AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptySam 10 Sep - 11:29



jihane
where is the love ?


nom › au choix. prénoms › jihane. il s'agit d'un prénom que j'apprécie, mais vous pouvez le changer. âge › entre trente et trente-deux ans. lieu de naissance › perth ou ses alentours. statut civil › au moins divorcée, pour sa situation actuelle, c'est à vous de voir. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › dans l'enseignement. elle était professeur au lycée quand elle habitait à perth. groupe › je dirais family portrait, mais ça reste modifiable. avatar choisi › camilla luddington ou troian bellisario.


L'histoire de Jihane est plutôt libre. Les seules choses qu'il faut respecter sont les points qui la lient avec Troy.
› Ils se sont rencontrés à l'université, ils suivaient le même cursus. En fonction de l'âge que vous lui donnerez, soit ils ont été dans la même classe ou alors Troy aurait été son parrain ou son tuteur.
› Ce fut le coup de foudre entre eux et très rapidement, ils emménagent ensemble.
› Après deux ans de relation, Troy demande sa petite amie en mariage qui accepte.
› Deux ans après le mariage, ils accueillent Zach dans leur famille. Leur fils a aujourd'hui six ans.
› Ils ont travaillé dans le même lycée et tous les étudiants étaient au courant de leur relation.
› Elle n'a voulu aucune explications de la part de son mari suite aux accusations qui ont été faites contre lui, elle a directement demandé le divorce.
› Après leur dispute, Jihane a tenté de prendre des nouvelles de Troy par le biais de ses parents, mais ils n'ont pas réussi à lui en donné. Ils ont tiré un trait sur lui dès le divorce prononcé.
› La jeune femme débarque à Island Bay pour la raison de votre choix (je pensais notamment à une maison héritée) et se retrouve être la voisine de Troy.

troy rosenbach ft nathan owens

Jihane et Troy ont été mariés pendant quatre ans. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre jusqu'à ce qu'une élève accuse le jeune homme d'abus sexuels. Troy s'est fait virer et Jihane a demandé le divorce. En vérité, il ne s'est rien passé. Il a repoussé les avances de Cameron, son élève, et cette dernière l'a mal pris. Pour se venger, elle a commencé à raconter des conneries et a porté plainte contre son enseignant. Jihane n'a pas voulu croire son mari quand il lui a raconté la vérité. Cela fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vus, que la jeune femme a empêché à Troy de voir leur fils. Mais aujourd'hui, ils se retrouvent voisins et la discussion va bien devoir se refaire entre eux.
vous pouvez lire ma fiche pour voir leur dernière discussion : ici.
 

 


Dernière édition par Troy Rosenbach le Sam 31 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptySam 10 Sep - 11:35



les informations du scénario

Si tu es tombé sur mon scénario, sache que je t'apprécie déjà (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 610134410 Jihane est un personnage important pour Troy, alors j'espère que vous allez craquer et nous rejoindre avec ce scénario (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019

avatar › Il est négociable. J'aime beaucoup Camilla et je trouve qu'ils sont trop mignons ensemble, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, on peut en discuter ensemble.

pseudo › Je n'ai précisé qu'un prénom, mais le pseudo est libre. Si Jihane ne vous plaît pas, vous pouvez en utiliser un autre.

histoire › De sa naissance à la rencontre de Troy, puis les quatre ans où ils ne se sont pas vus, l'histoire est totalement libre (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 902541242.

présence/activité › Je comprendrais parfaitement que le rp ne soit pas votre priorité, je voudrais juste au moins une réponse toutes les deux semaines comme le demande le règlement. Pour l'activité, j'aimerais une personne active sur le forum, qui passe dans le flood et pourquoi pas sur la chatbox (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1242777542

le petit plus pour faire la différence ›  (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 2693342364  (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 449023763  (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptyMar 27 Déc - 21:28

Me voilà enfin ! (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptyMar 27 Déc - 21:32

oui, enfin (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019
je suis tellement heureuse de voir jihane débarquer (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1501980771
encore de l'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptyMar 27 Déc - 21:54

Ce n'est pas pour autant que je vais accepter tes oeufs tout pourris (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1295234102

Mais j'apprécie cette avalanche d'amour (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 2573357129 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptyMer 28 Déc - 14:10

Je suis là aussi. (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1683261404 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019
Je vais un peu jouer les compétitrices mais je suis tombée raide dingue de ce scénario. (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptyMer 28 Déc - 14:29

deux pour le prix d'une, vous voulez ma mort vous (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 794295163
ravie de voir que ce scénario plait autant (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 1965479019
un peu d'amour pour toi aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptyMer 28 Déc - 14:38

oh non, ne meurt pas, ça serait dommage quand même. (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 3497041440 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 3497041440 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 3497041440 (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON EmptySam 31 Déc - 15:12

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON (#)   (F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) › CAMILLA LUDDINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: