contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: ghost of the past (Ft. Jenna) (#) Dim 9 Juin - 0:16
♛ ghost of the past
Jenna & Maverick
▼▲▼
Être chef d'un service, c'est travailler plus souvent qu'être en repos. C'est être appelé en pleine nuit s'il y a une grosse urgence, c'est devoir prendre en charge non seulement les patients, mais aussi les petits nouveaux internes, c'est savoir être professeur et en même temps chirurgien. C'est aussi et surtout avoir du mal à avoir une vie à l'extérieur de l'hôpital. Hope, ma femme, est chirurgienne aussi et chef de service aussi alors elle comprend certaines choses et ne me reproche pas d'être trop bosseur puisque nous sommes pareilles sur ce point-là. Depuis quelques mois maintenant, Hope a une envie, celle d'être une mère de famille et de faire de nous des parents, je dois reconnaître que de mon côté je n'est pas réellement cette envie, que je ne suis pas forcément prêt même si je suis largement en âge d'être père. Nous avons essayé, nous essayons encore de faire un enfant, mais rien ne marche. « J'en peux plus Rick ! Qu'est-ce qu'il ne va pas chez nous ? Je vais prendre rendez-vous avec un spécialiste à l'hôpital, l'un de nous deux a forcément un problème ! » Je l'aime Hope, c'est ma femme, mais je dois dire que ces derniers mois je ne la supporte plus. Je ne supporte plus cette pression chaque fois que nous devons passer au lit. Chaque fois c'est toujours la même chose et j'ai l'horrible sensation de passer un test à chaque fois que l'on se retrouve tous les deux. C'est notre jour de libre à tous les deux, et encore une fois des tensions persistes et une crise finie par éclater. « Où tu vas ? » Je me suis changé, j'ai enfilé un jean et un t-shirt avec des baskets pour pouvoir partir de la maison. « C'est ça t'as raison casse toi ! » Je claque la porte, soufflant un bon coup avant de partir en direction de la ville à moto, tout simplement pour penser à autre chose. Je déambule dans les rues, les mains dans les poches, pensant à tout et à rien avec de la musique dans les oreilles.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ghost of the past (Ft. Jenna) (#) Mer 19 Juin - 18:43
maverick & jenna
ghost of the past
Cinq mois qu'elle est de retour à la civilisation ou du moins dans son pays natal, dans cette ville qui la vu naître et grandir. Cinq mois qu'elle se bat chaque jour pour tenter de retrouver la mémoire. Les médecins sont clairement peu optimiste, de la patience c'est tout ce qu'ils préconisent. Le cerveau est un organe bien complexe et il n'y a aucun remède miracle pour déclencher ses souvenirs passés. Parfois elle a juste envie de jeter l'éponge, de recommencer tout à zéro loin d'ici mais quand elle regarde ses proches qui se démènent chaque jour pour lui offrir un confort de vie et de l'amour, elle ne peut se résoudre à les abandonner encore une fois. Cet accident à chambouler sa vie mais également celle de ceux qui l'entourent. Depuis quelques jours, elle se lève très tôt avant que sa mère ne se réveille pour s'éclipser et aller marcher à l'air libre. Le vent sur sa peau, le soleil qui réchauffe son visage et le froid qui règnent en ville lui apportent une sorte de sérénité. Elle a besoin de son espace même si elle apprécie ce que ses parents et ses proches font pour elle, elle a l'impression de suffoquer ces derniers jours. Ils sont constamment sur son dos, à s’inquiéter pour elle et si il y a bien une chose dont elle est certaine chez elle, c'est qu'elle peut prendre soin d'elle même et se débrouiller. Elle ignore combien de temps elle marche en ville, les passants se font de plus en plus nombreux au vue de l'heure qui défile et elle est perdue dans ses pensées quand elle bouscule brutalement la personne qui arrive en face d'elle. « Oh merde ! J'suis désolé, je ne regardais pas où j'allais .. » Elle plaque sa main sur sa bouche autant pour le merde qu'elle vient de sortir que pour la surprise qui s'est emparée d'elle à l'impact. L'expression de visage de cet homme la surprend, comme si il avait vu un fantôme mais elle ne relève pas. Elle s'excuse à nouveau avant de lui adresser un sourire et de continuer sa route vers la lisière de la forêt qui apparaît au loin. Un regard en arrière, elle remarque que l'homme qu'elle vient de bousculer marche un peu plus loin dans la même direction. Elle hausse les épaules ne s'y attardant pas tant que ça mais après plusieurs minutes, elle commence à se poser des questions. Au niveau de la foret, elle fait une halte près d'un arbre et elle le cherche des yeux.
