer de bons souvenirs avant qu'ils finissent par se quitter, c'est suite à ça qu'il a commencé à parler avec un barman se prénommant Phoenix. Vous vous dites surement comment il en est venu à parler avec ? Simeon est sociable, il aime parler et c'est venu naturellement même si l'échange a été que dans un sens les premières minutes, l'homme n'étant pas très bavard et assez froid de l'extérieur, l'entente n'était pas au beau fixe, mais il a su trouver les mots pour lui faire délier sa langue. Une victoire ? En vrai, il ne s'attendait pas et n'attendait pas à ce qu'il lui réponde, il nourrissait aucun espoir pour ça et à vrai dire ça lui importait peu, mais il l'a fait et depuis ils entretiennent une bonne entente depuis ce jour. Il ne vient pas tout les deux ou trois jours, mais ça semblait suffire. Étonnant. Mais pas impossible. Le plus surprenant dans toute cette histoire est que Simeon a parlé à cet homme de sa passion, son "job" et ça lui faisait du bien dans le sens où il n'avait pas en face de lui une personne qui se fout ouvertement de sa gueule en dehors de quelques petites blagues à la sauce du barman qui sont amicales, aucune méchanceté. D'un autre côté, il en a parlé à très peu de personnes, il les compte sur les doigts d'une main.
Prenant soin d'enlever ses lunettes de soleil afin de les accrocher à son col, Simeon entra dans le pub où il vit quelques personnes, un beau petit monde en cette journée pourtant si calme à première vue. Il afficha un sourire en coin pour saluer les quelques personnes tournant le regard vers lui avant de prendre sans plus attendre la direction du bar et apercevoir Phoenix derrière son comptoir en pleine discussion avec un client.
¤ Plus d'une phrase dans une discussion ?
Il se rappelle de la première fois, une phrase semblait irréalisable venant du barman. Il lâcha un rictus tout en prenant place au bar, le regard rivé sur Phoenix.
¤ Il va falloir appeler un médecin si ça continue.
Un pic amical et qui se veut bon enfant, ils ont l'habitude de ça l'un et l'autre quand ils se voient et Simeon n'allait quand même pas louper ça, l'occasion était bien trop belle. Il tendit sa main toujours avec ce sourire chaleureux alors que le client prit son verre pour prendre place sur une des chaises autour d'une table.
¤ Comment tu vas depuis le temps ? Les affaires semblent bien marcher à ce que je vois.
Ça fait quand même plusieurs semaines qu'il n'est pas venu, deux si les comptes sont justes.