AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 manquait plus que ça ► phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyVen 24 Mai - 19:40


nina & phoenix
manquait plus que ça


Ca fait quelques jours qu'elle n'a pas vu Arielle. Elle ne sait pas trop où est passé la rouquine d'ailleurs. Oh, Nina présume qu'elle n'est pas bien loin. Mais ça l'inquiète, quand même. Le bar tourne mal ces dernières semaines. Et honnêtement, l'étudiante en management a peur. Elle se dit qu'elle va devoir, trouver, encore, un nouveau boulot. Dernièrement, elle a l'impression de ne faire que ça, d'ailleurs. Enchaîner un boulot pour un autre. Elle ne dira pas que c'est usant. Mais elle le pense. Ca commence à faire beaucoup. Après, oui, c'est qu'un job parmi tant d'autres. Elle sait très bien qu'elle terminera ses études. Qu'elle aura un peu plus d'expérience. Et que là, elle pourra, sans doute, faire autre chose qu'être serveuse dans un bar ou dans un pub. Tout ce qu'elle veut, en tout cas, c'est ne pas s'en retourner au strip club. Elle a réussi à s'en sortir. Oui, après, c'est de l'argent facile. Mais elle ne veut pas s'en retourner sur cette voie. Non. Jamais. Si elle peut l'éviter, elle ne le fera pas. Après, bien sûr, si ça se trouve, et bien, Arielle va revenir. Le pub va repartir sur des chapeaux de roue. Elle espère. Elle espère sincèrement à dire vrai. Et pas qu'un peu. Oui.

Quoi qu'il en soit, elle travaille au pub ce soir. Elle tourne la tête en direction du bar. Jette un coup d'oeil rapide vers Phoenix. Elle n'a jamais réellement pris le soin de discuter avec lui. En même temps, la plupart des fois où ils bossent ensemble, il y a foule. Et ils n'ont pas le temps. Là, ce soir, c'est plus calme. Peut-être que c'est le moment de papoter un peu avec le grand gaillard. Ca ne lui fera pas de mal. Après, peut-être que le barman le voudra pas. Certaines personnes n'aiment pas vraiment parler. La rouquine, qui a troqué d'ailleurs ses couleurs pour revenir à sa couleur naturelle, sait de quoi elle parle. L'année dernière, à la même période, elle perdait son bébé. Bébé qu'elle ne voulait pas vraiment d'ailleurs. Mais elle s'était faite à l'idée. Après quoi, elle s'est enfermée dans un certain mutisme. Ne voulait pas vraiment parler. Ca a été difficile. Très difficile. Mais elle s'est remise de cette mauvaise passe. Pour sûr. Enfin, passons. Elle penche la tête légèrement sur le côté et se rapproche du bar. "C'est calme ce soir." Bien trop calme d'ailleurs. Comme il n'y a pas grand monde, elle en profite pour s'installer sur une des chaises attenantes au bar. C'est quand même mieux pour papoter. Même si elle pourrait rester debout. "Tu crois que le pub va pouvoir tenir encore longtemps comme ça ?" Parce que ça l'inquiète un peu quand même.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyDim 2 Juin - 15:48



manquait plus que ça ► phoenix JKHT9HW
manquait plus que ça.
song ◘ w/"nina"
Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas de nouvelle d’Arielle, elle m'a dit qu’elle voulait passer sa convalescence auprès de sa famille je ne sais trop où en réalité. Mais bon, après plusieurs messages sans réponses et appels sans qu’elle décroche, je me rends compte que je lui ai peut-être fait peur cette nuit là, avec le braquage, cette homme qui a oser tirer avec son arme… Bref, je ne sais pas, je ne sais pas du tout ce qu’il se passe dans sa tête et elle ne veut pas m’en parler. D’un côté oui ça me blesse mais de l’autre, je me dis que nous sommes tous différent, qu’on réagit tous différemment à certaine situation. Comme moi, je me suis réfugier dans le sport, et ma petite. Je me suis bien plus occupé d’elle pour oublier tout ça. Mais non je ne lâcherais pas le pub, surtout pas en ce moment. Il y a encore bien trop de monde à s’occuper ici, des personnes qui ont besoin de ce boulot, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir. C’est une force de caractère que je ne peux pas supporter. J’ai déjà dû mal avec ma salle, alors un pub ? C’est bien plus compliqué. Mais j’espère qu'à tout moment Arielle passe le pas de cette porte avec sa bonne humeur et que tout revient comme avant…

Après une journée mouvementé à la salle je suis quand même ici au pub. Dan s’occupe de Sarah comme tout les soirs où je bosse ici. Appuyer contre le contoire de derrière face à la salle, je l’observe. Je laisse un petit soupir m’échapper en voyant le peu de monde. C’est vrai que je paraît pas très bavard en ce moment, enfin, un peu comme tout les jours. Beaucoup pense que je suis associable mais non, j’arrive à l’être quand même il le faut. Alors que je suis entrain de me préparer un café, pour faire passer le temps. Je sens une présence au bar, quand je tourne doucement la tête je te vois penchant un peu la tête je t’observe tranquillement en t’écoutant. "C'est calme ce soir." je pince doucement des lèvres pour faire une petite grimace. « M’en parle pas, c’est même plus calme que les autres soirs... » je prends ma tasse que je sucre un peu puis je me met face a toi. C’est vrai que je me rends compte qu’on a jamais réellement parler tout les deux. Je t’observe pendant le boulot, mais quand vient l’heure de partir, tu te faufile rapidement pour rentrer, ce que je comprends totalement. "Tu crois que le pub va pouvoir tenir encore longtemps comme ça ?" Je viens doucement hausser des épaules. « Sans te mentir ? » je laisse un petit soupire m’échapper. « Je ne sais pas du tout. Je n’ai plus de nouvelle d’Arielle et… devoir gérer le pub seul c’est pas simple. » je bois une seconde gorgée de ma boisson et je la finit rapidement. « Déjà que j’ai du mal a m’occuper de ma salle alors je ne sais pas si j’arriverais à m’occuper du pub aussi. » je dépose la tasse pas loin, puis je viens déposer une fesse vers l'évier pour être face à toi pour mieux discuter. « Y a tellement de chose à faire, Arielle c’est mise tellement en retard dans les papiers que.. » je hausse des épaules. « C’est compliqué. » je ne sais pas pourquoi mais je me “confesse” un peu sur ce qui ce passe en dehors du service et surement parce que j’en ai besoin. et aussi tu n’es pas bête tu as peut-être dû comprendre ou remarquer des choses aussi. « Les stocks, y a beaucoup trop de chose à vendre, mais des commandes arrivent encore. Y avait des travaux a faire, qu’elle à laisser trainer malheureusement… Je pense aussi a toi, et les autres employés, que faire si le pub ne tient pas... Je ne sais pas trop où mettre la tête. » je te regardant disant tout ça, puis je croise les bras sur mon torse en haussant a nouveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptySam 8 Juin - 18:53


