AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ josefine pettersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/pris) ○ josefine pettersen 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ josefine pettersen (#)   (f/pris) ○ josefine pettersen EmptyDim 16 Juin - 20:21



zola
call me maybe


nom ○ au choix. prénoms ○ zola, mais négociable. les prénoms "bateaux" sont à éviter. âge ○ vingt ans. lieu de naissance ○ au choix, mais je dirais en dehors de la nouvelle zélande. pourquoi pas dans un pays européen. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ étudiante en kinésithérapie. actuellement en stage dans un centre de rééducation. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ josefine pettersen.
les points importants ○ Cette relation est naissante, je n'ai donc pas de choses à imposer pour l'histoire, hormis ce qui est cité un peu plus haut et dans le lien. Si jamais vous souhaitez qu'on discute de l'histoire ensemble, ma boîte à mp est ouverte !

roman hellington ft francisco lachowski

patient, attirance ○ Si Zola et Roman se sont rencontrés, c'est parce qu'ils se sont croisés au centre de rééducation où travaille la jeune femme. Suite à un accident lors d'une intervention, le pompier a été contrait de suivre une rééducation. Malgré son statut de stagiaire, c'est la blonde qui l'a en charge. Et ce n'est pas toujours facile. Il veut toujours aller trop vite : dans sa tête il retournera au travail dans quelques jours, mais c'est loin d'être la vérité et ce n'est pas si facile de lui faire rentrer cela dans la tête. Zola essaye parfois, mais en étant qu'étudiante, elle n'ose parfois pas le contredire. Surtout que le jeune homme ne la rend pas complètement indifférente, cela la rend beaucoup plus timide.
Du temps, ils vont en avoir. Pour faire connaissance et peut-être pour voir plus loin, seul l'avenir le sait.




Dernière édition par Roman Hellington le Ven 19 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/pris) ○ josefine pettersen 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ josefine pettersen (#)   (f/pris) ○ josefine pettersen EmptyDim 16 Juin - 20:25



les informations du scénario

merci à vous d'être arrivé jusque là ! en espérant que la suite sera positive, que vous cliquerez sur le bouton s'enregistrer pour me rejoindre (f/pris) ○ josefine pettersen 449023763 je ne mords pas, alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
avatar ○ l'avatar est très difficilement négociable, je dirais même non-négociable. je suis dans ma période skam (f/pris) ○ josefine pettersen 2839392890 et josefine est tellement belle (f/pris) ○ josefine pettersen 794295163

pseudo ○ il est libre. j'ai mis zola pour ne pas laisser vide, mais c'est modifiable. néanmoins, j'aimerais pouvoir donner mon avis (f/pris) ○ josefine pettersen 2913072852

histoire ○ comme cité dans le scénario, l'histoire est complètement libre et je suis là si jamais vous avez besoin d'aide ou de conseils (f/pris) ○ josefine pettersen 2102931439

présence/activité ○ je dirais le minimum, même si une présence plus fréquente est mieux. un peu de cb, un peu de passage dans le forum et tout sera parfait (f/pris) ○ josefine pettersen 4006438364

le petit plus ○ c'est une histoire qui va commencer, alors ça laisse beaucoup de liberté. on pourra planifier tout plein de choses ensemble (f/pris) ○ josefine pettersen 610134410 et puis, chico fait de beaux bébés. je dis ça comme ça (f/pris) ○ josefine pettersen 1986789816 (f/pris) ○ josefine pettersen 3901455339 (f/pris) ○ josefine pettersen 2573357129

_________________

(f/pris) ○ josefine pettersen EuqO1anP_o (f/pris) ○ josefine pettersen 8iVw6pTp_o (f/pris) ○ josefine pettersen 30EM6II1_o (f/pris) ○ josefine pettersen TFfjYGYD_o

(f/pris) ○ josefine pettersen TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/pris) ○ josefine pettersen 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ josefine pettersen (#)   (f/pris) ○ josefine pettersen EmptyVen 19 Juil - 17:51

scénario pris.

_________________

(f/pris) ○ josefine pettersen EuqO1anP_o (f/pris) ○ josefine pettersen 8iVw6pTp_o (f/pris) ○ josefine pettersen 30EM6II1_o (f/pris) ○ josefine pettersen TFfjYGYD_o

(f/pris) ○ josefine pettersen TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ josefine pettersen (#)   (f/pris) ○ josefine pettersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ josefine pettersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: