Invité Invité
| Sujet: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Sam 10 Sep - 11:29 | |
|
jihane where is the love ? nom › au choix. prénoms › jihane. il s'agit d'un prénom que j'apprécie, mais vous pouvez le changer. âge › entre trente et trente-deux ans. lieu de naissance › perth ou ses alentours. statut civil › au moins divorcée, pour sa situation actuelle, c'est à vous de voir. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › dans l'enseignement. elle était professeur au lycée quand elle habitait à perth. groupe › je dirais family portrait, mais ça reste modifiable. avatar choisi › camilla luddington ou troian bellisario. L'histoire de Jihane est plutôt libre. Les seules choses qu'il faut respecter sont les points qui la lient avec Troy. › Ils se sont rencontrés à l'université, ils suivaient le même cursus. En fonction de l'âge que vous lui donnerez, soit ils ont été dans la même classe ou alors Troy aurait été son parrain ou son tuteur. › Ce fut le coup de foudre entre eux et très rapidement, ils emménagent ensemble. › Après deux ans de relation, Troy demande sa petite amie en mariage qui accepte. › Deux ans après le mariage, ils accueillent Zach dans leur famille. Leur fils a aujourd'hui six ans. › Ils ont travaillé dans le même lycée et tous les étudiants étaient au courant de leur relation. › Elle n'a voulu aucune explications de la part de son mari suite aux accusations qui ont été faites contre lui, elle a directement demandé le divorce. › Après leur dispute, Jihane a tenté de prendre des nouvelles de Troy par le biais de ses parents, mais ils n'ont pas réussi à lui en donné. Ils ont tiré un trait sur lui dès le divorce prononcé. › La jeune femme débarque à Island Bay pour la raison de votre choix (je pensais notamment à une maison héritée) et se retrouve être la voisine de Troy. troy rosenbach ft nathan owens Jihane et Troy ont été mariés pendant quatre ans. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre jusqu'à ce qu'une élève accuse le jeune homme d'abus sexuels. Troy s'est fait virer et Jihane a demandé le divorce. En vérité, il ne s'est rien passé. Il a repoussé les avances de Cameron, son élève, et cette dernière l'a mal pris. Pour se venger, elle a commencé à raconter des conneries et a porté plainte contre son enseignant. Jihane n'a pas voulu croire son mari quand il lui a raconté la vérité. Cela fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vus, que la jeune femme a empêché à Troy de voir leur fils. Mais aujourd'hui, ils se retrouvent voisins et la discussion va bien devoir se refaire entre eux. vous pouvez lire ma fiche pour voir leur dernière discussion : ici.
Dernière édition par Troy Rosenbach le Sam 31 Déc - 15:12, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Sam 10 Sep - 11:35 | |
|
les informations du scénario Si tu es tombé sur mon scénario, sache que je t'apprécie déjà Jihane est un personnage important pour Troy, alors j'espère que vous allez craquer et nous rejoindre avec ce scénario avatar › Il est négociable. J'aime beaucoup Camilla et je trouve qu'ils sont trop mignons ensemble, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, on peut en discuter ensemble.
pseudo › Je n'ai précisé qu'un prénom, mais le pseudo est libre. Si Jihane ne vous plaît pas, vous pouvez en utiliser un autre.
histoire › De sa naissance à la rencontre de Troy, puis les quatre ans où ils ne se sont pas vus, l'histoire est totalement libre .
présence/activité › Je comprendrais parfaitement que le rp ne soit pas votre priorité, je voudrais juste au moins une réponse toutes les deux semaines comme le demande le règlement. Pour l'activité, j'aimerais une personne active sur le forum, qui passe dans le flood et pourquoi pas sur la chatbox
le petit plus pour faire la différence ›
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Mar 27 Déc - 21:28 | |
| Me voilà enfin ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Mar 27 Déc - 21:32 | |
| oui, enfin je suis tellement heureuse de voir jihane débarquer - encore de l'amour:
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Mer 28 Déc - 14:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Mer 28 Déc - 14:29 | |
| deux pour le prix d'une, vous voulez ma mort vous ravie de voir que ce scénario plait autant - un peu d'amour pour toi aussi:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Mer 28 Déc - 14:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) Sam 31 Déc - 15:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#) | |