nina & phoenix
manquait plus que ça


Ca l'inquiète. Carrément. Et si Arielle ne revenait pas ? Il se passera quoi pour le pub ? En fait, c'est ça qui inquiète lep lus Nina. Peut-être qu'elle est un peu égocentrique. Mais elle pense à elle. Aux employés. Et elle se dit que ... Et bien, peut-être que tout ce monde devra se trouver un autre job si Arielle continue à jouer les abonnées absentes. Et surtout, si le pub coule. Elle qui a changé volontairement de voie en ce qui concerne les études pour pouvoir aider Arielle au mieux. L'épauler. Quand bien même elle n'a pas fait ça uniquement pour Arielle, mais parce qu'elle ne voyait pas d'issue favorable à son précédent chemin, ça embête Nina. Ca l'embête beaucoup. Après, oui, elle a quelques notions. Peut-être qu'elle pourrait prendre les rênes le temps ... le temps qu'Arielle revienne. Ou peut-être qu'elle se gourre carrément. Et qu'elle ferait mieux de ... Et bien, de ne pas se lancer dans quelque chose de dingue. Surtout que si elle doit racheter le pub, et bien, elle n'aura pas vraiment de quoi le racheter. Mais bon, la blonde, qui a retrouvé sa couleur d'origine actuellement, ne sait pas trop quoi faire. Ou du moins, elle essaie surtout de ne pas trop y penser. "Ca fait peur quand même." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, si ça continue comme ça." Phoenix doit se douter qu'elle est inquiète. Un peu. Beaucoup. Oui. Elle sait très bien qu'elle ne veut pas y penser. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Non. Et c'est pour ça, sans doute, qu'elle se lance dans une discussion avec lui. Ils ne parlent pas vraiment tous les deux. Pas qu'ils n'ont jamais eu réellement l'occasion. Mais oui, là, c'est le moment. Parce qu'elle ne peut s'empêcher de lui faire part de ses inquiètudes. Et apparemment, hein, ce n'est pas la seule que ça travaille semble-t-il. "Ca pue ..." lâche-t-elle dans un soupir. "J'veux dire ... j'ai essayé de la contacter aussi ..." Et elle ne répond pas. Aucune nouvelle. Rien. C'est pénible. Et d'après les dires de Phoenix, ouais ... Si Arielle se pointe pas, il pourra pas vraiment gérer sa salle de combat et le bar par la même occasion. "C'est bien ce que je dis ... Ca pue ..." En tout cas, il n'a que peu d'espoir. Il est un peu comme elle. La situation le dépasse. Elle les dépasse tous les deux d'ailleurs. "Tu crois qu'on devrait aller la voir ? Histoire de savoir ... ce qu'elle veut faire à propos du pub ?" Si Arielle cherche à le laisser couler, ou bien si c'est juste ... une merde temporaire et que tout finira par aller mieux par la suite. Ce dont elle doute mais bon, hein, comme on le dit, on ne sait jamais ?

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyVen 21 Juin - 6:36



manquait plus que ça ► phoenix JKHT9HW
manquait plus que ça.
song ◘ w/"nina"
Qui ne serait pas inquiet à ne plus voir sa patronne pointer le bout de son nez, qui ne serait pas inquiet pour sa propre personne mais aussi pour son propre travail. C’est se qui nous fait vivre et sans mentir je peux retomber sur mes pâtes moi. J’ai peut-être ma salle mais je pense aussi à vous tous, les autres employés. Même si on ne parle pas trop, je sais que ce n’est pas simple. Certain sont des étudiants comme toi et c’est pas évident à tout gérer. La vie est dur quand on n’a pas de petit boulot pour subvenir à nos besoin. Après je ne te connais pas assez pour savoir si on peut reprendre les deux le pub. Je ne sais pas, je n’ai pas envie de te donner du boulot supplémentaire, et puis je sais que si je suis épauler je pourrais gérer les deux, enfin, j’espère. "Ca fait peur quand même." je hoche à mon tour la tête à tes paroles. "Enfin, si ça continue comme ça." je passe doucement ma main dans mes cheveux en soupirant un peu. « Je suis d’accord avec toi... » et puis ce soir comme beaucoup de soir en ce moment on n’a pas beaucoup de monde donc on a le temps de parler de se poser un peu, mais pour l’instant c’est notre inquiétude sur l’état de Arielle. Et si tout compte fait on lui a fait peur ? Et si, tout ça n’était pas fait pour elle et qu’elle a préféré fuir simplement… "Ca pue … J'veux dire ... j'ai essayé de la contacter aussi ..." je fais une petite grimace je vois que je ne suis pas le seul à qui elle ne répond pas. « Je vois elle sait couper de tout et tout le monde alors ce n’est pas que moi... » je te dis et montre mon inquiétude, ce qui est assez rare pour moi, ce qui n’est pas mon habitude surtout. J’apporte ma tasse à mes lèvres pour finir mon café ! "C'est bien ce que je dis ... Ca pue ..." je soupire doucement en te regardant, mais plus je prends le temps de t’observer plus je remarque que tu avais changer, ta couleur, je me souviens que tu étais rousse quand je suis arriver au pub et toi aussi. Mais c’est vrai que le blond te va bien. Rend ton visage plus doux mais aussi, le changement ne t’a pas fait de mal à ce que je vois. "Tu crois qu'on devrait aller la voir ? Histoire de savoir ... ce qu'elle veut faire à propos du pub ?" je te regarde en haussant doucement des épaules. Ce n’est pas une mauvaise idée. Ouais c’est vrai que, ça pourrait être plus simple. Je sais qu’elle t’apprécie beaucoup donc je pense que si elle voit les deux personnes qu’elle apprécie peut-être qu’elle nous ouvrira. Quand tu me dis ça je sors rapidement mon téléphone de ma poche. « Tu sais que ce n’est pas une mauvaise idée miss. » je le déverrouille rapidement. J’écris tout sur mon téléphone et je sais qu’elle m’avait donner l’adresse de ses parents. « Je crois savoir où elle est en plus. Après je ne suis pas certain qu’elle soit là-bas par contre… » partir à l’aventure ? Pourquoi pas. Mais après tout est-ce qu’on va se casser le nez sur une porte fermée ? Est-ce qu’elle va réellement vouloir nous voir ? Est-ce que, tout compte fait on pense à bien mais qu’en réalité on va faire tout ça pour rien. Je ne sais pas, mais comme on dit si bien : qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptySam 29 Juin - 14:27


nina & phoenix
manquait plus que ça


Nina craint. Elle craint pour son boulot. Elle craint pour les habitués. Pour ceux qui ont l'habitude de venir ici. Un refuge pour eux. Et ils ne pourront plus venir. Si jamais ... Et bien, si jamais le pub ferme. Ca l'embêterait. Et pas qu'un peu. Elle n'a pas envie que ça arrive. Elle n'a pas envie de devoir se trouver, encore, un boulot. Elle a l'impression de faire que ça. En fait, elle a l'impression que sa vie ne tourne pas vraiment rond en ce qui concerne le travail. Non. Sa vie professionnelle est un merdier. Un véritable merdier. Depuis qu'elle est sur le marché du travail, elle est difficilement restée plus d'un an dans la même entreprise. A croire ... Que c'est pas fait pour elle. Enfin, disons qu'à chaque fois, il y a eu un concours de circonstances qui a fait qu'elle devait arrêter. C'est pas simplement. C'est clairement pas simple. Non. Elle roule un peu des yeux. Ca l'embête cette histoire. Elle espère que Arielle va arrêter de se cacher et qu'elle va finir par les contacter. Ou bien qu'elle va revenir. Elle ne sait pas trop. Mais Nina ne peut pas gérer. Et Phoenix doit avoir d'autres choses à gérer, lui également. C'est pas ... Non, ils ne peuvent pas gérer le pub sans Arielle. Ca serait compliqué. Et elle n'a pas envie de se lancer dans ça. "Ah ... Tu pensais qu'elle faisait exprès de t'éviter ?" Elle penche la tête sur le côté. "J'dirais pas que y'a un truc qui cloche ... Mais y'a un truc qui cloche quand même." Elle pensait que c'était juste elle. Mais non. Elle s'est coupée du monde. Pour quelle raison ? Elle n'en sait rien. "Il s'est passé quelque chose ... qui pourrait expliquer que ... Qu'elle ne veuille plus venir ?" Elle trouvait qu'elle était proche de Arielle. Mais si ça se trouve, Phoenix en sait plus sur la rouquine qu'elle-même. C'est possible. Peut-être que Nina va creuser de ce côté. Sans emmerder Phoenix pour autant. Mais bon. Nina lui demande s'il pense que ça pourrait être bien. Qu'ils se bougent. Et qu'ils aillent voir Arielle. Qu'ils aillent se renseigner. Directement. A la source. En allant chez elle. Ca pourrait être une idée. Ou alors, ça pourrait être la pire des idées. Si ça se trouve, elle n'a pas envie d'être emmerdée. Si ça se trouve, elle préfère ... Elle préfère rester tranquille. Elle n'en sait trop rien. Mais si ... s'ils sont inquiets pour elle, la seule chose à faire, la meilleure chose à faire, c'est d'y aller, non ? Phoenix ne semble pas contre l'idée. Il pense même savoir où elle pourrait être. Il a l'air d'être décidé. Décidé d'y aller. "Mais ... on peut pas ... y aller maintenant. Même si le pub tourne au ralenti, on peut pas vraiment ..." Ils peuvent pas lâcher l'affaire. Non. Enfin, si, ils pourraient décider de fermer plus tôt. Mais est-ce vraiment une bonne idée pour autant ?

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyVen 26 Juil - 19:09



manquait plus que ça ► phoenix JKHT9HW
manquait plus que ça.
song ◘ w/"nina"
Rien n’est simple pour personne. Personnellement ça m’ennuierais beaucoup de perdre tout ça, que beaucoup d’entre vous se retrouvent sans boulot, que les étudiants qui bossent ici pour payer leur étude doivent à nouveau retrouver un job qui peut être encore plus mal payé et qu’ils galèrent encore plus. J’essaye de trouver une solution le plus rapidement possible mais pour le coup je n’ai plus rien en tête, je n’ai plus rien qui me vient. Je sais que je pourrais aider une voir deux personnes mais, je pense que la salle de sport n'intéressait pas grand monde. C’est de là qu’on parle du fait que oui Arielle pourrait se cache pour éviter quelque chose, ou bien simplement m’éviter moi vue la dernière chose qu’il sait passer, je comprendrais totalement. "Ah ... Tu pensais qu'elle faisait exprès de t'éviter ?" je viens doucement hausser des épaules en te regardant. "J'dirais pas que y'a un truc qui cloche ... Mais y'a un truc qui cloche quand même." je te fais un oui de la tête. « Y a un truc qui cloche tu peux le dire oui. » Après je peux très bien me tromper et que ça ne soit pas moi. Mais son mode de vie. Elle ne supportait peut-être plus de vivre ici, avec le pub qui ne tourne pas à sa guise en réalité. Je ne sais pas du tout en réalité. "Il s'est passé quelque chose ... qui pourrait expliquer que ... Qu'elle ne veuille plus venir ?" Je me pince doucement les lèvres quand tu me demandes ça, puis je passe une main dans mes cheveux. C’est pas simple dans parler mais bon, pourquoi pas avec toi, tu es sûrement au courant ou pas du tout. « Tu te souviens qu’on a du fermer le pub deux ou trois jours il y a quelque mois ? » je te dis doucement, puis je me lance. « Et tu as sûrement du entendre parler de la fusillade qui a eu ici ? Enfin, qu’un homme armé a essayer de braquer le pub. Et bien on y était encore à l’intérieur avec Arielle ce jour là et... » Je retrousse mes manches par nervosité et dévoile l’un de mes tatouages, celui que j’ai de l’armée de terre américaine. « L’homme nous a tiré dessus. Enfin j’ai essayé de protéger Arielle comme je pouvais et on c’est prit les deux une balle… » je m'appuie un peu sur le contoire. « Et quand elle est rentré de l’hôpital elle était totalement différente, elle ne m'adressait plus ou presque plus la parole comparé a d’autre personne qui se trouve ici. Comme si elle m’en voulait de ne pas avoir pu l’éviter tu vois ? » Même si ce n’était pas la première que je me prenais, je m’en voulais de ne pas avoir réussi à lui faire éviter ça. C’est une expérience que personne ne veut vivre de toute façon. Après ça, on en vient au fait que je pense savoir où elle est. Même si c’est le cas, je suis sur de me faire jeter totalement. J’ai retrouvé l’adresse de ses parents. "Mais ... on peut pas ... y aller maintenant. Même si le pub tourne au ralenti, on peut pas vraiment ..." Je laisse un petit soupire m’échapper quand tu exprimes ses paroles. « Tu sais, même si on ferme un peu plus tôt ça ne gênera personne, tu penses que les quatre personnes qui reste vont être là jusqu’à la fermeture ? » je fais une petite moue doucement en ayant balayé la salle du regard. « Elle doit être chez ses parents, ils à a peine deux heures de route d’ici en faite. » je te dis doucement. Comme pour te dire, que pour moi ça ne me dérange pas, puis au moins au sera réellement pourquoi elle n’est pas plus là ou elle ne veut plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyMer 31 Juil - 20:10


nina & phoenix
manquait plus que ça


Nina creuse un peu. Arielle était du genre enjouée. Elle n'arrêtait pas de parler du pub et tout ça. Et soudainement, elle ne vient plus ? Elle ne sait pas ce qu'il se passe. Mais elle a envie de savoir ce que la rouquine a en tête. Et surtout, savoir pourquoi le pub ne semble plus être une priorité pour Arielle. Elle ne jurait que par ça il fut un temps. Et maintenant ... Maintenant, elle ne prend même plus le temps de venir ? C'est étonnant qu'elle s'en fiche, comme ça, d'un seul coup. Mais peut-être que Phoenix a un peu plus d'informations à ce sujet. Et c'est pour cela qu'elle ose lui poser la question. Qu'elle ose lui demander si ... Et bien, s'il n'en saurait pas un peu plus. S'il ne pourrait pas connaître au moins une raison qui ferait que ... Et bien, qu'Arielle ne vienne plus. Il commence à se confier un peu. "Oui. J'me souviens. J'avais été étonnée d'ailleurs. Surtout qu'à ce moment, le pub fonctionnait bien." Arielle n'avait rien voulu lui dire. Elle avait juste prétexté qu'elle voulait faire un gros inventaire. Alors, Nina n'a pas vraiment cherché plus loin. Non. Ce jour là, elle s'est contentée d'acquiescer. Peut-être qu'elle aurait dû poser des questions. Peut-être qu'elle aurait dû chercher à en savoir plus. Elle écoute attentivement Phoenix. Lui parle d'un homme qui a essayé de braquer le pub. Sauf que eux, ils n'étaient pas partis. Arielle et lui, ils étaient encore là. "Tu veux dire que ... il vous ..." Nina n'arrive pas à finir sa phrase. Parce que ... d'une certaine manière, elle panique un peu, là, tout de suite. Dire qu'elle s'est toujours sentie en sécurité ici. Est-ce que ... sa sécurité ... leur sécurité ... pourrait être remise en cause ... Ca craint quand même. Ca craint pas mal. Phoenix lui avoue qu'il s'est pris une balle. Arielle également. Et depuis, il a l'impression que ... et bien, qu'ils sont en froid, tout simplement. "Je ... J'étais pas au courant." Elle secoue la tête. "Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?" Pas que ça change quoi que ce soit à dire vrai. Mais ouais, elle aurait aimé savoir. Maintenant, c'est fait. Maintenant, elle le sait. C'est peut-être pour ça qu'elle ne vient plus. Parce qu'elle ne se sent plus en sécurité ici. Parce qu'elle a peur. Peur de ce qui pourrait arriver. A nouveau. Phoenix lui avoue qu'il pense savoir où pourrait être Arielle, actuellement. Mais Nina ne voit pas comment ils pourraient y aller. Surtout maintenant. Le pub tourne pas forcément bien. Mais ils ne vont pas fermer plus tôt pour partir à la recherche d'Arielle. Phoenix ne semble pas être de son avis. Et il lui souligne que les clients qu'ils ont, là, tout de suite, ils vont pas rester longtemps. "Tu veux les foutre à la porte ?" Parce qu'elle, elle n'est que serveuse. C'est pas elle qui va s'charger de les mettre dehors. Non. Phoenix pense qu'elle pourrait être chez ses parents. Elle hausse les épaules. "On peut tenter. On verra bien ce que ça donne." Elle n'est pas sûre qu'ils trouveront Arielle là-bas mais sait-on jamais.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyJeu 1 Aoû - 1:32



manquait plus que ça ► phoenix JKHT9HW
manquait plus que ça.
song ◘ w/"nina"
Alors que les confessions se font ce soir, c’est vrai que je ne suis pas trop du genre a parler de moi ou de ma vie, mais pour le coup il le faut vue qu’on parle d’Arielle mais aussi, du pourquoi elle aurait pu disparaître. Alors que je te parle de la fusillade, je ne pensais pas en reparler un jour mais c’était aujourd’hui et aussi avec toi. Surement parce que tu dois être au courant de ce qu’il sait passer. C’est sur qu’avant ça, tout le monde était joyeux et heureux de venir ici. "Oui. J'me souviens. J'avais été étonnée d'ailleurs. Surtout qu'à ce moment, le pub fonctionnait bien." Je hoche la tête de haut en bas, oui le pub marchait très bien à ce moment là et j’ai peur que depuis ça, aussi, ça a fait défaut à l’endroit. J’ai peur que les gens ne veulent plus trop venir depuis ce qu’il sait passer. "Tu veux dire que ... il vous ..." Je te regarde droit dans les yeux, connaissant la fin de ta phrase. « Oui Nina... » Je dis doucement pour affirmé ta penser. Mais aussi je n’ai pas envie de te faire peur, de te faire penser que personne n’est en sécurité nul part en réalité. Je le savais très bien, mais on fait du mieux que l’on peut pour vivre correctement sans avoir peur. "Je ... J'étais pas au courant. Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?" A ta question j’étais prêt à répondre du tac au tac, mais en réfléchissant bien et me rappelant bien votre relation vous étiez toujours entrain de parler de tout et de rien. « Je pensais qu’Arielle t’en avait parlé. » je peux voir que ouais, tu as une certaine peur qui te vient, mais aussi que ça fait peur en général. Se dire qu’à tout moment l’on peut se faire braquer pour un oui ou pour un non ce n’est pas une pensée que l’on doit avoir. Je dépose doucement ma main sur ton avant-bras avec douceur en continuant de te regarder. « Simplement pour que personne n’ait peur de revenir ici et qui ne sent pas en sécurité. Comme toi en ce moment. Et ne me ment pas je le vois. » je te dis assez calmement parce que oui, je ne vais pas t’agresser ça ne sert à rien. Mieux vaut que j’essaye d’être rassurant comme j’essaye de faire, mais aussi je ne veux pas que tu aies peur. « Si tu veux savoir, ce n’était pas prévu qu’il nous tire dessus. Ce n’était pas prévu que ça parte aussi mal. Tu sais comment je suis quand je dois sortir quelqu’un qui mets le bazar ou qui est à deux doigts de se battre. Mais ce soir c’était une autre chose. Le mec avait une autre arme et ça personne ne peut le prévoir même pas moi ou quiconque alors Nina, rassure toi. Ca ne se reproduira pas tant que je suis dans les parages. » je continue d’avoir une voix assez rassurante pour que tu me fasses confiance, et je pense que c’est le cas, jamais je n’ai été méchant avec aucun employés du pub. « Si tu veux toute à l’heure je te ramène ou t'emmène où tu veux si ça peut te rassurer. » je te dis avec un sourire rassurant et limite protecteur à la fois. Je ne suis plus le vieille ours mal léché qui n’en fait qu’à sa tête et qui s’en fou un peu de tout. C’est ce que j’étais en sortant de l’armée. C’est alors qu’on parle des parents d’Arielle, mais aussi des quatres clients qui restent dans leur coin. "Tu veux les foutre à la porte ?" je laisse un petit rire m'échappe quand tu me dis ça et secoue ma tête. « Non je ne vais pas les foutre à la porte, mais ça fait plus de vingt cinq minutes qu’ils ont finit et ne t’on rien commander d’autre alors je soupçonne qu’ils ne vont pas tarder. » je garde un sourire un peu amusé a se que tu viens de dire. "On peut tenter. On verra bien ce que ça donne." Je relève le regarde alors que j’étais entrain de me servir un verre d’eau. « Qui ne tente rien n’a rien comme dit le bon vieu dicton. On verra bien quand on y sera et on aura le coeur net je pense. » je dis en haussant des épaules doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyDim 11 Aoû - 20:33


nina & phoenix
manquait plus que ça


Nina est sur le cul. Carrément. Qui aurait cru que le pub s'était fait attaqué ? Qui aurait cru qu'il se serait passé une telle chose ? Et surtout, pourquoi ils ne lui ont rien dit ? La blonde n'a pas toujours l'occasion de suivre les informations. Et elle ne lit que rarement le journal. Elle s'intéresserait à ça, oui, elle aurait pu trouver elle-même les informations. Mais c'est pas ... le cas. Elle a été laissée dans l'ignorance. On ne lui a rien dit. Elle dira pas que ça craint un peu. Mais un peu quand même. C'est ... C'est grave. Et surtout, elle aurait pu perdre deux collègues de travail. Elle qui considère Arielle comme son amie. Est-ce que c'est toujours le cas ? D'autant qu'elle n'a pas désiré lui parler de cette histoire ? Elle n'en sait rien. "Je ... Non ... Elle n'a rien dit." Elle secoue la tête. "Peut-être qu'elle ne voulait pas me faire peur ..." Elle dira pas que c'est raté. Mais maintenant qu'elle sait tout ça ... Bon, ça va pas l'empêcher de revenir. Parce qu'elle bosse ici. Elle n'était pas à quand ça s'est produit. Donc, c'est moins grave pour elle que pour ... Phoenix. Ou bien pour Arielle. D'ailleurs, en ce qui concerne l'ancien militaire, la raison de la non divulgation rejoint la pensée de Nina. S'il n'a rien dit, s'ils n'ont rien dit, c'est pour éviter cette sensation de peur. C'est pour éviter que les habitués finissent par s'éloigner et ne viennent plus. Force est de constater que toutefois, ça n'a pas réellement eu l'effet escompté. Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison que les gens ... ne viennent plus vraiment. Enfin, y'a toujours quelques personnes qui passent quand même. Mais les heures de gloire du pub ... se sont écroulées, si on peut dire ça ainsi. Et c'est bien dommage. Les gens ont dû savoir ce qui s'est passé. Et forcément ... forcément, ils prennent un peu peur et ne viennent pas. Comment faire pour remédier à la situation ? Des soirées à thème ? Des soirées spéciales ? Ca pourrait faire revenir les clients, peut-être bien. Phoenix a dû remarquer qu'elle a pali quelque peu depuis que ... depuis qu'il lui a annoncé l'incident. "J'm'attendais pas vraiment à ça surtout." Ouais. Peut-être qu'elle devrait faire un peu plus attention à ce qui se passe autour d'elle.

Phoenix reprend son récit. Lui donne un peu plus de détails. Lui avoue que c'était pas prévu que l'individu tire. C'est parti en sucette, c'est comme ça. Il essaie de la rassurer en lui indiquant que tant qu'il est dans les parages, la blonde ne risque rien. Est-ce que ça la rassure pour autant ? Est-ce que ... Est-ce que ça se passera bien, qu'il soit là ou pas ? Il peut essayer de se montrer confiant en l'avenir. Mais ça veut pas dire pour autant qu'une telle situation ne se reproduira pas. Bien sûr, elle n'a pas envie de penser à cela. Elle n'a pas envie de ... de se dire que ça peut se repasser à n'importe quel moment. Elle sait très bien que les imprévus, ça existe. Et qu'il y a des imprévus plus ou moins graves. Mais bon. "Tu peux pas le promettre." Elle secoue la tête. "Ca peut arriver. Encore une fois." Si elle se montre pessimiste en tout cas. Si elle se veut optimiste, oui, peut-être bien que ... Et bien, que tout ira bien. Et que ça ne se reproduira jamais. Mais c'est la vie. Hein. C'est pas à elle de décider de ce genre de choses. Si tout se passe bien, parfait. Continuer à jouer les grands frères, Phoenix lui propose de la ramener. Ou de l'emmener où elle veut. Enfin, si elle en éprouve le besoin. Elle secoue la tête. "Non, ça ira, merci." Elle veut pas l'embêter avec ça. Enfin, pas plus en tout cas. Non. Quant à partir à la recherche d'Arielle, Phoenix est prêt à mettre les quelques personnes présentes à la porte. Enfin, personne n'a commandé un nouveau verre. Donc, ils pensent qu'ils vont bientôt se tirer. "On n'a plus qu'à attendre qu'ils s'en aillent alors." Ouais. Est-ce qu'ils trouveront Arielle ? Est-ce qu'ils arriveront à la convaincre ? Ca, c'est une autre histoire.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyMer 21 Aoû - 14:26



manquait plus que ça ► phoenix JKHT9HW
manquait plus que ça.
song ◘ w/"nina"
La conversation tourne sur le fait de la fusillade, c’est sur que moi, je n’allais pas en parler et c’est une chose que je ne veux pas car je n’ai pas envie de faire peur aux gens, comme là, avec toi. Mais je pensais fortement qu’Arielle t’en avais parler. Je me trompe. "Je ... Non ... Elle n'a rien dit. Peut-être qu'elle ne voulait pas me faire peur ..." Je hausse doucement des épaules quand tu me dis ça. « Peut-être... » Je pensais fortement qu’elle t’en avait parler, mais bon sur le coup ça ne m’étonne pas beaucoup. Elle cachait tellement de chose, même par rapport au pub, par moment je ne sais pas comment elle se débrouillent mais, elle me disait tout au dernier moment. Ce qui n’était pas très bon car on ne pouvait pas prévoir les choses à l’avance. N’aimant pas m’y prendre au dernier moment, elle savait très bien que ça m’agaçait un peu. Mais à cause de se qui c’est passer, on voyait le pub tomber petit à petit. Je ne savais pas quoi faire pour le remonter mais je vois bien que toi aussi. On est un peu démunie sans elle. Mais parler de ça, je voyais bien que ça te faisait peur, j’essaye, j’essaye au maximum de te réconforter, mais aussi de te faire parler se qui marche plutôt bien. "J'm'attendais pas vraiment à ça surtout." Je t’observe doucement. « C’est normal, on ne s’attend jamais à ça. » Malgré mon petit récit la dessus, mais aussi qui n’est pas un très bon souvenir. J’ai malgré moi une capacité à relativiser sur les choses, à passer outre on va dire. Avec ce que j’ai pu voir ou faire à l’armée il le faut. Il faut ça pour qu’on puisse vivre jour après jour. Mais j’essaye aussi d’être le plus rassurant possible auprès de toi. "Tu peux pas le promettre. Ca peut arriver. Encore une fois." j’allais dire quelques choses sans réellement réfléchir, même si tu as raisons, il faut pas être pessimiste. « Certes, mais, on m’a toujours dit et apprit que les prochaines fois, s’il y en a une on réagira autrement mais surtout d’un façon plus meilleur. » je dis doucement. « C’est mon colonel qui m’a appris ça en faite. » je dis doucement. Avouant avoir été dans l’armée, ce que je ne dis pas. Mais c’était une très bonne leçon de vie qu’il m’a donner et je ne le regrette pas d’un côté. Alors que je viens être protecteur envers toi, car bon, je ne sous-estime pas tes capacités à te défendre mais d’un côté je n’ai pas envie que quelque chose t’arrive. Par moment avoir un mec assez “baraqué” peut empêcher certaines personnes s’approcher et faire du mal. On va dire. "Non, ça ira, merci." Je te regarde un instant puis je hoche la tête de haut en bas sans trop insisté. « Si tu changes d’avis n’hésite pas. » je doucement dans un sourire. Beaucoup au pub savait que je tenais un salle ou il y a plusieurs cours, surtout celui de self défense mais aussi je n’insiste pas pour que plusieurs personnes en prenne surtout les femmes. Je trouvent qu’elles se font de plus en plus agresser et ça m’énerve au plus haut point. Je ne sais pas comment je réagirais si c’était ma fille. peut-être très mal. Alors qu’on parle des derniers clients, je les observe un peu du coin de l’oeil pour voir s’il on besoin ou pas. "On n'a plus qu'à attendre qu'ils s'en aillent alors." je hoche la tête, mais en réalité ils ne tardent pas à se lever pour s’approcher du bar et payer. je t’abandonner quelques instants pour les encaissés, sourire toujours aux lèvres les remerciant et souhaitant une bonne soirée. « Tu veux un coup de main pour finir de tout débarrasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptySam 24 Aoû - 18:04


nina & phoenix
manquait plus que ça


Ca fait peur quand même. Oui. Et pas qu'un peu. Penser que le lieu où elle est, habituellement, en sécurité, ou du moins, où elle se sent en sécurité, oui, et bien, c'est pas autant ... Sécuritaire qu'elle ne le pensait. Non. Qui l'aurait cru d'aileurs ? Et le fait que Arielle ne lui en ait pas parlé ... Elle dira pas que ça l'inquiète. Mais c'est ... C'est moche quand même. Très moche. Pourquoi Arielle n'a rien dit ? Alors qu'elles sont proches ? Nina ne dira pas qu'elles se disent tout. Mais disons qu'elles parlent de beaucoup de choses. Et le fait de ne pas savoir ... Et de ne pas avoir vu, surtout, que ça n'allait pas ... Nina a l'impression d'être la pire amie au monde. Et pas qu'un peu. En tout cas, Phoenix essaie de la rassurer. Le plus possible. Mais c'est trop tard. Maintenant, à chaque fois qu'elle va poser un pied dans le pub, elle ne pourra pas s'empêcher de penser à cette histoire. C'est sans doute stupide. Sans doute que ... Et bien, sans doute qu'elle ferait mieux de ne pas y penser. Qu'elle ferait mieux de faire comme si ça ne s'est pas produit. Mais c'est plus fort qu'elle. Oui. Elle est pessimiste. Elle a peur que ça se reproduise. Et ce même si l'ancien militaire est dans les parages. Ou peut-être que tout se passera bien. En fait, c'est difficile de savoir ce qui peut réellement se passer. Il lui avoue que si y'avait une prochaine fois, il sait qu'il réagira, pas forcément, de la même manière. "Mouais ... je sais pas si c'est un conseil de génie ... ou le contraire." Oui, qu'on se le dise, là, tout de suite, elle est... un peu refroidie. Pour autant, elle doit terminer son service. Et il faudra qu'elle rentre chez elle. A ce sujet, d'ailleurs, il lui propose de la ramener. Elle secoue la tête. Lui indique que ça ira. En fait, elle veut pas trop l'embêter avec ça. Elle va se débrouiller. Comme elle le peut. Elle va sans doute flipper à mort. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais c'est pas grave. Enfin, si, c'est grave. Mais elle ne peut pas se laisser bouffer par cette histoire ? Après tout, c'est pas comme si c'était à elle que ... Et bien, c'est pas à elle que c'est arrivé. C'est pas elle qui a été agressée. C'est pas elle qui a reçu une balle. Non. Elle n'a fait qu'entendre l'histoire. Alors, bien sûr, ça l'enchante pas. Faut qu'elle essaie de ne pas y penser. Voilà tout. Quoi qu'il en soit, oui, elle refuse qu'il joue les taxis pour elle. Même si ça l'aurait bien rassurée. Et que ça l'aurait bien sécurisée. Surtout après cette nouvelle. Mais elle se débrouillera. Elle se contente d'hocher la tête quand Phoenix lui signale que si elle change d'avis, faut pas qu'elle hésite à lui en parler. Oui. Les clients se tirent. Petit à petit. Nina en profite pour débarrasser les tables. Les essuyer. Et bien sûr, Phoenix est toujours bienveillant à son égard. Lui propose encore un coup de main. Si elle a besoin d'aide. "Tu peux déjà monter les chaises sur les tables." Ca fait voir qu'ils sont sur le point de fermer. Ca arrive, parfois, alors qu'ils veulent fermer, que des gars passent la porte pour boire encore quelques canons. Mais en règle générale, quand les chaises sont sur les tables, ils comprennent vite que ça va fermer et que c'est pas la peine de s'attarder dans le coin. Ouais. Ca permet qu'ils se tirent plus rapidement. Pour sûr.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Jeu 29 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyJeu 29 Aoû - 12:11



manquait plus que ça ► phoenix JKHT9HW
manquait plus que ça.
song ◘ w/"nina"
Toute cette histoire ne peut que faire peur et je le conçois très bien surtout pour toi, une femme qui n’a rien à voir la dedans. Pensant fortement qu’Arielle t’en aies parlé mais bon, ce n’était pas le cas. Mais en réalité j’essaye de ne pas t’en dire plus, juste se qu’il faut pour te rassurée. "Mouais ... je sais pas si c'est un conseil de génie ... ou le contraire." C’est vrai que rien n’y personne ne peut le savoir. Mais bon, j’espère juste que ça ne se reproduira pas, ou si c’est le cas que tu ne sois pas dans les parages pour le coup. Une fille, pas deux. Même si je suis très protecteur, je ne veux pas que ça se reproduise, ou bien pire encore. Parce que malgré tout, je n’ai jamais été l’homme que mes parents voyaient en moi. Même si je l’ai été a une époque mais loin de tout le monde. Depuis que Sarah est arrivée dans ma vie, ça fait sept ans que je suis devenu trop protecteur. Je hoche simplement des épaule quand tu me dis ça. Alors oui, oui je fais tout pour te montrer que je veux t’aider, mais aussi te rassurer un minimum en te laissant pas repartir seule, sans garder cette peur au fond de toi, mais encore pire, penser que tout peut t’arriver. Même pour ton refus, je pense que je vais te redemander et ne pas trop te laisser le choix pour le coup. Je vois, je vois que sur ton visage il y a quelques choses qui te bloque. Je ne te laisse pas comme ça. Une fois que j’ai finis avec les derniers clients, je te demande si tu veux de l’aide. "Tu peux déjà monter les chaises sur les tables." Je hoche la tête, prends un torchon un peu humide, puis je commence à essuyer le socle des chaises avant de commencer à les montés sur les tables comme tu me le demande. Je commence par celle que tu as nettoyer. Tout en faisant mon travail, je passe a un autre sujet. « Dit moi, tu m’avais parler de cours, mais a part le service tu t’en sors ou pas du tout ? » je m'intéresse un peu a toi parce que bon, faut bien et ne pas rester dans ce silence mais aussi pour te faire penser à autre chose. « Je te dis ça, parce que j’ai une petite crapule a la maison, et en ce moment c’est mon frère qui me la garde mais j’aimerais aussi qu’il vive sa vie et qu’il ne reste pas qu’avec elle. » je dis en levant un peu les yeux au ciel. « Donc si ça te dis de faire un peu de baby-sitting pour moi, n’hésite pas à me le dire. » je dis en souriant doucement, j’étais assez rapidement j’arrive vite à ta hauteur. « Après ça ne sera pas souvent je te rassure, mais quelques heures, je sais que l’ancienne arrivait à travailler en même temps. Elle est très active mais elle comprend vite quand il faut qu’elle joue seule ou, quand la miss qui était avant avait besoin de se concentrer. Elle était assez sage. Et je suis sur qu’elle t'apprécierait. » je te regarde en souriant doucement tout en haussant des épaules doucement. C’est vrai que pour l’instant je suis obligé de rentré plutôt de la salle parce que normalement elle est ouverte un peu tard et j’ai personne qui peut faire la fermeture à par moi. Donc j’ai personne sauf mon frère qui peut la récupérer à l’école et s’occuper d’elle en attendant que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyLun 2 Sep - 22:03


nina & phoenix
manquait plus que ça


Ils vont fermer le pub plus tôt. Est-ce que ça veut dire pour autant que Nina va rentrer tout de suite ? Ou est-ce qu'ils vont partir à la recherche d'Arielle ? C'est peut-être un peu tard pour le faire. Ouais. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'être dérangée et ce soir. Et honnêtement, la blonde n'a pas forcément envie ... elle n'a pas envie de partir à l'aventure ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle a envie de se poser un peu. De rentrer chez elle. De se terrer chez elle plutôt. De s'y sentir en sécurité. Au moins, chez elle, elle est tranquille. Enfin, il y a bien eu cette fois où elle a eu un peu la trouille. Mais fallait dire qu'elle était un peu sur les nerfs. C'était pas le meilleur moment pour elle. Elle était enceinte. Elle était un peu perdue. Il lui est arrivé un peu tous les malheurs du monde en même temps. Mais bon, hein, pour l'heure, oui, elle veut se contenter de ranger tout ça. De ... Et bien, de nettoyer le pub. Et de rentrer. Oublier ce qui a pu se passer ici. Ne pas y penser. C'est, bien sûr, plus facile à dire qu'à faire. Mais ça finira par eller, non ? Ouais. Elle redresse la tête quand Phoenix lui pose une question. "Bah ... j'dois dire que comme mon colocataire est parti, c'est pas forcément ... évident tous les mois." Elle secoue la tête. Et Nath' lui manque. Beaucoup. Enormément. Il lui arrive, de temps à autre, de lui envoyer un petit mail. Juste pour savoir comment ça va. Elle aimerait tant qu'il revienne dans le coin. Mais il a été clair à ce sujet. Il ne reviendra pas. Et Nina ne se fait pas d'illusion. Elle va pas pouvoir rester là où elle vit. Sauf si elle se trouve un autre colocataire. D'ici à quelques semaines, ça ne lui ... et bien, disons que la solution aura été trouvée : un déménagement chez Livia. Mais ça, c'est une autre histoire. Oui. Il lui indique pourquoi il lui pose la question. Avec sa fille, il voudrait ... Et bien, il voudrait pouvoir que ça soit quelqu'un d'autre que son frère qu'il s'en occupe. "Et bien, si j'bosse pas, ça sera avec plaisir." Elle hoche la tête. Elle ne dira pas qu'elle a un don avec les enfants. Mais ça se passe plutôt bien. Ils l'apprécient bien. Ouais. Et heureusement d'ailleurs. Sans quoi ... Et bien, sans quoi ça pourrait être compliqué. Oui. Ils lui rendent bien, si on peut dire ça ainsi. Et ils sont plutôt cools avec elle. Vraiment. Et elle l'est tout autant avec eux d'ailleurs. Phoenix tient à lui préciser que ça ne sera pas tout le temps qu'il fera appel à elle. Quelques heures. De temps à autre. "Faudrait faire un test, un après midi, ou un soir. Juste pour voir comment ça se passe." Elle hoche la tête. "Même si y'a pas vraiment de raison que ça se passe mal." Elle secoue la tête. "Les enfants m'aiment bien. Enfin, jusqu'à présent, j'suis jamais tombée sur un gamin qui m'appréciait pas." Non. Et elle espère bien que ça n'arrivera jamais d'ailleurs.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptyMer 4 Sep - 14:11



manquait plus que ça ► phoenix JKHT9HW
manquait plus que ça.
song ◘ w/"nina"
Il commence à se faire tard pour que l’on bouge voir Arielle, mais aussi j’aimerais voir un peu ma fille avant qu’elle s’endorme, profiter d’elle comme il se doit, mais aussi je pense que toi aussi tu aimerais te reposer quand même alors je laisse ce sujet en suspens pour l’instant et je viens t’aider à nettoyer pour qu’on puisse rentrer plus rapidement. C’est alors que je viens te poser une petite question en te donner des explications, je n’allais pas te laisser comme ça non plus. "Bah ... j'dois dire que comme mon colocataire est parti, c'est pas forcément ... évident tous les mois." je grimace doucement quand tu me dis ça, je peux le comprendre malgré tout. Étant partie à Los Angeles sans avoir réellement d’argent, je sais qu’on peut tout faire pour se débrouiller comme on peut. Mais je t'ai parlé de ma fille et je ne sais pas si ça allait t’intéresser malgré tout. "Et bien, si j'bosse pas, ça sera avec plaisir." je souris doucement quand tu me dis ça, bien sûr que je n’allais pas te le demander quand tu bosses, je ne suis pas bête non plus. Alors je te laisse finit, voyant que tu veux rajouter quelque chose. "Faudrait faire un test, un après midi, ou un soir. Juste pour voir comment ça se passe. Même si y'a pas vraiment de raison que ça se passe mal. Les enfants m'aiment bien. Enfin, jusqu'à présent, j'suis jamais tombée sur un gamin qui m'appréciait pas." Je souris doucement en t’écoutant et d’un côté ça ne m’étonne pas, vue la gentillesse que tu as. Le sourire que tu as toujours aux lèvres c’est une qualité. Je hoche la tête quand tu as finis. « Tu sais quoi ? » Je me permets d’attrapé ton carnet, puis ton stylo. Je viens noter mon numéro de téléphone et te donner le papier, enfin je te redonner le tout bien sûr, tu en aura plus besoin que moi. « Tiens, envoie moi un message ou appel moi directement quand tu es disponible et on voit pour se faire ça ? Après je pense qu’une après-midi ça peut être sympathique aussi. Enfin, comme tu veux avec tes disponibilité. » je te dis en souriant, toujours. Après t’avoir rendus le tout, je viens passer le coup de balais dans la salle, puis je ferme la caisse. Passant une main dans mes cheveux, les ébouriffants sans trop le faire exprès. Je te vois prendre tes affaires et je fais de même. Alors qu’on sort en même temps, j’ai mon casque en main puis je reviens à la charge. « Laisse moi te ramener. » je dis tranquillement. « J’ai un autre casque sous le siège de la moto. Tu me dis juste où tu vie et je te ramène, ça sera plus simple. » je te dis en sortant mes clés de ma poche, mais aussi m’avance vers la moto qui est juste devant ouvrant le petit coffre pour sortir le casque et te le tend. « Tu sera plus vite rentré et tu pourrais plus vite te reposer qu’en dis tu ? » je ne suis pas du genre insistant mais pour le coup je le suis, la nuit est tombée et d’un côté, ça ne me dérange pas une seule seconde de te ramener, au contraire ça me fait même plaisir et ça peut ce voir sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
manquait plus que ça ► phoenix Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix EmptySam 7 Sep - 12:22