Sujet: Re: ghost of the past (Ft. Jenna) (#) Jeu 20 Juin - 15:27
♛ ghost of the past
Jenna & Maverick
▼▲▼
J'aime ma femme, et pourtant depuis son envie de bébé plus rien ne va entre nous alors qu'au contraire, tout devrait bien se passer. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus comment faire, je ne sais plus comment m'en sortir alors je fuis, tout simplement. Je sais, ce n'est pas la meilleure des solutions, mais c'est la chose que j'ai trouvée pour éviter les disputes et les prises de tête. Encore une fois aujourd'hui, une nouvelle dispute à la maison alors j'ai quitté le foyer pour quelques heures, le temps de me poser, me calmer et pouvoir retrouver ma femme plus tranquillement. Musique dans les oreilles, je marche tête baisser sans même réellement regarder où je vais. Alors que je pense à cette fameuse dispute, une personne me rentre littéralement dedans. « Oh merde ! J'suis désolé, je ne regardais pas où j'allais .. » Lorsque je relève la tête, j'ai l'impression de rêver, que le temps s'est arrêter et que mon cœur s'est arrêté. Le retour d'un fantôme ! Je manque de tomber dans les pommes, à tel point que je n'arrive pas à répondre. Elle me regarde, me fixe droit dans les yeux et pourtant elle ne me reconnaît pas. Lorsqu'elle s'éloigne, je réalise qu'il y a un souci, c'est Jenna, sans être Jenna. Intrigué, et ne pouvant la laisser filer comme ça, je décide de la suivre. Je sais, ça ressemble à un début de film de psychopathe, mais ce n'est pas le cas puisque je ne lui veux aucun mal. Alors que je marche quelques mètres derrière, la voilà qui s'arrête près d'un arbre, j'arrive quelques minutes après, osant prendre mon courage à deux mains.
« Je sais, on dirait une situation de psychopathe, mais je n'en suis pas un du tout ... »
Je connais assez Jenna pour savoir que ça n'est pas un jeu, que si elle ne me reconnaît pas, ce n'est pas pour rire, que si réellement elle savait qui j'étais elle serait déjà dans mes bras pour des retrouvailles à l'heure actuelle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de voir ce que ça va donner.
« Je suis Maverick, enchanté. »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ghost of the past (Ft. Jenna) (#) Mer 3 Juil - 20:09
maverick & jenna
ghost of the past
Le problème avec l'amnésie c'est que Jenna ne sait jamais si elle connait ou non les gens qu'elle croise. Elle n'a aucun repères pour lui indiquer ceux qu'elle croise dans la rue sont des gens de son passé ou de parfait inconnu. Généralement, ce sont ceux qui la connaissent qui l'abordent comme si ils revoyaient une vieille connaissance perdu de vue et ce moment c'est celui qu'elle aime le moins parce qu'ils remarquent bien vite que quelque chose cloche quand son regard trahit le vide intersidéral qu'est sa mémoire. Quand elle bouscule cet homme elle ne reconnait pas le visage de son meilleur ami d'enfance, celui qu'elle connait depuis toujours et l'expression sur le visage de ce dernier ne la frappe pas plus que ça. Elle continue son chemin sans se soucier de cette petite altercation bien qu'elle se soit arrêtée pour présenter ses excuses et fonce jusqu'à la foret pour s'octroyer un moment de calme entourée par la nature. Même avec une mémoire de poisson rouge et pas un souvenir en poche, elle sait encore se rendre compte quand quelqu'un la suit et c'est exactement ce à quoi cet inconnu s'adonne actuellement. Elle tente de ne pas paniquer et décide de s'arrêter à la lisière des bois, histoire qu'il y ait encore des personnes aux alentours si elle a besoin de crier à l'aide, accoudé à un arbre elle attend de voir si il va continuer son chemin ou s'arrêter à sa hauteur. Elle regarde autour d'elle quand ses yeux s'écarquillent et elle sursaute en entendant sa voix derrière elle alors qu'elle le cherchait dans la direction opposée. Elle fronce les sourcils, sur ses gardes tandis qu'elle le laisse parler et se présenter. « ça fait carrément film d'horreur ouais ! Je ne sais pas encore si je dois être enchantée alors pour commencer, pourquoi vous me suivez, Maverick ? » Elle arque un sourcil, ne se présentant pas en retour tout en se détendant un peu parce qu'après tout ce Maverick à une tête sympathique et ne semble pas complètement taré. Elle garde tout de même ses distances prête à détaller au moindre signe étrange.
Sujet: Re: ghost of the past (Ft. Jenna) (#) Sam 6 Juil - 17:14
♛ ghost of the past
Jenna & Maverick
▼▲▼
Je ne sais pas ce qu'elle a, je ne sais pas ce qui lui prend. Lorsque je l'ai vue, mon cœur s'est arrêté quelques minutes avant que je reprenne mes esprits. Elle ne me reconnaît pas, ou alors elle est devenue actrice et joue très bien son jeu. À vrai dire je me pose des tas de questions, mais je n'en dis pas plus, je suis plutôt intrigué. Et si elle était en danger, que quelqu'un la suit et lui veut du mal ? Ou alors … si elle ne se souvenait plus de rien du tout simplement … ?! je ne sais pas, et pourtant je commence à la suivre. Je sais que ça ressemble à une scène de film d'horreur, pourtant en la suivant je me rends compte qu'elle est belle et bien toute seule et surtout qu'elle semble bien différente des années où j'ai eu la chance de la connaître. Mais qu'est-ce qui lui arrive. Lorsqu'elle s'arrête, j'ose alors l'aborder et encore une fois, je me rends compte qu'elle ne fait pas semblant de ne pas me reconnaître. « ça fait carrément film d'horreur ouais ! Je ne sais pas encore si je dois être enchantée alors pour commencer, pourquoi vous me suivez, Maverick ? » Maintenant qu'est-ce que je peux bien répondre. J'aurais bien fait semblant de lui faire croire qu'elle avait perdu quelque chose, mais quoi ? J'ai rien sur moi. Vite Rick, réfléchi, vite, rapidement ! J'inspire rapidement avant de reprendre, je trouve qu'une seule réponse ça n'est pas la meilleure, mais c'est la seule idée que j'ai en tête à ce moment-là.
« C'est peut-être un peu maladroit ce que je vais dire mais … En réalité je voulais vous dire que je vous trouve très … Jolie ! »
Voilà, j'ai dit n'importe quoi même si évidemment je le pense réellement elle est sublime, mais je n'aurais pas dû lui dire ça dans le sens où là oui vraiment, elle va me prendre pour un fou. Espérons que non …
« Vous aimez vous baladez ici vous aussi ? »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ghost of the past (Ft. Jenna) (#) Lun 22 Juil - 21:00
maverick & jenna
ghost of the past
C'est bien la première fois depuis son retour à Island Bay que Jenna se fait suivre de la sorte et elle n'a pas besoin d'être une lumière pour remarquer que cet homme la suit. Il faut dire qu'il n'est pas très discret et malgré une certaine angoisse qui lui tiraille l'estomac, elle prend son courage à deux mains et s'arrête à la lisière de la foret pour attendre qu'il passe. Il arrive bel et bien à l'effrayer quand il apparaît derrière elle alors qu'elle s'attend à le voir arriver dans la direction dans laquelle elle regarde. Elle se détend un peu quand il se présente et s'excuse pour son comportement, une phrase sur laquelle la brune rebondit pour lui demander des explications. La première idée qui lui traverse l'esprit est qu'il la connait et qu'elle ne l'a pas reconnu sauf qu'il se présente comme si ils ne s'étaient jamais vu. Intriguée, elle attend, les bras croisés, qu'il lui énonce la raison de ce comportement suspect. « C'est peut-être un peu maladroit ce que je vais dire mais … En réalité je voulais vous dire que je vous trouve très … Jolie ! » Prise par surprise, Jenna reste d'abord bouche bée, déconcertée par cette approche avant de pouffer de rire et de se détendre enfin. « Merci ? Vous savez faire dans l'originalité vous mais la prochaine fois pensez à une autre approche qui soit moins suspecte et effrayante pour une femme qui se promène seule » Elle lui adresse un clin d’œil en le taquinant avant d'hausser les épaules. « A vrai dire c'est la première fois, enfin je crois. J'ai quelques gros soucis de mémoire alors je redécouvre cette ville qui m'est totalement inconnu dans l'immédiat » Elle n'a aucun problème à évoquer sa perte de mémoire puisque cet homme ne semble pas la connaître. Ceci dit, elle ne rentre pas dans les détails qui l'ont amené à perdre tous ses souvenirs. « Je m'appelle Jenna, au fait » qu'elle finit par lâcher, se présentant à son tour, en lui adressant un grand sourire.