une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/pris) ○ josefine pettersen | |
| Auteur | Message |
---|
Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: (f/pris) ○ josefine pettersen (#) Dim 16 Juin - 20:21 | |
|
zola call me maybe nom ○ au choix. prénoms ○ zola, mais négociable. les prénoms "bateaux" sont à éviter. âge ○ vingt ans. lieu de naissance ○ au choix, mais je dirais en dehors de la nouvelle zélande. pourquoi pas dans un pays européen. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ étudiante en kinésithérapie. actuellement en stage dans un centre de rééducation. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ josefine pettersen. les points importants ○ Cette relation est naissante, je n'ai donc pas de choses à imposer pour l'histoire, hormis ce qui est cité un peu plus haut et dans le lien. Si jamais vous souhaitez qu'on discute de l'histoire ensemble, ma boîte à mp est ouverte ! roman hellington ft francisco lachowski patient, attirance ○ Si Zola et Roman se sont rencontrés, c'est parce qu'ils se sont croisés au centre de rééducation où travaille la jeune femme. Suite à un accident lors d'une intervention, le pompier a été contrait de suivre une rééducation. Malgré son statut de stagiaire, c'est la blonde qui l'a en charge. Et ce n'est pas toujours facile. Il veut toujours aller trop vite : dans sa tête il retournera au travail dans quelques jours, mais c'est loin d'être la vérité et ce n'est pas si facile de lui faire rentrer cela dans la tête. Zola essaye parfois, mais en étant qu'étudiante, elle n'ose parfois pas le contredire. Surtout que le jeune homme ne la rend pas complètement indifférente, cela la rend beaucoup plus timide. Du temps, ils vont en avoir. Pour faire connaissance et peut-être pour voir plus loin, seul l'avenir le sait.
Dernière édition par Roman Hellington le Ven 19 Juil - 17:51, édité 2 fois |
| | | Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
| Sujet: Re: (f/pris) ○ josefine pettersen (#) Dim 16 Juin - 20:25 | |
|
les informations du scénario merci à vous d'être arrivé jusque là ! en espérant que la suite sera positive, que vous cliquerez sur le bouton s'enregistrer pour me rejoindre je ne mords pas, alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! avatar ○ l'avatar est très difficilement négociable, je dirais même non-négociable. je suis dans ma période skam et josefine est tellement belle
pseudo ○ il est libre. j'ai mis zola pour ne pas laisser vide, mais c'est modifiable. néanmoins, j'aimerais pouvoir donner mon avis
histoire ○ comme cité dans le scénario, l'histoire est complètement libre et je suis là si jamais vous avez besoin d'aide ou de conseils
présence/activité ○ je dirais le minimum, même si une présence plus fréquente est mieux. un peu de cb, un peu de passage dans le forum et tout sera parfait
le petit plus ○ c'est une histoire qui va commencer, alors ça laisse beaucoup de liberté. on pourra planifier tout plein de choses ensemble et puis, chico fait de beaux bébés. je dis ça comme ça
|
| | | Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
| Sujet: Re: (f/pris) ○ josefine pettersen (#) Ven 19 Juil - 17:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/pris) ○ josefine pettersen (#) | |
| |
| | | | (f/pris) ○ josefine pettersen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|