nina & phoenix
manquait plus que ça


Elle dira pas qu'elle déteste Nath'. Non. Elle dira juste que ... Et bien, qu'elle aurait aimé. Qu'il reste. Vraiment. Réellement. Pas que ça change quoi que ce soit qu'il soit parti. Enfin, si, un peu. Elle sait que leur chouette appartement, enfin, plutôt leur maison en duplex, elle va devoir l'abandonner. Elle sait qu'elle n'est pas capable d'assumer, seule, les charges. Et le loyer. Non. C'est pour ça qu'elle envisage sérieusement une nouvelle colocation. Avec qui ? Elle n'en sait trop rien. Elle va voir à dire vrai. Elle sait, très bien, qu'elle va devoir faire ça rapidement d'ailleurs. Avant que les ennuis ne lui tombent, une nouvelle fois, sur le coin de la figure. Parfois, elle se dit qu'elle est maudite. Qu'elle attire les emmerdes. Ou un truc dans le genre. Parce que c'est pas possible, selon elle, d'accumuler autant de merdes. Elle espère bien qu'un jour ou l'autre, la roue tournera. Enfin, c'est tout ce qu'elle demande. Oui. Phoenix lui fait une proposition. Il lui parle de sa gamine. Et du fait que ... Et bien, qu'il pourrait avoir besoin de faire appel à elle. Pour garder sa petite. Elle ne dit jamais non à un petit contrat. Enfin, c'est pas un contrat. Elle sait que ça va pas, non plus, lui permettre de gagner des cent et des milles. Mais c'est toujours un peu d'argent mis de côté. Donc, que demander de plus ? Même si les gosses l'aiment plutôt bien, elle préfère, toujours, avoir un premier contact quand un des parents est là. Pourquoi ? Et bien ... Disons que l'enfant n'est pas vraiment pareil avec ses parents qu'avec une personne inconnue. Avec ses parents, oui, il aura tendance à être un peu plus libéré. A faire plus de conneries. Et des petites choses dans le genre. Du moins, elle, c'est ce qu'elle a pu constater. Donc oui, si ... faudrait que Phoenix soit dans le coin pour voir comment se comporte réellement la petite. Oui. Phoenix semble avoir une idée à ce sujet. Il attrape le carnet de commande de Nina. La blonde le regarde. Intriguée. Il note quelque chose. Un numéro de téléphone. Elle peut lui envoyer un sms. Ou bien l'appeler. Quand elle le peut. Quand elle a un moment de disponibilité. POur qu'ils s'organisent, justement, un petit quelque chose. Et voir si ça colle avec la petite. "D'accord." Elle hoche la tête. "J'verrais ... quand j'peux faire ça." Elle ne sait pas quand. Non. Elle verra bien. Si c'est un après-midi, ça sera plutôt le week-end. Parce qu'avec les cours, hein, elle se voit mal ne pas aller en cours simplement parce qu'elle doit garder la gamine. Ca serait clairement pas top pour ses études. Même si elle n'est toujours pas certaine de faire le bon choix en ce qui concernent ses études. Non.

Quoi qu'il en soit, oui, elle y pensera. C'est certain. Si elle peut mettre un peu de beurre dans les épinards, pourquoi pas après tout, non ? La soirée se termine. Ils ont rangé le pub. Nina vient de prendre ses affaires et elle vient de sortir par l'arrière boutique. Comme Phoenix d'ailleurs. Il a son casque. Il se tourne vers elle. Un sourire. Et lui propose, une nouvelle fois, de la ramener. Elle roule légèrement des yeux. Est sur le point de lui faire remarquer que grimper sur une moto sans casque, c'est quasiment du suicide. Enfin, même si elle ne sait pas comment il roule, et bien qu'elle se doute qu'il doit être du genre à faire attention comme il est père. Mais bon, il lui coupe, plus ou moins, l'herbe sous le pied en lui indiquant qu'il a un deuxième casque et qu'il est prêt à la ramener. Pour qu'elle soit chez elle bien plus rapidement. D'ailleurs, histoire de la convaincre, et surtout, de lui montrer que c'est loin d'être une blague, il se rapproche de sa moto et sort le deuxième casque. "Je présume que tant que j'aurais pas dit oui, tu vas insister jusqu'à ce que je finisse par craquer ?" demande-t-elle en le regardant. Il lui fait penser un peu à Sasha. Comme un père. Oui. il était comme son père, même s'il ne l'était pas. Mais Nina avait beaucoup d'affection pour lui. Il lui manque. Lui aussi. Souvent, elle se demande ce que l'ancien militaire a fini par devenir. Lui qui bossait dans une concession auto. Lui qui avait envie de se reconvertir et devenir flic éventuellement. Il est reparti. En Italie. Encore un ... Encore un qui l'a abandonné. Encore un qui est parti. Ils partent tous. A un moment ou à un autre. C'est pour ça qu'elle évite de trop s'attacher. Parce qu'elle sait que lorsqu'ils partent, ça fait mal. Et pas qu'un peu. Ouais. "Bon, ok." lâche-t-elle en soufflant. De toute manière, hein, elle se doute qu'il la lâche. Donc, autant ... accepter. Elle sera rentrée plus vite chez elle. Même si prendre le bus ça ne la dérange pas vraiment et que ça ne la dérangera sans doute jamais. Non. Elle finit par attraper le casque lui tend Phoenix avant de lui indiquer l'adresse de chez elle.


(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: manquait plus que ça ► phoenix (#)   manquait plus que ça ► phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manquait plus que ça ► phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: